Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR Ardèche des retraités du 5 octobre

+3
Miclav38
serge73
Gil
7 participants

Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  Gil Ven 5 Oct 2018 - 19:44


J’arrive à Inter à 10H, j’attends 10H10 et toujours personne.  Suspect

Je me connecte au forum et je vois que mes 2 compères ne viendront pas.  Sad  

Je file à Voreppe pour rejoindre une partie de la troupe. Miclav est déjà présent et Nico arrive 5 minutes plus tard avec Anita  I love you sur 2 superbes Triumph Speed RS. cheers

On décolle de Voreppe pour rejoindre les 2 anciens qui roulent en GS et qui nous attendent à St Marcellin.  siffle

Un peu de blabla, blabla, ….. et on file en direction de Tournon. Arrivé sur la place de Tournon, le sage Corse propose de déjeuner à Lamastre.  mob

Nous voilà partis pour 30 Km de virolos sur route en super état. A mi-chemin, une Triumph décide de caresser la terre et l’herbe Ardéchoise affraid pendant que l’autre anglaise allège son réservoir d’essence pour essayer d’augmenter ses performances.  affraid
Petite séance de mécanique pour remettre le tuyau dans son embout et nous repartons en direction de Lamastre.  bounce
Le sage Corse nous conseille le restaurant au fond de la place qui propose un menu motard à 15 euros (entrée à volonté, bœuf carotte accompagné de frites, dessert et café). Ce même sage demande à la serveuse si le bœuf est tendre car il n’a plus de dent pour mastiquer la viande.  Evil or Very Mad  La serveuse le rassure et nous optons pour 6 menus motard à 15 euros.  Content
Service rapide en terrasse, bon accueil, bonne bouffe et cadre sympa. Un fois le ventre plein, nous repartons en direction du Cheylard et nous en profitons pour refaire le plein des bécanes.  mob

On descend la vallée de l’Eyrieux sur une trentaine de kilomètres, des virolos à gogo et toujours un bitume en excellent état. cheers
Comme convenu, nous prenons la direction du col de Mure pour rejoindre Vernoux en Vivarais. Encore, encore et encore des superbes routes sous le soleil  sunny  et sous une température idéale pour faire de la moto.
La Triumph de Nico allège toujours son réservoir d’essence   affraid et deuxième arrêt mécanique pour remettre le kiki en caoutchouc dans le trou.  pig
Après cette petite pose, nous prenons la direction de St Peray pour faire une pause boissons.  bière
Miclav et Serge se perdent dans le 5ème arrondissement mais arrivent à nous rejoindre à la terrasse du café. Le Corse offre les boissons et Anita les gâteaux.  hello
Compte-tenu de l’heure, Nico et Anita rentrent par l’autoroute et le reste de la bande rentrent par Beaurepaire.  mob

Superbe journée à 6 motards dont 4 BMW (S1000R, RR et 2 GS) et 2 Triumph Speed RS (blanche et noire mat).
Routes et météo au top et hâte de retourner user de la gomme en Ardèche.

Merci de m’avoir accompagné pour cette sortie d’Automne  merci , 380 km sous un soleil d’été  sunny et vive la retraite.  cheers  cheers


Dernière édition par Gil le Dim 7 Oct 2018 - 19:07, édité 1 fois
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty Re: CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  serge73 Ven 5 Oct 2018 - 20:52

Idem, belle balade avec une bonne équipe.
A refaire avec plaisir; il faudra juste amener un jerrycan d'essence pour la triumph Razz
serge73
serge73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 710
Masculin
Age : 68
Localisation : la bridoire
Moto : UNE VERTE

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty Re: CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  Miclav38 Ven 5 Oct 2018 - 23:18

serge73 a écrit:Idem, belle balade avec une bonne équipe.
A refaire avec plaisir; il faudra juste amener un jerrycan d'essence pour la triumph Razz

Et une clé de 8.
lol! lol!
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 61
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty Re: CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  Daniel Sam 6 Oct 2018 - 6:24

Rassemblement à St Marcellin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit resto sympa à Lamastre avec un menu spécial motards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Consomment un peu trop ces Triumph...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La moto ça fait de beaux vieux...en BM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Daniel le Lun 8 Oct 2018 - 15:22, édité 7 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty Re: CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  nico38 Sam 6 Oct 2018 - 8:13

moi 450km au compteur , c'est bien une sortie style endurance avec des arrêts ravitaillement et réparation comme au bol d'or non?? !! ..
c'est ça une équipe, une clé de 8 de BM et la triumph repars pour un tour !!!!!
c'est loin pour y aller mais les routes sont au top comme l 'équipe ...
nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty Re: CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  Gil Dim 7 Oct 2018 - 19:07


CR fait.

Vivement la prochaine. cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty Re: CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  acalvi Lun 8 Oct 2018 - 14:28

Je confirme , il faisait beau en Ardèche ce vendredi, par contre GIL tu n'as pas payé ton droit de peage pour venir polluer les routes de mon fief……. Twisted Evil
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty Re: CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  Bilbo Lun 8 Oct 2018 - 16:57

Depuis le brexit les anglaises ça n'est plus ce que c'était.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardèche des retraités du 5 octobre Empty Re: CR Ardèche des retraités du 5 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum