Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Courses à Erwan

+31
nico38
axon
repsol38
Bliz38
peppoR6
Tamak
xenon
balian
dub
pper38
Agnès
Xen
multigrigio
stanleysantiagoson
misstyc
i am boss
forcerouge
spermot
V60Roms
samix38
Oum
teurteul73
simsou996
r6bb73
mabapi
oxo
bosniaak
Flyingv38
Daniel
Gil
erwan#26
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Mer 13 Juil 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

Bon, je me lance alors, voici le topic où je mettrais les résultats de mes courses et les dates du championnat !

Dates :

02-03/04 - Nogaro.............: Abandon
23-24/04 - Ledenon...........: 8ème
21-22/05 - Croix en Ternois.: 9ème
18-19/06 - Magny-Cours....: 2nd
09-10/07 - Pau Arnos........: 4ème
23-24/07 - Le Mans
20-21/08 - Ales
10-11/09 - Ledenon
8-9/10 - Carole

Je suis pour l'instant 5ème au championnat ! Je participe en tant que Wild card au Trophée PIRELLI ce week end à Magny cours pendant le French SuperBike. (FSBK)

Résumé Pau :
Le Sud Ouest et plus particulièrement le Béarn accueillaient ce week-end la cinquième manche des Coupes de France Promosport. Organisée par le MC Pau Arnos, cette épreuve marque le passage à la seconde partie de la saison. Le temps est annoncé clément avec des risques d’orages localisés.

Essais Chronométrés
Les 600 Promo ouvrent le bal des essais chronométrés du samedi sous un ciel très couvert et menaçant. Dans la première série, Thibaut Bertin (Yamaha) est le premier à passer sous la barre des 1:23. Il est rejoint et dépassé par Kevin Rastel (Honda) puis Erwan Quellet (Kawasaki) et Didier Vincent (Kawasaki). Mais le plus rapide de tous est le leader du classement provisoire, Julien Pilot (Yamaha), qui colle presqu’une seconde à Vincent avec un temps en 1:21.679.

En seconde demi-finale, l’homme qui sort du lot est Kevin Longearet. Alors que la course a lieu en deux parties suite à la chute d’un concurrent, Longearet parvient à chaque départ à exploiter au mieux sa machine et ses pneumatiques Dunlop. Blessé lors des essais libres, Thibaut Bertin ne parvient pas à rester dans le quatuor de tête. Erwan Quellet est celui qui résiste le mieux à la domination de Longearet devant Maxime Bourdon et Alexandre Mottet. Pour la finale, Longearet partira en pole devant Pilot, Quellet et Vincent.

Course !
En 600 Promo, les températures sont douces, le ciel couvert et la piste sèche au moment du départ. Kevin Longearet conserve le bénéfice de sa pole position avec dans sa roue Julien Pilot et Erwan Quellet. Longearet aimerait bien s’échapper mais Pilot lui met la pression et lui porte régulièrement des attaques. Malgré cette bagarre, Quellet n’a pas réussi à rester accroché à leur wagon et est esseulé en
3ème position. Pour lui le danger vient de Thibaut Bertin qui met 4 tours pour l’avoir dans sa ligne de mire. Pendant plusieurs tours, les écarts entre les deux premiers et les deux poursuivants se stabilisent et on s’achemine vers un podium tout tracé. Au 16ème tour, Longearet reprend la main mais pour une courte durée. Pilot repasse et ferme les portes au maximum afin d’empêcher son adversaire de passer (il signe le meilleur temps en course dans le 18ème tour sur 21). Derrière, Quellet semble bien gérer son avance qui est d’un peu plus d’une seconde. Si les deux premiers franchissent la ligne d’arrivée dans un ordre identique aux derniers tours passés, Bertin vient coiffer sur le fil Quellet pour le gain de la dernière place sur le podium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  balian Sam 13 Sep 2014 - 18:22

Bravo champion

balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Flyingv38 Mer 1 Oct 2014 - 10:46

cheers Bravo Erwan ! cheers
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  stanleysantiagoson Mer 1 Oct 2014 - 11:00

hello Erwan

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Mer 8 Oct 2014 - 17:51

Merci !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  dub Lun 24 Nov 2014 - 14:24

Un grand bravo.

cheers
dub
dub
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Age : 38

http://dub.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  dub Mer 4 Mar 2015 - 20:39

Quel est le programme pour 2015?
dub
dub
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Age : 38

http://dub.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Jeu 9 Avr 2015 - 10:17

Pour répondre avec un peu de retard ! Le programme c'est le promo 2015 :- )

Et voici le CR de ledenon !!!

Erwan prend la tête !

Montage mouvementé du barnum sous les rafales du Mistral ! Le jeudi, une bonne partie de la journée est consacrée à trouver une solution pour arrimer la structure au camion et aux contres-poids de façon à ne pas s’envoler… Une fois l’installation plus ou moins hermétique, le vent ne s’engouffre plus et nous sommes à l’abri !

Le Vendredi est comme d’habitude dédié aux essais où tout ce passe pour le mieux et j’arrive à régler la moto pour les qualifications.


Les courses :

Pour le samedi, le vent reste discret et je m’élance pour les qualifications. Je fais 3 tours et réalise un bon temps, je décide de rentrer aux stands pour économiser mes pneus et connaitre l’évolution du classement. Je prends la pole position à l’issue des 20 minutes de qualifications et je m’élancerais en tête des 2 courses finales !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première course le samedi après-midi, je réalise un très bon départ et prends rapidement le large, j’enchaine les tours rapides et j’ai une avance de 8 secondes à la mi-course. Je me déconcentre l’espace d’un instant et chute au virage du « fer à cheval ». Je remonte sur la moto et termine à la 7ème place de cette première course du Week-end.
La course ne pardonne rien et la moindre erreur peut coûter cher ! Je sauve tout de même de précieux points et je réalise le meilleur temps en course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dimanche, un vent fort s’est levé dans la nuit et les sensations en piste sont très différentes, la température est basse et les bourrasques de vent poussent littéralement la moto ! Je prends à nouveau un bon départ et j’entame une lutte acharné avec mes concurrents pendant les 18 tours de course, j’arrive à contenir leurs attaques mais l’adhérence précaire ne me permet pas de m’échapper comme la veille. J’arrache la Victoire sur la ligne d’arrivée et monte sur la plus haute marche du podium pour la première fois de l’année !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prends par la même occasion la tête du championnat !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Bliz38 Jeu 9 Avr 2015 - 10:24

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce
Bliz38
Bliz38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 133
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : GSR 750

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  repsol38 Jeu 9 Avr 2015 - 13:44

Jolie et félicitation Wink

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  axon Jeu 9 Avr 2015 - 17:49

cheers hello
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Jeu 9 Avr 2015 - 17:52


Je te l'ai déjà dit mais ça mérite de te féliciter encore une fois. cheers hello

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  nico38 Jeu 9 Avr 2015 - 21:14

j'y étais a ledenon !! il assuré ERWAN !! parce que ses adversaires ne sont pas des manches non plus !!!

sa moto marche bien cette fois !! c'est deja bien

BRAVO !!!
nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Xen Ven 10 Avr 2015 - 14:07

Ahh ben c'est génial cheers A te lire, tu as l'air serein du style j'vais m'appliquer mais j'vais tous vous miquer bom bom bom Laughing
Fléloches pour ce chouette début et bonne continuation à toi cheers hello
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Ven 10 Avr 2015 - 16:08


Et voilà le programme de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  dub Ven 10 Avr 2015 - 16:41

Merci pour la réponse,

Beau week-end pour débuter, félicitation!

Je viendrais surement vous voir rouler à la Bresse fin Août.
dub
dub
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Age : 38

http://dub.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Eric65 Ven 10 Avr 2015 - 17:48

Bravo à toi Erwan, tes résultats ne m'étonnent pas.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Lun 4 Mai 2015 - 11:58


Félicitations pour tes 2 places de 3ème sur circuit de Carole ce week-end Erwan. cheers  
Et bravo pour ta 1ère place au championnat. hello
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Flyingv38 Mar 5 Mai 2015 - 19:57

cheers
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Flyingv38 Lun 1 Juin 2015 - 17:41

C'est qui sur la photo de la page 14 du dernier Sport-Bikes ???....
Bravo Erwan ! slip
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Lun 1 Juin 2015 - 17:46


Félicitations pour ta 2ème place ce week-end. hello
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Xen Lun 1 Juin 2015 - 18:42

Gil a écrit:
Félicitations pour tes 2 places de 3ème sur circuit de Carole ce week-end Erwan. cheers  
Et bravo pour ta 1ère place au championnat. hello

Merci Gil de faire passer et féloches encore Erwan cheers
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Mar 9 Juin 2015 - 13:45

Comme j'ai du retard, voici beaucoup de lecture avec mes CR(s) de Carole et Croix en Ternois ! :happy:
Merci Gil pour le suivi bière

Week-end de régularité !

Après une installation difficile due aux conditions météo catastrophiques, je réserve mes deux sessions de roulage pour le vendredi.
Première séance d’essais libre, il pleut à torrent, je suis en pneus pluie et bien décidé à prendre mes marques sur une piste qui risque d’être identique tout le week-end ! Malheureusement, le premier tour n’est même pas bouclé que le drapeau rouge est de sorti… Retour en piste et à nouveau le drapeau rouge ! Je repars pour faire à peine 2 tours et c’est le damier. Un peu déçu du manque de temps mais cela confirme une piste glissante et piégeuse ! La pluie s’arrête vers 14h et ma séance est à 14h45, 20 minutes avant de partir j’observe que la piste est toujours détrempée et que les motos soulèvent encore beaucoup d’eau. Je prends donc la décision de garder mes pneus pluies. Une fois arrivé sur la pré-grille une belle éclaircie fait son apparition au-dessus du circuit ! Je m'élance pour ma séance et je m’aperçois que les 2/3 du circuit est sec... Je fais deux tours et rentre avant que les pneus pluies soient détruits ! Journée peu constructive et je suis un peu frustré de ne pas avoir pu rouler plus ! Vivement demain, les qualifications !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps a été clément pendant la nuit et les qualifications vont se dérouler sur le sec. Cependant le ciel est menaçant et il risque de pleuvoir à tout moment. Je réalise d'emblée un tour rapide, ce qui me place en seconde position, je rentre pour économiser les pneus en vue d'éventuelles courses sur le sec. A l'issue des 20 minutes de qualifications je pointe 4ème. C'est une bonne place pour les deux courses à venir ! Décidément aujourd'hui, nous passons entre les gouttes et me voilà parti pour 23 tours de course sur le sec ! Rapidement je prends la tête de la course, je me calle sur un rythme régulier qui me permet d'être à l’abri d'une attaque jusqu'à ce que le drapeau rouge soit sorti suite à la chute d'un concurrent. Seulement la moitié de la course s'est déroulée, nous réaliserons donc un nouveau départ pour 12 tours. Second départ, je ressens beaucoup plus de mouvements sur ma moto et je n'arrive pas à imposer le même rythme, je termine 3ème !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dimanche, le temps est catastrophique et c'est le départ de la 2ème course. Je réalise un départ prudent sur une piste mouillé que je ne connais pas vraiment ! Je pointe au premier tour en 6ème position, au fil de la course je prends mesure de la piste et remonte sur mes camarades. Il y a beaucoup de chutes et j'assure des gros points en terminant 3ème de cette dernière finale !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je conserve ma place de leader au championnat et je vous donne rendez-vous les 30 et 31 Mai 2015 à Croix en Ternois (59) pour la 4ème manche du championnat!

---------- Croix en Ternois -----------

Le Ch'nord, une aventure humaine !

Installation le jeudi sous quelques gouttes de pluies, pas de quoi être trempé mais juste ce qu'il faut pour te rappeler dans quelle région tu viens d'arriver !
Mise en jambe rapide dès le vendredi sur une piste sèche. Le tracé est très bosselé et la mise au point des suspensions n'est pas simple car il faut faire des compromis entre le gros freinage de la ligne droite et les parties sinueuses bosselées... Finalement nous trouvons un setting qui me convient et je suis satisfait de cette journée d'essais libres.
Contrairement à d'habitude nous avons uniquement les qualifications samedi, les deux courses étant le Dimanche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps se maintient au-dessus du circuit de Croix en Ternois pour les qualifications du samedi. La piste n'est pas très large et il est difficile de doubler. J'arrive à avoir un tour clair au bout de 5 minutes, je décroche la pôle provisoire et je rentre aux stands. Assez rapidement je dégringole au classement et décide de reprendre la piste, je réalise un premier tour qui me repositionne en 3ème place et je ne finis pas mon second tour lancé car je chute violement dans le virage "du pont". La moto (et moi-même) est projetée dans le mur de pneu et les dégâts sont considérables... Je garde tout de même ma place en première ligne avec le troisième temps !
Là, le guidon est droit.... ( Les fourreaux sont alignés en haut...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après-midi est consacrée au nettoyage et aux réparations. La moto est bien chiffon : jantes poly, guidons, fourche et tés de fourche... C'est cette dernière pièce qui est la plus problématique car je ne l'ai pas en stock ! J'appelle tous les concessionnaires de la région, les casses, Leboncoin... et impossible de dégoter cette pièce. Des solutions me sont proposés mais à plus de 6h A/R ! Je remercie d'ailleurs Thierry S. de KMFR pour sa disponibilité et ses conseils.
Il est désormais 20h et je n'ai toujours pas de solution concrète, je suis à deux doigts d'abandonner quand un concurrent de la catégorie Promo-découverte me propose son train avant... si, si ! Sa course se déroule 1h après ma première finale, mais il me permet de démonter sa moto pour récupérer les pièces dont j'ai besoin pour ma seconde finale. Au top ! Enfin presque car je vais participer à la première manche avec ma fourche tordu en espérant qu'elle fasse le job.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche matin 8h30, nous sommes en pré-grille la piste est mouillée et il fait un froid de canard ! Je ne suis pas trop en confiance mais je dois ramener des points ! C'est parti pour 24 tours, je pointe 12ème dans le premier tour et je prends confiance petit à petit. Je remonte rapidement à la 5ème place et je ne peux plus tenir le rythme car la moto guidonne dans les lignes droites et fait des mouvements bizarre en virage ! Je rends la main et l'écart que j'ai creusé avec mon poursuivant me permet de garder ma 5ème position ! Plutôt content de descendre de la moto car le fonctionnement de ma machine ne me convient pas du tout !! A la pause déjeunée, nous attaquons la greffe de train avant sur ma moto et me revoilà en piste pour 24 tours sous un déluge hollywoodien ! Je veux montrer que mon manque de rythme lors de la première manche n'est pas dû à mon pilotage et je prends la tête des opérations dès le premier virage. Je garde l'avantage sur mes poursuivants durant 22 tours et lors d'un dépassement d'attardé, le second en profite pour me doubler à l'intérieur et va me chiper la victoire. Je termine second et content d'être à nouveau sur le podium !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux remercier Jordan pour le prêt de son matériel, lui qui habite à 20 minutes du circuit de Croix, comme quoi les gens du Nord ont vraiment le cœur sur la main ! Je repars déterminé de cette 4ème épreuve et vous donne rendez-vous les 04 et 05 Juillet sur le circuit de PAU ( et sous le SOLEIL !! )
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  axon Mar 9 Juin 2015 - 15:50

Bravo Erwan et quelle détermination pour démonter, remonter ta monture et faire la course en tête hello
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  repsol38 Mar 9 Juin 2015 - 16:19

Félicitation , jolie CR & photos Wink

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Wolf 38 Mar 9 Juin 2015 - 18:17

Bravo ! Respect ! 
Passionnant à lire.
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 80
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Agnès Sam 13 Juin 2015 - 7:39

Very Happy Very Happy Félicitations Erwan .
Le podium n'en est que plus beau, après toutes ces galères Shocked
Continue, encore et encore geez
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 6 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum