Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR Balade samedi 5 septembre Lamastre

+13
Little
Bilbo
mougwai
K'trick
cécé
schifter
repsol38
Paulochon
PiticZeBiker
Nikolalune
peamok
Gil
Anotherworld
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR Balade samedi 5 septembre Lamastre - Page 3 Empty CR Balade samedi 5 septembre Lamastre

Message  Anotherworld Sam 5 Sep 2015 - 17:50

Rappel du premier message :

Comme prévu tout le monde était à l'heure et tout s'est bouclé à la minute prés pour les rassemblements, parfait! geek Paul... flower

A 9h44 donc nous attaquons la route de Lamastre non sans quelques appréhensions, comment sera la route? y aura-t-il les bleus? les touristes vont-ils couper la route?...
Du tout était nickel mais mis à part l'infatiguable mougwai accompagné de respol et miclav tout le monde a roulé cool Content terrifiés par le radar tronçon en sens inverse il faut le dire lol!

10h2... 11h30(on m'aurait mentit?) on arrive à lamastre et on a faim et soif!
On se s'étale tranquillement sur les trottoirs de la place et on boit un jus avant de repartir faire les pleins et s'arrêter dans un splendide petit coin de nature siffle

Moug met sa cam en route et nous promet de filmer tout le monde pour la suite Laughing -----------------------> fffffffffff fait le vent quand moug passe et vrrrrrroooom a partit mougwi Very Happy

Du coup il nous a emmené de main de maître sur la portion rapide mais n'a pas dû en filmer beaucoup lol!

Arrivé à Valence je ne retrouve pas mes repères prévu et m'égare près de la gare tout hagard... malheureusement dans la panique générale et incontrôlable nous perdîmes meuleudor.... Sad ah si je t'attrape je te ...non en fait. Bon désolé Olivier tu as disparu j'espère que tu vas bien et que tu nous en veux pas? Pas trop alors?

Paulochon la râle nous quite à Valence et Niko... sur l'autoroute scratch j'espère que tout va bien Nik!

On se dirige vers le vercors par limouche col bien sympa et pas piégeux et on rejoint bilbo qui est passé par léoncel et retourne paisiblement dans son gite hello

Les gorges étant fermées on se fait un herbouilly qui m'a semblé moins pourrit que les dernières fois sunny et arrivé à villard l'heure me rappelle à l'ordre et je décide de rentrer sans pause avec maloorenzo(qui sort sa jambe au freinage pour nous empêcher de lui faire l'exter!) et peamok par st nizier. Arrivé à 16h30 c'était parfait!

Un grand merci à vous tous pour votre présence de mon côté je me suis fait super plaisir!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas


CR Balade samedi 5 septembre Lamastre - Page 3 Empty Re: CR Balade samedi 5 septembre Lamastre

Message  mougwai Jeu 10 Sep 2015 - 14:31

voila pour toi Very Happy :




mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade samedi 5 septembre Lamastre - Page 3 Empty Re: CR Balade samedi 5 septembre Lamastre

Message  Anotherworld Jeu 10 Sep 2015 - 14:50

Merci cheers

ça me rassure je ne donne pas l'impression d'être un motard fou Very Happy
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade samedi 5 septembre Lamastre - Page 3 Empty Re: CR Balade samedi 5 septembre Lamastre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum