Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

+15
Lino
Daniel
stanleysantiagoson
ageron.gregory
K'trick
razmotte
Eric65
mabapi
Gil
tom38000
cécé
jerome nimo
acalvi
Bilbo
multigrigio
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  multigrigio Dim 6 Oct 2013 - 21:04

cheers 

Bon, j'ouvre le post, va y avoir du lourd !!!!!. What a Face 

d'abord le road bouc : simple, convivial, sur route sèche uniquement

Les repères 1, 2, 3, 4, 5 .... c'est les endroits où il a paumé les participants de la balade les uns après les autres ! cheers 
Balade effectuée en partenariat avec  les GPS Bilbo ! cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:26

J'y étais pas mais j'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Bilbo Dim 6 Oct 2013 - 21:32

un classico de Polo assisté par Eric65 ce coup ci
j'arrive en même temps que tout le monde à Tournon pour une fois Acalvi par les vignes et les pommes , les autres ne se souviennent plus par où,
une pause café trop prolongée première faille, mais qui permet à K'trick de s'incruster
Montée de Lamastre, on a perdu Tonio? Dans la confusion ambiante j'enquille le truc orange de K'trick, chic,sur le mouillé j'ai aucune peine à m'accrocher à son lèche roue
Le Cheylard ça mouille toujours, j'adore ça, je peux larguer des Hornet 600 par exemple
Aprés le ravito on se retrouve à 4 sur une super route, mauvaise pioche, grâce à un feu, Acalvi , dit l'Ardéchois, nous rattrape par le paletot, on croise la Roi et la Reine qui devaient bien se marrer, et on se tape 60 kil à un bon rythme jusqu'à Vals,  (à suivre)


Dernière édition par Bilbo le Lun 7 Oct 2013 - 9:25, édité 3 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:42

J"adore la carte Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  acalvi Dim 6 Oct 2013 - 21:45

Allez je m'y colle, superbe balade dans mon fief ardechois, un road book, en fait il y en avait pas, un coup je te vois, un coup je te vois pas , c'est par ou c'est par là, on c'est bien marré jusqu'à Arcens, c'est là que ça ce gâte, parce qu'il faut bien le dire....... et bien notre Zedd national a encore fait parlé de lui, un ptit droit dans un virage et Hop comme l'année derniere dans le ravin, il s'en tire bien lui n'as rien , mais la brêle aie aie . Nous sommes en suite rentré certains par valence d'autres par on ne sais ou, mais nous avons passés une bonne journée. Une bonne radée entre valence et le bec de l'echaillon, histoire de ne pas s'endormir ...... merci a tous (tes) pour cette bonne journée.
Zedd ont pense a toi !!!!! V  les tofs suivront .....
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  jerome nimo Dim 6 Oct 2013 - 21:52

décidément l les balades a polo riment avec gamelle Razz
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  acalvi Dim 6 Oct 2013 - 21:58

Et oui jérome il n'y a pas que toi qui jardine .......... les tof c'est ici ---------- > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  multigrigio Dim 6 Oct 2013 - 22:20

Bon ben j'm'y colle aussi.study 

Départ à l'heure pile de Super U St Etienne de St Geoirs.
Le groupe des rapides emmené par Polo, les moins rapides par votre serviteur. dixit le chef Polo : on se retrouve à Tournon en traversant d'est en ouest le Royaume enchanté et ses merveilles touristiques.
Routes humides dans les forêts du Royaume, montée vers Roybon par St Simeon de mes deux, une moto rouge et blanche me double, put'1 il a progressé le Cécé il envoit bien !
Ben non, c'est Polo et son train qui s'est déjà paumé au 3eme rond point ! clown   Ce n'est qu'un début, continuons le combat.
Repedrage de Polo vers le Grand Serre clown clown , puis descente vers St Donat sur merdasse, par Hauterives.
Ca suit presque , sauf Acalvi qui décide d'aller draguer dans les vergers de Chantermerde sur les blés, et de finir par l'autoroute. ( ceux qui étaient avec lui, il rembourse les tickets de péage rubis sur l'ongle, pas de panique.
Arrivée comme convenu à Tournon 10H30 pétantes, ou nous attend Bilbo et l'autoroutier de service  scratch .
Café, puis arrive Pierre Tchernia sur son orange mécanique à l'improviste.
Content de te revoir Patrick cheers cheers 
C'est reparti pour Lamastre ( on devait s'attendre à l'entrée à la gendarmerie, finalement Polo a opté pour l'église, à la sortie de la messe histoire de terroriser les petites vieilles en DS3 )!pendu 

Route bien humide, bruinasserie Ardéchoise, 13°C, c'est pas terrible, je déteste rouler sur le mouillé ! Suspect 
Ca se calme dans la descente dur le Cheylard, on fait le plein dans un autre Super U, et on dit au revoir à la troupe, nous devons écourter comme annoncé , j'ai du lait sur le feu à la maison.

tient, bizarre, Polo et quelques alcooliques associés partent vers la vallée de L'Heyrieux au lieu de remonter vers Vals ! affraid 
Avec Monpapy et Acalmie, on se regarde et on rigole.Laughing 
Le quart d'Ardéchois décide de suivre le vrai rôde bouc, et emmène la troupe. ils vous raconteront la suite.study 

Nous on croise Polo et sa bande peu avant St Sauveur de Montagut, ils remontent l'Heyrieux, conscients de leur erreur ! Razz drunken 
Merci à toutes et à tous pour ce court moment passé en votre compagnie, et super content d'avoir revu mes (vieux) camarades et l'infâme Polo.
A refaire.......... au sec !

Sur ce, je pars braver le typhon de Ningbo en arrivant à pied par la Chine alien
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  cécé Dim 6 Oct 2013 - 23:10

On s'est perdu puis on s'est retrouvé, on a eu du soleil, du vent , du brouillard, de la pluie, des nuages, des belles portions de routes pour se faire plaisir et des parties trempées où je suis toujours aussi crispé... On s'est marré et on a eu peur (pour Z) puis on s'est de nouveau marré... La vie quoi!
Une balade pleine d'imprévues dont je me souviendrai.
Merci à l'organisateur (qu'on a perdu plusieurs fois...) courage pour Z (qui est peut etre encore en ardeche, donne des nouvelles...) au plaisir de voir tonio (qu'on a oublié au café). Content d'avoir vu des nouveaux zé des nouvelles.
Vivement la prochaine
A+
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  tom38000 Dim 6 Oct 2013 - 23:27

on a tout de même suivie plus ou moins le road-book, enfin certain peut être moins que plus, jusqu' à une belle sortie de route, a laquelle j ai assisté de près, très près.
Première balade avec ce groupe pour moi, sortie bien sympa avec de bon virages et un rythme bien soutenu. La météo nous a quand même permis de faire un bon petit tour et de manger au soleil mais également de rentrer humide.
tom38000
tom38000
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 116
Masculin
Age : 40
Moto : morini corsaro 1200 - 2012

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Gil Dim 6 Oct 2013 - 23:37


Ben moi, je n'ai pas perdu Bru ni Axon à Ales.

On a eu beau temps, on a bien roulé, on a vu Émilie la photographe I love you . ............. mais je suis bien naze. cheers 

Zedd la prochaine fois, roule avec moi et pas avec l'autre chauve. Et je te souhaite un très bon rétablissement. sunny 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 5:10

J'ai eu des news de Zedd hier soir. Bien rentré chez lui, en taxi. Jimagine qu'il est bien dégoûté et lui apporte tout mon soutien.
Multi, il est temps de faire quelque chose pour ta vue. Confondre un R1 et un hornet caréné, ça devient grave.
C'est le vaillant sous groupe cécé, bilbo, Ktrick et j'en oublie qui, probablement grisé par les vapeur d'essence a gaillardement enquillé direction la Voulte.
Pour le reste, bon groupe, belles routes et météo de saison, la haute Ardèche demeure un pays de montagne.
Après la chute de Zedd, il a fallu adapter l'itinéraire, la météo fraiche en altitude nous a contraint à opter pour la descente de la vallée de l'Heyrieux. On est parti devant avec Éric et Tom. Et on vous attendus en bas de la vallée, .ais direction Valence, sans al,er jusque la Voulte... puis on est allés à St Peray...
Ne nous voyant pas à lendroit convenu, si vous aviez regardé votre telephone, vous y auriez trouvé les appels en absence. ?.
Mais pas grave, je serais reparti vers Lyon de toutes façon.
Bravo aux debutantes et débutants. Vous avez bien assuré.
Merci à Multigrigou pour l'ouverture jusque Tournon. J'ai découvert de nouvelles routes.
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  mabapi Lun 7 Oct 2013 - 7:40

Super balade bien que trop humide à mon goût avec mes pneus fatigués, l’Ardèche est vraiment une région sublime, rythme adapté aux deux jeunes permis qui mon accompagné toute la journée, Pierre (mon fiston et première sortie en groupe pour lui) et Audrey sa collègue d’autoécole, qui ont été fort bien formé, car ils ont bien assurés toute la journée mob  et parfois en conditions difficiles, bon courage a Zedd pour les suites administratives de la gamelle et message perso a Eric «  ne laisse pas traîner les clefs du VTR en ma présence Twisted Evil  » Voici ma contribution photographique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Eric65 Lun 7 Oct 2013 - 8:27

Une pensée pour Zedd qui doit avoir la haine.
Je te comprends, la pilule va être dure à avaler mais j'espère te revoir très bientôt sur une nouvelle moto (d'autant plus que tu as un bon coup de guidon).
Pour le reste du bon et du moins bon avec dans le désordre du bon virolo, des conditions parfois piégeuses, de la pluie fine, du brouillard et de la grosse averse (retour Valence - Grenoble).
Pour la troupe, un sacré gros bordel et heureusement que je ne fume pas sinon le budget de la journée aurait été doublé...
Au final, ça a été malgré tout une bonne journée mais maintenant va falloir nettoyer la moto pour je l'espère une dernière virée avant de passer en mode hibernation.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  razmotte Lun 7 Oct 2013 - 8:54

Une belle drôle de balade de ratée, mais il y en aura d'autres. Bon courage Zedd
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  K'trick Lun 7 Oct 2013 - 10:23

Je n'avais pas vraiment prévu de faire la balade mais juste de rouler pour décompresser.
Parti vers 9h45 de Grenoble j'enquille en direction de Tournon me disant qu'il ne devrait pas pleuvoir de ce côté là.
Arrivée à Tournon vers 11 heures, la troupe est encore attablée. Les têtes sont sympathiques, je décide de ne plus rouler seul pour la journée.
Routes humides et prudence de bon aloi je lézarde au hasard des roues rencontrées, sans savoir où elles mènent. J'ai pas été déçu entre les routes pratiquées deux fois (voir trois) et les rendez-vous manqués. Trois groupes se sont immédiatement dessinés : Pilotes, Intermédiaires et Débutants encadrés. J'avais donc le choix entre ceux qui se perdent et ceux qui me perdent. Matinée tranquillou avec le groupe des intermédiaires. Début d'après-midi, le groupe de tête enroule gentiment et je décide de les suivre à distance raisonnable, admirant le vol à basse altitude en formation très serrée. C'est beau à voir mais j'angoisse toujours d'avoir le mauvais réflexe si celui qui me précède décide une figure non imposée, je préfère donc observer à 200 mètres. Virage à droite, un motard à gauche qui regarde le ravin, un motard à droite qui balance sa bécane dans le fossé pour venir en aide à .... l'épave de feu la 1300S qui git au fond d'un ravin. Bilan : cabriole du tank qui a réglé son compte à un arbre, entrailles de la bête se répandant généreusement sur la pente, ravagée mais moins que notre malheureux Zed qui roule de malchance. Courage gars, tiens nous informés des suites de l'accident et surtout des réactions de ton assureur. Heureusement, tu as su rendre sa liberté à ta monture juste avant le grand saut et seul ton amour propre est égratigné.

Pour la suite, c'était (encore plus) chacun pour soi et le groupe s'est joyeusement égayé au fil des carrefours.
Fin de parcours sous des trombes d'eau mais au moins on savait où on allait What a Face
Merci à Polo d'avoir défini la zone de jeu, merci à tous ceux qui ont improvisé plus ou moins volontairement les déclinaisons de road-book. Décidément les groupes trop importants ne favorisent pas les échanges ... on a pas bu le café du midi Evil or Very Mad ... mais la douche était gratuite! 
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  ageron.gregory Lun 7 Oct 2013 - 11:24

Super balade, météo Suspect  mais ça aurais pu être pire.
Merci Polo pour la balade, même avec les changements improvisé le parcours était superbe. A refaire par beau temps.
Bravo à Sandou et au autre jeune permis pour avoir bien progressé malgré les conditions climatique .

Merci pour les Photos.

Et merde pour la suite Zedd.
ageron.gregory
ageron.gregory
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 386
Masculin
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Bilbo Lun 7 Oct 2013 - 11:39

suite et fin- col du Gerbier de jonc dans une ambiance fantomatique -froid et brume -heureusement de courte durée , je relaye pour ouvrir à Sandou, en bon chef de groupe, Polo vient voir comment ça se passe à l'arrière et je m’apprête à remonterun peu mais de courte durée,virage, un motard à pied des voitures garées, je n'aime pas ça... puis je vois Zedd emerger du taillis, une impression de déjà vu ,intact, ouf!
Mais quelle malchance!
Bon enfin bref, retour au Cheylard. Je crois comprendre qu'on revient par Vernoux et St péray. L'heyrieux pour la 3ème fois, mais on ne se lasse pas. Je reste avec Sandou, 2 mois de permis, 350 km, ça doit commencer à faire long.
J'ai du rater la première bifurque vers vernoux, personne pour marquer, donc on se prend 20 kils de route à chèvres, j'aurais du aller jusqu'à la Voulte si je m'étais attendu à ne voir plus personne nulle part
Mais bon descente de la côte du pin; St Péray personne. Bon, on va essayer d'èviter au maximum de rentrer de nuit. Voie rapide puis RN rive gauche, pluie , nuit mais je largue Sandou à Grenoble.
Bonne journée de moto mais pas assez de temps pour tailler les costards autour d'une table. Je pense qu'on est parti trop tard de Tournon pour un tel tour. La prochaine je donne rendez vous à Lamastre pas à Tournon.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  stanleysantiagoson Lun 7 Oct 2013 - 12:54

merci pour la carte grincheux, t'as un vrai talent caché hello 

Bon courage à Zedd ,remet toi bien de tout ça

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 13:00

Nos aventures et errements d'hier me donnent des idées pour un concept novateur que je mettrai au point cet hiver et proposerai au printemps! !!! On va bien se marrer.cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  multigrigio Lun 7 Oct 2013 - 13:03

Dernière info et fourberie à l'attention du copain Bilbo :

Pour compléter son sens de l'orientation légendaire, Bilbo utilise un GPS très spécial ( TM).

Il s'agit d'un GPS de marque CAPRIN, branche agricole de GARMIN, indiquant uniquement les routes à chèvres ( ou l'Heyrieux dans les 3 sens). Pas de cartographie autoroutière ni nationale, juste le vicinal. Taille maxi des chèvres ! 0,80 m au garot ! study 
Les mises à jour à vie sont disponibles gratuitement auprès de l'ONF ou des garde-champêtres ! What a Face 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le GPS Bilbo, le GPS qu'il vous faut ! cheers cheers cheers 

Sinon courage Zedd, remets toi. cheers cheers 
Pour la moto, c'est moins grave et puis elle était moche ! What a Face 


Merci aux papys flingueurs pour les photos ! cheers 

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 13:12

Une fourberie à l'attention de Zedd. On lui avait dit:" freine en entrée de courbe"
Le malheureux a compris : " frêne..."
Les traîtrises de la langue française....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Daniel Lun 7 Oct 2013 - 13:20

Que d'aventures !! Les balades à Polo, les balades qu'il vous faut...cheers 

Bon rétablissement à Zedd.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Bilbo Lun 7 Oct 2013 - 16:54

polo-rider a écrit:Une fourberie à l'attention de Zedd. On lui avait dit:" freine en entrée de courbe"
Le malheureux a compris : " frêne..."
Les traîtrises de la langue française....
ça vient peut-être du kit chêne
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 17:09

Je crains que la BM n'ait pris un pin!!!Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo  Empty Re: CR de la balade en Ardèche du 6 octobre, orga (!) Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum