Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Innos Sam 5 Sep 2009 - 18:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Participants :
- Innos
- Crazy
- Grignette
- Vandal
- Canto38
- Crapouille
- Nono
- SVSdav
- Cyril73


9 motos dont 7 SV, un hornet & un 848




CR rapide
-Arrivée 14h02
-Faire son plein car Crazy m'a supplier de faire le nouveau RB... on rencontre des nouvelles tête, le sèb s'arrete dire bonjour avec son Gsxr pirat .
-Bon après go en 34cv Sleep
-Montée Sleep
-Méaudre sunny
-On tente les gorges même avec le pont en travaux on a fait 200m avant de faire démitour quand même Rolling Eyes
-Canto fait un tout droit dans une ferme, on a badder pour lui Shocked mais rien de mal Cool Beau gosse ce Canto !
-On se gare a Villard, il y avait personne !!!
-On boit on repart par le moucherotte.
-Ensuite direction chamrousse une fois de l'autre côté... Bon là on avous on a pas trop respectés les limitations de vitesses cherry .
-On attend les autres, puis on commence la montée Crazy démarre une fois de plus sa caméra mais rien que pour moi bounce .
-On tombe sur des gravillons silent .
-Crazy me montre des Traj' study
-On descend de l'autre côté, on se sépare avec les savoyards.
-On boit encore un coup à Uriage, en commençant a préparer la soirée.
-Puis on se rentre enfin cheers .



Soirée :
Je vais chercher Crapouille & Crazy avec ma Tw1go full prépa full montée, je mattes les vidéos du jour, puis on en fait d'autres dans la voiture clown (Quelques photos aussi). Puis bouuub on est chez Grignette & Grignette Boy apéro + diner on a bien manger et il yavait du fromage la grande classe. Sinon moi je connais un savoyard qui mange pas de fromage...

Puis après direction Grenoble on se gare avec Crap' & Craz' et canon au bar le différent, puis direction Métro refus d'entrer drunken l'estanco pas loin mais une fois dedans trop de monde cherry .
Finalement on a fini au 365 avec encore un canon et de belles louloutes.


Et voila


Dernière édition par Innos le Dim 6 Sep 2009 - 13:02, édité 2 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  K'trick Sam 5 Sep 2009 - 22:31

Innos a écrit:A venir, ce soir on sort Wink .

Super, c'est que vous êtes bien rentrés alors Laughing
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 22:38

Innos a écrit:A venir, ce soir on sort Wink .
quel tafiole ce thomas ,d'abord tu fait le cr est ensuite seulement tu sort non mais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 9:00

Sleep Bon, j'en connais 3 qui doivent dormir encore, donc je m'y colle... siffle

scratch Innos, pourquoi 5 motos ? Si tu veux je peux te filer des cours de math, on était 9 en tout... boulet

Rdv au rond point de Sassenage à 14h comme prévu avec Crazy, Crapouille la fripouille, Canto38, Vandal, Innos, Nono, SVSdav, Cyril73 et moi... affraid 9 motos dont 7 SV, un hornet et un 848 ! lol!

Bien sur y en a un qui s'est pointé reservoir vide... il a fallut attendre qu'il aille faire son plein ! Je balance pas de nom... boulet

Donc on decolle direction Lans, avec Crazy et Crapouillon en tête. mob Devant moi, y a un SV 1000 bleu qui se fait la montée le cul en travers, ça drift bien ces motos... What a Face Une fois de plus, je balance pas de nom...

Arrivés à Lans on prend direction Méaudre, Autrans pour rejoindre les Gorges de la Bourne puis Die.... Suspect Sauf que les gorges sont fermées... Crazy, ton RB col du Rousset, ben comment te dire... C'est CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos 702414

On décide de boire un verre à Villard, de redescendre par St Nizier et d'aller faire un tour à Chamrousse. Content

colère La 1ère moitié de la montée de Chamrousse est gravillonnée ! pendu Par contre la descente de l'autre côté est nickel, un vrai régal.

Arrivés à Uriage, on dit au revoir aux Savoyards qui ont encore de la route à faire pour rentrer.

Voilou, au final il était pas mal ce petit rassemblement SV. Y avait bien 2 intrus mais bon, ils sont sympas et on les aime bien... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 9:11

Un groupe très sympa avec de belles motos siffle ,c'était un vrai régal.
Dommage de ne pas avoir pu monter avec vous à Chamrousse
Tant pis,une prochaine fois...
Grignette,t'assure vraiment,avec seulement 6 mois de permis hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 11:14

Ca faisait un peu rassemblement Binano c'est pas faux tongue . Mais c'etait pas mal question RB et le reste BAH c'etait trop bon quoi ! Crap' Craz' & Grigri' dédicasse "beau gooosse" & "ca déchire sa mère". J'pense que cet aprem je vais monter une fois seul pour me chauffer.

Bwaaazaaaaah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Vandal Dim 6 Sep 2009 - 11:59

Bonne petite balade hier. Content

Je monte les vidéos que j'ai fait, ce début de semaine et je les posterais ici.

Grignette a écrit:Voilou, au final il était pas mal ce petit rassemblement SV. Y avait bien 2 intrus mais bon, ils sont sympas et on les aime bien... Very Happy
Oui LOL, en même temps, les deux "intrus" sont des anciens SVistes et leurs deux anciennes montures était là. Wink
Vandal
Vandal
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 232
Masculin
Age : 43
Localisation : Tu vois les Alpes ? Bah c'est là !
Moto : Triumph 675 Daytona K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Cyril73 Dim 6 Sep 2009 - 14:10

Hello tout le monde,

Arrivés entier mais le cul en compote pour les Savoyard.

Nous on est parti d'Albertville a 11h direction le col du granier en passant par les les vignobles de la combe de savoie...
Petite pause a montmélian a cause de mon bide qui me fait un mal de chien ( ca doit être la tarte au myrtille de la veille qui est mal passée ) .

Ensuite col de porte ou il fait pas bien chaud et ca se ressent dans les réaction de la moto

Arrivés a Grenoble, arret casse croute pour SVDav et NONO pas pour moi car sinon je sent que ca va sortir pale pale pale
Nous retrouvons tous les grenoblois qui nous attendent car on est un peu en retard ( a cause de vos feux de merde )
La les choses sérieuses commencent avec la fameuse montée de villard que je ne connais pas du tout... Le mal de ventre est loin et j'ai la banane sous le cax bounce bounce bounce

Bon j'avoue que vous avez aussi des belles routes en Isère c'est juste un peu trop " roulant " comme dirai grignette
Cyril73
Cyril73
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 144
Masculin
Age : 39
Localisation : Gresy sur misère
Moto : Hornet

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 20:15

Tu vois Innos,Crazy t'apprends à prendre les traj,et moi je t'apprends ce qu'il ne faut surtout pas faire si tu ne veux pas te mettre au tas Very Happy
Content de te connaitre ainsi que tous les autres!
Vandal,t'es bien rentré?
Y avait les MIB un peu partout au retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  GuillOme Dim 6 Sep 2009 - 21:15

Grignette a écrit: 9 motos dont 7 SV, un hornet et un 848 ! lol!

Y'a des balades vraiment mal fréquentées lol!
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Vandal Dim 6 Sep 2009 - 21:24

canto38 a écrit:Tu vois Innos,Crazy t'apprends à prendre les traj,et moi je t'apprends ce qu'il ne faut surtout pas faire si tu ne veux pas te mettre au tas Very Happy
Content de te connaitre ainsi que tous les autres!
Vandal,t'es bien rentré?
Y avait les MIB un peu partout au retour

Oui, bien rentré !
J'ai pas vu un MIB en rentrant. Suspect
Vandal
Vandal
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 232
Masculin
Age : 43
Localisation : Tu vois les Alpes ? Bah c'est là !
Moto : Triumph 675 Daytona K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 23:21

Vandal a écrit:
Oui, bien rentré !
J'ai pas vu un MIB en rentrant. Suspect
C'est ça qui est inquiétant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 17:08

GuillOme a écrit:
Grignette a écrit: 9 motos dont 7 SV, un hornet et un 848 ! lol!

Y'a des balades vraiment mal fréquentées lol!

Very Happy Te Chia Guillaume ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 17:13

Innos a écrit:Ca faisait un peu rassemblement Binano c'est pas faux tongue . Mais c'etait pas mal question RB et le reste BAH c'etait trop bon quoi ! Crap' Craz' & Grigri' dédicasse "beau gooosse" & "ca déchire sa mère". J'pense que cet aprem je vais monter une fois seul pour me chauffer.

Bwaaazaaaaah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Innos : je suis trop déçue, quand vous êtes partis, j'ai pas vu de flammes sortir du pot de la twingo... slip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Vandal Lun 7 Sep 2009 - 17:38

Bru a écrit:
Vandal a écrit:
Oui, bien rentré !
J'ai pas vu un MIB en rentrant. Suspect
C'est ça qui est inquiétant Laughing

L'important, c'est que l'inverse ne se soit pas produit. pirat
Vandal
Vandal
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 232
Masculin
Age : 43
Localisation : Tu vois les Alpes ? Bah c'est là !
Moto : Triumph 675 Daytona K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 19:58

Elles sont où les tofs et vidéos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 20:23

Facile.

T'as cherché là? CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos 702414

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 0:36

qq tofs avec un kdo en bonus la voiture d'innos, pour plus de dossier à ce sujet, se renseigner aupres de crapouille, photos à l'appui des tapis de sol et levier de vitesse tuning
pour la video avec crapouillon je la mettrais en ligne demain ...

moi dodo Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Innos Mar 8 Sep 2009 - 7:05

T'as encore bien bu hier soir pourquoi t'es pas rentré comme moi hein ?! Laughing
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos Empty Re: CR Montée Villard 5 Septembre / 9 motos

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 19:44

desolé pas eu le temps de le faire plus tot !