Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Courses à Erwan

+31
nico38
axon
repsol38
Bliz38
peppoR6
Tamak
xenon
balian
dub
pper38
Agnès
Xen
multigrigio
stanleysantiagoson
misstyc
i am boss
forcerouge
spermot
V60Roms
samix38
Oum
teurteul73
simsou996
r6bb73
mabapi
oxo
bosniaak
Flyingv38
Daniel
Gil
erwan#26
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Mer 13 Juil 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

Bon, je me lance alors, voici le topic où je mettrais les résultats de mes courses et les dates du championnat !

Dates :

02-03/04 - Nogaro.............: Abandon
23-24/04 - Ledenon...........: 8ème
21-22/05 - Croix en Ternois.: 9ème
18-19/06 - Magny-Cours....: 2nd
09-10/07 - Pau Arnos........: 4ème
23-24/07 - Le Mans
20-21/08 - Ales
10-11/09 - Ledenon
8-9/10 - Carole

Je suis pour l'instant 5ème au championnat ! Je participe en tant que Wild card au Trophée PIRELLI ce week end à Magny cours pendant le French SuperBike. (FSBK)

Résumé Pau :
Le Sud Ouest et plus particulièrement le Béarn accueillaient ce week-end la cinquième manche des Coupes de France Promosport. Organisée par le MC Pau Arnos, cette épreuve marque le passage à la seconde partie de la saison. Le temps est annoncé clément avec des risques d’orages localisés.

Essais Chronométrés
Les 600 Promo ouvrent le bal des essais chronométrés du samedi sous un ciel très couvert et menaçant. Dans la première série, Thibaut Bertin (Yamaha) est le premier à passer sous la barre des 1:23. Il est rejoint et dépassé par Kevin Rastel (Honda) puis Erwan Quellet (Kawasaki) et Didier Vincent (Kawasaki). Mais le plus rapide de tous est le leader du classement provisoire, Julien Pilot (Yamaha), qui colle presqu’une seconde à Vincent avec un temps en 1:21.679.

En seconde demi-finale, l’homme qui sort du lot est Kevin Longearet. Alors que la course a lieu en deux parties suite à la chute d’un concurrent, Longearet parvient à chaque départ à exploiter au mieux sa machine et ses pneumatiques Dunlop. Blessé lors des essais libres, Thibaut Bertin ne parvient pas à rester dans le quatuor de tête. Erwan Quellet est celui qui résiste le mieux à la domination de Longearet devant Maxime Bourdon et Alexandre Mottet. Pour la finale, Longearet partira en pole devant Pilot, Quellet et Vincent.

Course !
En 600 Promo, les températures sont douces, le ciel couvert et la piste sèche au moment du départ. Kevin Longearet conserve le bénéfice de sa pole position avec dans sa roue Julien Pilot et Erwan Quellet. Longearet aimerait bien s’échapper mais Pilot lui met la pression et lui porte régulièrement des attaques. Malgré cette bagarre, Quellet n’a pas réussi à rester accroché à leur wagon et est esseulé en
3ème position. Pour lui le danger vient de Thibaut Bertin qui met 4 tours pour l’avoir dans sa ligne de mire. Pendant plusieurs tours, les écarts entre les deux premiers et les deux poursuivants se stabilisent et on s’achemine vers un podium tout tracé. Au 16ème tour, Longearet reprend la main mais pour une courte durée. Pilot repasse et ferme les portes au maximum afin d’empêcher son adversaire de passer (il signe le meilleur temps en course dans le 18ème tour sur 21). Derrière, Quellet semble bien gérer son avance qui est d’un peu plus d’une seconde. Si les deux premiers franchissent la ligne d’arrivée dans un ordre identique aux derniers tours passés, Bertin vient coiffer sur le fil Quellet pour le gain de la dernière place sur le podium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Agnès Lun 23 Juin 2014 - 18:27

geez Félicitations pour ce podium Erwan.

Et bravo pour les photos.

 :youpi: 

Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Flyingv38 Mar 24 Juin 2014 - 19:27

Bravo Erwan !  cheers 
Mais dans mon Nord natal; il fait toujours beau, sauf quand il pleut !  geek 
Continues sur ta lancée !
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  pper38 Lun 21 Juil 2014 - 13:50

On attend le CR avec impatience ...  study 

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Lun 21 Juil 2014 - 14:32


pper38 a écrit:On attend le CR avec impatience ...  study 

Je vais même le féliciter par avance. cheers 
BRAVO ERWAN.  hello 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Mar 22 Juil 2014 - 14:16

Départ de chez nous sur notre volcan, Jeudi à 2h30 du matin, c'est dur ! Arrivé au Mans à 8h, on commence à monter la structure dans la foulée. Mon père nous rejoint à 9h et le tout est terminé peu avant 11h, on mange et... dodo !! Il fait super chaud, mais je prends quand même la dernière séance de la journée, histoire de voir si le braquet est bon et pour roder mes plaquettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vendredi, tout se passe bien et j'enchaine des tours plutôt rapide même l'après midi avec les fortes chaleurs, je suis confiant pour la suite du week-end !
Mais comme prévu l'orage gronde et la pluie s'abat sur le circuit toute la nuit !
Samedi matin la piste est détrempé mais le soleil pointe gentille-ment le bout de son nez. Dès mon premier tour lancé je prends la tête du classement et et j'améliore mon chrono les deux tours suivant. A se moment là, j'ai 2,5 secondes d'avance sur le second et je décide de rentrer dans la voie des stands. Je ne remonterais pas en selle car je garde la tête avec 0.7 secondes d'avance au terme de la séance de 20 minutes et j'engrange mon premier point du WE, celui du meilleur temps de ma série.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La course qualificative se déroule le samedi après midi et l'ensemble du circuit est sec et plus aucun nuage à l'horizon ! La chaleur est moins étouffante que la veille et c'est plus agréable pour rouler. Nous nous élançons pour une course de 11 tours. Je pars de la pôle position et réalise le meilleur départ. Au fil des tours j'accrois mon avance et termine victorieux de cette demi finale avec 6.7 secondes d'avance. Je gagne 5 points supplémentaires !
Je réalise aussi le meilleur temps cumulé des deux courses, je m'élancerais donc à nouveau de la pôle position pour la Finale de demain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche c'est encore les orages et les pluies torrentielles , un peu à l'image de la course de Carole et de Pau, il doit tombé l'équivalent de 3 mois de pluie par heure ! On est servi cette année... Les 3 dernières courses de la matinée sont annulées et ma course de 14h logiquement repoussée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14h20, on se présente en pré-grille, la piste est encore mouillée donc nous mettons les pneus pluie en chauffe sur la moto. Entre temps un concurrent de la course précédente viens de garnir les 3 derniers virages d'huile... 35 minutes de nettoyage + nouveau départ pour les pilotes de la série précédente...Résultat nous avons attendu plus d'1h00, avec changement de roue car la piste à séché pendant l'attente, ravitaillement d'essence pour le groupe électrogène et une couverture chauffante de cramé ! Coup de chapeau à mon père et mon mécano d'avoir assuré !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La course initialement prévu de 15 tours est réduite à 10. C'est donc à sprint que nous nous préparons !
Je prends un bon départ et je passe en tête à la chicane DUNLOP, je reste prudent car des taches d'humidité son encore présente et j'adapte ma trajectoire en fonction de la longue trace d'huile sur la fin du circuit. Je vais céder ma place de premier à plusieurs reprises et à l'entame du dernier tour je reprends la tête jusqu'au drapeau à damier !! Première Victoire de la saison et je réalise un sans faute ce week-end au Mans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je repars avec la troisième place du championnat mais aussi avec mon moteur sous le bras car : démontage des arbres à cames ! Première fois que j'ouvre un moteur, je vous dit pas le stress, merci à Nicolas SOUCHON (leader au championnat) pour les conseils de démontage et les outils spécifiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un mécano que veut bien me remonter mes ACT sans que ça me coute 3 ou 4 fois la prime d'arrivée ! boulet
Il faut que je trouve encore un peu de budget pour les 3 dernières courses, mais je suis motivé à block !!  cheers 
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Mar 22 Juil 2014 - 15:19


Cool Erwan. cheers 

Et félicitations pour cette victoire.  cheers   hello 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  pper38 Mar 22 Juil 2014 - 15:39

Bravo Champion !  cheers 

 bière 

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  balian Mar 22 Juil 2014 - 20:12

Cool champion.
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Flyingv38 Mar 22 Juil 2014 - 20:44

Chapeau Erwan ! slip 
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  xenon Mer 23 Juil 2014 - 20:45

 cheers  Bravo Erwan
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Tamak Jeu 24 Juil 2014 - 1:07

Félicitations à toi!
A quand les stages de perfectionnement Erwan Quellet? V 
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Mar 29 Juil 2014 - 15:52

Et voici la vidéo de la finale du Dimanche !

erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  dub Mar 29 Juil 2014 - 18:37

C'est beau,

J'adore les vidéo avec ce genre de vue, tu vois travailler la fourche je trouve ça super!

Félicitation cheers 
dub
dub
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Age : 38

http://dub.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Mar 29 Juil 2014 - 18:52


Je me suis bien battu mais tu as réussi à me faire l'inter.  Very Happy 

Félicitations Erwan.  cheers 
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  pper38 Mer 6 Aoû 2014 - 7:38

cheers 

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Mer 6 Aoû 2014 - 9:51


Encore.  cheers 

Félicitations Super-Erwan.  hello 



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Tamak Mer 6 Aoû 2014 - 14:01

Ouais féloches, je suis ça sur FB, il envoie le jeune, bravo!
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  peppoR6 Mer 6 Aoû 2014 - 18:04

Tu es au top Erwan Smile
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Jeu 7 Aoû 2014 - 11:39

L'avantage d'habiter sur Clermont-Ferrand, c'est qu'aucun circuit n'est loin, entendez par là pas à plus de 600 km ! Mais pour le coup, Magny-cours est vraiment proche car à 2h de route par nationale ! Nous nous installons donc mercredi soir après le boulot !

Ce week-end est particulier car mon mécano, Cyril, fait sa première course en découverte. Je l'épaule donc jeudi dans ses premiers tours de roues et je fais une petite séance pour moi en fin d'aprem !
Vendredi, avec des vieux pneus je réalise de bon chronos le matin. L'après midi la piste est très chaude (+ de 55°) et nous essayons plusieurs pressions différentes afin d'améliorer le grip à l'accel, mais aussi sur le pneus avant car il y a pas mal de freinages très appuyés sur l'angle ! Je roule aussi vite que le matin, nous avons bien bossé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi matin, balles neuves et moral à bloc, je veux la pôle ! Je m'élance dans les premiers mais il reste deux trois taches d'humidité et je ne veux pas me mettre bêtement au tas dès le début ! Le temps d'avoir un tour clair, je réalise au 4ème et 5ème tour un chrono en 1'46"6 à moins d'un dixième du pôleman provisoire. Je m'arrête, on fait un point sur la pression et je repars ! Je tombe mon chrono en 1'46"547 à 0.005s de la pôle... Un peu déçu mais on à collé 6 dixièmes au troisième :langue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après coup, je sais que je peux enchainer des tours très rapides, cependant j'ai tapé 9 tours à fond dans les pneus et c'est peu être pas la chose la plus intelligente à faire lorsqu'on à qu'un train de pneus pour le Week-end !
Demi finale, je prends un bon départ et je suis très à l'aise sur ma machine. Au bout de 3 tours j'ai 4 secondes d'avance sur mon poursuivant, je décide de ne plus forcer les freinages, ni les accèl pour économiser les pneus. Je termine premier avec 8 secondes sur le 2ème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement on sera passé à travers les gouttes ! Départ de la finale en pôle position et sous un beau soleil ! Je passe le premier dans "estoril" et à ce moment là, ma plus grande crainte c'est le strike à Adélaïde ! Je passe sans encombre et je n'entends pas d'attaque suicide. Je me construit une avance de 1.5 secondes sur les 5 premiers tours et je la conserverais jusqu'à l'arrivée !!
Super heureux de cette victoire ! Garder la première place sur toute la durée d'une course n'est pas facile. On s'imagine difficilement tout ce qui passe par la tête mais il faut rester concentré. Le pire c'est à trois tours de la fin, on s'en pose des questions connes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reste 3ème au championnat à 6 points du second et 16 du premier. Vivement Alès !!
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  balian Jeu 7 Aoû 2014 - 12:15

Bravo Champion !!
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Agnès Jeu 28 Aoû 2014 - 18:19

Bravo Erwan,
Pas de podium cette fois-ci, mais une belle course tout de même hello
Pas simple de courir avec une épaule luxée de la veille Shocked
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  pper38 Mar 9 Sep 2014 - 12:27

slip cheers Feloche !

On attend le CR maintenant... hello

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Ven 12 Sep 2014 - 10:00

Compte rendu de la finale de Ledenon !

Installation habituelle et sous le soleil du sud, c'est agréable ! Pour l'occasion j'ai prévu la piscine et elle servira ce week-end !
Jeudi, premiers roulages et premières frayeurs, la moto ne tourne et je sens que c'est le pneu qui travail. Après plusieurs arrêts et modifications de réglages, pas d'amélioration. Bizarre, surtout que les réglages changent peu entre les différents circuits !
Entre les 2 séances rapprochées je vérifie quelque chose : vis de détente serré à fond puis on actionne en statique et idem vis desserré. Dans les 2 cas la fourche remonte comme une balle ! Le rislan est toujours posé au fond alors que j'ai mis le triple de précharge, il y a vraiment un problème !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi matin 9h, Franck (FMP) mon préparateur suspension est présent sur le circuit ( jocolor ouf !) et on ouvre la fourche. Il me montre comment procéder et sur quelles pièces je dois porter une attention particulière. Bilan rien de cassé mais les 2 chutes (tonneaux) consécutive d'Alès ont dû brasser sacrément l'huile ! Vidange, remontage et c'est parti pour ma première séance à 10h30. La moto se comporte très bien et j'ai retrouvé mes réglages "habituels". Le travail sur la piste peut commencer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qualifications à 8h30 le samedi, levé à 6h, c'est dur ! je m'élance pour faire le moins de tour possible, il faut à tout prix préserver les pneus pour les 2 finales de 18 tours !
(1'30"0 - 1'27"5 - 1'26"9 - BOX) Voici ma séquence de qualification, j'ai amélioré de 8 dixièmes mon meilleur temps ici à Ledenon !! Je suis enfin passé sous les 27, je suis vraiment content. Je partirais en pôle position pour les deux finales !

Samedi après midi c'est la première course, je rate mon départ et récupère rapidement la 2ème position. Le leader imprime un gros rythme et s'échappe. En fin de course je perds l'avant à plusieurs reprises et diminue le rythme. Dans ma tête sa travaille un peu, la 3ème place suffit pour "valider" ma place de 3ème au championnat. Je marque un peu le pas et termine sur le podium de cette première manche en 3ème position !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche après midi, il fait encore plus chaud que la veille... Je prends le meilleur départ et mène la course pendant 10 tours, l'arrière glisse de plus en plus et je n'ai pas réussi à m'échapper. Pendant 2 tours je donne la réplique à chaque dépassement le virage suivant. Une fois passés, les deux premiers creusent un peu l'écart. Je garde mon rythme jusqu'à l'arrivée et accroche le podium une seconde fois du week-end !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis vraiment heureux de terminer la saison sur cette touche positive et (me) prouve que cette place de 3ème au championnat est méritée ! J'ai pris quelques contacts sur place pour la saison prochaine et ça c'est vraiment top !Very Happy

A très bientôt,
Erwan
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Ven 12 Sep 2014 - 10:17



Félicitations pour tes victoires, tes podiums et cette très belle saison. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  misstyc Sam 13 Sep 2014 - 15:35

Ravie de vous avoir revu dimanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore féloches champion !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  balian Sam 13 Sep 2014 - 18:22

Bravo champion
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 5 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum