Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

+2
Gil
spermot
6 participants

Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  spermot Mar 3 Juin 2014 - 9:12

bon vu qu'il ne ce passe plus grand chose cotes piste de bitume,je me permet de faire un cr de piste terre de ce lundi avec notre polo national

depart de st barth apres avoir jeté les gosses a l'école direction la banlieux lyonnaise,arrivée apres 1h30 de route (vive les bouchons du matin et du soir aussi ) une fois équipé (3/4 heure pour moi 5min pour polo) un coup de kick et gaz direction pfff je sais pas j'ai suivi polo,je sais juste qu'on a déjeuné a crémieux dans un ptit resto ,
on a roulé dans le nord isére un parcour de 110km sur des terrains tres varié avec de superbe paysage,joué a cache cache avec une voiture de l'onf  Laughing 
on gros on c'est gavé c'etait trop bon vive l'enduro
j'ai vraiment découvert ça trop tard,je vous invite tous a essayer un jour

et pour les mauvaise langues (gil)  cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 915220  apres un ptit réglage ma brele démarre mieux a chaud mais ça reste a paufiné

polo la suite


Dernière édition par spermot le Sam 28 Juin 2014 - 13:37, édité 1 fois
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  Gil Mar 3 Juin 2014 - 9:14


J'espère pour toi que tu as un meilleur pilotage en Enduro que sur piste et sur route.  Very Happy   cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 915220 



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  k12r Mar 3 Juin 2014 - 10:22

 vous etes revenus tout sales ? beuuuuh c'est caca Very Happy

sinon ça doit etre bien l'enduro !!!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  spermot Mar 3 Juin 2014 - 12:19

de la boue et de la poussiére
pour dépoussiérer les boues on a trouvé une bonne méthode : traverser une grosse bute de terre avec des hautes herbes sur un ront point ,la tete des automobilistes  :youpi: 

et l'enduro c'est  geez 

et pour gil vient avec nous pour te rendre compte de mon pilotage
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 14:39

Si quelqu'un veut bien se devouer pour emmener spermot faire un tour de temps en temps,  ça m'arrangerait...
Excellente petite balade sur terrain varié,  de bonnes grimpettes, de grosses descentes. L'animal commence à avoir sa bécane bien en main et se fait vraiment plaisir. Je le revois à l'agonie dans une sévère montée,  petite cirette et pédalant désespérément!  C'est passé!
Les démarrages à chaud sont quasi parfaits, jai environ 15' de vidéo de spermot en train de kicker...
Pour résumer, une excellente journée!  cheers 
Pour la prochaine, je monte un poil le niveau, promis!
Ciao
Polo

PS: l'enduro, c'est tout moisi, c'est sale et ça pue. Surtout restez sur route, et ne vous trompez pas dans le choix des pneus, des pressions à y coller et enfin continuez à animer de si passionnants débats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  acalvi Mar 3 Juin 2014 - 17:16

polo-rider a écrit:Si quelqu'un veut bien se devouer pour emmener spermot faire un tour de temps en temps,  ça m'arrangerait...
Excellente petite balade sur terrain varié,  de bonnes grimpettes, de grosses descentes. L'animal commence à avoir sa bécane bien en main et se fait vraiment plaisir. Je le revois à l'agonie dans une sévère montée,  petite cirette et pédalant désespérément!  C'est passé!
Les démarrages à chaud sont quasi parfaits, jai environ 15' de vidéo de spermot en train de kicker...
Pour résumer,  une excellente journée!  cheers 
Pour la prochaine, je monte un poil le niveau, promis!
Ciao
Polo

PS: l'enduro,  c'est tout moisi, c'est sale et ça pue. Surtout restez sur route, et ne vous trompez pas dans le choix des pneus, des pressions à y coller et enfin continuez à animer de si passionnants débats.

Les débats manquent un peux de passion il me semble !!!!!!! profites bien polo ......  Wink 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  multigrigio Mar 3 Juin 2014 - 17:39

Hé ben Polo, on fait des infidélités aux bacs à gravier, on se convertit bousier ?.  What a Face 
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  spermot Sam 7 Juin 2014 - 8:35

merci mon polo pour tes compliments mais toi aussi t'es un bon prof  chaise 
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  nico38 Sam 7 Juin 2014 - 18:47

tain les "bitumeux" a force de rouler dans les bacs a graviers ils ne veulent plus en sortir maintenant  scratch 

c'est bien l’enduro!! j'aime bien !! mais c'est interdit de partout  pendu 
nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 8:21

Spermot à la remorque....
Yamaha : 1
Husqvarna : 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  spermot Sam 28 Juin 2014 - 13:37

salop!
moi je dirai un partout parce que sur le gr54 moi je suis monté jusqu'en haut sur les rochers

un ptit cr s’impose:
départ des 2 alpes pour descendre dans la vallée remonté sur auris en oisan avec une jolie traversé en foret d'un coté un mur et de l'autre le vide ,fallait pas se décaler de 30cm puis un ptit passage sur le domaine skiable d'auris avec des chemin de gravier que je n'affectionne pas trop comparé a polo qui ce mets des gros travers de porc on tente de prendre le gr54 un passage très technique et surtout une grosse marche nous oblige a faire demi de retour sur auris on croisse le patou-kattaque un bon sketch! mais dans la remonté vers auris une pierre caché derrière des herbes me déharsonne de la moto mais je ne chute pas dans une figure digne d'un trick de tom pages lors des redbull xfighter,a auris le frangin de polo sur son 1200 super ténéré nous rejoint ,nous filon sur huez après un peut de bitume on descend sur bourg pour remonter sur ornon pour prend une ancienne route forestière et apres un passage dans un tunnel noir comme le trou du cul de gill tous les 20m un arbre de couché , alors je veut bien que husqvarna fassent de tronçonneuse mais faut pas déconner donc demi tour . direction villard remont passage dans le parc naturel des écrins  siffle 
on fini par un chouette passage de gué et une bonne boite pour moi ,alors j'explique ,le chemin est devenu bien roulant donc on mets de plus en plus de gaz polo commence a ma lâcher je me crache dans les mains pour le remonter sauf qu'a l'entrée d'une courbe sans visibilité je retrouve polo fasse a moi en contre sens et en relevant sa yam et la c'est le drame je perd l'avant qui ce bloque violemment dans une ornière et je suis éjecté sur l'avant et tombe lourdement sur le cotes gauche ,en relvant la moto le frangin de polo me voit parterre et ralenti suffisamment pour ne pas ce mettre par terre car c'est très glissant même debout ça glisse une vrai patinoire , une fois une bonne crise de fou rire on regarde les dégats ,la yam rien mais par contre mon wr hs buté de direction cassé et le fourreau de fourche a tapé dans la protect de radiateur qui a percé.
polo récupère une corde dans le village avant venosc et rémi remonte au 2 alpes pour redescendre avec ma voiture et ma remorque,après le tractage de polo un peut rock'n'roll on ce pose au bord de la route en attendant rémi et on refait le topo de cette journée excellent
ps: j'ai toujours des problemes de richesse et c'est encore pire en altitude,un bon réglage s'imposse chez un pro (gicleur et tous les bazar...)
ah oui ce matin je suis tous maché du cotes gauche  pendu 
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 17:55

Cadeau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avantage des sorties avec Spermot, c'est que ça se passe rarement comme prévu!! affraid  affraid 
Mais quels fous rires!!! bounce  bounce  bounce 
Une excellente journée cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  Gil Dim 29 Juin 2014 - 18:47


Pauvre France.  Evil or Very Mad 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  spermot Mer 2 Juil 2014 - 14:45

polo-rider a écrit:Cadeau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avantage des sorties avec Spermot, c'est que ça se passe rarement comme prévu!! affraid  affraid 
Mais quels fous rires!!! bounce  bounce  bounce 
Une excellente journée cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 



c'est clair c'est trop bon et c'est pas fini je reçoi les radiateur dans 2jours
et toi tu ne t'en est pas mis une par hazar
et tes chemins ou ça fait 100 ans que personne n'est plus passé
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  spermot Mer 2 Juil 2014 - 14:46

Gil a écrit:
Pauvre France.  Evil or Very Mad 

achete une enduro tu vera c'est trop bon!!! geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez 
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  Gil Mer 2 Juil 2014 - 14:52


C'est pas très bon pour mon mal de dos.  Sad 

À voir plus tard quand je serai plus vieux.  Very Happy 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr piste de terre du 02/06  puis du 28/06 Empty Re: cr piste de terre du 02/06 puis du 28/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum