Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR tour du royaume le 15/07

2 participants

Aller en bas

CR tour du royaume le 15/07 Empty CR tour du royaume le 15/07

Message  scarlett Lun 16 Juil 2012 - 0:30

et ben , pour une première balade postée , ce fût une sacrée balade !!!!

au moins 150km au compteur sans compter l'aller-retour Lyon-Grenoble !!! affraid affraid

c'est vous dire si on était en forme !!! drunken

départ à 14h20 de Voreppe pour Toxx, Anis et moi ( on a attendu un peu au cas où d'autres seraient venus ...) No
direction St ETienne de St Geoirs , col de Toutes Aures, Roybon, St Antoine l'Abbaye, et St Marcellin où nous avions RDV avec mon voisin Patrick et Peppo entre 15h30 et 16h !!!
on arrive pile à 15h30 , Patrick et sa KTM sont déjà là , installé confortablement en terrasse au soleil !! Cool
on s'hydrate ensemble en attendant Peppo ..........., on attend ,.............., on attend,...............on attend toujours, ......... message de Peppo pour dire qu'il aura 20mn de retard,...........on attend encore,..........au bout de 30mn, ne le voyant toujours pas arrivé, on décide de partir.................. et là par miracle à un croisement , notre Peppo !!!!! cheers cheers

La troupe enfin reconstituée , direction Pont-en-Royans, les Gorges de la Bourne,Villars de Lans puis Lans en passant par Méaudre !!! Superbes routes et paysages ,peu de circulation, ........ on se régale !!! Basketball Basketball

nouvelle pause à Lans où les nuages deviennent menaçant et quelques minutes + tard ....... affraid la pluie !!!!!!!!!

descente par Sassenage où nous nous séparons , retour sur Lyon par la départementale pour Patrick et moi sans pluie !!! cheers

un grand grand merci à Toxx, Peppo et Anis pour avoir participer à ma première balade officielle !!! bounce

hello à mon Toxxinou pour nous avoir emmener et guider , sais pas ce que j'aurais fait sans lui !!! I love you

merci à Peppo pour le bière à Lans , ta bonne humeur et ton charmant accent qui chante le sud , un régal , j'suis fan .... ( heureusement qu'on t'a retrouvé!!!) I love you

à Anis pour nous avoir accompagné et bien contente d'avoir fait ta connaissance !!! Basketball

et au king pour nous avoir laisser traverser ses terres !! albino

à bientôt pour ma deuxième , un peu + préparée et postée + plus tôt pour les lève-tard !!! pirat

scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du royaume le 15/07 Empty Re: CR tour du royaume le 15/07

Message  acalvi Lun 16 Juil 2012 - 7:37

Mince ! loupé la premiere balade de Scarlett, apparemment cela c'est bien passé , bravo !!!!!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum