Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire

3 participants

Aller en bas

CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire Empty CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire

Message  Innos Lun 18 Mai 2015 - 16:24

Récapitulatif des épisodes précedents !
Innos a écrit:Bonjour à tous,

via Fb on fait une petite ballade avec départ 13h au Comboire Lecrec.

C'est ouvert à tous sauf aux mecs comme Gil  What a Face
Voilou si parmi vous certains sont en vacances comme moi et qu'il allaient glander sur le canapé (comme moi) il est donc temps de changer de plan !


Sur cette base rendez-vous a Comboire tout le monde a l'heure sauf moi comme d'habitude !

En présence :
Karelle
Mougwai
Amaury
Laurent
Julien
& votre serviteur


Départ de ballade sur 2 niveaux j'encadre Karelle & Julien jusqu'à la mûre puis nous bifurquons sur le pont de Ponsonnas & j'ouvre un peu histoire de quand même quoi !
Arrivée au pont petit pause clope, Julien jette son casque au sol dégouté de "on ne sait quoi" enfin bref la pilule passe & on repart.

Apres le pont je me fixe sur la roue d'un Mougwai en petite forme :p suivi de prêt par un Amaury tout en soupleuuuuuuessse  Avant d'arriver a Mens & sa déviation a cause des travaux sur l'une des entrées j'ai cru avoir perdu nos 2 ouailles je partis donc like a mother fucker a faire la route en sens inverse pas plus vite qu'a fond il faut l'avouer & c'était bon. Dans un sens personne dans les fourrés dans l'autre non plus (Oui bon alors il faut savoir que je suis un peu chat noir & 6 sont tombés avec moi l'an dernier du coup je suis parano). Bon au final tout le monde était arrivé a Mens et j'ai fait l'aller retour avec Laurent pour rien.
Après avoir secouer les murs du paisible village a mon arrivée tonitruante la pause s'impose !

Petit canon à Mens pour le corps & la 2 espèce de pieds tendre du Jura en S1000R & Tuono V4 viennent titiller notre fierté : "Alors ca roule ou pas ?"
Notre Mougwai régional ni une ni deux contre contre-attaque grâce a sa langue aiguisé contre le quinquagénaire cherchant des sensations fortes.

Après un échange verbale ou nous indiquâmes quelques directions traitres a ces hurluberlus tricheurs de surcroit utilisant des sac-à-dos pour rajouter de la masse sur le train arrière de leur monture nous filâmes comme le vent sur la fameuse, la belle, la tant aimée route de ROISSARD.

Bon alors petit hic dans cette épopée, la route a été grattée récemment puis là ils goudronnaient alors bottes collantes du a un gros feu puis impossible de les bouger du cale pied après ca a tout gâché pour la suite.

Je file donc en bille en tête vers mon péché mignon sur mon italienne mutante, suivi par Amaury & son anglaise. Nous avons vu quelques gravillons & autre goudron bien mou altérant ce petit plaisir mais car il y a un mais nous avons quand même nous pouvons le dire "asmater" a une vitesse raisonnable malgré mes trajectoires minables.

Fin de Roissard ; Amaury & Mougwai filent en direction de l'Arzelier & les trois restants nous filons sur Grenoble ayant différents impératifs.



Et pour tout dire chui allé soulever le fonte et faire de la presse histoire de bien me casser les jambes par ce que ca roulait pas assez mon Titanium, ma carotte d'or m'a manquée atrocement :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Innos le Lun 18 Mai 2015 - 22:54, édité 4 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire Empty Re: CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire

Message  Innos Lun 18 Mai 2015 - 19:54

CR done !
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire Empty Re: CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire

Message  mougwai Lun 18 Mai 2015 - 21:19

Innos a écrit:

Apres le pont j'enchaine sur la roue d'un Mougwai en petit forme :p

Dis moi ? ta chaîne n'avait pas cassée lol!


Merci pour ton CR et ton coup à boire !
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire Empty Re: CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire

Message  Amaury Lun 18 Mai 2015 - 22:21

Début d'été oblige, la DDE a ressorti les gravillons et le goudron frais. Résultat, le circuit, pardon la D34 entre le Pont de Brion et le col du Fau, colle un peu sous la chaussette le feeling est moyen mais comme l'a dit notre hôte du jour, ça passe mais sans pulvériser le record de la montée Twisted Evil

Ca fait plaisir de voir que les jurassiens ont du goût pour choisir les meilleures meules (S1000r et Tuono V4 I love you ), qu'il fait plus chaud dans le trièves qu'en chartreuse et qu'une kawette peut sortir un bruit entre une crécelle et une tondeuse.

J'ai une fois de plus été impressionné par le gabarit du Bking, mon dieu quel engin, on doit pouvoir mettre 50 litres dans le réservoir tongue
++
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire Empty Re: CR - Lundi 18/05/2015 - Départ 13h Leclerc Comboire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum