Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR Savines le Lac du 22 sept 2013

+12
Inès
mabapi
Lino
mougwai
yann
razmotte
Bilbo
gca
fafou38
bretonne
fou38
Gil
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR Savines le Lac du 22 sept 2013 - Page 3 Empty CR Savines le Lac du 22 sept 2013

Message  Gil Dim 22 Sep 2013 - 20:20

Rappel du premier message :


Comme convenu, un petit CR de la balade.

J’arrive à Vizille à 12H50 et déjà beaucoup de motos sur le parking de la station Total. cheers 

Des anciens, des jeunes, des nouveaux, des hommes, des femmes  des belles femmes flower I love you , des couples  ………… des Yam en force, des GSXR et surtout une belle équipe de 15 motos. cheers 

Un petit débrif avant de partir pour donner les grandes lignes de l’itinéraire, les points où on s’attend et mon téléphone portable au cas où.

Départ à 13H comme prévu sur un bon rythme. mob   Qu’elle est belle cette route de La Mure à Corps et jusqu’à Savines-le-Lac. cheers 
La portion qui évite Gap en passant par La Bâtie Neuve est étroite mais le bitume est en bon état.

La petite pause au bar de Savines fait du bien à nos gosiers. bière  Certains gourmands engloutissent une gauffre au Nutella  affraid , d'autres plus raisonnables des petits biscuits Bretons. Very Happy 

Le tour du lac de Serre-Poncon est toujours un régal, des virolos pendant près de 60 Km avec des paysages magnifiques. sunny  La petite départementale (D900B) avant d’arriver à Gap (direction Veynes) que je ne connaissais pas nous a permis de mettre en température nos pneus pour la montée sur le Dévoluy. cheers 

On a senti la fraicheur en haut du Dévoluy et la descente sur Corps est un vrai bonheur avec des superbes paysages et des très jolis passages en sous-bois. cheers 

Comme pour l’aller, on se refait la portion Corps/La Mure mais avec quelques cars et quelques BAR à doubler. affraid 

Deuxième et dernier ravitaillement des machines à La Mure. mob 

Compte tenu de l’heure et des remplissages des vessies de la gent féminine Laughing , certains rentrent directement et d’autres décident de boire un dernier verre à Vizille pour terminer la journée . bière 

Pour conclure, j’ai passé une excellente journée en votre compagnie et emmener un groupe de 15 motos n’a pas été trop difficile dans la mesure où des arrêts ont été faits régulièrement.

Merci à tous d’être venus et j’espère vous revoir sur une prochaine balade avant l’hiver. cheers sunny



Dernière édition par Gil le Lun 23 Sep 2013 - 18:35, édité 1 fois
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


CR Savines le Lac du 22 sept 2013 - Page 3 Empty Re: CR Savines le Lac du 22 sept 2013

Message  Inès Mar 24 Sep 2013 - 19:37

bretonne a écrit:
clicmaster a écrit:
Tonio3875 a écrit: T'es un chef, bravo pour les fotos Wink
Je serais un chef le jour où je roulerais en Yamaha, pas avant cheers 
Blague à part, t'as été un chef ouvreur pour la yam noire d'Inès pendant une bonne partie de la balade...cheers 
D'ailleurs, je pense qu'on se serait paumées un paquet de fois toutes les deux si tu n'avez pas attendu aux intersections.
Rien que pour ça, je te filerai bien un autocollant "yamaha powaaaa" à coller sur ta bulle ...enfin si j'en avais un lol!
rien à ajouter, merci encore cheers 

Inès
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

CR Savines le Lac du 22 sept 2013 - Page 3 Empty Re: CR Savines le Lac du 22 sept 2013

Message  eric2 Jeu 26 Sep 2013 - 17:50

Merci pour ce super CR et ces belles photos. merci 
On s'y croirait, je regrette encore plus de n'avoir pas pu venir ! Sad 
Toutes ces Yamaha auraient pu avoir leur grand mère avec elles.
J'aurai même eu l'occasion de tester le rupteur. en suivant Bilbo ! La dernière fois c'était à 9000 tours What a Face
Ayez pitié pour les reposes pieds de Mabapi !!!
eric2
eric2
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 565
Masculin
Age : 66
Localisation : La Motte Servolex
Moto : Avec deux roues

Revenir en haut Aller en bas

CR Savines le Lac du 22 sept 2013 - Page 3 Empty Re: CR Savines le Lac du 22 sept 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum