Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CR de la ballade des bisounours

+26
Daniel
offroad
enhaudulac
Zedd
Hellbanger
cower
acalvi
gca
malcom150
Maïco
Team636
stanleysantiagoson
Tad
Vara
Bilbo
B52
Kalteck
BiBi
pipo1100xxdu38
mabapi
Tamak
siam
scarlett
Gil
titou38
snake
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR de la ballade des bisounours - Page 3 Empty CR de la ballade des bisounours

Message  snake Sam 4 Aoû 2012 - 21:47

Rappel du premier message :

j'ai du rentrer un peu plus tôt mais je vois que pendant mon absence plein de choses ce sont passés!
alors pour résumer: roadbook de merde, route de merde, groupe de merde, rythme de merde, un organisateur de la ballade qui a passé son temps au teléphone pour retrouver tout le monde.des mecs qui tombent (sans trop de mal à priori, tant mieux).
seul point positif, le charme naturel de leloo et de scarlett...
ah si, du coup j'ai du rentrer par le col du rousset.première fois pour moi:de toute beauté, une route splendide avec un bitume de rêve, personne sur la route et un paysage magnifique...
une seule photo pour l'instant mais elle vaut son pesant d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas


CR de la ballade des bisounours - Page 3 Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Edouard Mer 8 Aoû 2012 - 15:51

Jarrive un peu tard pour les remerciements mais bon on peut pas être 1er partout, tout le temps...
Donc pour résumer balade sympa avec un groupe que je rejoins pour la 2nde fois. Un rythme plutôt élevé et fatigant sur des routes qui ressemblent plus à des chemins de cross, jai vite arrêter de compter le nombre de fois ou mon cul décollait de la selle... Mais bon content d'avoir participer et partager cette journée avec vous. Merci a vara pour le transport de mon sandwich parce que yen à qui se prennent des tout petit sac à dos perso pour pas dépanner les collègues...
Enfin moi Jdis ça Jdis rien..!
Et merci poloooo, et attention au dédoublement de ta vision les matins après l'apéro de la veille, ça peut jouer des tours!!!

Edouard
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours - Page 3 Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 16:20

Remerciement un peu tard étant Donné que j'ai participé à cette balade sans être inscrit et que ducoup maintenant j'y suis Very Happy . Mieu vaut tard que jamais... Donc un grand merci à l'organisateur de cette belle balade et à titou le responsable de mon groupe j'ai bien apprecié de rouler avec vous.... Ce fut une bonne journée malgrer la fin rapide de cette sortie!!!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours - Page 3 Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Rakshasith Ven 10 Aoû 2012 - 11:06

Vidéo trop longue, best of entre 10:50 et 12:20 puis à partir de 24:40 pour se faire une idée des membres qui composaient le groupe Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours - Page 3 Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  gca Ven 10 Aoû 2012 - 15:53

j'adore ce genre de video , merci .... j'sais plus , monteur de talus , racki , raque ton chit , éviteur de muret , seb !!!!!!! geez
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours - Page 3 Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  1 Dim 12 Aoû 2012 - 18:28

Juste de passage
J'ai encore des progrès à faire dans le maniement de la gopro, j'ai de tout des 10 photos à la seconde, une unique photo, le mode une photo toute les 5 secondes et dans le tas une unique video assez floue, car je n'était pas en mode spotmetre

Les photos ne sont pas très interresantes car je n'avais pas réglé le format de photo et donc pas vérifié le cadrage. J'ai mis la vidéo en webm sur mon site, je la retravaillerais sans doute mais là je n'ai vraiment pas le temps, elle est telle que. Si vous ne la visualisez pas directement téléchargez là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours - Page 3 Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  No xLiMiTx Dim 12 Aoû 2012 - 19:20

Rakshasith a écrit:Vidéo trop longue, best of entre 10:50 et 12:20 puis à partir de 24:40 pour se faire une idée des membres qui composaient le groupe Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Super vidéo ! Excellent le moment avant le tunnel !! lol! lol!
No xLiMiTx
No xLiMiTx
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 286
Masculin
Age : 29
Localisation : Vous voyez les vaches dans les prairies ? bah c'est encore plus lointain.
Moto : Rieju SM MRT 2011 Faut bien commencé !

https://www.facebook.com/#!/jeremy.canario

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours - Page 3 Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum