Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cr bresse jeudi 13 aout

+19
dam's
Eric65
repsol38
glouton73
gca
Amaury
cactus
gazangran
misstyc
O'maley
mougwai
Gil
K'trick
Marmotte
serge73
jerome nimo
Lino
multigrigio
Ion Ion
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Ion Ion Sam 15 Aoû 2015 - 0:40

Rappel du premier message :

Bon ben il y a des jours ou on devrait mieux rester couche. Journee qui commence bizarrement pour ma part . A la fin de la première session je trouve que les gens roulent mal. Mauvais pressentiment je me dis que je vais tomber aujourd'hui ... Je suis quand même contente de ma session.
On repart pour la seconde session. Je fais chauffer moteur et pneus en soignant traj et position de conduite. Je suis en plein kiff. Et puis le drame... Tout d un coup je guidonne de butée a butée au moins deux fois. Je ne comprends pas ce qu'il se passe! Je suis ensuite éjectée comme une merde de la moto. Je mords la poussière et la je réalise que la chute tant redoutée est vel et bien la. Putain de merde que je me dis... Mais qu'est ce que j'ai branle? Je rage mais bon voilà c fait. Dans mon roule boule je vois ma mobylette guidonner et la roue arrière qui rebondit. Je ne vous cache pas qu'à cet instant je l'ai vue partir en tonneaux... Je me relève à côté d'une autre moto. Je me dis d'abord qu'elle est tombée à cause de moi. Merde. Je me relève. Ma moto roule toujours, droite dans l'herbe. Ouf. Je veux la rattraper mais j'ai trop mal au poignet et au pied. Tant pis, elle finira par tomber toute seule il n'y aura pas trop de casse. Peamock s'arrête pour savoir comment ça va. Il se fera bien réprimander par la suite mais encore merci! Puis la fille se relève et vient me dire ´je suis désolée ´. Nan. Je comprends que c elle qui m'a fait tomber. Peacock confirmera puisqu'il me suivait et a tout vu. Bref. J'ai une envie de meutre dans le véhicule de secours. Je sens que j'ai le poignet droit pete et sûrement aussi le pied. Je vais la buter et je suis super dégouttee. Mais c trop tard. Ils suspectent fractures pieds et poignet droits. Génial. Je suis juste super dégouttee a ce moment la. Bref, il faut aller aux urgences. Merci Jérôme pour le taxi! Radios puis bilan : 2 fractures au pied et 1 au poignet nécessitant opération. Je décide d'aller sur chambery car plus simple pour la suite pour moi. Merci encore jerome pour le taxi et encore désolée d'avoir bousillé ta journée. Merci aux autres pour votre soutien et réconfort. La site pour moi: opération lundi. Je me dis Que j'aurais pu finir en fauteuil, donc même si ça fait chier c pas si pire! Je vous tiens au jus Adam. Ça fait 1/2h que je tape ce message j'en ai marre . A++
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas


Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  misstyc Sam 15 Aoû 2015 - 14:13

jerome nimo a écrit:
Certaines assurances (amv, mutuelle des motards...) couvrent sur piste comme sur route.
La, ya eu une faute (percute sur l'arrière droit dans une entrée de virage a gauche.

Après, si tu t'y connais mieux que les interlocuteurs des assurances Razz


Disons que je suis entre autre assurée à la MDM..... siffle et que je ne vois pas comment appliquer le code de la route sur piste Razz

misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  gca Sam 15 Aoû 2015 - 14:22

tout cas garde le moral
bon rétablissement
la tombeuse est tomber aussi ?
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Ion Ion Sam 15 Aoû 2015 - 14:35

Oui la tombeuse est tombée mais n'a rien eu à part une grosse frayeur. Bref je vais déjà remplir tous les papiers que me demande l'assurance et on verra bien pour la suite! Ce qui me fait juste halluciner par les commentaires de certain c que tu peux tuer qu'un sur piste sans être responsable. En tous les cas c'est ce que je comprends. Mais je ne dois être qu'une vieille conne qui ne comprends rien a rien.
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  glouton73 Sam 15 Aoû 2015 - 14:56

Bon rétablissement.
Hôpital : chu ou médipole??????
glouton73
glouton73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 799
Masculin
Age : 52
Localisation : novalaise 73
Moto : R1200R de 2017

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Amaury Sam 15 Aoû 2015 - 15:07

Le problème est de connaitre les motifs de responsabilités en cas de contacts sur piste pour que éventuellement la RC de la moto en cause puisse t'indemniser. Dans ton cas, cela s'apparente à une non maitrise du véhicule de l'autre pilote ou à une tentative de dépassement hasardeuse par l'extérieur, mais sur un circuit de vitesse et malheureusement pour toi sincèrement, objectivement en quoi est ce condamnable? (à moins que les drapeaux jaune ou rouge étaient agités à ce moment là, impliquant de pas dépasser et de réduire l'allure).

J'espère vraiment que les assurances pourront faire quelque chose pour toi.
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  misstyc Sam 15 Aoû 2015 - 15:18

Oups, mes excuses woinwoin, j'avais pas vu que tu t'étais cassé qquechose !

Bon rétablissement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour la suite, ben le badminton, c'est moins dangereux.....
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  repsol38 Sam 15 Aoû 2015 - 17:14

Comme a dit Jérôme journée qui a bien commencé, vraiment déçu pour toi Marion, courage a toi & bon rétablissement, j’espère que tu aura ce que tu veux avec ton assurance pas facile quand t-il s’agit de payer, surtout quand l'autre partie ne facilite pas la chose....

J'ai la vidéo juste avant la chute il me semble... 2eme sessions  Sad

Pour ma part j'avais une grosse boule au ventre depuis l'inscription (la veille) car plus de place débutant donc inscription en pilote  affraid , Eric ma rassurer quand même "ils sont cool sur place etc..."

Arrivé sur place 7h00 avec Seb, un bonjour a Jérôme et Marion qui ont dormi sur place, Eric et pierre pas encore la...

15 mn plus tard moto rentrée dans le padoc et direction Les inscriptions pour négocier les places débutants... effectivement il a été bien cool 10 mn après ont sortaient avec notre pastille bleu débutant...

"sa va mieux deja"

Ensuite arriver d'Eric & Pierre et premier briefing avec excitation, peur, adrénaline,  :woot:  Embarassed  bounce  

Le circuit en lui même est vraiment SUPER pour apprendre après je pense qu'il y avait beaucoup trop de différence de pilotage en débutant entre les 125 avec des pilotes dessus qui double un peu style 

""pousse toi de la que je m'y mette" & les vrais de vrais débutant....

Perso je pense que pour la prochaine fois, me mettre en intermédiaire ""même si je n'ai pas le niveau"" car ils seront plus propre sur leurs trajectoires et je croiserais moin de groupe de 4, 5 motos dans les courbes...

Le seul regret a été la chute de Marion puis toutes les autres car il a du en avoir plus d'une vingtaines dans la journée.... Shocked

déçu aussi de rentrée car j’aurais bien fait 2, 3 jours d'affiler.................................................... Sad

En tout cas Merci a tout le monde pour l'ambiance et les ptits conseils, pas de souci pour se refaire la même....

PS: J'ai réussi a faire un extérieur a Eric  cheers   avec mon Picasso sur la 3 voies en rentrant  lol!

slip

Dsl pour la qualité des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er session,



2eme sessions,

repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  cactus Sam 15 Aoû 2015 - 18:22

Si l'assurance ne sert à rien, pourquoi en prendre une?
Si le père de la conductrice demandait à ce que son nom soit utilisé, c'est qu'il était en principe d'accord pour le constat si c'était dans SES conditions.
Si l'assurance ne marche pas, elle le dira au moment ou tu vas rendre le constat je pense.
Peut-on conduire une moto sans permis sur circuit en session libre? si non, il y a bien une loi qui s'applique qui est lié au permis même si les règles diffères un peu par rapport à la route.
Des RC, en France, on en a sur chaque contrat d'assurance : une RC ne prend pas en compte votre matos (trottinette ou moto) mais les dégâts que vous pourriez causer sur quelqu'un autre ET sur le matériel des autres. Un gamin qui renverse une moto chez lui, la RC habitation fonctionne (si la moto n'est pas à la famille).
L'assurance de la tiers personne fonctionne même si elle n'est pas à son nom il me semble (suis pas assureur, donc....) par contre, la franchise n'est pas du tout la même et elle doit certainement monter dans les 1500€.
L'organisation devrait déjà connaitre ce genre de problèmes et je pense que comme c'est eux qui loue la base des sessions, ils doivent aussi avoir une assurance au cas où Banzai irait exploser les stands ou autre chose ou gros problème.
Mais plutôt que d'avoir l'avis des gens du forum (qui comme moi on un avis et qui n'est pas forcément le bon), il est préférable de voir directement avec l'assurance qui doit être bien plus informée que les gourous du coin Very Happy
cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  cactus Sam 15 Aoû 2015 - 18:27

Et sinon, comme quoi, les rétros sont bien utile pour voir ce qui t'arrive derrière ......
Mais malheureusement, comme c'est à celui de derrière de faire gaffe et pour éviter d'autres problèmes, il faut faire confiance au poireau .....
Very Happy Very Happy Very Happy
cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Gil Sam 15 Aoû 2015 - 19:34


La majorité des bécanes qui roulent sur piste ne sont pas assurées (et c'est légal).  hello

La seule assurance obligatoire est une RC.  hello

Toutes les compagnies d'assurances ne garantissent pas les bécanes en tous risques sur piste (je suis à la MAIF et on est garanti).  hello

Le permis moto n'est pas oblogatoire sur piste. Par contre il doit etre en cours de validité (1 point minimum).  hello

Si on n'est pas titulaire du permis moto, il faut obligatoirement le CASM. hello


Dernière édition par Gil le Sam 15 Aoû 2015 - 19:49, édité 1 fois
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Eric65 Sam 15 Aoû 2015 - 19:44

Mais plutôt que d'avoir l'avis des gens du forum (qui comme moi on un avis et qui n'est pas forcément le bon), il est préférable de voir directement avec l'assurance qui doit être bien plus informée que les gourous du coin a écrit:

+1, tout est dit.

Un lien qui peut-être intéressant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tous cas, bon rétablissement à toi Marion, j'espère que tout va bien se régler et qu'on te reverra sur piste.

A part ça, bonne journée mais faisait vraiment chaud pour mettre du gros gaz tongue

Vivement la prochaine cheers
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Ion Ion Sam 15 Aoû 2015 - 20:00

Merci cactus tu as résumé mes pensées.
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Ion Ion Sam 15 Aoû 2015 - 20:02

Merci Éric! Piste non, je ne pense pas. Stage de pilotage oui!
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  dam's Sam 15 Aoû 2015 - 20:31

Si tu es tout risques utilise l' assistance juridique de ton assurance pour te renseigner et voir les démarches possibles.
C'est leur taf...
dam's
dam's
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 42
Localisation : Vizille
Moto : Ducati 848

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  repsol38 Sam 15 Aoû 2015 - 20:37

A part ça, bonne journée mais faisait vraiment chaud pour mettre du gros gaz tongue

Normal vu ton pneu comme il était chaud on aurait pu faire le barbec dessus... Very Happy
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Amaury Sam 15 Aoû 2015 - 21:38

Eric65 a écrit:



Un lien qui peut-être intéressant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@+

Lien TRES intéressant. Chez AMV, le TR fonctionne sur piste pour les degats matériels, en revanche pas de corporel si on se crashe seul d'où l'intéret d'une assurance complémentaire qui couvre le corporel.

A priori, dans le cas de Ion Ion, la RC associée à l'autre véhicule doit pouvoir l'indemniser pour ses dommages corporels et matériels. Finalement c'est pas tellement la jungle la piste. J'aurais mis ma main à couper que aucun recourt n'était possible en cas de collision.

Par contre comment ça se passe en pratique, faut faire un constat comme on le ferait sur route?

En tout cas Ion Ion ta mésaventure montre bien que l'on est tous pas très au courant de nos droits dans le cas particulier du roulage libre sur circuit.
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  stanleysantiagoson Sam 15 Aoû 2015 - 21:52

Eh ben geekette, tu fais pas les choses a moitie Crying or Very sad

Dommage je suis pas dans le coin cette semaine sinon je serais passe te voir a l hosto. Quand meme ca fait tout bizarre d apprendre que t es tombe.

Pour la partie assurance, fais pas de cadeau a la partie adverse. Indique les choses comme elles se sont passees sinon tu verra ce sera pour ta pomme.

Bon retablissement, j essayerais de passer prochainement Wink

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  neness73 Sam 15 Aoû 2015 - 22:48

à mer... alors bon courage Marion et bon rétablissement flower flower

d'accord avec dam's pour l'assistance juridique

et ton brélon ?? pas trop de mal ??
neness73
neness73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 891
Masculin
Age : 61
Localisation : entre aix les bains et chambery
Moto : speed triple 2008

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  activeric Sam 15 Aoû 2015 - 23:10

Vraiment dommage cet accident Crying or Very sad
Sinon belle vidéo Jérôme, toujours aussi combatif en courbe!
activeric
activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709
Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Moto : Street

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  jerome nimo Sam 15 Aoû 2015 - 23:15

repsol38 a écrit:
PS: J'ai réussi a faire un extérieur a Eric  cheers   avec mon Picasso sur la 3 voies en rentrant  lol!


Arf, pour une fois que j'aurais pu vous doubler en ligne droite Neutral

Merci pour les photos et vidéos en tout cas Wink
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Ion Ion Sam 15 Aoû 2015 - 23:49

Alors pour info: extrait de la loi du 5 juillet 1985: Un véhicule circulant sur voie publique ou privée est soumis à cette loi. Je crois que c'est on ne peut plus clair
vos-droits.afp.asso.fr/files/notesjuridiques/nj
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  jerome nimo Dim 16 Aoû 2015 - 0:03

T'as merdé sur le lien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne faut pas restreindre la circulation à la seule circulation routière
Un véhicule circulant sur une voie publique ou privée, même autre qu'une route, entre dans le champ d'application de la loi. Est considéré ainsi en circulation, le véhicule en mouvement ou à l'arrêt sur un champ, un parking, une plage, une piste de ski, etc.


Donc contrairement à ce que certain veulent faire croire, ça marche sur piste Very Happy (Oh bizarre, les gens d'AMV connaissent leur boulot Laughing )

Véhicule en mouvement et contact avec la victime
Dans ce cas, l'implication est nécessairement établie. Il suffit à la victime de prouver qu'elle a heurté le véhicule pour que l'implication soit retenue.

Les impacts avec la peinture verte sur le pot, coque arrière, cale pied etc... ça devrait suffire. Rolling Eyes

jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  dam's Dim 16 Aoû 2015 - 0:04

Il manque une partie de ton lien sur la notre juridique...
dam's
dam's
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 42
Localisation : Vizille
Moto : Ducati 848

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  mougwai Dim 16 Aoû 2015 - 0:06

Merci pour les vidéos, c'est pas comme en moto GP Laughing c'est un peu le foutoir What a Face

Il y en a qui passe comme des balles, c'est des débutants, ou ??




mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  jerome nimo Dim 16 Aoû 2015 - 0:17

dam's a écrit:Il manque une partie de ton lien sur la notre juridique...

Je l'ai remise Wink

mougwai a écrit:Merci pour les vidéos, c'est pas comme en moto GP  Laughing  c'est un peu le foutoir What a Face

Il y en a qui passe comme des balles, c'est des débutants, ou ??


Plus le foutoir que d'habitude en plus...
Pour ceux qui passent comme des balles non, pas débutant. Seb (dayto 955) et Repsol sont dans le haut du panier en débutant.
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Amaury Dim 16 Aoû 2015 - 0:53

J'ai le souvenir d'un 26 juillet entre Lamastre et St peray, où le rythme tenu par Seb et Repsol auraient effrayés l'ensemble d'une session débutant sur le circuit de Bresse:-D
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout - Page 2 Empty Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum