Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR bol d'or 2015

+9
multigrigio
PiticZeBiker
Gil
cactus
stanleysantiagoson
jerome nimo
Jeff Hersson
Lino
greg38
13 participants

Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty CR bol d'or 2015

Message  greg38 Lun 21 Sep 2015 - 22:12

Salut a tous ! bon je vais essayer de vous faire sa comme il faut mais avec pas grand chose car donc pour ma part j ai attendu greg et la bande a st laurent du pont vendredi matin ! je ne mais d heur car sinon ont va ce faire lincher a la fib de l histoire lol !
oui parce biensur rien ne c vraiment passé comme il l était convenu a cause de la flotte ! Suspect , POUR LES ERREUR JE LAISSE LES MEMBRE RECTIFIER BIENSUR
donc partie de sldp direction grenoble pour prendre direction vizille et entamer les belles routes ! la fameuse route Napoléon Very Happy
sauf que en route un des notre casse son cable d'acceleteur et donc nous informe qu il appelle l assistance ! donc nous decidons de les laisser , oui un collegue reste avec lui donc nous somme plus que 7 ! désolé mais j ai pas eu le temp de retenir tous les prénom !
donc nous continuons jusque gap pour casser la croute , d ailleur merci au z1000 j ai plus de tympans , voila donc aprés direction sisteron et nous prenons l'autoroute jusqu'a aix en provence , et je me dit oh les con je peux pas me blairer l'auto.... pas l'habitude donc me retrouve loin derriere eux mais biensur ils m attendaient plus loin ! :-) d'ailleur comme tout au long jusque là ! merci les guars c cool ! nous faisons les plein est repartons et arrivons vers aix et donc pas loin du castellet il commence a y avoir du monde et les bleus jusque au circuit,donc nous nous installons dans le parc pinede avec greg , anthony et damien! c sur qu on c fait piner sur les toilettes ! un les guas !? ont les a trouvé le dernier jour pfffff ! voila c partie pour un super week ,nous découvrons le circuit en coustatant qu il y a peu de visibilité sur celui ci ! le reste en photo :
DSCF8054.JPG
a oui ont croisé de drole de mec bien délirant aussi avec des becane qui faisai un boucan d'ender a pas dormir de la nuit d ailleur merci a greg pour les boules caisses ! hello
DSCF8089.AVI

une pause biere !?
DSCF8094.JPG
la course !
DSCF8117.JPG
c cool
DSCF8132.JPG
euh ! ben la greg a un beug :-) il ont mis quelque chose dans t chips ?
DSCF8182.JPG
ah ! oui ya ce gauars qui a du ce reveiller au mauvais endrois ?!
DSCF8174.JPG
vous vous souvenai du guars avec la becane et son boucan ?! et c lui ! mais avec echappement libre cette fois :-)
fb3.JPG
des vielles becane bien sympa !
DSCF8203.JPG
voila bien pour le reste je laisse daniel ou greg compléter ?! sinon merci a vous je me suis régualé et ravi de la rencontre ! un retour sympa et bien alleze dans met nouvelles bottes acheté au bol !
greg38
greg38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 53
Masculin
Age : 40
Localisation : saint laurent du pont
Moto : 600 cbf s

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Lino Lun 21 Sep 2015 - 22:16

Y a un souci avec les photos.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty CR bol d'or 2015

Message  greg38 Lun 21 Sep 2015 - 22:43

a oui je vois sa :-( , ba c pas faire
greg38
greg38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 53
Masculin
Age : 40
Localisation : saint laurent du pont
Moto : 600 cbf s

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Jeff Hersson Mar 22 Sep 2015 - 8:26

Alors pour info, le câble d'accélérateur pété, c'est moi. Et donc avec Cactus, on a attendu l'assistance, qui venait du bled juste après, pour ensuite palabrer pour qu'ils m'emmènent à Gap, chez MotoAxxe, dont le mecano a réussi à me bricoler le câble avec une douille adaptable, pour que je puisse repartir. Un GRAND merci à eux...mais pas à l'assistance! L'autre qui me dit "dans les Alpes, on mange à midi" (il était 13h et quelques...) pour me dire que je poureaute jusqu'à au moins 14h avant qu'il daigne m'emmener à Gap, en me délestant de 150 balles, je l'ai franchement en travers...d'ailleurs je pense appeler AMV et leur dire tout le bien que j'en pense...sinon très heureux de mon week-end. :v
Jeff Hersson
Jeff Hersson
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 34
Masculin
Age : 51
Localisation : Aix les Bains
Moto : KTM 690 Duke R 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  jerome nimo Mar 22 Sep 2015 - 8:28

La fiabilité Honda What a Face

roulez en ducat' ou triumph, y'a moins d'emmerde clown
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty CR bol d'or 2015

Message  greg38 Mar 22 Sep 2015 - 9:48

Salut a tous ! bon je vais essayer de vous faire sa comme il faut mais avec pas grand chose car donc pour ma part j ai attendu greg et la bande a st laurent du pont vendredi matin ! je ne mais d heur car sinon ont va ce faire lincher a la fib de l histoire lol !
oui parce biensur rien ne c vraiment passé comme il l était convenu a cause de la flotte ! Suspect , POUR LES ERREUR JE LAISSE LES MEMBRE RECTIFIER BIENSUR
donc partie de sldp direction grenoble pour prendre direction vizille et entamer les belles routes ! la fameuse route Napoléon Very Happy
sauf que en route un des notre casse son cable d'acceleteur et donc nous informe qu il appelle l assistance ! donc nous decidons de les laisser , oui un collegue reste avec lui donc nous somme plus que 7 ! désolé mais j ai pas eu le temp de retenir tous les prénom !
donc nous continuons jusque gap pour casser la croute , d ailleur merci au z1000 j ai plus de tympans , voila donc aprés direction sisteron et nous prenons l'autoroute jusqu'a aix en provence , et je me dit oh les con je peux pas me blairer l'auto.... pas l'habitude donc me retrouve loin derriere eux mais biensur ils m attendaient plus loin ! :-) d'ailleur comme tout au long jusque là ! merci les guars c cool ! nous faisons les plein est repartons et arrivons vers aix et donc pas loin du castellet il commence a y avoir du monde et les bleus jusque au circuit,donc nous nous installons dans le parc pinede avec greg , anthony et damien! c sur qu on c fait piner sur les toilettes ! un les guas !? ont les a trouvé le dernier jour pfffff ! voila c partie pour un super week ,nous découvrons le circuit en coustatant qu il y a peu de visibilité sur celui ci ! le reste en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a oui ont croisé de drole de mec bien délirant aussi avec des becane qui faisai un boucan d'ender a pas dormir de la nuit d ailleur merci a greg pour les boules caisses ! hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une pause biere !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la course !
DSCF8117.JPG
c cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
euh ! ben la greg a un beug :-) il ont mis quelque chose dans t chips ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ah ! oui ya ce gauars qui a du ce reveiller au mauvais endrois ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous vous souvenai du guars avec la becane et son boucan ?! et c lui ! mais avec echappement libre cette fois :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des vielles becane bien sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila bien pour le reste je laisse daniel ou greg compléter ?! sinon merci a vous je me suis régualé et ravi de la rencontre ! un retour sympa et bien alleze dans met nouvelles bottes acheté au bol !
greg38
greg38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 53
Masculin
Age : 40
Localisation : saint laurent du pont
Moto : 600 cbf s

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  stanleysantiagoson Mar 22 Sep 2015 - 22:19

En réalité le Bol d'Or commença la veille avec une moto bien propre, bien chargée, tente, duvet, fringues, diot et reblochon Rolling Eyes

Le réveil du Vendredi matin sous la pluie battante ne laissa que quelques petits jurons de bon matin sortir de ma bouche et un autre bien plus gros quand je réalisa que la moto n était pas bâché affraid Mouille pour mouille, il était trop tard pour protéger les sacs pendu

Je me pointe au cinéma en attendant Jeff et Cactus alors que plusieurs groupes de motards passent, de toute évidence allant vers notre destination finale. Lorsque au rond point de MacDaube, l’un d’eux glisse et se met a terre. Rien de méchant mais une poignée d embrayage cassée. On essaye tant bien que mal de trouver une solution dans les alentours mais rien de sur. L horaire tourne, alors nous leur laissons toute les billes pour se dépanner et on enquille direction Chambéry pour rejoindre Damien et son Beauf …………. et 3 potes de plus .

On décolle avec du retard pour rejoindre Greg38 a St Laurent qui nous attendaient pile poil a l heure …. d’avant siffle . Petite présentation de chacun, je lui donne quelques conseils de roulage en groupe et on attaque direction la placette.

Vroom Vromm jusqu'à GAP via Luse la croix haute avec le malheureux contretemps de Jeff et son vieux tas de ferraille  chaise . Apres s être assurer que l’assistance fonctionnait, nous laissons Jeff et Cactus car nous devons arriver au camping avant que toutes les places ne soient prisent.

Nous décidons alors de regagner du temps en prenant l autoroute. Au peage, pas de consignes pour les motards, la barrière s ouvre alors que nous n avons pas pris de tickets et se referme quasi sur la tête de Damien. L un de nous prend un ticket et on trace direct….. on verra bien a l’autre bout  Suspect

A la sortie du péage, la ligne de droite et réserve motard et c est gratos…. Bien heureusement cheers

On continue sur des voies rapides qui commence a saturer, des voitures et des motos, beaucoup de motos et un P… de faisant qui décide de décoller a mon arrivée  affraid . J ai juste eu le temps de mettre le coup de gaz qui va bien pour l’eviter.

On arrive enfin au Castelet, il est proche de 18h00, la route est blindée. Des files de voitures remontées par des fils de motos et un bus qui descend a fond via les virolos sans prendre aucune précaution avec les motards. Damien ne le saura pas mais c est passe chaud bouillant  pale

L entrée est relativement rapidement passée, pas de fouille, des teutons devant nous ont des packs de bière et la aussi ça passe. On atteint le park Pinede pour se poser, la poussière, les cailloux, une tambouille de moto et voitures gare n’importe comment. On arrive  enfin a se trouver un endroit…. Bien loin de l entrée mais au calme……….. Enfin c est relatif  What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois les tentes posées, on marche nos quelques 30 mns pour accéder au circuit pour voir le Bol d’Or classique et repérer les lieux. A ce stade y’a pas encore trop de monde et c’est sympa, ça caille un peu quand même.

Le lendemain, Damien et Antony filent faire quelques courses et ne reviendrons que 3 heures plus tard, bloqués dans une file d attente interminable depuis le village.

La course démarre à 15h00 mais il est trop tard pour avoir de bonne place. On essaye de joindre Jeff, Cactus et Daniel mais il est impossible de se contacter car le réseau est plus que saturé. On continu de bouger et profitons des mouvements de foules pour se poser dans de bon coin ou on peut apprécier la qualité du pilotage  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tard le soir on repart se coucher, sans doute aucun sur l ambiance nocturne. Imaginer un bon vieux 1000 ZZR, les pots éventrés, qui célèbre son 3eme Bol D’Or, et qui jour, mais surtout nuit tourne au rupteur sans jamais céder. 50 litres d’essence passe au deuxième jour de festivité  bom  cherry

Mais il y a aussi les Kekes en tout genre mais surtout la team Barbare  youp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lendemain le retour. Je me réveille alors que mes collègues ont déjà tout plie Shocked . Je m’active au maxi pour décoller du camp avant que ce ne soit le foin. On passe au travers de tous les contrôles puis de nouveau on attaque par la route rapide ou je me fais un peu suivre par une voiture banalisée, sûrement faute a un démarrage a donfe au péage  Embarassed

Un poil dommage de prendre la route rapide alors qu il y a tant à faire dans le coin mais chacun a ses priorités. La route entre Gap et Grenoble est avalée à bonne allure  siffle puis Greg et Greg perdons Damien et Antony sur la Rocade. Je décide de rentrer par le col de Porte avec Greg pour finir par un petit peu de Chartreuse, toujours aussi sympa à faire.

Beaucoup de critique fusent sur l’organisation du Bol. Soit y’a du progrès a faire mais j’ai quand même passe un très bon week end et je le referais encore mais mieux préparé.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  cactus Mer 23 Sep 2015 - 0:50

Bon, 40 minutes de CR qui sont passés à la trappe : la manche à fait un clique sur le pavé !! Putain de bourrin que je suis ! Mad
Ce sera donc que des vidéos et photos, prisent avec le téléphone donc naze mais c'est mieux que rien .....

Photos
Photos Bol d'or 2015

Vidéo















cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Gil Mer 23 Sep 2015 - 11:39


Sympa tous ces CR et toutes ces photos. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  PiticZeBiker Mer 23 Sep 2015 - 11:56

Superbes vidéos merci
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Jeff Hersson Mer 23 Sep 2015 - 12:17

À propos de l'assistance AMV, je les ai contactés hier en leur disant que j'étais quand même très moyennnement satisfait d'avoir dû casquer 150 balles pour emmener ma brêle à Gap, alors que le dépanneur ne pouvait de toute évidence pas résoudre mon problème. Ils m'ont répondu de faire une lettre de réclamation au service client. BAH TIENS JE VAIS ME GÊNER!!!
Jeff Hersson
Jeff Hersson
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 34
Masculin
Age : 51
Localisation : Aix les Bains
Moto : KTM 690 Duke R 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  multigrigio Mer 23 Sep 2015 - 13:09

Là, j'ai vraiment un loupé quelque chose !  chaise

Rien que pour voir la bozocyclette rouge avec les immondices jaunes de gitan dessus, je regrette de ne pas avoir pû faire le déplacement !Suspect


Merci pour les CR, les photos et vidéo. hello
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty bol d'or 18 19 septembre

Message  greg38 Mer 23 Sep 2015 - 17:52

heu ! greg ? on est pas passé par Luse la croix haute ! on a pris la route napoléon N 85 autrement dit :-) , c q'un détail mais c bon de ce resituer aussi
greg38
greg38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 53
Masculin
Age : 40
Localisation : saint laurent du pont
Moto : 600 cbf s

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  cactus Mer 23 Sep 2015 - 18:07

greg38 a écrit:heu ! greg ? on est pas passé par Luse la croix haute ! on a pris la route napoléon N 85 autrement dit :-) , c q'un détail mais c bon de ce resituer aussi

Avec Jeff on y est passé au retour ....
cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  stanleysantiagoson Mer 23 Sep 2015 - 19:41

greg38 a écrit:heu ! greg ? on est pas passé par Luse la croix haute ! on a pris la route napoléon N 85 autrement dit :-) , c q'un détail mais c bon de ce resituer aussi

un as du road book je suis hello

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Daniel Mer 23 Sep 2015 - 19:41

Quelques photos prises par ma fille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  stanleysantiagoson Mer 23 Sep 2015 - 20:17

Fannie, la classe cheers

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  O'maley Jeu 24 Sep 2015 - 9:51

Alors là : hello
Question : le N° 27, c''est pas Gil ? mob
O'maley
O'maley
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 687
Masculin
Age : 63
Localisation : Au milieu des lavandes et des vignes
Moto : 1300 XJR et une bête noire...

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Gil Jeu 24 Sep 2015 - 10:41


O'maley a écrit:Alors là : hello
Question : le N° 27, c''est pas Gil ? mob

Non, ce n'est pas moi. Sad

Superbes photos, il faut demander à ta fille de venir sur les sorties pistes du forum Daniel (je m'occuperai bien d'elle Very Happy ). cheers


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Daniel Jeu 24 Sep 2015 - 12:03

Gil a écrit:
O'maley a écrit:Alors là : hello
Question : le N° 27, c''est pas Gil ? mob

Non, ce n'est pas moi. Sad

Superbes photos, il faut demander à ta fille de venir sur les sorties pistes du forum Daniel (je m'occuperai bien d'elle  Very Happy ). cheers



Je lui en parle ce soir, mais je ne pense pas qu'elle fasse les sorties 3ème âge...
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  D-ya Jeu 24 Sep 2015 - 18:28

Daniel a écrit:
Gil a écrit:
O'maley a écrit:Alors là : hello
Question : le N° 27, c''est pas Gil ? mob

Non, ce n'est pas moi. Sad

Superbes photos, il faut demander à ta fille de venir sur les sorties pistes du forum Daniel (je m'occuperai bien d'elle  Very Happy ). cheers



Je lui en parle ce soir, mais je ne pense pas qu'elle fasse les sorties 3ème âge...


Ouuuuuuh, c'était mesquin ça.
Merci pour les photos, mais rien ne serait possible sans le très beau cadeau d'il y a deux ans, le sigma 70-300 mm macro. Donc c'est aussi gràce à Daniel.
Pour les sorties pistes, honnêtement, ça ne me dérangerait pas, contre les frais de transport. A voir.
D-ya
D-ya
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 31
Localisation : La tour du pin
Moto : Suzuki 500GS

http://daladya.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Jeff Hersson Sam 26 Sep 2015 - 8:47

cactus a écrit:
greg38 a écrit:heu ! greg ? on est pas passé par Luse la croix haute ! on a pris la route napoléon N 85 autrement dit :-) , c q'un détail mais c bon de ce resituer aussi

Avec Jeff on y est passé au retour ....

Ouaip...à l'aller, on devait initialement passer par Lus, mais compte tenu de ce qui m'est arrivé, heureusement qu'on a pris la route Napoléon au final, sinon je crois que j'y serais encore à attendre... bounce
Au retour avec Cactus, on a enquillé l'itinéraire bis depuis St-Maximin, et "enquillé" est le terme exact, tant on a pu enrouler du câble sans être emmerdé par le monde sur la route, quasi jusqu'à Sisteron...Ensuite, on a repris l'itinéraire normal par Lus, bien rigolo aussi, sauf quand un alternat de circulation créé un bouchon de trois kilomètres vers Clelles...là on était content de sauter la file avec nos brêles.
Accessoirement je fais de la pub au garage MotoaXXe/Honda de Gap, le mécano a bien merité son pourliche pour m'avoir dépanné efficacement, tandis que Dafy me répondait décontracté que "il n'avait aucun mécano à l'atelier, ils sont tous allés au Bol d'Or!!" Twisted Evil bah au moins grâce à aXXe, j'ai pu y aller aussi, parce que monter derrière le Cactus, ça fait pas loin de 25 ans que je n'ai plus osé le faire... Razz
Jeff Hersson
Jeff Hersson
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 34
Masculin
Age : 51
Localisation : Aix les Bains
Moto : KTM 690 Duke R 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Little Sam 26 Sep 2015 - 19:05

Merci pour le feed-back les gars et Fannie bounce
Vous avez fait une virée digne de l'esprit du Bol D'or cheers Laughing


  Like a Star @ heaven
Little
Little
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 606
Féminin
Age : 61
Localisation : Echirolles Les Bains
Moto : Mi-Ange, mi-Démon... Et un Little Poney...

Revenir en haut Aller en bas

CR bol d'or 2015 Empty Re: CR bol d'or 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum