Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau

3 participants

Aller en bas

Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau Empty Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau

Message  balian Dim 19 Juil 2015 - 12:44

Une petite vidéo multi angle de mon dernier stage à Bresse. je suis lent mais qu'est ce que je suis lent....Et c'tait la première sortie sur la Chouchen power....

balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau Empty Re: Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau

Message  cécé Dim 19 Juil 2015 - 13:48

tu nous fais un petit cr du stage?? combien vous étiez? on voit personne sur la piste... Qu'est ce que vous avez travaillé? combien de session? filmer et debrifer?
Sinon pour le style on s'en fout , le plus important c'est que tu te fasses plaisir et que tu progresses pour t'éclater encore plus la fois suivante cheers
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau Empty Re: Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau

Message  gazangran Dim 19 Juil 2015 - 16:11

En tout cas tu as un beau petit c.. et tu le bouges bien......

Sympa en effet. C'était une brèle de location??

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau Empty Re: Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau

Message  balian Dim 19 Juil 2015 - 16:42

Non j ai acheté cette svs sur le bon coin pour une misère. J ai changé les pneus, le carter d'rmbrayage et refait le poly. Quelques autocollants et hop. Bon faut refaire plaquette et disques et puis peut être revoir le moteur car elle bouffe de l'huile. Plus d un litre en 2 jours mais grosses températures.

Pour le stage, j'avais déjà fait BMC plusieurs fois. Avec H2s, j ai trouvé la même ambiance très sympa et très pédagogique. Le plus de h2s c est le débriefing vidéo à chaque virage étudié. Comme il faisait chaud en plus, on a roulé sans s'arreter sur la piste. Les moins : un peu plus de monde (environ 10 à 15 par série) mais bon c est gérable largement. Le plus d h2s que je n'ai pas utilisé est le coaching individuel sur une ou 2 sessions avec liaison radio et filmer en permanence. Ça a l'air top mais cher. Mais je pense que pour lâcher les freins plus tôt ( mon plus gros défaut, je lâche trop tard et perd beaucoup de vitesse), j essaierai bien. Sinon comme tout les stages, c est cher mais on s'y sent bien avec des gens sympas venus pour se faire plaisir et pas montrer leur grosse queq....te et donc on se vide la tête. C est une bonne formule pour moi. J ai déprimé le premier jour à cause de mon svs que je prenais en main, plein de regret et d incertitude, manque de confiance, je suis trop vieux pour ces conneries etc...bref mon côté bipolaire. Et puis il faisait chaud. Enfin chaud c est peu dire. Alors une bonne nuit pour méditer et le lendemain zou, genou par terre je retrouve les chronos de l'an dernier à bresse avec le Monster 796. Bon c est des chronos de merde mais les sensations et surtout le plaisir reviennent. Alors je garde chouchen power' je lui refait une petite santé. Et hop encore une ou deux dates avant l'hiver. V
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau Empty Re: Allez zou déchainez vous sur mon style de poireau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum