Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques soucis ...

+6
gazangran
Maïco
activeric
stanleysantiagoson
Aleph
crows
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Quelques soucis ...

Message  crows Dim 14 Déc 2014 - 21:22

Bonjour à tous

Depuis que je n'ai plus de voiture, je roule tous les jours avec ma bécane sauf que j'ai remarqué plusieurs truc et j'aurais besoin de vos conseils et avis

Premièrement mes pneus, depuis que je les aient je ne les sens pas du tout, je les trouvent glissant et pas stable. J'ai un BT14 à l'avant et un BT21 à l'arrière, je sais pas si ça peut vous éclairer.

Ensuite j'ai des soucis de consommation je suis passée de 280 km jusqu'à la réserve à 160 actuellement. Avant je vivais à Saint Laurent du Pont et maintenant à La Tronche, je me dis que la ville y est pour beaucoup mais quand même ...

Un point plus embêtant c'est mon freinage. En effet ma poignée de frein est de plus en plus dur, je les régler pour qu'elle soit plus courte a actionner mais cela n'a pas changer

Dernier point ... médical pour le coup; j'ai de terrible douleur à l'index droit, surtout le matin au réveil, ainsi qu'entre le pouce et l'index gauche, je me demandais si je pouvais faire quelque chose niveau conduite ou guidon, ou bien si cette moto n'était pas tout simplement pas adaptée à moi

Merci pour vos réponses
crows
crows
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 113
Féminin
Age : 38
Localisation : La Tronche
Moto : Bandit 650 S

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Aleph Dim 14 Déc 2014 - 21:34

Pour tes pneus, c'est normal. Essaye du Roadsmart ou du Pilot Road (2, 3 ou 4), ça devrait améliorer les choses.
Pour tes freins, purge complète du liquide et remplacement par du neuf.

Pour la conso, déjà, la ville ça n'aide pas du tout. Sinon, ça fait combien de temps que filtre à air et bougies n'ont pas été changées ? et de quand date la dernière synchro carbus ?
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 21:36

On va encore dire que je ramène mon grain de sel, mais c'est le principe d'un forum de participer non ?
Pour les pneus à priori le BT14 est + "sport" que le BT21, donc accordés tendre à l'avant et dur à l'arrière n'est pas incompatible. Vérifie bien tes pressions surtout en hiver, il ne faut pas sous gonfler, ils chauffent moins donc faut qu'ils aient leur pression de fonctionnement quand même, soit grosso modo sur un roadster comme le tiens 2,4/2.5 à l'avant 2,6/2.7 à l'arrière (voir dans ton bouquin d'utilisateur). Ensuite est ce qu'ils sont bien usés en rond ou est ce qu'ils sont un peu carrés ? L'angle d'un pneu usé en carré créé un effet de flou dans les virages pas rassurant du tout et réduit la surface de contact. Si tu constates qu'ils sont usés en carré et que ça peut venir de là la non confiance, pourquoi ne pas les changer pour la saison d'hiver et mettre des pneus + adaptés aux situations pourries, genre Roadsmart ou Pilot Road (je crois qu'ils en sont au 3 ou au 4 en pilot road). Sur ma Versys j'ai des Roadsmart 1, et j'adore le feeling sous la pluie on les sent bien travailler. Après ça fait longtemps que je n'ai pas testé des pneus modernes donc je ne m'y connais pas assez.


Pour la conso, c'est une injection la B650 ? Est ce que la révision date ? (Jeu aux soupapes, carto à jour ? (ou réglage carbu si carbu) Si tu fais des trajets courts, tu consommes + que sur un long trajet (normal, le moteur doit + souvent re chauffer, tu redémarres + souvent) et la ville fait consommer +, mais à ce point c'est étonnant.
Je me souviens sur la Speed, ma réserve s'allumait à 160km environ pour un réservoir de 17L, je suis allé faire une révision et une mise à jour de carto et ma réserve s'allumait vers 190km ensuite.

La poignée de frein j'ai pas compris, tu dois appuyer + fort pour que ça freine pareil ?

Pour les douleurs : osthéo, et si tu fais beaucoup de ville pourquoi ne pas investir dans une petite moto facile style 125 CBR, ou autre machin facile à vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  crows Dim 14 Déc 2014 - 22:18

Aleph a écrit:Pour tes pneus, c'est normal. Essaye du Roadsmart ou du Pilot Road (2, 3 ou 4), ça devrait améliorer les choses.
Pour tes freins, purge complète du liquide et remplacement par du neuf.

Pour la conso, déjà, la ville ça n'aide pas du tout. Sinon, ça fait combien de temps que filtre à air et bougies n'ont pas été changées ? et de quand date la dernière synchro carbus ?

J'ai pensé au PR pour le prochain changement

Le filtre à air à été soufflé il y a 1 an, quand aux bougies je en suis pas bien sûr qu'elles aient étés changées avant que j'ai la moto

Topper Harley a écrit:
Ensuite est ce qu'ils sont bien usés en rond ou est ce qu'ils sont un peu carrés ?

L'avant est rond et l'arrière carré Evil or Very Mad


Topper Harley a écrit:Pour la conso, c'est une injection la B650 ? Est ce que la révision date ? (Jeu aux soupapes, carto à jour ? (ou réglage carbu si carbu) Si tu fais des trajets courts, tu consommes + que sur un long trajet (normal, le moteur doit + souvent re chauffer, tu redémarres + souvent) et la ville fait consommer +, mais à ce point c'est étonnant.

Ma dernière révision a été basique pour ses 18 000 km il y a 1 an. Je pense lui en faire une plus grosse prochainement. C'est une carbu, la dernière avant l'injection

Topper Harley a écrit:La poignée de frein j'ai pas compris, tu dois appuyer + fort pour que ça freine pareil ?

Ben en fait je sens qu'elle devient dur dès que j'appuie dessus. Comme si quelque chose grippé, il faut que je la pousse vers l'arrière pour qu'elle ne soit plus dur, mais ça c'est à chaque freinage.

Topper Harley a écrit:Pour les douleurs : osthéo, et si tu fais beaucoup de ville pourquoi ne pas investir dans une petite moto facile style 125 CBR, ou autre machin facile à vivre.

Je pensais changer avec une xj6 ou sv, mais à par un échange de moto je ne peux pas faire autrement, et je pense que ça va être difficile à trouver
crows
crows
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 113
Féminin
Age : 38
Localisation : La Tronche
Moto : Bandit 650 S

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 22:23

L'avant c'est ce qui guide la moto, s'il est carré tous les virages vont te sembler un enfer Wink

Pour ton freinage, je vois pas du tout ce que tu ressens Suspect Si c'est le levier qui veut plus reculer, lubrifier l'axe du levier peut être ?

Et pour ta conso, ça serait bon de faire un réglage carbu et la synchro Wink

J'ai pas de meilleure adresse à te proposer que... Technomoto à Barby (Chambé). Idem pour tous tes autres problèmes d'ailleurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  crows Dim 14 Déc 2014 - 22:29

Justement non l'avant est rond par contre j'ai parfois la sensation qu'il rebondit Suspect

Pour le frein c'est dur à expliquer j'avoue, j'ai la sensation qu'elle est dur, que ça coince et que ça veut pas aller au bout
crows
crows
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 113
Féminin
Age : 38
Localisation : La Tronche
Moto : Bandit 650 S

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 22:39

J'ai mal lu alors clown (je confirme en relisant ton message précédent) clown
Sur la B650S de Delphine j'avais durci la précontrainte, on avait gagné en feeling sur le train avant : à voir.
Je connais pas du tout Bridge en pneus, mais je ré itère ce qu'Aleph et MOI JE nous avons dit, un bon Roadsmart Wink
Pilot Road connais pas mais tout le monde en dit du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Aleph Dim 14 Déc 2014 - 22:49

crows a écrit:Justement non l'avant est rond par contre j'ai parfois la sensation qu'il rebondit Suspect

Pour le frein c'est dur à expliquer j'avoue, j'ai la sensation qu'elle est dur, que ça coince et que ça veut pas aller au bout

Han, étrier grippé. Pas grave, mais faut déposer, nettoyer et remettre. C'est long et chiant.

Topper Harley a écrit:J'ai mal lu alors clown (je confirme en relisant ton message précédent) clown
Sur la B650S de Delphine j'avais durci la précontrainte, on avait gagné en feeling sur le train avant : à voir.
Je connais pas du tout Bridge en pneus, mais je ré itère ce qu'Aleph et MOI JE nous avons dit, un bon Roadsmart Wink
Pilot Road connais pas mais tout le monde en dit du bien.

J'ai eu du PR2 sur la Deauville, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  stanleysantiagoson Lun 15 Déc 2014 - 8:17

crows a écrit:Ben en fait je sens qu'elle devient dur dès que j'appuie dessus. Comme si quelque chose grippé, il faut que je la pousse vers l'arrière pour qu'elle ne soit plus dur, mais ça c'est à chaque freinage.

Ce point la est a traiter en priorité, les autres, tu adaptes ta conduite le temps de changer tes pneux et tu pleures pour ton porte money mais c'est pas la fin du monde.

Le jour ou tes pistons d'etrier vont vraiment décider de ne plus revenir en place, ta moto va se mettre a freiner toute seule, de plus en plus fort, et sunny affraid ou glissade No , on est en hiver quand même.

Y'a de forte chance que des sortes de cristaux se soient formés derrière le joint poussière de chaque piston, ce qui gonfle celui ci et donc empêche les pistons de glisser librement.

Sans faire de Pub, et parce qu'ils sont compétent, compréhensif et trés bien placé coté tarif, appel ceux que Bru recommande déja pour avoir un avis.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  crows Lun 15 Déc 2014 - 9:05

Ah oui quand même

Je pensais passer chez Best4 car je suis à 5 minutes maintenant et du coup Chambéry ça fait un peu loin surtout si je risque la glissade ça m'emballe pas?
Aujourd'hui je prendrais le bus je crois Content
crows
crows
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 113
Féminin
Age : 38
Localisation : La Tronche
Moto : Bandit 650 S

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  stanleysantiagoson Lun 15 Déc 2014 - 13:23

crows a écrit:Ah oui quand même

Je pensais passer chez Best4 car je suis à 5 minutes maintenant et du coup Chambéry ça fait un peu loin surtout si je risque la glissade ça m'emballe pas?
Aujourd'hui je prendrais le bus je crois Content

Toi seule sais si cela devient dangereux de rouler, selon le feeling que tu rescend mais je pense que ton choix de proximité est judicieux ce qui ne t’empêche pas de demander conseil à Chris de T........

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  activeric Lun 15 Déc 2014 - 15:51

Tu peux déjà purger ton liquide de freins avant, ce n'est pas très compliqué avec un tuto et se fait avec peu d'outils.
activeric
activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709
Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Moto : Street

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Maïco Lun 15 Déc 2014 - 18:20

Il y a aussi eden moto à Sassenage pour nettoyer les pistons d'étriers comme le dit Stan.
Une bombe de nettoyant frein peut déjà aider au nettoyage rapide.

Ton levier de frein semble grippé aussi, non ?

Si tu as un point dur aux roulements de direction la moto ne tient pas correctement la cap en virage, plus à basse vitesse.
La direction se bloque ou se libère brutalement dans un rond point par exemple.

ça vient pas des pneus même s'ils sont critiquables et tant qu'ils ne sont pas carré surtout l'avant.

Il lui faut une révision, mais c'est une bonne p'tite moto.
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Invité Lun 15 Déc 2014 - 20:05

crows a écrit:Ah oui quand même

Je pensais passer chez Best4 car je suis à 5 minutes maintenant et du coup Chambéry ça fait un peu loin surtout si je risque la glissade ça m'emballe pas?
Aujourd'hui je prendrais le bus je crois Content
Ca vaut le coût du déplacement une équipe sympa, des conseils avisés et un p'tit café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  gazangran Lun 15 Déc 2014 - 20:46

Aleph a écrit:
crows a écrit:Justement non l'avant est rond par contre j'ai parfois la sensation qu'il rebondit Suspect

Pour le frein c'est dur à expliquer j'avoue, j'ai la sensation qu'elle est dur, que ça coince et que ça veut pas aller au bout

Han, étrier grippé. Pas grave, mais faut déposer, nettoyer et remettre. C'est long et chiant.

Topper Harley a écrit:J'ai mal lu alors clown (je confirme en relisant ton message précédent) clown
Sur la B650S de Delphine j'avais durci la précontrainte, on avait gagné en feeling sur le train avant : à voir.
Je connais pas du tout Bridge en pneus, mais je ré itère ce qu'Aleph et MOI JE nous avons dit, un bon Roadsmart Wink
Pilot Road connais pas mais tout le monde en dit du bien.

J'ai eu du PR2 sur la Deauville, j'ai beaucoup aimé Very Happy

Les PR2 c'est de la daube, jamais je ne mettrai ça sur ma bécane. Ca tient pas le pavé, ca prend pas dangle et ca glisse comme un cochon sur les motos lourdes. Mets des Metzeler Diablo Rosso Power 3 c'est le top.
Nan je déconne

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Aleph Lun 15 Déc 2014 - 21:10

PTDR Gazangran cheers
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  stanleysantiagoson Lun 19 Jan 2015 - 12:42

Salut miss

Est ce que t'as pu régler ton probleme de frein et pneu Wink


_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  acalvi Lun 19 Jan 2015 - 16:23

Les PR2 n'existe plus il me semble, les PR3 ou 4 sont largement superieur en tenu de route, j'ai la même brêle ( en plus belle ) que celle de gazangran et moi j'ai pas de soucis avec ...... .    Razz
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 19:58

MOI JE ai mis des Dunlop Geomax sur ma DRZ ! Ça a l'air supertopmoumoutte surtout par conditions degueulasses !
Je vous le conseille surtout sur des gros roadsters surpuissants cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  crows Mar 14 Avr 2015 - 7:45

stanleysantiagoson a écrit:Salut miss

Est ce que t'as pu régler ton probleme de frein et pneu  Wink


Salut,

Oui j'ai régler ça et ça va beaucoup mieux.
Pour le levier de frein, c'était de l'usure ... levier de 10 ans tout pourri, plus 1/2 chute à l'arrêt on fait que la gaine où passe le câble s'est abimée. Du coup ce dernier frottait de temps en temps et accrochais.

Pour les pneus se sera surement à la fin du mois, mais je sais pas encore lesquels

Sinon savez vous si je peux regler la dureté de l'embrayage?
crows
crows
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 113
Féminin
Age : 38
Localisation : La Tronche
Moto : Bandit 650 S

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  stanleysantiagoson Mar 14 Avr 2015 - 8:02

crows a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:Salut miss

Est ce que t'as pu régler ton probleme de frein et pneu  Wink


Salut,

Oui j'ai régler ça et ça va beaucoup mieux.
Pour le levier de frein, c'était de l'usure ... levier de 10 ans tout pourri, plus 1/2 chute à l'arrêt on fait que la gaine où passe le câble s'est abimée. Du coup ce dernier frottait de temps en temps et accrochais.

Pour les pneus se sera surement à la fin du mois, mais je sais pas encore lesquels

Sinon savez vous si je peux régler la dureté de l'embrayage?

Un câble pour le frein Suspect Elle est si vielle que ça ta moto affraid Ca doit etre autre chose Wink
Ce qui compte c'est que ce soit réparé et que tu te sentes plus en sécurité maintenant.

Pour les pneux, et particulierement si tu roules par tout temps, donne priorité à un pneu qui a une bonne accroche sous la pluie. Et j'imagine que t'arsouille pas trop donc coté porte money, un pneu qui te donne un bon kilometrage.

Pour l'embrayage, j'imagine que tu veux le rendre plus facile à utiliser. Si c'est un câble (comme ton frein Twisted Evil ), voir pour changer la poignée avec quelque chose qui te donnera un plus grand levier, levier dans le sens de couple. C'est quoi ta moto:?: type / année, l'info est nécessaire pour savoir ce qui se fait.

A+

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 8:05

Une Bandit à V-Brake Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  crows Ven 17 Avr 2015 - 21:10

Voilou Bandit 650 de 2005

Pour le levier de l'embrayage vu que je fait pas mal de ville, j'ai des douleurs entre le pouce et l'index et je pense que je force trop sur le levier, c'est en ce sens que je voudrais trouver une solution pour qu'il soit moins dur.

Sinon pour les pneus effectivement c'est moto par tous temps et toute saisons et pas d'arsouille, je suis en mode mamy What a Face
crows
crows
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 113
Féminin
Age : 38
Localisation : La Tronche
Moto : Bandit 650 S

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  neness73 Sam 18 Avr 2015 - 11:05

[quote="crows"]Voilou Bandit 650 de 2005

Pour le levier de l'embrayage vu que je fait pas mal de ville, j'ai des douleurs entre le pouce et l'index et je pense que je force trop sur le levier, c'est en ce sens que je voudrais trouver une solution pour qu'il soit moins dur.

salut as tu essayer une automatique ?

bon ok tu sors
neness73
neness73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 891
Masculin
Age : 61
Localisation : entre aix les bains et chambery
Moto : speed triple 2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Paulochon Sam 18 Avr 2015 - 11:20

Salut,

Pour les pneus, il parait que le Pilot Road 3 est vraiment bluffant en tenue de route par tous temps (sauf verglas, et neige je sais pas), et il est bi-gomme, donc devrait moins s'user en carré...
Le Pilot Road 4 pareil, mais en plus récent, un peu plus cher, mais avec, il semblerait, une espérance de vie plus grande...
J'ai lu quelquepart que le remplaçant du PR4 serait un pneu "M+S" (Mud + Snow)... A vérifier?

Sur ma moto que j'ai depuis à peine 1 semaine, j'ai un Pilot Power 2CT devant (mi-vie), et un Pilot Road 2 derrière (neuf).

J'ai entendu de bonnes critiques du RoadSmart aussi...

Pour ton embrayage qui force, ça malheureusement, à part si c'est l'axe qui grippe un peu que tu pourrais éventuellement nettoyer et huiler, tu risque de pas y pouvoir grand chose...

Bien le bonjour d'un Tronchois... Wink
Paulochon
Paulochon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 244
Masculin
Age : 43
Localisation : 38 - Grenoble
Moto : 1 cylindre et du plastique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis ... Empty Re: Quelques soucis ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum