Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

+9
Lino
nico38
scarlett
schtroumphette
mabapi
Daniel
Tøxx
acalvi
multigrigio
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 18:38

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Colo et moi on se retrouve sur l'autoroute aire de l'Ile d'Abeau. Suis un poil à la bourre, on décale le départ de Comboire au cas où quelqu'un voudrait se joindre à nous.
Leger vent sud, une douceur incroyable qui contraste avec la fraicheur de la cuvette Grenobloise.
Bref arrêt à Comboire, on repart vers Vif, col de l'Arzelier, puis Gresse. La lumière est magique, il fait très doux et la route est très sèche, sauf aux endroits à l'ombre. Le contraste est saisissant. Descente sur St Michel les portes puis la nationale jusque Lalley. Un billard enfilé vite fait bien fait. Arrêt café à Mens, puis Ponsonnas, la corniche du Drac jusque Champs sur Drac. Une lumière d'enfer, des paysages dont on ne se lasse pas et surtout, la route est en très bonne condition et très peu de circulation.
Retour par Rives, Chabon, Biol, Eclose, Meyrieu les étangs, Grenay et maison.
On passe un peu de temps à rincer les bécanes car elles ont fait le plein de sel!!! affraid
Puis café et bye bye

Pour résumer, 400 km de routes très variées, des paysages splendides et une météo hallucinante pour la saison.
Que du bonheur!!! cheers cheers

Photos suivent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:41

scarlett a écrit:alors là , ouiii , trop forte Marie !!!

elle a failli nous mystifier , avec sa moto rose !!!






Ouais, failli seulement!!! Le coup du Z1000, c'était trop. Sans déconner, tu connais une nana qui te dit fierement: "j'ai un Z1000 noir et or!!! flower "???
Non, quand t'as ça dans ton garage, tu cherches pas à l'ébruiter.
Là, Mastic elle en a trop fait!!!! Pas crédible Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:55

S.O.S. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! boulet Anniversaire pendu V siffle tu sors gun hello colère merci Content mob geez youp chaise slip :woot: :youpi: modo CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 795977

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  yann Jeu 1 Déc 2011 - 22:59

stephie a écrit:S.O.S. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! boulet Anniversaire pendu V siffle tu sors gun hello colère merci Content mob geez youp chaise slip :woot: :youpi: modo CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 795977
t'en a oublier un CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 702414
yann
yann
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1191
Masculin
Age : 53
Localisation : brignoud
Moto : 900 xsr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:00

Bien vu. Et pour finir: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 915220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:03

yann a écrit:
stephie a écrit:S.O.S. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! boulet Anniversaire pendu V siffle tu sors gun hello colère merci Content mob geez youp chaise slip :woot: :youpi: modo CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 795977
t'en a oublier un CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 702414

Nan c'est volontaire, je laisse ça aux zommes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Gil Jeu 1 Déc 2011 - 23:17


Quel compte rendu de merde.
C'est trop triste de vous lire, je ne regrette pas d'avoir bossé toute la journée (en compagnie de mes infirmières et aides soignantes).
Heureusement que je n'ai pas manqué le boulot pour cette balade archi nul, nan. hello


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:19

Baaah, pleure pas. On t'aurait attendu Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Flibustier Ven 2 Déc 2011 - 10:52

Gil a écrit:
Quel compte rendu de merde.
C'est trop triste de vous lire, je ne regrette pas d'avoir bossé toute la journée (en compagnie de mes infirmières et aides soignantes).
Heureusement que je n'ai pas manqué le boulot pour cette balade archi nul, nan. hello



Je me sens moins seul. Heureusement que je bossais avec mes internes et infirmières cheers
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: CR balade des vieux croulants 1 décembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum