Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR Dévoluy samedi 12 septembre

+3
repsol38
Nikolalune
Anotherworld
7 participants

Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  Anotherworld Sam 12 Sep 2015 - 21:03

Deuxième arrivé à la station je vois miclav38 à la pompe... Shocked nan didiou! ça a de la gueule les mamies Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et du son! Une magnifique zxr 750 flambant neuve(enfin quoique à la fin...) échappée des circuits des années 90 hello
Arrive ensuite schifter avec sa bmw superbike S1000RR et niko avec sa R1 crossplane... et moralelastix avec sa sv650 bridée siffle
A sa place je me serai barré lol!

Départ cool sur les routes du trièves, on sort de vif, comme d'hab niko se traîne je l'attends au début de la montée...mais qu'est-ce qui fout ce con à se garer derrière nous?? Ha ben merde c'est les bleus boulet
Notre ami moralelastix se fait réprimander à raison car sa plaque est vissée et trop horizontale! Non mais t'as pas honte Jérémy!??? Putain ça me fout les boules ce genre de comportement! Tu me changes ça demain sinon tu es exclus du forum sur le champs!
Heureusement que les gendarmes sont là pour nous rappeler les bonnes règles cheers  
Merci à eux et bisous on vous aime flower

Bon du coup on est légèrement refroidit sur l'aller qu'on parcourira finalement à un rythme cool.
On évite le col de menée où les nuages gris laissent présager quelques salissures sur les carénages brillants de la zxr...
Pause gazoil à veynes où on apprend que notre jeune brigand rebelle n'a que 3 mois de permis et en plus est bridé à 34ch! Ben merde! Qu'est ce que ça va être quand il en aura 100cv et des années de plus affraid
J'apprends aussi que l'on peut paraître 15 ans de moins que son âge réel hello hello hello
Et les clients de la stations profitent avec ravissement(ou c'était de l'agacement scratch ) du son rageur de la bête des circuits cheers

Allez on enquille sur le col du noyer, malheureusement je tourne trop tôt et on empruntent une route différente mais du coup nouvelle pour moi Content
Ca roule bien derrière, la mamie n'a rien d'une épave est tient bien sa réputation, c'est une bête de circuit. Schifter l'aime tellement qu'il ne lâchera plus sa roue histoire de respirer les effluves de la carburation à l'ancienne... Very Happy
Moralelastix est à peine derrière et niko....... on l'aime bien lol!   (je plaisante bien sûr, tu roules fort mon grand)
Petite ligne droite, j'attends le départ habituel de niko pour une pointe...prêt à dégainer...ben...alors?
Bon je le tente alors Very Happy   Il nous la fait à la pro avec les 3 coups de klaxonne et gaaaaaaaz lol!

Pause à corps pour le jus où je vous conseille très fortement le bar "le café" avec des propriétaires ou gérants âgés et super agréables(qui n'ont pas fait payer deux fois la tournée eux!)
Schifter en profitera subtilement au profit d'une sortie pipi pour régler la note merci Joël!  C'est têtu les bmistes geek
Niko me demande sur quel rapport j'étais pour le run et se rend compte que finalement un r1 ça pousse pas lol!  


On se décide à rentrer sur la belle route de la salle en beaumont, toujours aussi bon et en toute sécurité cheers

Et à la mure c'est le drame, la mamie a des fuites, incontinente la vieille Shocked  Michel serein lui donne un coup à boire et nous dit qu'il peut rentrer comme ça Razz
Allons-y gaiement!
J'y vais cool pour ne pas faire chauffer le pilote poursuivant... qui ne lâche rien et accélère en même temps que mon rythme  Laughing   sans pitié pour la vieille slip
Schifter nous quitte à vif je salue les autres sur la rocade, on est un peu pressés avec niko du coup on roule....mais... nan didiou il est vraiment sans pitié le michouuuuuu lol!  lol!  

Rentré à la maison avec la banane et la pêche pour la semaine!
Merci les copains à refaire quand vous voulez Very Happy
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  Nikolalune Sam 12 Sep 2015 - 22:17

Anotherworld a écrit:Niko me demande sur quel rapport j'étais pour le run et se rend compte que finalement un r1 ça pousse pas lol!
C'est clair  affraid  affraid  affraid  Moi en seconde et Pat en 3è, il me met minable en se retournant pour voir si j'avançais  Suspect
Impressionnant le RSV  affraid  affraid  affraid


Anotherworld a écrit:je salue les autres sur la rocade, on est un peu pressés avec niko du coup on roule....mais... nan didiou il est vraiment sans pitié le michouuuuuu lol!  lol!  
geez  geez  geez  Avec de l'eau du robinet dans les tuyaux, même pas peur Michel !!!!!

Anotherworld a écrit:Rentré à la maison avec la banane et la pêche pour la semaine!
Merci les copains à refaire quand vous voulez Very Happy
IDEM !!!! Un vrai plaisir !!!!
Merci pour le verre Joël, à ton retour au printemps c'est moi qui régalerai !

Et puis le beauf de la copine de Michel... Trop chouette ce gars ! Je suis partant pour aller prendre un verre chez lui à l'occasion !

Et bravo Jérémy ! Avec 34 cv c'est hallucinant comme tu roules !!!!
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  Anotherworld Sam 12 Sep 2015 - 22:23

oui bien sympa le passionné pilote Content
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  repsol38 Sam 12 Sep 2015 - 22:42

Jolie le STINGER cheers & jolie CR Wink

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  Moralelastix Sam 12 Sep 2015 - 23:03

Anotherworld a écrit:Notre ami moralelastix se fait réprimander à raison car sa plaque est vissée et trop horizontale! Non mais t'as pas honte Jérémy!??? Putain ça me fout les boules ce genre de comportement! Tu me changes ça demain sinon tu es exclus du forum sur le champs!

affraid affraid  affraid  affraid  C'est l'homme à la plaque d'immat qui change d'inclinaison en fonction du vent qui dit sa!!!!   Et pas aux normes en plus lol!

Anotherworld a écrit:Merci les copains à refaire quand vous voulez Very Happy

Au top ce petit tour, à refaire en espérant que mes 34 chevaux ne vous ont pas trop ralenti  siffle
Merci Joel pour le verre !


Nikolalune a écrit:Et bravo Jérémy ! Avec 34 cv c'est hallucinant comme tu roules !!!!

Merci! Mais quand on les voit rouler, c'est la que tu rend compte que ta encore beaucoup de chose à apprendre Shocked
Moralelastix
Moralelastix
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 66
Masculin
Age : 31
Localisation : Vizille
Moto : 650 SV

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  schifter Dim 13 Sep 2015 - 4:49

bien rentré également.
merçi pour le bon moment passé ensemble.
presque plus de moto jusque la saison prochaine car pour moi
commence la période d'une autre passion.
les vieux c'est plein de vice.
a bientot portez vous bien.

schifter
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 306
Masculin
Age : 75
Localisation : haute jarrie
Moto : s1000r

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  teurteul73 Dim 13 Sep 2015 - 8:59

il y aurais un chasseur derrière que je serais pas étonné Laughing Laughing
teurteul73
teurteul73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1517
Masculin
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  Miclav38 Dim 13 Sep 2015 - 12:58

Super CR, tu t'es lâché. Rien à rajouter, sinon que ce fut une super après-midi avec des personnes agréables et une bonne ambiance.
merci Merci à Joël, j'espère à l'année prochaine, à moins que l'appel des 2 roues prenne le dessus sur celui du 2 coups Smile
Mention à Jeremy qui malgré ses 34cv a suivi le groupe hello
A la prochaine...... mob
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  Anotherworld Dim 13 Sep 2015 - 13:04

à dimanche prochain j'espère Content
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dévoluy samedi 12 septembre Empty Re: CR Dévoluy samedi 12 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum