Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CR balade téléthon du 3 decembre

+16
stanleysantiagoson
schtroumphette
R1200S
yann
poluxXx-riderZ
scarlett
chtitemotarde73
PiticZeBiker
viny38
Tamak
Gil
Lino
enhaudulac
loneway
Bilbo
mabapi
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 19:29

Salut à tous,
Encore une belle journée de moto, avec la rencontre de nouvelles têtes, des fous rires et des situations cocasses. Merci à tous d'être venus, ça faisait une équipe super sympa.
On se retrouve Schtroumpfette et moi sur le parking du carrefour Meylan à 9h45. Les participants arrivent au compte goutte, il est 10h17, on attend Gil qui arrive dans un tonnerre mécanique!!! What a Face
Des effluves de vieille urine envahissent l'air... Il devait arriver du boulot... What a Face
Bref, toujours navrant de constater qu'à plus de 50 ans, on puisse encore confondre heure de rendez vous et heure de départ...
M'enfin, on prend la route vers Chambéry à un rythme réglementaire... affraid
Mig s'endort, le moteur de Gil surchauffe, les feux rouges s'enchainent à un rythme soutenu.
On arrive enfin à Pontcharra. Personne. Ils ont du continuer sur Aix. On file. Feux rouges, rond points, dos d'ânes, radars, voitures banalisées, gendarmes, tout s'enchaine... Suspect
On retrouve sur le bord du lac Stanley Claque, Aufondducanal, Nico38 et.... roulements de tambour: Stéphie!!!!
Pause clope, départ pour Serrière en Chautagne. La route en bord du lac est un régal. cheers
Arrivée à Serrière. Quelques belles motos garées, quelques (beaucoup... affraid ) bouses aussi.
Stéphie flashe sur un tryke et son pilote What a Face
Finalement, on décide, après une consultation démocratique digne des pratiques Africaines, de zapper la balade Téléthon et profiter du beau temps et des routes sèches.
En route vers Chanaz, Yenne, col du chat et le Bourget où nous buvons un coup.
Merci Gil, tu es un seigneur. I love you
Te voir rouler, avec tes singeries et mimiques m'a provoqué quelques fous rires sous le casque.
On se sépare à Chambéry, où on laisse Stéphie, Nico et Tamak rentrer à Pontcharra.
Pour nous, les Echelles, St Laurent du pont, Clémencière et Voreppe. Arrêt ravitaillement à la cabane du motard.
Puis bye bye.

Restent les images des bêtises de Mig, Gil, Pollux et les autres. Merci pour votre bonne humeur, ce fut un plaisir de passer cette journée avec vous. I love you
A bientôt.

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  mabapi Sam 3 Déc 2011 - 19:40

Super journée merci au groupe pour l'ensemble de son œuvre, un grand merci à Gil et Polo pour les pitreries en roulant quelle rigolade dans mon casque. V

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Bilbo Sam 3 Déc 2011 - 19:59

J'aime Enhaudulac qui se la pète sur sa hondacross et avec son Tshirt jaune
J'aime Stanley qui se la pète sur sa casserole jaune
J'aime Lino qui se la pète sur sa Super Ten noire
J'aime Viny qui se la pète sur sa Z et qui a failli se manger une falaise
J'aime Mabapi qui persiste à rouler en FZ
J'aime Tamak qui se la pète sur son aubergine en pneus neufs
J'aime Schtroumphinette qui se la pète sur sa monster
J'aime Gil qui se la pète sur sa Panini qui sent fort
J'aime Mig qui se la pète avec ses sliders plein de goudron
J'aime Polo qui se la pète en chef de balades bisounours
J'aime Stéphie qui se la pète sur sa Z1000 mycosée
J'aime Nico qui se la pète avec ses pneus piste
J'aime Beubs qui se la pète avec son pantalon rouge et ses gants de jardinage
J'aime Loneway qui se la pète discrètement

Ne changez rien
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  loneway Sam 3 Déc 2011 - 20:02

Très belle ballade organisé par polo, une très bonne ambiance, de bons fou rires sous le casque avec les poses de gil, Mig et polo et surtout la bmw que l'on a rencontré vers Aix les bains...
merci a gil , polo et lino pour les coups à boire.
loneway
loneway
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 339
Masculin
Age : 50
Localisation : grenoble
Moto : svs 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  enhaudulac Sam 3 Déc 2011 - 20:07

pendant que ces gentes motard et motardes faisaient des pitreries sur le parking de Carrouf , nous attendions encor...et encor....à aix en devisant sur la superbe moto de Stanley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Lino Sam 3 Déc 2011 - 21:20

Belle ambiance dès le lieu de RDV. Ca commençait bien et ça s'est confirmé. Parcours un peu louche (parking de supermarché, trottoir) mais on a quand même pu retrouver la 2éme équipe. Les hot-Diots ( scratch ) ont bien calé les estomacs. Mais bon, certains avaient de la route à faire pour rentrer. Retour un peu hasardeux pour Stéphie qui est partie du mauvais côté mais a pu rattraper le bon groupe me semble-t-il.
En tous cas c'était une journée qu'il aurait été dommage de rater, même que j'ai trouvé la météo agréable. Quoique ce n'est peut-être pas l'avis de tous z'et toutes siffle . J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec des "p'tits jeunes" bien sympas et de revoir les vieux excentriques du forum... et des plus calmes. Tout ça fait une sympathique mixture cheers
Et puis on a joint l'utile à l'agréable.

Merci à Gil pour la tournée. Bonne idée d'avoir fini à La Cabane (merci Loneway mais je n'ai pas tout règlé seul)

A une prochaine mob


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Gil Sam 3 Déc 2011 - 21:22

Superbe journée et même pas de pluie.
Des fous rires en conduisant et en faisant le con sur la route. Les BAR ont dû nous prendre pour des barges.

Un joli tutu pour faire plaisir à Schtroumfette. cheers
J'ai pu mettre en pratique une nouvelle position de conduite qui est entre la position roadster et le custom.
Laughing
Une super bonne équipe pour rouler cool et pour passer une très bonne journée avec la gent féminine bien représentée. On a pu également admirer la nouvelle et belle bécane de Enhautsurmamoto.

Un rythme un peu plus soutenu entre Chambéry et Voreppe avec Mig aux avant-postes et un retour sur Grenoble avant la nuit. sunny

A refaire au plus tôt. cheers

Stephie, je ne me lave pas le front de toute la semaine. Very Happy

Merci Polo pour le coup à boire à la cabane du motard et pour l'initiative de la balade. merci

geez geez geez geez








Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Gil Sam 3 Déc 2011 - 21:27


J'ai oublié de remercier les photographes et Lino pour sa participation avec Polo pour le coup à boire à la cabane.

Vivement la prochaine. cheers


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Tamak Sam 3 Déc 2011 - 21:49

Bon, super balade.
C'était mal parti pour nous (Steph, Nico, Aufondulac et moi même)
Arrivés au RDV de Pontch 10H50 en se disant que, pas possible, un groupe emmené par Polo et qui mettrai 35/50 mn pour faire Meylan/Pontcharra correspondrait à du paranormal...
On a donc filé vers Chamnord (personne), puis vers Aix...
S'en ai suivi un agréable gelage de burnes en mangeant d'agréables (mais courts) "hot dogs" au milieu de strikes et d'autochtones bien sympathiques.
Fallait bien inscrire le mot téléthon dans la balade...
Après: super balade bien cool avec une meute hilare et de bonne compagnie!
Merci! cheers
PS: perdu Steph et Enhautdulac (mékeskevouavéfoutu?)


J'aime Enhaudulac qui se la pète sur sa hondacross et avec son Tshirt jauneLa grande classe, elle est belle ta X
J'aime Stanley qui se la pète sur sa casserole jaune C'est dans les vieiiles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!
J'aime Lino qui se la pète sur sa Super Ten noire A la retraite mais jamais en retrait
J'aime Viny qui se la pète sur sa Z et qui a failli se manger une falaiseMa chère Viny, achete toi une doudoune
J'aime Mabapi qui persiste à rouler en FZ et qui signe
J'aime Tamak qui se la pète sur son aubergine en pneus neufsJe lui ai bien gratiné la tronche
J'aime Schtroumphinette qui se la pète sur sa monster "Toujours en avant" serait sa devise
J'aime Gil qui se la pète sur sa Panini qui sent fort Un panini comme ça, tout le monde en rêverait, mais putain, qu'est ce qu'elle pète...
J'aime Mig qui se la pète avec ses sliders plein de goudron Il manque juste les plumes
J'aime Polo qui se la pète en chef de balades bisounours Philosophie, sujet 1: y'a t-il une concordance psychanalytique évidente entre le Polo acerbe du forum et le Polo adorable de la vraie vie? La schizophrenie est elle possible chez les motards des Alpes? Développez (ne me tue pas Polo, c'est toi qui a lancé le sujet!)
J'aime Stéphie qui se la pète sur sa Z1000 mycosée Moui mais elle a de la répartie la voisine!
J'aime Nico qui se la pète avec ses pneus piste Certains s'appellent Mig, d'autres devraient s'appeler Exocet
J'aime Beubs qui se la pète avec son pantalon rouge et ses gants de jardinage y la jardine pas mal sa ducat...
J'aime Loneway qui se la pète discrètement mais très efficacement
Surtout, ne change rien Bilbo, reste à la Comté, ne t'aventure pas vers la terre du milieu et des graviers, reste avec nous!

lol! boulet


Dernière édition par Tamak le Dim 4 Déc 2011 - 9:14, édité 1 fois
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  viny38 Sam 3 Déc 2011 - 22:05

Superbe journée , en trés bonne compagnie !même si me suis caillée comme d hab meme avec mes 4 epaisseurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heureuse d avoir rencontré de nouvelles personnes et revu les autres !!! Very Happy

Merci a polo et gil de nous avoir fait bien rire sous nos casques par leurs pitreries sur leur motos![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

merci pour les coups a boire gil et lino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientot pour de nouvelles aventures sur la route ou sur la neige geez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viny38
viny38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 599
Féminin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : z750

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  PiticZeBiker Sam 3 Déc 2011 - 22:36

et y'a pas de photo de toi

ma chère, tendre et douce Viny What a Face I love you
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 22:37

Encore une bonne journée ou la bonne humeur etait de la partie. De vrai jocolor que j'avais devant moi. Bon groupe comme d'hab et de belle rencontre. Merci à Polo king
des ballades hivernale au rythme cool et sympathique. Merci une fois
de plus pour son chocolat chaud au bourget et a lino et loneaway pour
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a la cabanne. Sinon bien renté mais une fois de plus ma belle fait des
sienne mais bon c'est une duact. Je sais Mig je cherche le baton pour
me faire battre. En tout a trés bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  chtitemotarde73 Sam 3 Déc 2011 - 22:46

Il m' avait semblé voir Stanley retournant sur Aix croisé a Chindrieux Chaudieu vers 14 h (je rentrer du boulot en voiture)

On a rejoint le groupe en route sur la balade et on vous a pas vu a l' arrivée de la balade mais forcément si vous l' avait pas faite je comprends maintenant

ça sera pour une autre fois
chtitemotarde73
chtitemotarde73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 521
Féminin
Age : 39
Localisation : Les Avenieres
Moto : 1050 V-Strom XT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Tamak Dim 4 Déc 2011 - 9:08

PS: merci Gil pour le chocolat chaud revitalisant en terrasse!
Wink
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  enhaudulac Dim 4 Déc 2011 - 9:26

Et bien moi je suis super contente de cette balade , avec des gens tres tres sympathique , contente d'avoir revu la plupart et d'avoir fait connaissance des autres , le temps etait tres tres correcte et la route aussi.
EUH...Tamak ! je ne me suis pas perdu avec Stephie Shocked , j'etais tout simplement devant , forcement nouvelle moto , nouvelle performance cheers Content ;
Merci à tous et au chef de file drunken merci
Je suis desolée d'avoir ebloui Mig avec mon sac jaunnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!! :beurk: boulet
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 9:53

Toujours appréciable, une femme qui fume le cigare!!! pig lol!
Très content de t'avoir rencontrée et roulé un peu avec toi. Tu l'as bien en main, ta bécane et tu vas te régaler la saison prochaine! cheers bounce
Juste un mot pour répondre à certaines remarques concernant le rythme du roulage.
La difficulté, c'est qu'on est toujours trop vite ou trop lent pour certains. Les groupes se constituent et nul n'est dans l'obligation de depasser les limitations et surtout pas de se mettre en danger afin de ne pas se faire larguer. Lino ou moi, on a toujours été en queue de balade à rassembler et veiller à ce que personne ne se fasse larguer. Et une fois de plus, ça a très bien fonctionné, sauf quand Stéphie n'a pas saisi qu'il fallait qu'elle continue avec Nico et Tamak, mais bon, c'est pas la mort.
Pour conclure, faut savoir à quoi s'attendre quand on fait une balade à 17 dont des personnes avec des experiences, des niveaux très hétérogènes sur des routes parfois piégeuses ou délicates. A mon sens, un seul impératif: personne au tas.
Et on trouve plaisir à faire le couillon quasiment à l'arrêt avec ses potes et boire un verre ensemble.
En tous cas, je me suis régalé! cheers sunny

A bientôt.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 10:03

Moi Polo je trouve que tu as tres bien géré ton troupeau et que je pense que lorsque ca partait devant pour se faire plaisir ils attendaient.Puis comme tu dis le but c'est de se faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de remmener tout le monde entier.
Une fois de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi pour l'initiative

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Tamak Dim 4 Déc 2011 - 10:53

beubs38 a écrit:Moi Polo je trouve que tu as tres bien géré ton troupeau et que je pense que lorsque ca partait devant pour se faire plaisir ils attendaient.Puis comme tu dis le but c'est de se faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de remmener tout le monde entier.
Une fois de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi pour l'initiative
+1
Merci Polo, c'était une balade encadrée avec brio et sérieux et le résultat est là: beaucoup de plaisir et personne dans le décor!

@Enhautdulac: en fait, avec Nico on roulait à 70 sur l'autoroute en pensant que vous étiez derrière, on a frolé la prune pour vitesse trop lente! Very Happy
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  scarlett Dim 4 Déc 2011 - 11:06

pffff , pourquoi je bossais !!!!! Mad Mad

vous avez l'air d'avoir passé un bon moment et j'ai bien pensé à vous de là-haut !!!

Gil , tu pourras me refaire la danseuse sur ta ducat' ??? Laughing Laughing
j'aurais trop voulu voir ça !!!

flower
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 11:13

Avec son moteur poussif, il a du se mettre en danseuse à chaque montée. Petit braquet, le Gil... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  mabapi Dim 4 Déc 2011 - 11:16

polo-rider a écrit:Avec son moteur poussif, il a du se mettre en danseuse à chaque montée. Petit braquet, le Gil... lol!

Pas faux il dandine bien du croupion, mais alors il se traine grave What a Face
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 11:19

Faut lui reconnaitre une certaine élégance, un certain style, une signature bien personnels. Si sa moto faisait juste un peu moins de bruit, ce serait presque agréable de rouler avec lui. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  mabapi Dim 4 Déc 2011 - 11:22

Le bruit encore sa passe, mais l'odeur!!
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  poluxXx-riderZ Dim 4 Déc 2011 - 11:23

On s'est sacrément bien marrer cheers Franchement la route mouillé au début c'était pas top mais ça nous empêchait pas de nous fendre la poire quand même Laughing

De très beaux passages à secs et de belle courbes ! C'était ma première ballade en gros cube et franchement la 50 me manque pas Evil or Very Mad
Mort de rire en écoutant Tamak qui parle de sa plaque "volé" et c'était vraiment cool de faire les pitres sur la route a 30km/h sunny

Une chouette ballade à refaire vite !
poluxXx-riderZ
poluxXx-riderZ
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 455
Masculin
Age : 32
Localisation : Renage
Moto : Le CB500 de la mort qui tue sa race !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 11:28

Paul, la plaque volée, c'est Nico38. boulet
Attention les fautes d'accord!!! lol!
C'était chouette de rouler avec toi, mon Polux. Vivement le printemps.
Change vite tes pneus affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade téléthon du 3 decembre Empty Re: CR balade téléthon du 3 decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum