Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR balade du 15 aout

+2
Jean-Pierre10
Tamak
6 participants

Aller en bas

CR balade du 15 aout Empty CR balade du 15 aout

Message  Tamak Lun 15 Aoû 2016 - 21:29

Salut,



Bon, je tente un CR après un bon repas, une bière et quelques modestes verres de rosé glacé, tâche ardue... Laughing

Tout le monde est au rencard à Seyssins, même notre vacancier des FFV ( les Forces Françaises en Vacances, oui c'est rare par les temps qui courent, mais ça existe) j'ai nommé Gazangran, qui a amicalement abandonné sa moitié et sa progéniture (père indigne) pour venir nous faire un coucou.
Zut, la Repsol sera pas de la partie... chaise  Neutral  

Jérôme et sa copine la grenouille bracelerisée arrivent dans un concert de pétarades et d'injections déréglées... Cool

Antoine et JP sont là avec leurs meules, en l'occurence, respectivement une 955 première géné dans sa livrée bleu azur et une jolie béhème dernier cri et si imposante avec ses belles gamelles prohéminentes. tongue

Titanium, que nous pensions sagement passé au déambulateur et à la camomille se pointe avec un gex 1000 et GCA avec une moto autrichienne improbable qui sera mise à l'honneur un peu plus tard comme nous le verons.

Bilbo et sa Multistra... heu sa Tracer, est de la partie.

Direction Gresse, belle petite route ou nous cotoyons le Mont Aiguille...splendide.

Première route coupée à Clelles.

Nous faisons route vers Mens ou nous rencontrons Wolfgang, motard autrichien en détresse; il ne nous quittera plus, le pauvre.

Après moultes galères d'itinéraire qui nous mène à Treminis, magnifique cul-de-sac, nous réussissons à nous diriger vers Valbonnais à bon rythme.
Ornon est bientôt là, avec sa fraicheur, sa serveuse casse-couilles, ses tartes au myrtille et son canon.
Le militaire tourne à la bière, normal, Bilbo au lait-fraise, Titamium se saoule au sucre (coca-sirop) et j'enquille mon deuxième raide boule pour ne pas m'endormir.

JP et Bilbo (plus grave au vu de sa situation professionelle) tente de baragouiner en anglais avec notre ami teuton mais sans resulrat probant.  
Gilles, maitrisant un anglais mélangé au patois dauphinois, est en difficulté.

Des moments d'anthologie! Laughing

Wolfgang (bang) nous suit vers Villars Reculas, puis après quelques belles photos, c'est la descente vers Allemond.

Jéronimo part vers la croix de fer et la yaute, est-il bien arrivé à l'heure oú j'écris ces lignes? Ils annonçaient plus de 2h30 pour Annecy...

Retour vers Vizille et là, sur la nouvelle bretelle des ruines de Sèche, je vois Titanium me doubler, je dirais plutôt me déposer comme une merde, genou à terre, en contre jour du soleil couchant, très belle image que je n'avais aucun moyen de capturer...

Au revoir à Vizille.

Merci à tous d'être venu; y'avait pas de filles, mais tant pis c'était cool, une balade avec des paysages, des parties tranquilles, d'autres plus enervées.

Merci à Jérome pour l'essai de la 955i, sympa comme brélon, je connaissais pas!
rendeer lol!

Photos à suivre...

merci


Dernière édition par Tamak le Mar 16 Aoû 2016 - 0:25, édité 1 fois
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 15 aout Empty Re: CR balade du 15 aout

Message  Jean-Pierre10 Lun 15 Aoû 2016 - 22:30

Merci Tamak pour cette belle balade pleins de virolos et le groupe était extra sympa avec un bon rythme pour ce faire plaisir V à tous
Jean-Pierre10
Jean-Pierre10
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 17
Masculin
Age : 51
Localisation : GRENOBLE
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 15 aout Empty Re: CR balade du 15 aout

Message  Titanium Mar 16 Aoû 2016 - 11:05

On peut dire que c'était une bonne aventure !
Titanium
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 397
Masculin
Age : 33
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 15 aout Empty Re: CR balade du 15 aout

Message  Antoine b Mar 16 Aoû 2016 - 14:37

Très beau compte rendu, encore merci pour cette super balade et pour cette bonne ambiance.
Ça donne envie de repartir.
Antoine b
Antoine b
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 33
Masculin
Age : 46
Localisation : Varces
Moto : Speed triple 2001

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 15 aout Empty Re: CR balade du 15 aout

Message  gca Mar 16 Aoû 2016 - 16:18

bonne balade avec des petites tracasseries , pas méchant
pi ca nous a donner l'occasion de faire une belle rencontre avec l'ami autrichien , bon souvenir cheers
merci a l'organisateur pour la balade et pour le rincage de gosier a ornon , la serveuse souriante et très sympa Content

ps: cécile t'as louper un truc bien flower
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 15 aout Empty Re: CR balade du 15 aout

Message  jerome nimo Mar 16 Aoû 2016 - 22:07

Merci Hugues pour cette superbe balade Very Happy
Finalement,je suis juste rentré par le Glandon, col du Frène, Bauges... Bien sympa quoi Very Happy

Et top ta speed... Meme si je préfère le mauvais caractère de ma Grenouille What a Face
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 15 aout Empty Re: CR balade du 15 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum