Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CR roulage Shoya's day 13-09-2011

3 participants

Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  lolo38 Ven 16 Sep 2011 - 19:39

Départ voreppe 15h00 ou je fais la hello de barbouille et sa petite femme laiticia, chargement du gex et s'est partit pour Ales.

Sa roule tranquille quand j’aperçois dans le rétro au loin une voiture qui fait des appels de phares  confused

Serait'on entrain de perdre quelque chose ou avons nous un problème  Question

Rien de tout ça, il s'agit en fait de Xen et Sylvie qui nous ont reconnus de loin  What a Face

Arriver à Ales sur le coup des 18h00, le site est très sympa et très jolie I love you

Il reste encore quelques personnes qui finissent de charger leur moto après le roulage du jour organiser par le CIP, Bon maintenant faut trouver nico de MGB pour savoir l'heure du lendemain et ou s'est ty qu'on laisse les motos pour la nuit Question

Au bout d'un moment nico est enfin trouver et se trouve sans cesse au téléphone, très demander comme garçon clown entre 2 coups de tel, il nous dit demain matin 8h00 et vous laisser les motos dans le box 11 y'en n'aura d'autres elles seront pas toutes seules confused

Ont dépose les motos avec un poil d’appréhension affraid sa fait bizarre de la laisser seule en sachant qu'on n'est pas à coter, direction l’hôtel pour poser les affaires ensuite le Buffalo pour se substanter, soirée tranquille avec des délires sympas et un +1 a notre serveur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du soir Jacky

Dodo pour tout le monde du moins je pence clown

Réveil 6h30 de bonne humeur, petit déjeuner et direction le pôle, on arrive on récupère nos bêtes de course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], direction l'accueil pour signer la feuille et récupérer le pass d'entrer en piste puis se fut le passage au sonometre confused

4500 t/min je monte à 2500 stop s'est bon tu peu y allez, tongue je vais pas m'en plaindre


L'heure H approche on se prépare tranquille puis se fut le moment du briefing sécurité obligatoire pour les débutants.

9h40 s'est parti tranquille découverte du circuit et mise en mémoire des trajectoires Rolling Eyes

3 tours, drapeau rouge et sa commence, direction les stands en attente de la réouverture de la piste, le temps de dégager la moto est le pilote, drapeau vert s'est reparti.

Première session tranquille circuit technique avec des desnivellés qui m'ont surpris, puis les 2 autres sessions du matin ou j'ai pris de la confiance et je me suis fait plaisir bounce

Entre 2 sessions seance photos, toutes la famille de shoya est présente ainsi que des pilotes officiels et les membre du team CIP

Midi, file d'attente énorme pour le repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Yohan Zarco signe des autographes j'en profite pour faire une photo avec lui super sympa comme gars V , je réintègre la file d'attente pour le repas qui a lieu dans une salle un peu bruyante mais climatisée en compagnie des pilotes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Valentin Debise était assis 2 place à coté de moi tout comme Louis Rossi, est a la table de devant était assis Anthony West, Yuki Takahasi, Hiroshi Aoyama, Yohan Zarco, Alex Baldolini, Domique Agerter, sa fait bizarre Suspect de se retrouver avec des pilotes pro comme ça en toute simplicité

14h40 on remet ça, le sunny est bien là est même trop là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite frayeur dans l’épingle rentrer pas assez vite l'avant se referme et je sais pas comment l'avant raccroche la moto se redresse ( le hideside est pas passer loin ) affraid et je pars en direction du bac a gravier, mais non je redresse juste avant et sa passe Mad

L’après midi continu toujours sous un sunny de plomb et deuxième frayeur pour moi en haut du droite en bout de la ligne droite juste avant le gauche, je sais pas ce que j'ai merder j'ai tomber 2 rapport d'un coup résultat le cul dribble, la moto se redresse et tout droit et encore une fois j’évite le bac a gravier

Comme quoi il est vrai comme vous le disiez l'autre fois, que sur circuit personne n'est à l'abri d'une chute Twisted Evil et qu'on n'est pas en terrain conqui, la remise en question est toujours et eternellement presente à chaque tours, la route est le circuit sont vraiment de monde bien different Twisted Evil

La fin de l’après midi approche et la fatigue est là en plus la chaleur n'arrange rien , ne me sentant en super condition physique Sleep

je préfère ne pas rouler la dernière session et éviter de chuter sachant que je me suis déjà fait 2 frayeurs pale garder la moto intacte ainsi que le pilote est une sage décision que je ne suis pas le seul à avoir prise mais collègue toulonnais du jour on décider de faire de même ainsi que mes voisins valentinois hello

On charge les motos on remballe tout le matériel, petite douche rapide avant de prendre la route du retour, dernier passage par l'espace dédier à shoya dernières photo et s'est parti direction Grenoble Arrow

Une journée super, un bon roulage malgré 2 petites erreurs qui auraient pu se payer cache mais bon pour cette fois c'est passer, une combi de pilote officiel gagner se qui fera un bon souvenir de cette journée, un grand  merci à Xavier et laiticia qui m’ont payer les photos du roulage et aussi pour leur bonne humeur avec qui le courant est passer tout de suite ( y'en n'a avec qui sa passe du premier coup et d'autre pas, la rien n'a redire Very Happy ) on se reverra les copains promis bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je retournerai rouler à ales s'est sur cheers

Je laisse la place à mes confrères qui vont rouler le 26 septembre en espérant qu'ils en profiteront autant que moi Content

A vous les boxs


Liens photos:

je mettrai 2 ou 3 photos en plus des que je les reçois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lolo38 le Ven 16 Sep 2011 - 19:49, édité 1 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 19:44

Pensée pour Shoya cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 20:11

Super CR Lolo38 merci encore pour la journée partagée dans la bonne humeur, à refaire, le circuit était superbe avec une organisation tip top j'ai adoré le tracé et +1 aussi pour Jacky du buffalo Very Happy

Une pensée aussi pour Shoya et sa famille! 15 000€ de bénéfices dans la journée c'est pas rien, j'ai vu qu'ils étaient reversés à différentes associations auxquelles Shoya avait à coeur de participer, ca fait plaisir d'avoir pu y contribuer V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  lolo38 Ven 16 Sep 2011 - 20:14

Barbouille a écrit: ca fait plaisir d'avoir pu y contribuer V

+10000
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 20:48

Et où sont les photos de toi en angle ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  lolo38 Ven 16 Sep 2011 - 20:53

Bru a écrit:Et où sont les photos de toi en angle ? Surprised

je mettrai 2 ou 3 photos en plus des que je les reçois

lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  Gil Ven 16 Sep 2011 - 21:01


Super compte-rendu Lolo et sympa les photos.

Pour nous ça sera le 26 septembre sunny sunny sunny sunny sunny mais sans la tombola pour gagner la combinaison. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 12:15

C'était une pure journée! Dommage que j'y ai laissé mon Z1000! S'ils remettent çà l'année prochaine je serais présent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  Xen Ven 23 Sep 2011 - 13:10

Tu t'es mangé???
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 13:33

Tache d'huile, trop d'angle décrochage et le cul parterre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR roulage Shoya's day 13-09-2011 Empty Re: CR roulage Shoya's day 13-09-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum