Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

+12
bandit73
zouille
olivier73
jj
axon
R1200S
la boulette
Srg
alain38
oxo
lily
Didou038
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Didou038 Sam 25 Aoû 2007 - 21:27

Rappel du premier message :

Bonsoir a toutes et a tous !

juste pour dire qu'on est tous bien rentrer enfin apres s'etre separer a st alban leysse.

je ferai un vrai cr demain, la je vais me poser je suis claqué, et je vous promet la balade a été ... comment dire .... tres elastique et dans tous les sens du termes Wink un vrai film d'action avec plein de rebondissement, de quoi vous faire rire quelques minutes Wink

gnark gnark !

bonne nuit a demain !

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas


CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  la boulette Dim 26 Aoû 2007 - 10:58

guido a écrit:maintenant c'est sur, incontestablement je pense que j suis le meilleur lol! lol!

je pense = t'as pas l'r ben sur !!

t'étais bien à la traîne dans le col de Leschaux lol! lol!

la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty re coco

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 10:59

coco a écrit:
ced1919 a écrit:et bien je vois une tres belle balade en plus vous avez eu un temps superbe.j aurais aime etre des votre qui c l annee prochaine.bravo encore au photographe pour les belles photos.
ouai comme moi pi etre l année prochaine
si non tu me prete ta moto et je te prend en sac de sable lol!

salut coco et bien pour le moment la moto et a run a chamb pour une revesion complete et comme cela pas tente de la prendre dans le garage lol .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:02

la boulette a écrit:
guido a écrit:maintenant c'est sur, incontestablement je pense que j suis le meilleur lol! lol!

je pense = t'as pas l'r ben sur !!

t'étais bien à la traîne dans le col de Leschaux lol! lol!

ta pas fini tes salades Very Happy , le pauvre cbr a l'acceleration en sortie de courbe peux rien faire contre la grosse merde d'xjr a oxo lol!
et puis j voulais regarder un peu le paysage moi lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:15

Very Happy bilan positif ............. une très bonne journée

faut dire tous les éléments étaient réunis pour :
_ une bande de joyeux lascards et leurs engins d'aciers ,
_ le beau temps ,
_ des paysages splendides (ba vi moi j'en reviens toujours pas comme c'est joli ici ......... je découvre à chaque fois ! )

ravie d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes (en même temps c'est ma 2ème sortie donc normal)
ravie d'avoir revue les mêmes qu'à la première

merci spécial à celui qui m'a acceptée en sds Wink c'est cool de rouler avec toi

queen et trop contente si le cake banane choco à plue , je sais ce qu'il me reste à faire pour la prochaine sortie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  lily Dim 26 Aoû 2007 - 11:19

Fuollig a écrit:(tiens d'ailleurs j'ai un sac d'élastiques verts... Lily t'es interressée ?? tongue )
ah oui, j'veux bien, je commence à etre en rade à force d'avoir des truc à réparer... Laughing
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:29

ced1919 a écrit:
coco a écrit:
ced1919 a écrit:et bien je vois une tres belle balade en plus vous avez eu un temps superbe.j aurais aime etre des votre qui c l annee prochaine.bravo encore au photographe pour les belles photos.
ouai comme moi pi etre l année prochaine
si non tu me prete ta moto et je te prend en sac de sable lol!

salut coco et bien pour le moment la moto et a run a chamb pour une revesion complete et comme cela pas tente de la prendre dans le garage lol .
t aurai du le dire hier j etais chez run
je te l aurai piquer discretement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:47

coco a écrit:
ced1919 a écrit:
coco a écrit:
ced1919 a écrit:et bien je vois une tres belle balade en plus vous avez eu un temps superbe.j aurais aime etre des votre qui c l annee prochaine.bravo encore au photographe pour les belles photos.
ouai comme moi pi etre l année prochaine
si non tu me prete ta moto et je te prend en sac de sable lol!

salut coco et bien pour le moment la moto et a run a chamb pour une revesion complete et comme cela pas tente de la prendre dans le garage lol .
t aurai du le dire hier j etais chez run
je te l aurai piquer discretement lol!

oui coco moi jt chez run vers les 15H30 dommage mais j aurais pref etre avec toute l equipes pour la balade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 12:06

a mais on c est louper alors car c est l heure ou on et reparti affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  zouille Dim 26 Aoû 2007 - 12:20

Merci pour la ballade

pour une premiére c'était bien cool
plein de gens sympas ravi de vous avoir rencontré, du beau temps, de superbes paysages et des routes agréables

sinon les photos sont magnifiques surtout celle de la voiture

bref vivement la prochaine
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  bandit73 Dim 26 Aoû 2007 - 12:30

J'ai l'impression d'avoir loupé une belle balade mais je ne pouvais faire autrement, de plus je m'absente 3 semaines pour un stage week-end compris, donc pas de moto jusqu'à mi-septembre No
Sinon je souhaite un très bon mariage à DIdou et STELLIE jocolor

Didou, il n'est pas encore trop tard, réfléchis bien Exclamation Exclamation Exclamation Wink lol!
bandit73
bandit73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1029
Masculin
Age : 65
Localisation : SAVOIE MAURIENNE
Moto : BMW R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  oxo Dim 26 Aoû 2007 - 12:46

guido a écrit:
la boulette a écrit:
guido a écrit:maintenant c'est sur, incontestablement je pense que j suis le meilleur lol! lol!

je pense = t'as pas l'r ben sur !!

t'étais bien à la traîne dans le col de Leschaux lol! lol!

ta pas fini tes salades Very Happy , le pauvre cbr a l'acceleration en sortie de courbe peux rien faire contre la grosse merde d'xjr a oxo lol!
et puis j voulais regarder un peu le paysage moi lol! lol!
heu tu sais ce qu'elle te dit l'xjr de oxo.... Twisted Evil
juste...broaaaaa quand elle double les trompettes !!! lol! lol!
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 12:52

tout d'abord merci a vous pour ces compliments ! vous avez été un excellent groupe Wink

Le roadbook :

(327km) au depart de pontcharra :

Pontcharra (depart)
Col du Glandon
col de la madeleine (pause café)
Moutiers
le Chatelard
Le cormet de roselend (pause repas)
les saisies- col des saisies
flumet
col des aravis - la clusaz (pause café)
thones
annecy
sevrier (col de semnoz annulé)
leschaux
lescheraines
col de plainpalais
les deserts
St Albens leysse (arrivée)

La carte (avec le passage par le Semnoz):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le résumé de cette superbe journée :

Le rendez vous c'est donc fait au lac de detrier, qui avec mon arrivée à 8h40 m'a voulu d'etre remis a l'heure lolll désolé j'ai une montre ducati Wink

9h00 il nous manque alain mais l'horaire c'est l'horaire ...
Le groupe s'elance dans la vallée des huiles direction le col du Gd Cucheron avec lililastik qui assure de plus en plus ! Tout comme ma chere et tendre qui voit son niveau monter d'un cran Wink

La descente du Grand Cucheron est carrement pourri, la route un peu defoncer et quelques graviers, route a eviter ... domage ...

guido prend les devant pour rejoindre la Chambre où Didou73 et alain nous attendent. On fera avant tout un petit crochet sur st Remy pour voir l'ami Régis stunter mais finalement pas de Régis en vue, tampis je pose un tout petit wheel que bcp n'auront meme pas remarquer lol.

Je reprend donc les devant pour la montée du col de la Madeleine, le groupe se scinde en 2, on est 5 devant avec un rythme normal et stel qui assure vraiment, lililastik mene le second a une epingle derriere nous. Nous voila au col et nous y ferons une pause de presque une heure, mais l'eclat du soleil, l'air pur et le cake au chocolat n'y sont pas pour rien Wink Point grave tout cela on a decalé le "timing" de seulement 30 minutes.

les photos du groupes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OXO et Guido ... quel couple formidable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sûr ? c'est mangeable ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depuis le col de la madeleine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tres bonne descente jusqu'à Moutiers, une premiere micro pause essence et je precise a tout le monde sans exception que nous ferons une vraie pause essence a Bourg ST Maurice au super U afin que ceux qui n'ont pas de quoi manger puisse en profiter pour acheter le necessaire.

Quoi qu'il en soit Serge, arrivé a Bourg St Maurice (on met cela sur le compte de la fatigue Wink ) va de son coté, alain ... pas tout compris non plus et apres 15 minutes d'attente et de coup de fil vain, on prend la decision de filer au Cormet de Roselend comme prevu.

Là je dois m'excuser mais j'aime tellement cette route que j'ai abandonné mes fonctions de limiteur de vitesse du groupe, peu importe si je ne m'abuse chacun s'est fait plaisir a son rythme (enfin je le souhaite) et pour sur moi le 1er ! oxo prend les devant pour se poser plus loin et nous prendre en photo, des lors je coupe la boite a fusible avec didou73 au cul et a toc jusqu'en haut ! c'est la que je me suis rendu compte que j'ai pris quand meme du niveau.

Le reste du groupe nous rejoint en moins de 4 minutes et on reprend la route pour aller se poser au bord du lac, où nous avons passé un excellent moment, bonne rigolade, spectacle assurer par 3 papy en vtt dans le lac oui oui dedans ! On tente de joindre Serge mais le reseau n'est pas top, on arrive tout de meme a lui donner notre position et l'etape suivante, et m'annoce de son coté :
- je suis au pied de l'Izeran vous etes où ???
- bah 100 km en arriere, au cormet de roselend !
sans vouloir te vexer Serge, mais on a bien rigoler Wink

le groupe digere :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on roule dans l'eau, fini le vtt sur route ou chemin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

panoramique (completement raté de Roselend) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apres ce casse croute de presque 2h, sous ce soleil radieux et dans ce cadre idilique qu'est le lac du Roselend, il est temps d'enfourcher nos destrier (avec ou sans elastique) et de rejoindre les Saisies, puis sans faire de halte car il est "tard" de rejoindre le col des Aravis.

Le col des Aravis où 30 minutes plus tard l'ami Serge nous retrouvera apres avoir tenter l'assencion du col de l'Izeran quelques 100km en arriere, soit si vous etes mauvais en math 200km de plus pour la balade ! et RIEN dans l'estomac !!! il est 17h30 !

Serge ... franchement ... RESPECT !!!

le retour sur Annecy se fait tranquillement avec enormement de circulation et de bouchon. On fait tous le point à la vielle ville et decidons de ne pas passer par le Semnoz, il se fait tard pour certain, et physiquement ça devient un peu dur pour moi. On refait nos pleins a sevrier pendant que didou73 torche une biere et attaquons chacun a notre rythme le col de leschaux.

Bon la Daytona ça marche pas mal, mais je l'ai bien allumé surtout en etant parti dernier avec 30s de retard au moins sur tout le groupe.

On fini par tous se separer à St Alban Leysse, si je dis pas de betise il est 20h.

Tres heureux de cette superbe journée passer en votre compagnie, que du bonheur a refaire quand vous voulez, enfin des que j'aurai changer mon pneu arriere que j'ai complement rincé a l'issue de ces 327 km de balade de Pontch' à Pontch'.

merci a tous pour votre bonne humeur, pour les photos et videos faites tout au long de la balade !

A bientot pour une autre balade j'espere tout au moins aussi bien !

vroumvroum> désolé qu'on est pu se retrouver, on avait du mal a se joindre d'autant plus que les reseau gsm etaient tres bofff ... J'espere tout de meme que tu en as profiter un minimum. Mais le fait d'essayer de rejoindre un groupe en cours de route n'est vraiment pas evident car les timing sont vraiment hard a etre respecter.

did qui poste avec le compte a stellie ... c'est malin tient lol


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 14:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  olivier73 Dim 26 Aoû 2007 - 13:06

ah j oubliais! merci a tiotenenette pour le cake! il etait bien bon!
guido : pkoi philippe! Question lol!
putain fuolig t as pris ma tete en traitre avec ton tel! Wink
olivier73
olivier73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 760
Masculin
Age : 41
Localisation : proche chambery
Moto : multistrada 950

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  patou73 Dim 26 Aoû 2007 - 17:47

cheers bravo pour cette belle balade le Cr et les tofs Wink
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 20:23

stellie038 a écrit:
Là je dois m'excuser mais j'aime tellement cette route que j'ai abandonné mes fonctions de limiteur de vitesse du groupe, peu importe si je ne m'abuse chacun s'est fait plaisir a son rythme (enfin je le souhaite) et pour sur moi le 1er ! oxo prend les devant pour se poser plus loin et nous prendre en photo, des lors je coupe la boite a fusible avec didou73 au cul et a toc jusqu'en haut ! c'est la que je me suis rendu compte que j'ai pris quand meme du niveau.
Euh j'étais quand meme juste derriere aussi ... geek

Sinon j'dois dire un grand bravo pour cet excellent compte rendu (en noir en plus ! MERCI !!!) et pour cette ballade génialissime !!

Olivier => Ah bon ??? alors tu me dois de l'argent pour la pub que je te fais !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 21:29

Les boules.. j'ai raté une belle balade ..

Dis moi .. vu la qualité de ton CR ... je sais pas si je vais pas te sous-traiter les miens !!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  sam Dim 26 Aoû 2007 - 22:37

stellie038 : super ton cr bounce ca c'est un cr bounce on a l'impression de le vivre cheers cheers cheers super
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Didou038 Dim 26 Aoû 2007 - 23:33

merci pour stel mais c'est moi qui l'est fait mais sous le compte a stel lolll

allez c'est pas grave je vous en veux pas mdrrrrrrrrr

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  sam Dim 26 Aoû 2007 - 23:37

tu t'es fait avoir No No No t'as qu'à pas le faire sous le pseudo de stellie Suspect Suspect cheers cheers donc je dis super à stellie lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  sam Dim 26 Aoû 2007 - 23:38

mer...... j'oubliais vous allez tous partager ........ pour le meilleur et pour le pire ah..ah...ah cheers cheers cheers cheers
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 23:55

Ou la la, elle était bien cette balade....

Ou la la, les paysages y étaient jolis......

Ou la la la, les gens y étaient sympas.......

Ou la la la , et les bauges..., c'était vachement bien les bauges....

Ou la la la, le coup de soleil en plein face (le même qu' Oxo), il a fait mal à la tête le soir ...

Oh mais vivement que ca recommence tout ca! bounce

Merci à Didou et Stella pour l'organisation.

Et spécial dédicace à la camerawomen embarquée sur la R6. tu m'as bleuffé! Shocked

Vivement les films, hein didou73

Tchuss

PS: j'ai retrouvé une boite d'élastiques chez moi, si ca peut servir à quelqu'un?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 7:32

Bon bin super balade ...............en solo Sad pour une fois qu'une sortie "cool" etait organisée,que j'etais dispo,que le soleil etait au rendez-vous !!!!!!!!.Mais c'etait sans compter mon sens de l'orientation bien sur.......jamais vu le col des saisies moi,mme si je suis arrivé au barrage de roseland vers 15hre et des brouettes.
Et puis ma pauvre carte telephonique qui a pris un sale coup de vieux,ne jamais appeler un portable avec,je le saurais.Plus de munitions pour essayer de tel apres avoir tenté par 4 fois la chose.La leçon de l'histoire?bin je vais faire comme tout le monde,je vais passer dans le camp des gréffés du portable........un jour.
Bin j'espere que tout prochainement une meme sortie sera organisée dans la region et que cette fois j'en serais..........pour de vrai lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 8:33

Belle balade...Je serais bien venu mais on fetait les 2 ans de ma derniere...pour l occaz je l ai sorti du congel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Didou038 Lun 27 Aoû 2007 - 9:51

c'est sur que sans portable, vroumvroum, c'etait tres delicat pour te joindre et faire le point. je te rassure j'ai pas de portable, c'est un clan de malade ceux qui en on un lol ! je me contente de celui de stel pour les balade mais sinon je m'en passe largement !

T'etais au barage a 15h ??? on a décolé du lac il devait etre 15h tout juste passer, rha c'est trop con ça !

je ne te conseil pas d'incvestir dans un portable mais plutot d'attaquer les balades des le depart c'est largement moins cher et bcp plus pratique pour tout le monde Wink

t'en fait pas on aura l'occaz de la refaire parce qu'apparement, cette balade a plus a tout le monde meme a ceux qui ne sont pas venu Wink

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  gramuche Lun 27 Aoû 2007 - 12:01

Didou038 a écrit:
t'en fait pas on aura l'occaz de la refaire parce qu'apparement, cette balade a plus a tout le monde meme a ceux qui ne sont pas venu Wink

Oui, c'est vrai ça Wink [on (7 motos dont 3 membres du forum) a fait Grenoble / Glandon / Madeleine / Cormet de Roselend / Granier / Chartreuse ] peu de temps derrière vous apparement !!!

Voir photos ce soir, quand j'aurais eu le temps des les mettre en ligne !!!
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  lily Lun 27 Aoû 2007 - 20:06

voici le CR de notre camerawoman, avec quelques photo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je mettrai les miennes de photo ce WE parce que j'aurais pas le temps pour toutes les poster..
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade la clusaz etc le 25 aout 07 - Page 2 Empty Re: CR balade la clusaz etc le 25 aout 07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum