Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

5 participants

Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  Amaury Mer 13 Avr 2016 - 20:10

Salut à vous égaliseurs de gommards,

Ce lundi 4 avril c'était rentrée des classes du côté de Bresse. Après une coupure de 8 mois (cf le crash de ma street noire en aout dernier) et 110 km de roulage depuis que j'ai récupéré ma street blanche, direction le royaume du poulet pour retrouver des sensations.

Moto bien arrimée sur la remorque, 106 en détresse dans les moindres faux plat, j'arrive de bonne heure sur le circuit accompagné de ma chère et tendre qui voulait tester l'ambiance d'un paddock. Pas de pot pour elle, il a fait un temps franchement pas top (max 14 degrés et de la pluie par intermittence), je crois qu'elle ne reviendra pas Laughing

Fort de mon expérience de l'an passé Twisted Evil je me suis mis en intermédiaire et comme je le pensais je me suis fait pourrir par beaucoup de monde👅 . Vu mon manque évident de roulage j'ai été un peu optimiste mais étant donné que les sessions étaient pas blindés ça passait.

Deux premières sessions sur le sec puis une sur le mouillé, une autre sur du mi mouillé et une dernière sur du quasi tout sec. Averse avant le début de la sixième session j'ai préféré en resté la (j'étais fatigué et madame commençait à s'impatienter).

Au niveau du chrono (via race chrono, une appli sur android qui via GPS et une base de données sur la plupart des circuits calcul temps au tour, moyenne, v max etc), pas fait mieux que 1'48'16 (deuxième session sur le sec) contre 1'44 l'an passé. Faut que je reprenne en main la street car avec la transmission plus courte et le shifter ça marche déjà mieux pour les relances. Mais quel panard de rerouler Very Happy

Au final une bonne journée de reprise, très peu de monde en piste par contre faudra revenir pour le soleil (mais bon on était le 4 avril je m'attendais pas à suer sous la combi Rolling Eyes )
A ce propos, c'était aussi l’occasion de roder mon babygros spidi, un vrai pyjama, je suis trop bien dedans et c'est vraiment flex. La combi une pièce c'est le top^^

Si je comprends comment mettre une vidéo sur youtube vous aurez droit à des images filmées avec une copie chinoise de gopro à 70 balles Wink
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  repsol38 Mer 13 Avr 2016 - 21:11

Joli CR , une vidéo c'est mieux Wink

Dommage pour le temps....

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  Amaury Ven 15 Avr 2016 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième moitié de la deuxième session, piste totalement sèche c'est là que je fais mon meilleur chrono de la journée. Je rappelle que c'est pas un test privé mais pas trop gêner par le trafic cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quatrième session. La troisième était sous le mouillé, ici la piste est quasi sèche mais pas facile de se dire que ça tient (pas un super feeling avec les gommards), je me fais bien déposer Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma dernière session, j'ai du monde au cul, je tente de maintenir ma position mais ils finiront tous par passer Rolling Eyes


Qualité de son pas top, j'ai cru bon de percer le boitier étanche de la cam pour "laisser passer" le son, résultat ça sature grave. Mais pour un produit à 70 euros (130 euros en tout avec une quantité monstrueuse d'accessoire: fixations, perche, harnais, ventouse, deux boitiers, carte micro sd 64 gb et batterie et chargeur en rabe) je suis loin de regretter mon achat. Pour ceux que ça interesse: Xiaomi Yi (uniquement dispo sur le net)
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  repsol38 Ven 15 Avr 2016 - 17:49

Jolie les vidéo y avez pas beaucoup de monde...

Jolie la combi en noir elle passe bien aussi Wink

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  jerome nimo Ven 15 Avr 2016 - 18:00

Toujours mieux qu'en blanc ouai Laughing
Mais vert is better What a Face
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  K'trick Ven 15 Avr 2016 - 18:10

bounce  moi aussi, moi aussi, moi aussi .... j'veux y retourner geez
Suis sûr que mes M7RR vont adorer youp

Merci pour les vidéos hello
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  Silvio Ven 15 Avr 2016 - 22:30

Merci pour le CR.
Je note l'info pour cette caméra. Elle est très bien pour le prix. As tu d'autres vidéos où il y a plus de luminosité?
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  Amaury Dim 17 Avr 2016 - 12:13

Pas de vidéos sous le beau temps. Par contre la lentille a pris une tonche (comme si les vibrations fesaient vibrer la cam contre l'intérieur du boitier, résultat une auréole trouble au visionnage). Faut que j'analyse cela de plus près.
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  Silvio Dim 17 Avr 2016 - 15:20

Merci pour les infos.
Ce modèle de caméra m'intéresse. Par contre si ce probleme d'objectif ne se répare pas, je préfère éviter.
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  Amaury Dim 17 Avr 2016 - 21:46

Après observation, le problème vient du boitier étanche de marque kingma (à proscrire). Une fois la cam dedans la lentille touche la vitre et avec les vibrations de la route, ça m'a fait un impact sur la lentille, dégoûté. D'autant plus que j'ai un deuxième boîtier (celui utilisé à Bresse) qui n'a pas ce problème de conception.
Bref j'essuie les plâtres. N'empêche c'est une bonne caméra, juste faire gaffe aux choix des accessoires. Si ça me gène trop, j'en reprendrais une deuxième pour faire des plans "secondaires".
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]  Empty Re: CR Bresse 4 avril Vis ma vie de poireau [la prochaine fois je passe la 2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum