Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RSV sur piste

2 participants

Aller en bas

RSV sur piste Empty RSV sur piste

Message  Xen Ven 5 Juin 2015 - 11:50

Non ça parle pas de moto en rsv mais d'une super brêle pas chère pour s'éclater sur piste, l'Aprilia quoi (et pour arrêter de pourrir un autre post surtout)
Cette bécane n'est pas des plus populaires (son look?), pourtant elle est efficace, facile d'entretien, un vrai rail sur piste et demande un peu d'investissement niveau pilotage  I love you

Pour répondre à Anotheworld, le "starter" est un accélérateur donc pas besoin de chercher ailleurs pour avoir moins de couple, facile à doser selon les besoins du moment (perso juste en dessus de 2000 c'était bon).
Je roulais avec un modèle de 98 TOUT d'origine : en 16x42 nikel pour remettre du gaz en sortie de courbe (Alès tout en 3ème pas besoin de shifter Laughing ) par contre j'ai essayé avec du 15x42 et là...  affraid (Alès et Ledenon).
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

RSV sur piste Empty Re: RSV sur piste

Message  Anotherworld Ven 5 Juin 2015 - 13:30

Xen a écrit:Non ça parle pas de moto en rsv mais d'une super brêle pas chère pour s'éclater sur piste, l'Aprilia quoi (et pour arrêter de pourrir un autre post surtout)
Cette bécane n'est pas des plus populaires (son look?), pourtant elle est efficace, facile d'entretien, un vrai rail sur piste et demande un peu d'investissement niveau pilotage  I love you

Pour répondre à Anotheworld, le "starter" est un accélérateur donc pas besoin de chercher ailleurs pour avoir moins de couple, facile à doser selon les besoins du moment (perso juste en dessus de 2000 c'était bon).
Je roulais avec un modèle de 98 TOUT d'origine : en 16x42 nikel pour remettre du gaz en sortie de courbe (Alès tout en 3ème pas besoin de shifter Laughing ) par contre j'ai essayé avec du 15x42 et là...  affraid (Alès et Ledenon).

je suis en 15x42! lol! et je prends les ptits virages en 2 affraid pendu lol!

Oui je connais le faux starter, et donc tu ne touche pas au ralentis si j'ai bien compris. Je n'avais jamais essayer de le monter pour contrer les effets de couple à la reprise des gazs je vais essayer ça demain! Merci!

C'est clair que cette moto est énoooorme et a tout d'une pistarde! Le seul problème qui finalement est un avantage pour les possesseurs d'RSV (du coup la moto est devenue rare) c'est qu'elle est brutale (perso j'adore) pour la piste et la route et un paquet de monde se mets au tas avec Sad

En tout cas si tu roules avec ta RSV sur piste je te tire mon chapeau pascale hello
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

RSV sur piste Empty Re: RSV sur piste

Message  Anotherworld Ven 5 Juin 2015 - 13:34

Faudrait faire un recenssement des RSV d'avant 2004(parcqu' après 2003 ça c'est adoucit geek ) sur le forum!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

RSV sur piste Empty Re: RSV sur piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum