Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Visite au Roy le 30 septembre

3 participants

Aller en bas

Visite au Roy le 30 septembre Empty Visite au Roy le 30 septembre

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 8:28

Salut!!!

Bon, ben une bonne petite balade aux couleurs automnales.
Départ de Lyon avec chouchou rider sous la pluie, ciel bas, autoroute jusque Bourgoin puis nationale jusque St Geoirs. La pluie cesse et les routes sèchent. Arrivée au Mac do et café-brownies. Le bon Roy Multi arrive, en voiture et partage avec nous ce moment d'une rare convivialité. Il tombe en pamoison devant Mirabelle et me confie qu'il envisage l'achat d'une paire de XT pour la reine et lui.
Multi nous invite à déjeuner, nous accéptons et rendez vous est donné au chateau à 12h30. En attendant, chouchou et moi partons faire une balade dans les Chambarrans.
Au château, embrassades, effusions, scènes de liesse, visite des écuries royales où 2 pur sang se morfondent tristement...
Merci à Laurence et Pascal pour la chaleur de leur accueil et le bon repas.
Puis café-clope et moto GP.
Multi, qui ne rate jamais une occasion de bien faire nous vante en toute bonne foi la haute tenue des Ducati, nous retiendrons surtout leur aptitude à décrire de grâcieuses cabrioles sur fond de mur. Hayden est sauf, c'est le principal.
Belle bagarre pour la troisième place.
Gil arrive et gare tout naturellement son étron sur la litière en polienas.
Départ à trois pour le lac de Charavines, col des 3 martyrs et chocolat chaud à St Laurent du Pont.
Il est à noter que la conversation a tourné autour des avantages des poignées chauffantes. La saison aidant.
Puis départ pour Lyon et Grenoble pour Gil.
Pour résumer, une excellente journée avac une météo globalement bonne et une compagnie de haut niveau.
Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au Roy le 30 septembre Empty Re: Visite au Roy le 30 septembre

Message  Gil Lun 1 Oct 2012 - 9:35


Bien sympa d'avoir vu le Roi et la Reine. cheers
Petite balade tranquille avec un col que je ne connaissais pas mais totalement dans le brouillard donc j'ai rien vu affraid . La visière pleine de buée, les lunettes encore pire et arrêt obligatoire pour essuyer et nettoyer tout ça régulièrement.

Un deux bons chocolats chauds à Saint Laurent du pont et retour par le col de la placette. Ouffff, des routes sans brouillard et sèches dans la descente du col et dans la vallée. Very Happy

Balade un peu fraîche mais supportable et content d'avoir enfin pu caresser le très beau héritier de Multi.

Au fait, j'ai pu vérifier et je confirme que Chouchou Rider n'est pas un fake et qu'il existe vraiment avec sa KTM de baroudeur. hello




Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Roy le 30 septembre Empty Re: Visite au Roy le 30 septembre

Message  kawasakiste Lun 1 Oct 2012 - 19:07

J'espère que vous avez fait gaffe sur la route du col de la Placette car je crois bien m'être fait radarisé le 28/09, il faisait super beau, et limiter sa vitesse à 70 km/h sur cette route, c'est impossible !
kawasakiste
kawasakiste
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 44
Masculin
Age : 67
Localisation : Saint-Egrève
Moto : Kawa 1000 SX 2014

http://balades1000sx.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Roy le 30 septembre Empty Re: Visite au Roy le 30 septembre

Message  multigrigio Lun 1 Oct 2012 - 21:39

Temps de merde, pays de cons! Suspect

On avait vraiment envie d'aller rouler avec vous, mais on s'est ....................dégonflés comme des vieilles fiottes devant la météo pourrite et les routes tout pareil ! Embarassed
Du coup, c'était bien sympa de vous convier au chateau pour un Royal banquet, et Polo en gentleman a même été voler des fleurs au cimetière pour en faire présent à la Reine. Rolling Eyes

Donc un dimanche Drucker au coin du feu, en fort bonne compagnie. Sleep
Et quel régal de contempler des crotteux en mon Royal domaine, l'un juché sur une mule Autrichienne, l'autre sur une rosse Nippone Twisted Evil

Donc je confirme que chouchou raideur existe bel et bien et qu'il est au demeurant fort sympathique.
Après moults débats sur l'édonisme pistard, un café-clope et un grand prix soporifique comme à l'accoutumée, Gil arrive enfin avec sa ferraille après moult érrances en mon Royaume, puis repart avec ses alcooliques associés braver les frimats des terres froides. Courageux les gueux ! Laughing


Finalement je suis aller chercher des noix, avec mon voisin BMiste ( c'était une journée de charité , j'ai fait du social) y'avait trop de monde aux champignons.

Bon mon Polo, dès que la météo est de la partie on s'en fait une vraie de virée, la reine piaffe et mon fringant destier aussi.

Mercedes velue merci d'être venus. hello

A la prochaine. Arrivée d'air chaud ! cheers

PS : Polo c'est pas du Polienas dans ma cour, c'est de la gravette lavée 20/25 de chez Budillon Rabatel. Tu devrais savoir, bordel, à force de fréquenter les bacs à graviers. Biz ! I love you
PS2 : Gil merci de me ramener les poils que l'héritier a laissé sur tes velcros de sliders, j'ai besoin de me tricoter un pull. Shocked
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Roy le 30 septembre Empty Re: Visite au Roy le 30 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum