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Message  i am boss Dim 19 Juin 2011 - 13:09

voila j'aurai voulu savoir ou vous commandez vos embrayage , la qualité et la rapidité d'envoi .
est ce qu'il faut changer tous les disques et les ressorts ?
est ce que ça vaut le coup de mettre un embrayage renforcé ? ( par rapport au prix )
et puis en dernier , est ce que c'est difficile à faire soi même scratch

merci pour vos réponses hello
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Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 13:15

Ce topic m'intéresse.
Combien de km ton embrayage ?
Les ressorts sont jamais changés non ?

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Message  i am boss Dim 19 Juin 2011 - 13:18

j'ai plus de 57000 Km rien n'a été changer ?
je sais pas combien ça fait de Km en général
et puis y'a aussi l'histoire des disques garnis et des disques lisse

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Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 13:23

i am boss a écrit:j'ai plus de 57000 Km rien n'a été changer ?
je sais pas combien ça fait de Km en général
et puis y'a aussi l'histoire des disques garnis et des disques lisse

Ok j'y connais rien, on va attendre les réponses des connaisseurs.
J'ai 33000km et embrayage d'origine avec préco constructeur de 30 000. Mais il patine pas.

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Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 13:30

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=20028 hello

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Message  i am boss Dim 19 Juin 2011 - 20:15

merci " offroad 38 "
mais je me demande : quand à démonter , il ne serait pas mieux de tout changer ???
je sais que ce n'est pas le même prix ?
mais si je change que les disques usés , combien de temps ça va tenir avant que je change les autres scratch

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Message  ray Dim 19 Juin 2011 - 21:13

Chez louis.de kawasaki

Profites de ragardez toutes les pieces qu'ils ont pour ta Z750 S
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Message  ray Dim 19 Juin 2011 - 21:16

Bru a écrit:
i am boss a écrit:j'ai plus de 57000 Km rien n'a été changer ?
je sais pas combien ça fait de Km en général
et puis y'a aussi l'histoire des disques garnis et des disques lisse

Ok j'y connais rien, on va attendre les réponses des connaisseurs.
J'ai 33000km et embrayage d'origine avec préco constructeur de 30 000. Mais il patine pas.

T'es sur de préco ? Mon aprilia avait 70 000 kms , et c'était un bi donc bien plus coupleux que ton tri et l'embrayage était nickel.

A part ceux qui font cirer en compet, je n'ai jamais vu changer un embrayage à 30 000 kms

PS : ma sprint rs à 58 000 kms, et l'embrayage est toujours nickel
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Message  Daniel Dim 19 Juin 2011 - 21:28

i am boss a écrit:voila j'aurai voulu savoir ou vous commandez vos embrayage , la qualité et la rapidité d'envoi .
est ce qu'il faut changer tous les disques et les ressorts ?
est ce que ça vaut le coup de mettre un embrayage renforcé ? ( par rapport au prix )
et puis en dernier , est ce que c'est difficile à faire soi même scratch

merci pour vos réponses changer un " Embrayage " 629785

Fallait pas faire des roues arrières... changer un " Embrayage " 503388 changer un " Embrayage " 774120
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Message  i am boss Dim 19 Juin 2011 - 21:32

Daniel a écrit:
i am boss a écrit:voila j'aurai voulu savoir ou vous commandez vos embrayage , la qualité et la rapidité d'envoi .
est ce qu'il faut changer tous les disques et les ressorts ?
est ce que ça vaut le coup de mettre un embrayage renforcé ? ( par rapport au prix )
et puis en dernier , est ce que c'est difficile à faire soi même scratch

merci pour vos réponses changer un " Embrayage " 629785

Fallait pas faire des roues arrières... changer un " Embrayage " 503388 changer un " Embrayage " 774120

pour ton info " beau papa " je ne fais pas les roues arrière avec l'embrayage siffle
hello

fais pas la gueule " Daniel " , tu verras ça va bien ce passer lol!
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Message  stanleysantiagoson Dim 19 Juin 2011 - 21:52

Y'a les disques lisses et les disques garnis, ces derniers sont ceux a remplacer en general. Les premiers, a moins que t'es fait patiner sans arret et qu'ils ont chauffes (discoloration bleu) ne se changent pas.

Prendre un embrayage renforcer, dans ton cas c'est inutile. C'est plus pour les motos avec des symptomes connus ou des moteurs gonfles. En plus il faudra que tu fasses plus d'effort sur la poignee d'embrayage, dans certains cas t'aura vite fait de regretter ton choix What a Face

Tout ceci impose une vidange, un demontage du carter d'embrayage, une douille de gros calibre (32mm peut etre).

C'est pas vraiment complique mais faut un minimum de matos.

Si tu veux, passe un soir ou le week end, j'ai celui du DR en petit morceau (le reste aussi Rolling Eyes ), tu pourras voir comment c'est fait et comment ca se monte et demonte.

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Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 22:27

stanleysantiagoson a écrit:Y'a les disques lisses et les disques garnis, ces derniers sont ceux a remplacer en general. Les premiers, a moins que t'es fait patiner sans arret et qu'ils ont chauffes (discoloration bleu) ne se changent pas.

Prendre un embrayage renforcer, dans ton cas c'est inutile. C'est plus pour les motos avec des symptomes connus ou des moteurs gonfles. En plus il faudra que tu fasses plus d'effort sur la poignee d'embrayage, dans certains cas t'aura vite fait de regretter ton choix What a Face

Tout ceci impose une vidange, un demontage du carter d'embrayage, une douille de gros calibre (32mm peut etre).

C'est pas vraiment complique mais faut un minimum de matos.

Si tu veux, passe un soir ou le week end, j'ai celui du DR en petit morceau (le reste aussi Rolling Eyes ), tu pourras voir comment c'est fait et comment ca se monte et demonte.
boulet

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Message  stanleysantiagoson Lun 20 Juin 2011 - 7:41

offroad 38 a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:
une douille de gros calibre (32mm peut etre).
boulet

T'as raison, pourquoi s'embetter, mieux vaut faire appel à Snake gun et quand il vient, j'en profite pour lui passer un contrat sur le Spammer :youpi:

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Message  guigui Lun 20 Juin 2011 - 13:10

La grosse douille c'est pour la noix, inutile de la démonter si on ne change que les disques et ressorts, non? scratch
+1 pour les disques garnis qui s'usent les plus vite, et éventuellement changer les ressorts qui s'affaissent en cas de chauffe et qui ne sont pas chers.
Par contre vérifier le réglage du câble (garde) avant de tout démonter.
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Message  stanleysantiagoson Lun 20 Juin 2011 - 13:58

guigui a écrit:La grosse douille c'est pour la noix, inutile de la démonter si on ne change que les disques et ressorts, non? scratch
Effectivement mais ça me saoule d'essayer de rentrer les disques comme ça et de tenir le tout aligner. A plat c'est beaucoup plus facile
Et puis j'aime bien démonter les motos des autres Twisted Evil [/quote]

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Message  r6bb73 Lun 20 Juin 2011 - 17:53

Guigui a raison. Le démontage n'est pas compliqué du tout. Si tu veux on peut voir ça.
J.P.
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Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 18:17

ray a écrit:
Bru a écrit:
i am boss a écrit:j'ai plus de 57000 Km rien n'a été changer ?
je sais pas combien ça fait de Km en général
et puis y'a aussi l'histoire des disques garnis et des disques lisse

Ok j'y connais rien, on va attendre les réponses des connaisseurs.
J'ai 33000km et embrayage d'origine avec préco constructeur de 30 000. Mais il patine pas.

T'es sur de préco ? Mon aprilia avait 70 000 kms , et c'était un bi donc bien plus coupleux que ton tri et l'embrayage était nickel.

A part ceux qui font cirer en compet, je n'ai jamais vu changer un embrayage à 30 000 kms

PS : ma sprint rs à 58 000 kms, et l'embrayage est toujours nickel
Ma GS a toujours l'embrayage d'origine à 156.000 km et aucun problème.

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Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 20:55

Colorado a écrit:
Ma GS a toujours l'embrayage d'origine à 156.000 km et aucun problème.
à ses 2 CV , vraiment increvable !!! Basketball

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Message  1 Lun 20 Juin 2011 - 22:57

guigui a écrit:La grosse douille c'est pour la noix, inutile de la démonter si on ne change que les disques et ressorts, non? scratch

Ça dépend des montages :
- Soit tu démonte les 4 vis (ou plus) et l'embrayage est accessible
- Soit il faut sortir la grosse douille (Ce n'est pas ce à quoi vous pensez) et le pétard (euh, là non plus Laughing)

Par contre vérifier le réglage du câble (garde) avant de tout démonter.

Oh, que oui, 10 fois et à jeun (le pétard n'est pas conseillé non plus) !!!

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Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 6:24

je ne vois pas quoi sers cette discussion , sachant qu'un tuto a était posté en début de post !!! Basketball

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Message  i am boss Mar 21 Juin 2011 - 17:24

ok ben merci pour vos réponses hello
" J-P " je te tiendrai au jus si besoin d' un coup de main , merci de ta part
mais faut que j'attende la paye Sad
ça fera du bien à la Kawette de se reposer un peu lol!
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Message  1 Mar 21 Juin 2011 - 18:23

offroad 38 a écrit:je ne vois pas quoi sers cette discussion , sachant qu'un tuto a était posté en début de post !!! Basketball
Certes, mais nous on écrit en français, pas en Bachi-bouzouk

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Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 21:19

1 a écrit:
offroad 38 a écrit:je ne vois pas quoi sers cette discussion , sachant qu'un tuto a était posté en début de post !!! Basketball
Certes, mais nous on écrit en français, pas en Bachi-bouzouk
quel est le rapport avec ce post Mr l'1 télo ??? Basketball

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Message  PiticZeBiker Mar 21 Juin 2011 - 21:25

BON ALORS

TU L'AS CHANGÉ CET EMBRAYAGE Question Basketball
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Message  guigui Mer 22 Juin 2011 - 12:11

Si le boss attend sa paye, ce sera plus en début de mois...
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