Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie

+4
Thib
PiticZeBiker
stanleysantiagoson
Amaury
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie  - Page 2 Empty Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie

Message  Amaury Dim 15 Juin 2014 - 23:35

Rappel du premier message :

Cet apm, j'ai pris la sauce en m'aventurant à Chamrousse, une bonne grosse pluie qui m'a bien rafraichit après cette semaine sous la chaleur.

Ma Street Triple (de 2013, 7000 bornes) a moins apprécié le traitement et en essayant de remonter sur Saint Nizier (il parait que c'est formateur de rouler sur le mouillé  Laughing ), elle s'est mis à couper à l'accélération, j'ai donc fait demi tour.

Une fois au sec dans le box à Grenoble, une odeur de brulée et de la fumée qui sort par la tête de fourche (je suppose qu'il s'agit de l'eau qui stagnait au niveau du radiateur), mais en redémarrant, le brêlon ne tourne pas rond (ralenti pas stable et j'ai l'impression qu'elle tourne plus que sur 2 cylindres).

A votre avis, cela peut venir de quoi? 
Si c'est un problème d'étanchéité, pour une anglaise c'est un comble  Shocked 
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas


Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie  - Page 2 Empty Re: Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie

Message  Amaury Jeu 19 Juin 2014 - 12:22

Paulochon a écrit:Du coup, mercredi matin, désolé, mais mon offre d'accompagnement ne sera pas valable...
Boulot oblige...

Merci en tout cas pour la proposition. Wink 

Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie  - Page 2 Empty Re: Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 12:54

Qui dit eau dans les puit de bougie dit aussi oxydation a l'avenir donc histoire de rouler jusqu'à la prochaine révision c'est que le gars en avait rien a faire pour être poli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie  - Page 2 Empty Re: Ma meule ne trourne pas rond sous la pluie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum