Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RB002 : Queyras par l'Izoard et tour du lac de Savines.

Aller en bas

RB002 : Queyras par l'Izoard et tour du lac de Savines. Empty RB002 : Queyras par l'Izoard et tour du lac de Savines.

Message  PyroManu Mar 20 Oct 2009 - 13:05

Un roadbook que j'aime beaucoup, avec un restaurant très sympa à Abriès (Le Goustaroun) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sur une journée en roulant cool ça passe tout seul et ça permet de bien digérer le repas. Pour les morts de faim qui veulent enquiller plus de bornes, le Col de Vars et le détour par Barcelonnette rajoutent du joli paysage.

Le tour du Lac et la portion entre Corps et La Mure permettent de bien user les pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaffe aux cailloux sur la route des gorges du Guil.

Sur le retour deux options à Espinasses, en passant par Remollon on a un joli retour sur Gap par une route refaite à neuve en enfilade de grandes courbes, pratique si la fatigue commence à venir. En passant par Chorges, on remonte sous le barrage, ça roule moins vite mais les courbes sont très sympas aussi, avec une bien plus jolie vue.

Roadbook
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

RB002 : Queyras par l'Izoard et tour du lac de Savines. Empty Re: RB002 : Queyras par l'Izoard et tour du lac de Savines.

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 15:37

je confirme,

paix à l'ame de mon pneu avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum