Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR Dimanche 24 mai drôme

+9
jerome nimo
Nono71
repsol38
Old montro
djkdr38
mougwai
pomme73
Paulochon
Anotherworld
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Dim 24 Mai 2015 - 18:58

Rappel du premier message :

J'espère que tout le monde est bien rentré.

C'était la balade des pannes et des pertes aujourd'hui Laughing

Départ d'intermarché, je brief tout le monde pour éviter de faire des arrêts tout les 1/4 d'heure je demande à ce que chacun ai toujours son poursuivant dans le rétro comme ça personne se perd et on roule...Ok pour tout le monde! Cool!
5 min plus tard à vif on a perdu repsol lol!
ça commence bien, je répète au cas ou les consignes à quelques uns à vif...OK! bon allez c'est repartit
1h plus tard on perd bru boulet
ensuite c'est au tour de mougwai de nous faire le coup de la panne électronique avec son allemande infaillible Very Happy et deux fois en plus!
viens ensuite le tour de doub avec sa magnifique aprilia mais bon là c'est pas grave c'est rien que dalle pas de soucis il repart, bonnes machines ces aprilias cheers
et enfin jérome mais là on s'y attendait on a même était surpris que ça n'arrive qu'à la fin!

mis à part ça les routes de la drôme sont superbes et la petite rivière qui suit la route nous a bien donné envie de faire trempette, on y retournera juste pour ça!

ravi d'avoir revu Mon sauveur JL et les autres, ainsi que les nouveaux, on prendra plus le temps de se détendre sur des plus petites balades(en nombre et en km)

avec tout ça on s'est un peu perdu sur la fin mais le coeur y était!

clin d'oeil à kader qui ramasse à la main les feuilles sur la routes en plein virage affraid
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas


CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  jerome nimo Lun 25 Mai 2015 - 11:36

MTseb09 a écrit:
j'ai des doutes Laughing  mais moi même un point c'est trop cher Wink

Sisi, je t'assures... en tout cas pour moi, les autres derrières je ne dis pas What a Face

repsol38 a écrit:Tu rigole, si Jérôme était a 120, moi je devais être a 220 mais j' ai laissé une bonne marge de sécurité vu qu'il fait des tout droit et qu'il y va a fond dans les lignes droites avec sa DS What a Face

Un tout droit, plus ou moins volontaire (freinage loupé, mais j'aurais pu tourner...sauf qu'il fallait vraiment que j'aille pisser What a Face )
Et pas du tout à fond... faut bien que je t'attende après chaque virage.

jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Old montro Lun 25 Mai 2015 - 11:49

Avec du retard Bon ani.... Salem,ta beumeu te l'as souhaiter à sa façon  Anniversaire  (tout est rentrer dans l'ordre apparement)

Jerome nous a rappeler ce qu'est une vrai ducat. sinon ça serait pas drôle.

oui enfin quelqu'un qui écrit mon pseudo correct(merci Paulochon) vu que j'avais fait une demande de rectif auprès des modos mais personnes

ne me l'as autoriser,why not?

et enfin quelques tofs (pas beaucoup car je n'avais + de batterie boulet )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Old montro
Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 11:49

Je préviens juste car depuis que je les ai vue et entendu les vitesses retenues ça m'a bien calmé donc au grand mur 90 comme ça pas de risque. Sur la vidéo je trouve les traj plutôt propre dommage que l'on ait pas ton tout droit en  vidéo Twisted Evil
En tout cas on a eu un temps vraiment top et des paysages de dingue vivement la prochaine bounce bounce bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 11:57

Merci pour la balade !
Rencontre avec des têtes connues, et des nouvelles têtes Content
Boucle très sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  mougwai Lun 25 Mai 2015 - 12:02

Oui, que de bons souvenirs, merci pour les pixs, merci Old montro, c'est vrai qu'elle m' a bien embêtée pas grave, elle a droit à ses humeurs elle aussi : remarquez qu'une S1000R sans batterie, roule bien Basketball faudrait essayer avec une jap ou une ducati clown lol!

mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Lun 25 Mai 2015 - 12:10

jerome nimo a écrit:

Merci Pat' pour avoir (mal  clown ) organisé la balade

Ne sois pas modeste Jérôme, une partie du mérite te reviens de droit clown
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  jerome nimo Lun 25 Mai 2015 - 12:15

Ah ? c'est moi qui ai paumé Repsol, Bru, du faire un demi tour pour aller chercher de l'essence, pas attendu les BM's qui mettent du temps a démarrer etc cheers

Mais c'est ça qui fais qu'une balade reste un bon souvenir, c'est comme les motos... une moto sans défauts, c'est pas drôle What a Face

jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Lun 25 Mai 2015 - 12:24

jerome nimo a écrit:Ah ? c'est moi qui ai paumé Repsol, Bru, du faire un demi tour pour aller chercher de l'essence, pas attendu les BM's qui mettent du temps a démarrer etc  cheers

Mais c'est ça qui fais qu'une balade reste un bon souvenir, c'est comme les motos... une moto sans défauts, c'est pas drôle  What a Face


Je vais te répondre une fois et pas plus parce que j'ai passé l'âge, les consignes du départ je les ai donnés et pas qu'une fois, pour ne pas s'attendre toutes les 15min chacun s'occupe de son poursuivant et ne le sème pas. Tout le monde a acquiescé, je ne suis pas ta mère, si tu ne respectes pas les consignes et veut faire le perso, ne t'en plaint pas derrière ça a le don de me foutre les boules sévère! Tu parle de laisser les autres Bru? ton pote? tu n'es pas capable de l'attendre toi même. Ne me prend plus la tête avec ça et ne vient plus à mes balades tu t'en porteras bien mieux.
Je rajoute un clown parce que t'es un rigolo clown et de rien pour le coup de main quand tu était en panne...
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  jerome nimo Lun 25 Mai 2015 - 12:37

Euh... fallait le prendre au moins au second degrés hein....

On a perdu personne au final, et il me semble que tout le monde à rouler comme il souhaitait non ? Donc tout va bien Wink
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Lun 25 Mai 2015 - 13:14

Ok ça roule, bosser un jour férié me rend nerveux Laughing
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  repsol38 Lun 25 Mai 2015 - 13:31

Moi j'ai tellement sommeil que je peu pas m’énerver Sleep et personne ne ma perdu c'est juste de ma faute.... quand je voulais démarrer pour vous suivre j'avais pas les clef sur le contact , jetais pas encore réveiller du coup le temps que je l'es trouve..... et voila boulet

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  doub Lun 25 Mai 2015 - 15:23

Merci à tous les participants de cette balade et à son organisateur, c'était super!!! :

des routes variées, de bons pilotes, sympas, quelques petites pannes, rien de grave heureusement merci bru pour la pince ( si quelqu'un peut lui faire parvenir le message ) et quelques pertes aussi mais c'est normal vu le nombre de bécanes .

Bref que du bon!! A refaire vite !!!
doub
doub
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 374
Masculin
Age : 43
Localisation : allevard
Moto : tuono v4 2012 + zx6r 2003 piste

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Lun 25 Mai 2015 - 15:39

doub a écrit:Merci à tous les participants de cette balade et à son organisateur, c'était super!!! :

des routes variées, de bons pilotes, sympas, quelques petites pannes, rien de grave heureusement merci bru pour la pince ( si quelqu'un peut lui faire parvenir le message ) et quelques pertes aussi mais c'est normal vu le nombre de bécanes .

Bref que du bon!! A refaire vite !!!

Attends t'imagines même pas comme ça me fait plaisir de voir un autre petit homme sur une aprilia Very Happy  
Tu m'étonnes à refaire cheers
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  repsol38 Lun 25 Mai 2015 - 18:44

Pour toi celle la Patrick, histoire de voir les esquives de pierres et de voir ce joli déhancher , il faudra que tu me donne tes mouvements de souplesse car moi je suis plutôt raide mob

V

repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Lun 25 Mai 2015 - 19:03

repsol38 a écrit:Pour toi celle la Patrick, histoire de voir les esquives de pierres et de voir ce joli déhancher , il faudra que tu me donne tes mouvements de souplesse car moi je suis plutôt raide mob

V

Merci pour la vidéo cheers

Une seule technique pour le déhanché... la flippe, t'en manges un peu le matin et tu verras ça fait son effet dès que la route est suspecte Very Happy des graviers partouuuuuuut aaaahhhh affraid  ne pas pencher ne pas pencher! lol!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  mougwai Lun 25 Mai 2015 - 19:44

ca glissait à peine, et même sans ABS geek


En tout cas merci Pat pour cette partie du RB, sure que je vais y remettre les roues Basketball
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  repsol38 Lun 25 Mai 2015 - 20:22

La dernière pour Nico et sont magnifiques R1, dsl mais la vidéo n'est pas faite sur un bon passage car c'est sur la grosse nationale. V

Salem il faut que t’arrête les bosses, ce n'est pas un enduro la BM   scratch

Wink

repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Lun 25 Mai 2015 - 20:30

Oui c'est clair que toutes les routes entre die et serres étaient bien sympa, un prochain road book dans ce genre?

ROAD BOOK DE SOIFFARD lol!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Lun 25 Mai 2015 - 20:36

repsol38 a écrit:La dernière pour Nico et sont magnifiques R1, dsl mais la vidéo n'est pas faite sur un bon passage car c'est sur la grosse nationale. V

Salem il faut que t’arrête les bosses, ce n'est pas un enduro la BM   scratch

Wink


à 6m50 on voit bien que la fesse veut sortir mais le reste non  lol!  
allez encore 1000 bornes et tu vas bouger comme un singe sur ta R1...si tu l'as encore Very Happy
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  mougwai Lun 25 Mai 2015 - 22:12

Anotherworld a écrit:Oui c'est clair que toutes les routes entre die et serres étaient bien sympa, un prochain road book dans ce genre?

ROAD BOOK DE SOIFFARD lol!

geez
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  djkdr38 Lun 25 Mai 2015 - 22:43

MTseb09 a écrit:Je préviens juste car depuis que je les ai vue et entendu les vitesses retenues ça m'a bien calmé donc au grand mur 90 comme ça pas de risque. Sur la vidéo je trouve les traj plutôt propre dommage que l'on ait pas ton tout droit en  vidéo Twisted Evil
En tout cas on a eu un temps vraiment top et des paysages de dingue vivement la prochaine bounce bounce bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah Ok MTSeb09 moi je suis pas un connaisseur du coin du coup jai suivis repsol.... et de tres pres lol!  Mais c clair que si les gengen y sont souvent On peu lever le pied...eh la main cheers

Dailleur c pour ca que jai envie daller rouler sur circuit Histoire daller balayer l'asphalte avec mes genoux tout en envoyant les gaz a bloc  mob

Après moi comme je lai dis jai envie de rouler et des route comme le colle du rousset cava bien. Dommage que la route est un peu cabosser par moment...

Ps: desoler pour le moment jai pas encore mis les video jai un pb de pc. Mais je peux déjà vous dire que 2 ou 3 video ou on roule a 4 - 5 dans les virolos avec les montagnes et la verdure com décor et franchement ca vaut le detour  mob mob mob mob mob
djkdr38
djkdr38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 42
Localisation : Echirolles
Moto : Yamaha YZF-R1-2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  djkdr38 Lun 25 Mai 2015 - 22:45

mougwai a écrit:
Anotherworld a écrit:Oui c'est clair que toutes les routes entre die et serres étaient bien sympa, un prochain road book dans ce genre?

ROAD BOOK DE SOIFFARD lol!

geez

Au fait salem Bonne anniv.Ta le bonjour de mon frère Mouard Wink
djkdr38
djkdr38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 42
Localisation : Echirolles
Moto : Yamaha YZF-R1-2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  djkdr38 Lun 25 Mai 2015 - 22:58

Anotherworld a écrit:


sinon j'ai trouvé des surnoms pour:

Kader (fleur bleue) flower  ah tu l'as cherché lol! lol!

Ahaha bien bienvue mais je sais pas si le surnom de fleur bleu me correspond... pourquoi pas POWER RANGERS FORCE BLEU !!! ca claque mieux tu trouve pas ?  Cool

Aufait Pat sur la route en rentrant jai croisé un gendarme, il ma dit que je devais te remettre en main propre la Prune que tu tes pris pour defaillance du feu stop  lol!  lol!  lol!

JE PLAISANTE Smile
en tous cas ca ma fais plaisir davoir rouler avec toi et les autres  geez
djkdr38
djkdr38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 42
Localisation : Echirolles
Moto : Yamaha YZF-R1-2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  djkdr38 Mar 26 Mai 2015 - 3:54

Anotherworld a écrit:J'espère que tout le monde est bien rentré.

C'était la balade des pannes et des pertes aujourd'hui Laughing

Départ d'intermarché, je brief tout le monde pour éviter de faire des arrêts tout les 1/4 d'heure je demande à ce que chacun ai toujours son poursuivant dans le rétro comme ça personne se perd et on roule...Ok pour tout le monde! Cool!
5 min plus tard à vif on a perdu repsol lol!
ça commence bien, je répète au cas ou les consignes à quelques uns à vif...OK! bon allez c'est repartit
1h plus tard on perd bru boulet
ensuite c'est au tour de mougwai de nous faire le coup de la panne électronique avec son allemande infaillible Very Happy   et deux fois en plus!
viens ensuite le tour de doub avec sa magnifique aprilia mais bon là c'est pas grave c'est rien que dalle pas de soucis il repart, bonnes machines ces aprilias cheers
et enfin jérome mais là on s'y attendait on a même était surpris que ça n'arrive qu'à la fin!

mis à part ça les routes de la drôme sont superbes et la petite rivière qui suit la route nous a bien donné envie de faire trempette, on y retournera juste pour ça!

ravi d'avoir revu Mon sauveur JL et les autres, ainsi que les nouveaux, on prendra plus le temps de se détendre sur des plus petites balades(en nombre et en km)

avec tout ça on s'est un peu perdu sur la fin mais le coeur y était!

clin d’œil à kader qui ramasse à la main les feuilles sur la routes en plein virage affraid

Ça y est les amis enfin les 1ere video arrivent ouffff affraid affraid affraid  mais la les gars comme vous pilotez... Twisted Evil bh ça fais peur !!!! lol! lol! lol!  JE PLAISANTE BIENSUR

super balade en groupe, désolé si jai pas pu avoir tous le monde Crying or Very sad

Bon Pat tu nous briffe sur le lieu exacte de la vidéo car moi je sais pas du tout ou on est... c'était après la bouff de midi pour repartir vers DIE mais apres jte laisse argumenter TON CR chaise

Ps 1: Les 2 premières vidéo sont en full HD et se suivent dans l'ordre... donc faite vous plaisir en modifiant la qualité en bas a droite modo

Ps 2 : ça c'est juste la petite mise en bouche avant le col du ROUSSET geez
Je pense pouvoir les balancer ce soir !!! enfin je veux dire dans la nuit de Mardi bien sur  Sleep  Sleep  Sleep

1ere vidéo


2e Vidéo
djkdr38
djkdr38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 42
Localisation : Echirolles
Moto : Yamaha YZF-R1-2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  djkdr38 Mar 26 Mai 2015 - 3:59

Anotherworld a écrit:


clin d'oeil à kader qui ramasse à la main les feuilles sur la routes en plein virage affraid

Et au passage Pat ta joliment fait remarquer ma façon de carresser en douceur le bitume à la main, mais je connaissais pas ta technique de la caresse du pied lol! lol! lol! lol!

toi aussi tu la bien cherché l'amis lol!
:woot:
A+
djkdr38
djkdr38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 42
Localisation : Echirolles
Moto : Yamaha YZF-R1-2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Anotherworld Mar 26 Mai 2015 - 9:17

djkdr38 a écrit:

Ça y est les amis enfin les 1ere video arrivent ouffff affraid affraid affraid  mais la les gars comme vous pilotez... Twisted Evil bh ça fais peur !!!! lol! lol! lol!  JE PLAISANTE BIENSUR

super balade en groupe, désolé si jai pas pu avoir tous le monde Crying or Very sad

Bon Pat tu nous briffe sur le lieu exacte de la vidéo car moi je sais pas du tout ou on est... c'était après la bouff de midi pour repartir vers DIE mais apres jte laisse argumenter TON CR chaise

Ps 1: Les 2 premières vidéo sont en full HD et se suivent dans l'ordre... donc faite vous plaisir en modifiant la qualité en bas a droite modo

Ps 2 : ça c'est juste la petite mise en bouche avant le col du ROUSSET geez
Je pense pouvoir les balancer ce soir !!! enfin je veux dire dans la nuit de Mardi bien sur  Sleep  Sleep  Sleep

1ere vidéo


2e Vidéo

La vache je ne pensais pas qu'on envoyait autant ! affraid lol!

Pour le lieu c'est autour de st nazaire le désert il me semble.
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 24 mai drôme - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 24 mai drôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum