Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CR de la balade du 14 juillet

+3
Bilbo
Gil
gunior
7 participants

Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty CR de la balade du 14 juillet

Message  gunior Dim 15 Juil 2012 - 14:50

Bon je poste le cr bien en retard mais bon, ça vous fera une occaze de plus pour me pourrir I love you

Alors ça commence bien, tout le monde est à l'heure à la station elf, Rems,Fab,Cécé,Titanium,Sab' et moi. Tout le monde se presente, il y des debutants comme des confirmés, de toute façon le ryhtme annoncé est cool, on fait les pleins, c'est parti !!!

On commence par la classique montée de villard, tranquille , beaucoup de circulation pour le debut et je dois avouer que les debutants sont exemplaires, doublent en securité tout ça, manquait plus que les gilets jaunes cheers
On poursuit direction les gorges de la bourne, route bien seche et beaucoup de soleil, on enchaine sur Pont-en-royans, Saint laurent puis Saint jean, et on file direction Crest en passant par Leoncel comme prevu. Les routes sont toujours aussi sympa Mais apres Leoncel, la DDE a decidé de se mettre au boulot, du coup gravier jusqu'en bas du col, a peu pres 10 km je pense, pas vraiment glissant mais ça casse le ryhtme.
Arrivé à Crest, petite pause pour refaire le plein ca evitera de s'arreter plus tard et on file vers Bourdeaux en passant par Saou où tout le monde a pu se faire plaisir sur une portion de route bien sympa et on s'arrete boire un coup bien mérité à Bourdeaux.

C'est la que ca se complique pendu , je voulais faire une boucle par Dieulefit , Bouviers , la Motte chalençon, Luc en diois puis Die mais enfaite non tu sors

Arrivé a dieulefit le 14 juillet avais decidé de fermer l'entrée du village CR de la balade du 14 juillet 702414 , du coup demi tour et là ça c transformé en balade entrainement des débutants Basketball , parcours lent entre Dieulefit et Comps directions Crupies avec goudron fondu et graviers, on es repartis sur bouviers comme prevu mais mon sadisme m'a fait couper par Saint nazaire le désert direction Pontaix Pour rattraper Die. Les routes n'étaient pas qu'on peut appeler du billard mais les paysages sont magnifiques , surtout à Saint nazaire.

Arrivés à Die petite pause clope avant le col du rousset où tout le monde me rappelera que je me suis bien baché sur l'heure de retour,desolé Cécé. Tout le monde s'est regalé, en plus a 19h30 passé il n'y avait personne sur la route, un régale.

Retour tranquil par Herbouilly Sleep , avec plein de biches et un renard meme un blaireau qui m'a suivi tout le long ( fab I love you ).

Retour sans encombre pas de chute , super journée avec un groupe bien sympa !!!

gunior
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 88
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Gil Dim 15 Juil 2012 - 15:37


Joli CR et belle balade Gunior. cheers

Méfie-toi de Fab, ne le laisse pas trop prêt quand il est derrière. Laughing

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 15:55

Encore une balade bâclée, un Road Book approximatif...
Pas de Google Map, pas de gilets jaunes...
Amateur!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Bilbo Dim 15 Juil 2012 - 18:34

où ça les gravillons,sur la D70 après la vacherie?
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  gunior Dim 15 Juil 2012 - 18:44

Te chia polo !! I love you

Oui bilbo a la vacherie et meme un peu partout sur le parcours

gunior
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 88
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Rem Dim 15 Juil 2012 - 18:48

Bonne ballade avec un bon rythme, merci encore Wink
Rem
Rem
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 36
Masculin
Age : 35
Localisation : Sur mon étron poussif
Moto : Honda 500 CBS '98, CBR 600 RR '06

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  cécé Dim 15 Juil 2012 - 19:05

On aurait pu croire que la dde avait regarder le RB avant de décider de gravillonner lol! Et vu les réserves de gravier que l'on a vu en bord de route c'est pas fini...
Sinon beau paysage, bon rythme pour moi. Jai observé la position du motard chevronné genre mnemo pour essayer de progresser et ben c'est n'importe quoi! siffle
Un coup assis sur le réservoir, puis les pieds sur la selle.... affraid
Sinon arrivé à la maison juste avant la nuit, heureusement car j'avais la visière fumée...
A+
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Daniel Dim 15 Juil 2012 - 19:20

cécé a écrit:
Un coup assis sur le réservoir, puis les pieds sur la selle.... affraid

Toujours le premier pour montrer son cul... chaise
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 21:41

très joli cr gugu!
hello aussi pour tes talents de meneur rythme adapté en fonction des participants!
en ce qui me concerne,je me suis bien amusé et tout comme gunior,j'ai trouvé les newbies conscients et sérieux!bravo à tous!
sinon montrer mon cul est ma grande passion mais contrairement à polo et roms,je garde mon fut,MOI!!!!pouratnt si il y en a bien un qui devrait le garder c'est Polo,tout ce qu'il a perdu sur le crane est descendu sur le cul What a Face !quand à Gil,je subodore que c'est le même problème sauf que çà ne s'est pas limité aux cheveux,mais le peu de neurones qu'il lui restait se sont retrouvés dans le calebut sous forme de morbacks!ça gratte Gil? CR de la balade du 14 juillet 702414
Cécé,tu aurais du me dire que tu voulais prendre ma roue,je t'aurais dis de ne pas le faire siffle ou alors je me mets en mode sérieux et là,je fais banquer!
serge nuques se fait bien payer alors je ne vois pas pourquoi je le ferais gratos!non mais!
d'ailleurs titanium,il va falloir passer à la caisse lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  gunior Lun 16 Juil 2012 - 8:46

Attention avec Fab la facture ça pique !!! flower

gunior
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 88
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 9:34

Fab, si tu pouvais éviter de fantasmer sur la pilosité de mes fesses, et étaler au grand jour tes rêves secrets, ça m'arrangerait.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  PyroManu Lun 16 Juil 2012 - 18:21

T'aurais vu Fab après la balade, il a fait sploch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 7:36

Bilbo a écrit:où ça les gravillons,sur la D70 après la vacherie?

Du col de Bacchus à Beaufort sur Gervanne. A noter que les petites épingles serrées n'ont pas été gravillonnées et que le grip est excellent partout.
Testé et approuvé!!! Laughing
Une sorte de gravillonnage psychologique, quoi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 7:38

mnémosis a écrit:très joli cr gugu!
hello aussi pour tes talents de meneur rythme adapté en fonction des participants!
en ce qui me concerne,je me suis bien amusé et tout comme gunior,j'ai trouvé les newbies conscients et sérieux!bravo à tous!
sinon montrer mon cul est ma grande passion mais contrairement à polo et roms,je garde mon fut,MOI!!!!pouratnt si il y en a bien un qui devrait le garder c'est Polo,tout ce qu'il a perdu sur le crane est descendu sur le cul What a Face !quand à Gil,je subodore que c'est le même problème sauf que çà ne s'est pas limité aux cheveux,mais le peu de neurones qu'il lui restait se sont retrouvés dans le calebut sous forme de morbacks!ça gratte Gil? CR de la balade du 14 juillet 702414
Cécé,tu aurais du me dire que tu voulais prendre ma roue,je t'aurais dis de ne pas le faire siffle ou alors je me mets en mode sérieux et là,je fais banquer!
serge nuques se fait bien payer alors je ne vois pas pourquoi je le ferais gratos!non mais!
d'ailleurs titanium,il va falloir passer à la casserole lol!

Une honte, ce forum!!! Suspect What a Face
Que font les modos???!!!! Suspect confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Daniel Mar 17 Juil 2012 - 8:17

polo-rider a écrit:
mnémosis a écrit:très joli cr gugu!
hello aussi pour tes talents de meneur rythme adapté en fonction des participants!
en ce qui me concerne,je me suis bien amusé et tout comme gunior,j'ai trouvé les newbies conscients et sérieux!bravo à tous!
sinon montrer mon cul est ma grande passion mais contrairement à polo et roms,je garde mon fut,MOI!!!!pouratnt si il y en a bien un qui devrait le garder c'est Polo,tout ce qu'il a perdu sur le crane est descendu sur le cul What a Face !quand à Gil,je subodore que c'est le même problème sauf que çà ne s'est pas limité aux cheveux,mais le peu de neurones qu'il lui restait se sont retrouvés dans le calebut sous forme de morbacks!ça gratte Gil? CR de la balade du 14 juillet 702414
Cécé,tu aurais du me dire que tu voulais prendre ma roue,je t'aurais dis de ne pas le faire siffle ou alors je me mets en mode sérieux et là,je fais banquer!
serge nuques se fait bien payer alors je ne vois pas pourquoi je le ferais gratos!non mais!
d'ailleurs titanium,il va falloir passer à la casserole lol!

Une honte, ce forum!!! Suspect What a Face
Que font les modos???!!!! Suspect confused

Dans le règlement du forum, un modo ne peux pas réfréner les appétits sessouels d'un admin, désolé !! (et de toute façon avec Fab et Romain y'aurait vraiment trop de boulot...) pendu
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 14 juillet Empty Re: CR de la balade du 14 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum