RSV sur piste
2 participants
Page 1 sur 1
RSV sur piste
Non ça parle pas de moto en rsv mais d'une super brêle pas chère pour s'éclater sur piste, l'Aprilia quoi (et pour arrêter de pourrir un autre post surtout)
Cette bécane n'est pas des plus populaires (son look?), pourtant elle est efficace, facile d'entretien, un vrai rail sur piste et demande un peu d'investissement niveau pilotage
Pour répondre à Anotheworld, le "starter" est un accélérateur donc pas besoin de chercher ailleurs pour avoir moins de couple, facile à doser selon les besoins du moment (perso juste en dessus de 2000 c'était bon).
Je roulais avec un modèle de 98 TOUT d'origine : en 16x42 nikel pour remettre du gaz en sortie de courbe (Alès tout en 3ème pas besoin de shifter ) par contre j'ai essayé avec du 15x42 et là... (Alès et Ledenon).
Cette bécane n'est pas des plus populaires (son look?), pourtant elle est efficace, facile d'entretien, un vrai rail sur piste et demande un peu d'investissement niveau pilotage
Pour répondre à Anotheworld, le "starter" est un accélérateur donc pas besoin de chercher ailleurs pour avoir moins de couple, facile à doser selon les besoins du moment (perso juste en dessus de 2000 c'était bon).
Je roulais avec un modèle de 98 TOUT d'origine : en 16x42 nikel pour remettre du gaz en sortie de courbe (Alès tout en 3ème pas besoin de shifter ) par contre j'ai essayé avec du 15x42 et là... (Alès et Ledenon).
Xen- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1875
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono
Re: RSV sur piste
Xen a écrit:Non ça parle pas de moto en rsv mais d'une super brêle pas chère pour s'éclater sur piste, l'Aprilia quoi (et pour arrêter de pourrir un autre post surtout)
Cette bécane n'est pas des plus populaires (son look?), pourtant elle est efficace, facile d'entretien, un vrai rail sur piste et demande un peu d'investissement niveau pilotage
Pour répondre à Anotheworld, le "starter" est un accélérateur donc pas besoin de chercher ailleurs pour avoir moins de couple, facile à doser selon les besoins du moment (perso juste en dessus de 2000 c'était bon).
Je roulais avec un modèle de 98 TOUT d'origine : en 16x42 nikel pour remettre du gaz en sortie de courbe (Alès tout en 3ème pas besoin de shifter ) par contre j'ai essayé avec du 15x42 et là... (Alès et Ledenon).
je suis en 15x42! et je prends les ptits virages en 2
Oui je connais le faux starter, et donc tu ne touche pas au ralentis si j'ai bien compris. Je n'avais jamais essayer de le monter pour contrer les effets de couple à la reprise des gazs je vais essayer ça demain! Merci!
C'est clair que cette moto est énoooorme et a tout d'une pistarde! Le seul problème qui finalement est un avantage pour les possesseurs d'RSV (du coup la moto est devenue rare) c'est qu'elle est brutale (perso j'adore) pour la piste et la route et un paquet de monde se mets au tas avec
En tout cas si tu roules avec ta RSV sur piste je te tire mon chapeau pascale
Anotherworld- roule tout le temps
- Nombre de messages : 2476
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?
Re: RSV sur piste
Faudrait faire un recenssement des RSV d'avant 2004(parcqu' après 2003 ça c'est adoucit ) sur le forum!
Anotherworld- roule tout le temps
- Nombre de messages : 2476
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|