Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

+2
Freddevoiron
mtnine
6 participants

Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

Message  mtnine Sam 22 Oct 2016 - 21:19

Tout le monde était présent au champ de mars à Vinay. Départ frisquet, varacieux, roybon, brume jusqu'à la vallée du Rhône. On commence à monter sur Pelussin, et hop le soleil pointe! Grace à Daniel, jolie pause au resto du col de Pavezin ou mon pote Gérard nous rejoins. Tout l'après midi au soleil dans les monts du Lyonnais. Daniel, Fred et Gérard nous quittent pour rejoindre leur moitié, retour par échalas, vienne, faramans... quand même plus sympa que la route de st jean de bournay. On se quitte à st étienne de st geoirs vers 18h. Pour ma part, col de toutes aures pour retourner à la maison.

Merci à Lino pour la navigation au GPS quand la DDE n'avait pas été trop généreuse sur les panneaux!! et merci à tous pour votre bonne humeur!!
300 bornes avec des paysages très sympa et une belle vue de Lyon. C'était un parcours pour changer un peu !
mtnine
mtnine
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 97
Masculin
Age : 57
Localisation : Vinay
Moto : MT-09

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty Re: CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

Message  Freddevoiron Sam 22 Oct 2016 - 21:55

Meme si daniel nous a abandonnés un peu tot et que le matin etait un peu frais, on a fait une tres belle balade. Rythme juste un peu enroulé comme il faut, qq belle portions bien tournantes et bien roulantes. Repas carrement au TOP dans un endroit de fous de motos.....plus de 1000 figurines joe bar....mais pas vu de cb pendu ...
Encadrés par une tronçonneuse et deux tracteurs, les presents comprendrons....les vieux ont toujours la forme!!!

Et je confirme que rouler dans une enooorme flaque de gasoil a la pompe est pas une bonne idee.....il m'a fallut 20 bornes pour retrouver du grip...pfffff...avec qq frayeurs...

C était vraiment super! Merci a tous!!

Freddevoiron
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 193
Masculin
Age : 61
Localisation : Voiron
Moto : ZRX1200S....enfin une vraie moto!

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty Re: CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

Message  Daniel Sam 22 Oct 2016 - 22:23

Malgré la température un peu fraîche en début de parcours, et un brouillard tenace en partant de chez moi, la journée a été très agreable. Le repas au top dans un endroit que je vous invite tous à aller voir.
Merci à tous pour cette excellente (demie) journée. À refaire quand il fera un peu plus chaud car les routes du Pilat et du Forez valent vraiment le coup.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty Re: CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

Message  Bilbo Sam 22 Oct 2016 - 22:35

ouaip et pas cher pour tout ce qu'on s'est envoyé
de quoi oublier les 3 degrés qui régnaient à l'ombre du vercors et cette satanée visière embuée et embrumée pendant 2 heures de temps
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty Re: CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

Message  gca Sam 22 Oct 2016 - 23:16

balade hivernale de 6° le matin a 14° l'après midi
avec du brouillard jusqu'à 11h45 , mais après beau ciel bien bleu
bonne adresse de resto au col de pavezin , c'est le seul resto , pas d'erreur possible
des routes que je ne connaissais pas ( merci le GPS de lino )
a part la caillante du matin , bien content Laughing
petite participation photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour la balade
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty Re: CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

Message  Lino Dim 23 Oct 2016 - 9:17

C'est vrai qu'il a été long à trouver le soleil. Inversion de température donc il fallait s'élever un peu pour le retrouver et profiter de vues magnifiques sur le Pilat, les Mts du Lyonnais, Lyon. Le problème à table c'est que des fois on traine, limite repas de communion affraid Et la mob bordel ! Heureusement Daniel avait des impératifs et ça a réveillé tout le monde.
Je reconnais : très pratique le TRIPY. Bon parfois il y a des ratés, mais c'est à cause de l'utilisateur siffle
Quand je vous ai quitté je me suis dit qu'un petit Parménie serait moins monotone que la plaine. Du coup un peu de fraicheur au col et en remontant à la maison. Mais bon, plus chaud aurait été indécent : c'est l'automne cheers
Belle journée et bonne balade automnale avec une équipe sympa de + ou - vieux I love you
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty Re: CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

Message  Daniel Dim 23 Oct 2016 - 11:24

Ma contribution  : je vous rassure, même si la moyenne d'âge du groupe devait friser les 50 balais (Fred et surtout Philippe la faisant chuter considérablement mais heureusement nous avions Pierre et ses 99 ans...), les 2 dernières photos montrent des engins qui ne ne nous accompagnaient pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Daniel le Dim 23 Oct 2016 - 11:30, édité 2 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty doublon

Message  Daniel Dim 23 Oct 2016 - 11:26

..
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu Empty Re: CR samedi 22/10 un parcours pour changer un peu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum