Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott

+4
V60Roms
MooostiK
Tamak
forcerouge
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott  - Page 2 Empty BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott

Message  forcerouge Ven 12 Aoû 2011 - 21:19

Rappel du premier message :

On aime (ou pas) son travail mais ...

Voilà ce qu'a écrit Sato sur un forum :
Certains se font voler des bécanes, moi c'est ma série BD !
Pourtant beaucoup les connaissent, car elles sotn passée un peu partout sur le web 4 ans avant contrat !
Par le biais d'un contrat utilisant une loi abrogée d'un pays tiers, et un contrat ultra flou - que même des experts en ce domaine s'y retrouve plus dedans - ils ont pu faire continuer la série MPP par d'autres auteurs ( sans trop trop de morales eux non plus )
Bref, dégoutté à mort ce jour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas


BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott  - Page 2 Empty Re: BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott

Message  cécé Dim 5 Fév 2012 - 19:21

bof bof! pas sur que ce soit utile de les laisser se brancher par l'intermédiaire du forum Suspect
ça règle rien voir ça empire la situation et connaissant la vitesse de la justice ils vont atteindre des millions de post avant qu'un jugement ne soit rendu... Evil or Very Mad

cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302

Revenir en haut Aller en bas

BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott  - Page 2 Empty Re: BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 19:37

Baaaahhhhh, ça faisait longtemps qu'on avait rien vu d'intéressant sur le forum. Moi je trouve cela assez distrayant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott  - Page 2 Empty Re: BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 20:05

merci de régler vos comptes devant la justice ,je ne veux plus en entendre parler ici!
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott  - Page 2 Empty Re: BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum