Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CR de la montée de Villard impossible

+14
1
V60Roms
misstyc
marcogsr
Gil
Daniel
Cawette
xenon
Flibustier
Tibô
PiticZeBiker
enhaudulac
K'trick
razmotte
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty CR de la montée de Villard impossible

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 8:53

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Allez, un petit CR de cette mémorable sortie.
Arrivée à 18h35 chez Charly, clope et menthe à l'eau, le bonheur.
Arrive Vladi et sa superbe daytona noire. On discute tranquilou, puis arrivent les deux burnes intergalactiques, Mnémosis et V60rom's.
Re discussion, bla bla...
Arrivent Shakira-skin et Milarrdoni, re re bla bla bla
Enfin, Amanda et son collègue arrivent.

Consigne est donnée, chacun son rythme, on s'attend et surtout, personne au tas.
On arrive au rond point de Sassenage. Je laisse passer tout le monde et me met en dernière position, derrière Shakira-Truc.
Tout est ok, je le double et me positionne derrière Amanda.
Très vite, on voit l'accident. 2 motos à terre, Rom's debout et Vladi qui se relève.
La galère commence. Je vous passe les détails. Les gens concernés en diront plus si elles le souhaitent.
Bref, on repart sans les accidentés et sans Mnémosis.
Rythme cool et enroulé. Les gorges d' Engins sont un régal, la montée sur Lans est bien propre et sans circulation gênante. On roule avec un petit jeune en super duke avec qui on sympathise.
Petit coup à boire à Lans puis on redescend par St Nizier et retour sur Fontaine.
Bien sympa de rencontrer des têtes nouvelles, super esprit et roulage bien propre. Que du bonheur.
Le repas a cloturé de façon très agréable cette fin de journée... mouvementée.
J'espère avoir des nouvelles de Vladi rapidement.

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  1 Mer 10 Aoû 2011 - 15:41

V60Roms a écrit:Le moral est bon pour les 2 ... On a juste niqué 2 superbes brêles sans s'être fait bien mal ...
Il y a plein de motos très sympa qui sortent en concession depuis le début de l'année et si votre portefeuille est un peu plat, le marché de l'occasion entre dans sa phase intéressante à partir de maintenant. Bref la suivante est toujours plus belle que la précédente.

Bon courage

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  V60Roms Mer 10 Aoû 2011 - 16:09

1 a écrit:
V60Roms a écrit:Le moral est bon pour les 2 ... On a juste niqué 2 superbes brêles sans s'être fait bien mal ...
Il y a plein de motos très sympa qui sortent en concession depuis le début de l'année et si votre portefeuille est un peu plat, le marché de l'occasion entre dans sa phase intéressante à partir de maintenant. Bref la suivante est toujours plus belle que la précédente.

Bon courage

Pour moi, la route c'est finie ... Ca faisait quelques mois que je voulais arrêter pour me consacrer à la piste ...
Avec les enfants ça devenait déraisonnable ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty re

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 16:13

j'avoue que c est une decision assez dificile pour un motard Exclamation Exclamation
je te dis mes respects!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  marcogsr Mer 10 Aoû 2011 - 16:21

Je te comprends V60Roms c'est hard de se limiter sur la route une fois qu'on roule fort... Quand on a une petite famille... Pour l'instant c'est pas le cas pour moi et j'arrive encore un peu à me limiter sur route!!!
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 16:33

Rom's, pourras tu mettre tes dates de roulage en post it dans la rubrique piste?
Ca permettra d'éviter d'aller rouler ces jours là.

Super idée, non??? Idea
Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  V60Roms Mer 10 Aoû 2011 - 17:06

polo-rider a écrit:Rom's, pourras tu mettre tes dates de roulage en post it dans la rubrique piste?
Ca permettra d'éviter d'aller rouler ces jours là.

Super idée, non??? Idea
Ciao

Polo

Ca t'évitera d'être ridicule siffle
Je te rappelle qu'on a causé co-voiturage hier ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 21:15

Salut et merci a touts, je suis sorti hiere a 5h du mat de l'hosto avec une côte cassé, mais sa va.
Je dois maintenant faire réparer ma brelle ou la changer, on vérra.

A bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  Tange Mer 10 Aoû 2011 - 22:01

V60Roms a écrit:
Pour moi, la route c'est finie ... Ca faisait quelques mois que je voulais arrêter pour me consacrer à la piste ...
Avec les enfants ça devenait déraisonnable ...
Tiens, ça me rappelle ce que te disait ta chef!! tongue

Tange
Tange
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 82
Féminin
Age : 50
Localisation : Grésivaudan
Moto : 250RS

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  V60Roms Mer 10 Aoû 2011 - 22:28

Tange a écrit:
V60Roms a écrit:
Pour moi, la route c'est finie ... Ca faisait quelques mois que je voulais arrêter pour me consacrer à la piste ...
Avec les enfants ça devenait déraisonnable ...
Tiens, ça me rappelle ce que te disait ta chef!! tongue


Ni dieu, ni maître ... Encore moins de chef ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 23:04

vladi a écrit:Salut et merci a touts, je suis sorti hiere a 5h du mat de l'hosto avec une côte cassé, mais sa va.
Je dois maintenant faire réparer ma brelle ou la changer, on vérra.

A bientôt Very Happy

Content que tu t'en sorte aussi bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 23:12

... La côte de Villard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon rétablissement Vladi.

Et toi Rom's, ben tout pareil Wink





Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  stanleysantiagoson Jeu 11 Aoû 2011 - 7:18

un train de retard Embarassed

@Vladi, J'espere que la cote casse ne te fais pas trop souffrir
@Roms, le circuit c'est bien mais tu ne fais que tourner en rond, y'a tant de chose a voir dehors. Sad

Desole pour vos becanes

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  misstyc Jeu 11 Aoû 2011 - 15:54

V60Roms a écrit:
Pour moi, la route c'est finie ... Ca faisait quelques mois que je voulais arrêter pour me consacrer à la piste ...
Avec les enfants ça devenait déraisonnable ...

Ce n'est pas la route qui est déraisonnable ..... et sur la piste, on peut l'être tout autant.....

Bisous Rom's .



misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 16:19

Amanda a écrit:


Trop la classe... cheers polo en harley je veux voir ca!! Casque au bol, frange au blouson chaussure de cow-boy... Content

Ah non ma couille tu ne vas pas rouler en HD, moi oui mais pas toi Evil or Very Mad


Bon rétablissement encore Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  JiPé Sam 13 Aoû 2011 - 21:01

Tiens mon bof vient juste de m'en parler : il était sur la route de Villard le même jour et a vu les suites du carton. "Ah ces motards !" m'a t'il lancé, et la belle mère "Ils vont trop vite, même les policiers (du bled)... je m'en vais leur dire, moi !"

Content que ça se termine avec une cote cassée (seulement, si on peut dire) et du matos pilé. Vladi, tu aurais eu une vieille dayto de 15 ans je t'aurais trouvé toutes les pièces pour réparer, mais une 675 récente... trop dur.

Courage à tous les deux.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  i am boss Sam 13 Aoû 2011 - 22:40

ha merde , j'avais encore pas lu le CR , heureusement pas trop méchant les dommages corporel
je vous souhaites à tous les deux de vous rétablir bien vite , physiquement et moralement Very Happy
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR de la montée de Villard impossible - Page 2 Empty Re: CR de la montée de Villard impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum