Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR de la ballade des bisounours

+26
Daniel
offroad
enhaudulac
Zedd
Hellbanger
cower
acalvi
gca
malcom150
Maïco
Team636
stanleysantiagoson
Tad
Vara
Bilbo
B52
Kalteck
BiBi
pipo1100xxdu38
mabapi
Tamak
siam
scarlett
Gil
titou38
snake
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty CR de la ballade des bisounours

Message  snake Sam 4 Aoû 2012 - 21:47

j'ai du rentrer un peu plus tôt mais je vois que pendant mon absence plein de choses ce sont passés!
alors pour résumer: roadbook de merde, route de merde, groupe de merde, rythme de merde, un organisateur de la ballade qui a passé son temps au teléphone pour retrouver tout le monde.des mecs qui tombent (sans trop de mal à priori, tant mieux).
seul point positif, le charme naturel de leloo et de scarlett...
ah si, du coup j'ai du rentrer par le col du rousset.première fois pour moi:de toute beauté, une route splendide avec un bitume de rêve, personne sur la route et un paysage magnifique...
une seule photo pour l'instant mais elle vaut son pesant d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  titou38 Sam 4 Aoû 2012 - 22:12

Tu as effacé ta bande de peur? Tu as posé le guidon dans le rousset?
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Gil Sam 4 Aoû 2012 - 22:48


Arrivée à 9h32 avec 2 mn de retard et je croise le groupe sur le rond point de Comboire. Ouff, j'ai pu accrocher le wagon juste à temps. cheers

Bon groupe avec Toxx. On a bien roulé toute la journée sur des routes en bonnes états et d'autres un peu plus mauvaises.
On a évité les bouchons en modifiant un peu le Roadbook pour éviter les vacanciers.
Mal au bras, jambes et dos.
Vivement le lit et dodo rapidos. cheers

Le concept de balades avec plusieurs groupes est nickel. Bravo Polo. hello



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  scarlett Sam 4 Aoû 2012 - 23:01




Snake hello !!! Ravie de t'avoir rencontrée !!!
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 23:29

Moi j'ai vu ce mec sur la photo en NB pour la 1ere fois aujourd'hui, il se prend pas le choux, n'est pas pretentieux, donne de vrais conseils, assure l'organisation, boit des bieres, fume et assure avec les noobs crispés comme moi - qui a du bien le faire ch..r avec mes freinages et mes traj de daubes - Sauf que, j'ai passé une super journée grace à lui, vu mon inscription aux forums gérée en 2-2 la veille a 23h00, vu des gens bien sympas et sachant gerer sans stupidités beaucoup, beaucoup de choses. Alors Polo, et les autres merci pour les moments en terrasses, sur les superbes routes que nous avons empruntées aujourd'hui, ensemble. Bref, y'a des chances pour que j'y revienne. C'etait bon ET cool.

Bonne soirée à Tous/Toutes.
PS: la chute et les dégats d'aujourd'hui ne sont jamais glop. Mais ca arrive, et la tu as de la chance... Je sais de quoi je parle.
On dit aussi, qu'un vrai motard est un motard qui a connu la chute... Elle est inévitable, tot ou tard.
Guéri, répare, retournes-y Smile

Je voulais juste dire : j'ai apprecié, j'ai repris confiance, je suis fatigué positivement et j'ai aimé cette journée.
Y compris les 10 tours de rond-point en bas de la descente de St-niziers. Et super merci a tous les chefs de grp qui m'ont attendus parfois, souvent.
Fifix.
/happy - tired - dodo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  titou38 Dim 5 Aoû 2012 - 0:38

Arrivé à comboire à 8h45... Mabapi au avant-poste, j'ai juste le temps d'aller acheter du saucisson et une boite d'haribo. drunken
On part sans gil, agusto au abonné absent, je suis triste. Sad
À peine le temps de faire 3 bornes on a déjà perdu les frères rasta quiche: ça commence bien!! Evil or Very Mad
Sortie à varces, ils arrivent la tête dans le c...l, on part direction mens.
Le reste de la journée se passe bien, au col de la chaudière on monte façon moto gépéfond'také pour retrouver polo en haut! On redescend, buiffle croise les skis et donne aux plus jeunes une leçon de poser de guidon! Quelle aventure! boulet
Retour par le col de bacchus, je me trompe et grimpe le col de la bataille... Après avoir traversé des routes pleines de gravillons, vassieux, puis la chapelle, on arrive à villard par les grands goulets... Pas pris la route la plus courte... boulet boulet
On bois un coup, je lâche les minos pour rejoindre les vieux d'la vieille à Lans, je rebois un coup, et conclus cette bien belle balade par une traditionnelle descente de st'niz en companie de polo puis de gilou! affraid

Merci a polo d'avoir lancé la balade, aux gens d'avoir répondu présent, et plus particulièrement ceux de mon groupe pour avoir super bien enroulé. I love you

Un merci spécial à Toxx pour le petit bout de route jusqu'à rémuzat qui m'a permis de me dégourdir un peu les jambes, pig et puis aussi parce qu'à partir du 20 on aura plus beaucoup l'occaz de rouler ensemble alors je voulais en profiter un peu!

Biz à tous, bonne nuit!

Titou


Dernière édition par titou38 le Dim 5 Aoû 2012 - 0:45, édité 1 fois
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  siam Dim 5 Aoû 2012 - 0:44

fifix a écrit:
On dit aussi, qu'un vrai motard est un motard qui a connu la chute... Elle est inévitable, tot ou tard.
stupide
les vrais motards remplissent les cimetiere parfois
et les fauteuil a roulette ossi
siam
siam
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Grenoble
Moto : petite mais rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 2:20

Dis, ça ne te gêne pas de polluer le CR d'une balade dont tu t'es desinscrit sous un prétexte falacieux, et du haut de tes 22 ans prononcer des mots aussi péremptoires et vindicatifs.
Je regrette que tu ne sois pas venu. On aurait vu quel genre de motard tu es.
Mais à lire tes différents posts sur ce forum, je ne me fais guère d'illusions.
Finalement, c'est mieux que tu ne sois pas venu.
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 2:22

Pour résumer la journée, content d'avoir revu certains et rencontré d'autres.
Une chouette journée de moto.
Buiffle et mabapi, remettez vous vite.
À bientôt.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Tamak Dim 5 Aoû 2012 - 3:03

Pourquoi, Papy est tombé? Neutral
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  mabapi Dim 5 Aoû 2012 - 6:39

Bon en résumé, super journée et bon groupe découvertes de nouvelles routes dont une qui se termine en cul-de-sac, des collègues de route fort sympathiques, aux regards perçants siffle (hein TAD) des coups à boire toute la journée bière et une petite galipette pour moi boulet que demander de plus à refaire au plus vite, merci Polo pour l'orga et surtout le concept des groupes qui prennent chacun leurs propres routes mob , est excellent.
Voici ma contribution photographique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  mabapi Dim 5 Aoû 2012 - 6:44

Tamak a écrit:Pourquoi, Papy est tombé? Neutral


Oui rien de grave, j'ai perdu l'avant de la moto dans une épingle a 5 kmh boulet pendu , il y a des dégâts sur la moto j'ai l'épaule droite douloureuse, mais bon y'a pire dans la vie hein! siffle
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  pipo1100xxdu38 Dim 5 Aoû 2012 - 7:15

zut d'avoir rater cette balade mais bon boulot oblige , heureux que vous soyez tous rentrer a bon port , bon rétablissement a toi papy et buiffle aussi a ce que j’ai compris
et au plaisir de vous revoir pour rouler
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  BiBi Dim 5 Aoû 2012 - 7:47

Une belle balade un super groupe de débutant Laughing des belles routes j'ai enfin fait une balade bisounours en entier cheers
J'ai choisi le bon groupe Laughing
Merci polo cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par BiBi le Dim 5 Aoû 2012 - 19:25, édité 2 fois
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Kalteck Dim 5 Aoû 2012 - 8:32

Yap super balade, bon groupe de débutant, beau paysage, amélioration de ma conduite. En clair que des point positif.

Arriver chez moi a 21h avec le cul tout douloureux Smile mais bon c'etait bien bon alors Wink

C'est quand la prochaine ? Very Happy
Kalteck
Kalteck
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 36
Masculin
Age : 40
Localisation : Grenoble
Moto : Hornet 2003 Grise

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  B52 Dim 5 Aoû 2012 - 8:57

oui c'est clair que le 1er Cr de ce post est un peu sévère. la journée est parfois compliquée à plus de 30 motos un jour de départ en congé le plus important de l'année sous un soleil de plomb. Mais tout le monde a joué son rôle, les groupes étaient cohérent. Je suis content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes. on avait aussi un bon petit groupe de moyen + Rolling Eyes même tad avec ses yeux malicieux ... Rolling Eyes
Ah, au faite, Je tiens a faire un rectif : il n'est pas évident de suivre un panzer.... et même une R1 :beurk:

A+ merci
B52
B52
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 26
Masculin
Age : 54
Localisation : le bas du Grésivaudant
Moto : CB 1300 N Black

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Bilbo Dim 5 Aoû 2012 - 9:20

une bonne balade bisounours Polo concept, il n'y avait pas tromperie sur la marchandise: on a eu notre quota de RB évolutifs cheers , de groupes égarés cheers , de noyaux de cerise Crying or Very sad , de coins picnic pourris cheers , de troquets pris d'assaut Laughing mais le Diois et la Drôme sud c'est vraiment un chouette coin cheers même un samedi bison foutu noir

j'ai appris l'existence d'un nouveau col (voir Titou) Smile , pu entendre Toxx faire taire les cigales en poursuivant un égaré Smile

Monpapy a donc fait son roulé-boulet pale Smile
bon rétablissement aux légérement blessés.

Le post de Snake est à prendre au 10é degré de toute évidence.



Dernière édition par Bilbo le Dim 5 Aoû 2012 - 9:54, édité 2 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Vara Dim 5 Aoû 2012 - 9:34

génial !!!! ça faisait un bail que je ne faisais pas de sortie avec ce forum, et finalement je me suis lancé et rien regretté : j'ai pu revoir des anciens et découvrir plein plein de nouveaux (mais en faite vu que j'étais resté un bon moment désinscrit, c'est bien moi le nouveau... lol!

matinée épuisante pour moi à suivre les gros rouleur... j'ai pu me rendre compte que je n'ai plus du tout d'entrainement (je roule très peu en solo) et une moto certes très confortable et agréable mais toutefois dépourvue de la puissance nécessaire pour suivre le rythme donné par Toox hello

après le repas gastronomique près des lacs siffle j'ai rejoins le groupe à mabalpi où je me suis tout de suite senti au niveau et j'ai pu découvrir encore des nouvelles têtes bien sympathiques aussi hello

pour finir je suis rentré avec les débutants histoire de rentrer au plus direct.

en résumé : super journée, superbes routes comme je les aime et super idée tout ces groupes car d'une ça permet de rouler selon son niveau et puis aussi ça permet de partager un petit bout de route avec plein de personnes différentes sur une seule et même balade, sans avoir à subir les inconvénients des balades à 35 motos en un seul groupe...

encore une fois merci à tous et si dispo, je n'hésiterai pas à venir sur la prochaine geez

PS: remettez vous bien Olivier et Paul Wink et Paul, arrête tes conneries maintenant chaise bière
Vara
Vara
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Masculin
Age : 53
Localisation : 38
Moto : Bréva 1200 Noirte

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Bilbo Dim 5 Aoû 2012 - 9:44

titou38 a écrit:
Retour par le col de bacchus, je me trompe et grimpe le col de la bataille...
t'es sûr que c'était pas plutôt le Col de la Vaseline?
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Tad Dim 5 Aoû 2012 - 10:04

Superbe journée.

Un bon groupe homogène (après la courte pause au Col de Lus), déçu pour 'Fab obligé de rebrousser chemin à cause d'une boîte de vitesse quasi HS.

Mabapi qui se transforme en "Remy Julienne" Cool dans une épingle gasoil_ée, pas de gros bobos mais c'est toujours chiant, et coûteux, de mettre sa brêle au tas.

Notre périple nous a conduit à doubler une 1ère fois (qui l'eut cru !) celui de Polo pour cause de "Remy Julienne" bis et une seconde fois (énorme !) pour cause d'arrêt pipi du même Polo, que nous avons encouragé à force de coups de klaxon (Ps : si ça a du mal à venir alors que l'envie est pressente : c'est la prostate ! lol! )
Finalement Polo, quand t'es arrété, je roule beaucoup plus fort que toi Very Happy et j'ai même pas besoin de faire racler/frotter quoique ce soit ! Cool

Donc un grand merci à Mabapi d'avoir été notre chef de groupe du jour, Merci à Polo de maintenir ces balades dont le succès a été encore au rdv, et enfin (je garde les meilleurs pour la fin) merci à mes comparses Heckel & Jeckel (B52 & FLATATAK) de m'avoir rejoins sur ce forum pour cette balade et pour d'autres à venir je l'espère.


Tad.

Ps : j'ai cru voir force de Gopro lors de cette balade, j'espère bientôt les vidéos bounce

Tad
Tad
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 284
Masculin
Age : 53
Localisation : St Egrève
Moto : Hornet 2K7

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Tad Dim 5 Aoû 2012 - 10:09

B52 a écrit: même tad avec ses yeux malicieux ... Rolling Eyes

Moi aussi je vais "rectif" : moi Môssieur, quand je roule, je suis attentif à mon environnement, et lorsque qu'il y a soit un danger, soit un clair de Lune en plein jour -> je le signale aux collègues pig
Tad
Tad
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 284
Masculin
Age : 53
Localisation : St Egrève
Moto : Hornet 2K7

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 11:33

Rien de mieux que de partager notre passion dans la joie et la bonne humeur What a Face
Une journée comme on les aime malgré les qlqs intempéries et la "jolie" glissade de Paul..

Un grand MERCI à Polo et aux chefs de groupe pour cette virée bisounours! Une première (pour moi) bien appréciée!!!!
Ravie d'avoir pu mettre des visages sur des noms, rencontrer des gens de valeurs et certains bien taquins Content

merci merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 11:33

Bien réveillé, les idées en place, ça va mieux. cheers
Merci a tous pour votre participation, votre bonne humeur, votre sérieux et... Votre souplesse.
Jamais évident de changer au dernier moment l'itinéraire, mais vu la circulation entre lalley et lus, c'était indiscutablement la bonne option.
Impro totale et bombardement massif de SMS aux autres chefs de groupe ont permis de se retrouver à midi, certes pas au bord d'un lac, sous les arbres, mais tout de même de passer un bon moment.
Plein de bons souvenirs, de rigolades. Super content d'avoir eu la surprise de revoir Zedd et de rouler avec lui.
Enfin réussi à rouler avec Snake. I love you
Me suis régalé à mener le groupe des "débutants", ça roulait vraiment super bien.
La remontée sur le vercors derrière Toxx, Gil, Miclav, les clones fut un pur délice.
La redescente en mode contemplatif aussi.
À refaire.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  snake Dim 5 Aoû 2012 - 12:21

Bilbo a écrit:une bonne balade bisounours Polo concept, il n'y avait pas tromperie sur la marchandise: on a eu notre quota de RB évolutifs cheers , de groupes égarés cheers , de noyaux de cerise Crying or Very sad , de coins picnic pourris cheers , de troquets pris d'assaut Laughing mais le Diois et la Drôme sud c'est vraiment un chouette coin cheers même un samedi bison foutu noir

j'ai appris l'existence d'un nouveau col (voir Titou) Smile , pu entendre Toxx faire taire les cigales en poursuivant un égaré Smile

Monpapy a donc fait son roulé-boulet pale Smile
bon rétablissement aux légérement blessés.

Le post de Snake est à prendre au 10é degré de toute évidence.

Bien évidemment! Qui peut croire un seul instant que je sois aussi critique pour une ballade aussi sympathique!
Le prochain coup je change de groupe.avec polo qui bouchonne en permanence pas facile d'user sa bande de peur...
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  titou38 Dim 5 Aoû 2012 - 12:43

Bilbo a écrit:
titou38 a écrit:
Retour par le col de bacchus, je me trompe et grimpe le col de la bataille...
t'es sûr que c'était pas plutôt le Col de la Vaseline?

Non, celui là il est CR de la ballade des bisounours 702414 Bilbo! C'est ce qui explique que le GPS de polo n'a pas pût le localiser! ;-)
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR de la ballade des bisounours Empty Re: CR de la ballade des bisounours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum