Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ALES le lundi 26 septembre avec 4G

+9
V60Roms
spermot
Xen
axon
nicopatch
Flibustier
PiticZeBiker
lolo38
Gil
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Lun 11 Juil 2011 - 16:00

Rappel du premier message :

Qui est intéressé pour une journée piste sur le magnifique circuit d'Alès (en fin de compte je ne le connais pas).

La journée est organisée par 4G pour 99 euros.

-Lolo38
-Gil
-
-

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  lolo38 Sam 16 Juil 2011 - 23:45

nicopatch a écrit: Et sinon, toi et Gil vous vous inscrivez en quelle catégorie ?

Pour ma part en debutant sa fera que la deuxieme fois que je fais de la piste Very Happy et la premiere à Ales

lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  nicopatch Dim 17 Juil 2011 - 11:09

lolo38 a écrit:
nicopatch a écrit: Et sinon, toi et Gil vous vous inscrivez en quelle catégorie ?

Pour ma part en debutant sa fera que la deuxieme fois que je fais de la piste Very Happy et la premiere à Ales

Ok, moi aussi je m'inscrirai en débutant, j'ai jamais fait de piste.
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  lolo38 Dim 17 Juil 2011 - 21:41

nicopatch a écrit:
lolo38 a écrit:
nicopatch a écrit: Et sinon, toi et Gil vous vous inscrivez en quelle catégorie ?

Pour ma part en debutant sa fera que la deuxieme fois que je fais de la piste Very Happy et la premiere à Ales

Ok, moi aussi je m'inscrirai en débutant, j'ai jamais fait de piste.

Ok cool, bon je vous tient au jus des que j'envois debut aout ( des que la paye arrive )
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  nicopatch Mar 19 Juil 2011 - 5:26

Y a plus de places débutant pour le 26 Crying or Very sad
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Mar 19 Juil 2011 - 9:28

nicopatch a écrit:Y a plus de places débutant pour le 26 Crying or Very sad

Shocked Shocked Shocked Shocked

Putain, c'est quoi ce bordel.

Je vais vite m'inscrire pour le 5 septembre à Bresse.
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  lolo38 Mar 19 Juil 2011 - 10:35

Bon bin s'est mort pour moi le 26 je peux pas m'inscrire dans une autre categorie Evil or Very Mad

Je vais me rabattre je pence sur MGB :

Mardi 13 septembre pour le Shoya's day journée en hommage à Tomisawa decedé l'an dernier en moto2

texte du CIP moto2:


SHOYA’S DAY LE 13 SEPTEMBRE 2011
En partenariat avec FSO et le Moto Club MGB, le CIP organise une journée ouverte au public, en hommage à leur pilote Shoya TOMIZAWA, le 13 septembre 2011, sur le circuit du Pôle mécanique d’Alès. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux parents de Shoya, afin qu’ils poursuivent la passion de leur fils en se rendant sur les Grands Prix. Afin de récolter les fonds nécessaires, de nombreux pilotes du Championnat du Monde des Grands Prix ont donné des équipements de course dédicacés, des entreprises en rapport avec le monde de la moto ont également offert de nombreux lots qui seront mis en jeu dans une tombola, dont le tirage au sort sera effectué au cours du Shoya’s Day. Une partie des équipements offerts par les pilotes sera mis aux enchères sur Ebay.

Nous invitons tous les gens désireux de laisser une trace personnelle lors de cette journée, à nous envoyer une photo prise avec Shoya, une lettre, un dessin, un petit mot… Des souvenirs que nous afficherons le 13 septembre, pour créer le SHOYA’S DAY WALL, « mur » qui sera ensuite exposé dans le showroom du CIP à Alès, derrière sa Honda RS250. (Adresse à laquelle envoyer vos courriers: CIP - Pole Mécanique Alès – Vallon de Fontanes – 30520 St Martin de Valgalgues – FRANCE.

Merci pour votre participation, quelle qu’elle soit, en souvenir du fantastique pilote et de la personne formidable qu’était Shoya!



A voir qui voudrai venir avec moi ( un rail sur remorque libre )



Dernière édition par lolo38 le Mar 19 Juil 2011 - 10:48, édité 2 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Mar 19 Juil 2011 - 10:36

nicopatch a écrit:Y a plus de places débutant pour le 26 Crying or Very sad

Je veux bien m'inscrire en moyen mais je ne veux pas y aller tout seul.

Qui veut venir rouler sur ce très beau circuit le 26 septembre ? Question


geez geez geez
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Mar 19 Juil 2011 - 10:42

lolo38 a écrit:Bon bin s'est mort pour moi le 26 je peux pas m'inscrire dans une autre categorie Evil or Very Mad

Je vais me rabattre je pence sur MGB :

-sois le lundi 29 aout 7x20 min à 95€

-sois mardi 13 septembre pour le Shoya's day en hommage à Tomisawa decedé l'an dernier en moto2

Je veux bien essayer ce ciruit est ya plus que ces dates de libres, a voir qui voudrai venir et quand ( un rail sur remorque libre )



Peux pas ni le 29 août ni le 13 septembre car c'est trop proche de la sortie à Bresse qui a lieu le 5 septembre. Sad

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  nicopatch Mar 19 Juil 2011 - 10:52

J'ai écrit à 4G ils me mettent sur liste d'attente en cas de désistement. Sinon je vois pour le 3 octobre à ledenon avec MGB...
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Mar 19 Juil 2011 - 11:24


nicopatch a écrit:J'ai écrit à 4G ils me mettent sur liste d'attente en cas de désistement. Sinon je vois pour le 3 octobre à ledenon avec MGB...


Très beau circuit mais beaucoup plus difficile et exigeant. cheers cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Mar 19 Juil 2011 - 14:46


Il reste des places de disponible sur le circuit de Bresse le vendrdi 19 août (125 cm3 acceptée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou la journée de l'Aspi Racing à Alès le 10 octobre (Lolo, voir avec eux si 125 cm3 acceptée ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


geez geez geez






Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  lolo38 Mar 19 Juil 2011 - 14:59

Gil a écrit:
Il reste des places de disponible sur le circuit de Bresse le vendrdi 19 août (125 cm3 acceptée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou la journée de l'Aspi Racing à Alès le 10 octobre (Lolo, voir avec eux si 125 cm3 acceptée ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'aspi accepte je leur est deja demander, et bresse le 19 pas dispo, en plus j'ai pas de combinaison donc je suis obliger de trouver des team qui loue ou pretes des combinaisons.

Je suis au bourbonnais le 15 aout avec arnaud d'extrem limit et je me reserve pour le 13 septembre à Ales pour la journée roulage en hommage à Shoya Tomisawa organiser par le team Moto2 CIP et MGB moto.
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  nicopatch Jeu 21 Juil 2011 - 5:53

Ça y est j'ai pu m'inscrire pour Alès le 26 en catégorie débutant Very Happy
Lolo si tu leur écris ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )ils peuvent te mettre sur liste d'attente avec un peu de chance ce sera bon. En plus, tu peux t'inscrire et tu as jusqu'à 21 jours avant la date pour payer sinon la désinscription est automatique.
En espérant que tu viendras !
A+
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 8:12

Me suis inscrit pour cette journée.
Gil, inscris toi en moyen, ce sera cool. Pas de problème.

A bientôt

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Jeu 21 Juil 2011 - 10:24


polo-rider a écrit:Me suis inscrit pour cette journée.
Gil, inscris toi en moyen, ce sera cool. Pas de problème.

A bientôt

Polo



Yes, j'ai pris la dernière place en moyen et je vais pouvoir enfin rouler avec le grand Polo.

On se tient au courant pour savoir comment tu y vas, la veille ?, box ?, remorque, bouffe, femmes.......

A+

Gilles

mob mob geez geez mob mob


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  lolo38 Jeu 21 Juil 2011 - 10:27

nicopatch a écrit:Ça y est j'ai pu m'inscrire pour Alès le 26 en catégorie débutant Very Happy
Lolo si tu leur écris ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )ils peuvent te mettre sur liste d'attente avec un peu de chance ce sera bon. En plus, tu peux t'inscrire et tu as jusqu'à 21 jours avant la date pour payer sinon la désinscription est automatique.
En espérant que tu viendras !
A+


Bin trop tard me suis inscrit le mardi 13 septembre avec MGB moto pour le roulage a Ales en l'hommage à Shoya Tomisawa.

Peu etre en octobre Question
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Jeu 21 Juil 2011 - 10:39


Rappel du premier message :

Qui est intéressé pour une journée piste sur le magnifique circuit d'Alès (en fin de compte je ne le connais pas).

La journée est organisée par 4G pour 99 euros.


- Gil (moyen)
- Polo-rider (moyen)
- Nicopatch (débutant)
-
-



geez geez geez

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 11:16

Rappel du premier message :

Qui est intéressé pour une journée piste sur le magnifique circuit d'Alès (en fin de compte je ne le connais pas).

La journée est organisée par 4G pour 99 euros.


- Gil (moyen)
- Polo-rider (Va se chia dans les graviers!!!)
- Nicopatch (débutant)
-
-





Dernière édition par polo-rider le Jeu 21 Juil 2011 - 11:17, édité 1 fois (Raison : te chia les admins!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Xen Jeu 21 Juil 2011 - 16:36

T'es pas en pilote à Alès Polo???? Pour moi ce sera le 13 et p't'être le p'tit Lèd de MGB pour terminer alien
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  nicopatch Jeu 21 Juil 2011 - 16:57

On se verra sur le circuit le 26 les gars. Comme je l'ai dit je suis chez de la famille à partir du 23 ou 24. J'essaierai de vous reconnaître. Gil et sa streetfighter ça devrait pas être trop difficile. Quant à Polo et son étron poussif ça sera plus dur la moitié des coureurs doit posséder une R1 Rolling Eyes
Moi j'ai une hornet blanche avec une selle perso blanche et noire.

Petite question : l'assurance qu'on peut souscrire là-bas ne couvre que les dégâts qu'on peut occasionner à un tiers et sa bécane. Ma RC est identique. Je veux bien admettre que ma moto soit pas assurée, au pire y en a pour 5000 euros de dégâts si elle est épave. Par contre existe-t'il une assurance qui me couvre moi en cas de chute, et accessoirement ma bécane si possible ?
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Gil Jeu 21 Juil 2011 - 17:04


nicopatch a écrit:On se verra sur le circuit le 26 les gars. Comme je l'ai dit je suis chez de la famille à partir du 23 ou 24. J'essaierai de vous reconnaître. Gil et sa streetfighter ça devrait pas être trop difficile. Quant à Polo et son étron poussif ça sera plus dur la moitié des coureurs doit posséder une R1 Rolling Eyes
Moi j'ai une hornet blanche avec une selle perso blanche et noire.

Petite question : l'assurance qu'on peut souscrire là-bas ne couvre que les dégâts qu'on peut occasionner à un tiers et sa bécane. Ma RC est identique. Je veux bien admettre que ma moto soit pas assurée, au pire y en a pour 5000 euros de dégâts si elle est épave. Par contre existe-t'il une assurance qui me couvre moi en cas de chute, et accessoirement ma bécane si possible ?


Comme je l'ai déjà dit, la MAIF couvre les dégats sur ma moto mais également sur le conducteur.

D'autre part, j'ai une assurance "Risques de la Vie courante" qui couvre tous les accidents (vélo, ski, rando, autres, sex......). J'ai ce contrat en annexe de la RC de mon assurance habitation (MMA).

Pas de problème, on se trouvera bien sur le circuit (regarde mon Avatar).


geez geez geez


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 20:36

[quote="Xen"]T'es pas en pilote à Alès Polo???? Pour moi ce sera le 13 et p't'être le p'tit Lèd de MGB pour terminer alien [/quote
Tkt pas ma vioque!!! je me chaufferai avec les confirmés puis zapperai en pilote. 2 avantages:
-20 minutes de sommeil gagnés!
-Y a toujours des chutes en pilote sur la première session.

A la carte, quoi!!! cheers

Euuuh, ma vioque, pas bien compris le truc dans le fer à cheval??? scratch study

Biz

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 10:53

Journées déposées, accordées!!!
Plus qu'à espérer qu'il fasse beau!!!

Alès est un endroit top pour les débutants sur piste. 4G est une orga super pour les débutants également.
Ce serait une super occase pour découvrir la piste!!! cheers

Ciao

Polo

- Gil (moyen)
- Polo-rider (paillotte)
- Nicopatch (débutant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  lolo38 Dim 7 Aoû 2011 - 11:19

Y a plus de places débutant pour le 26 No , depuis 3 semaines, sinon je serai bien viendu, a la base je devais y etre, tant pis une prochaine surement debut octobre ou novembre pour fermer la saison piste Very Happy
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  nicopatch Mar 9 Aoû 2011 - 13:03

polo-rider a écrit:Journées déposées, accordées!!!
Plus qu'à espérer qu'il fasse beau!!!
C'est clair ! Ma première sortie piste j'espère quel le temps sera au RDV parce qu'avec une moto pas assurée, s'il pleut je laisse tomber. Je préfère perdre 99 euros plutôt que quelques milliers.
polo-rider a écrit:Alès est un endroit top pour les débutants sur piste. 4G est une orga super pour les débutants également.
Ce serait une super occase pour découvrir la piste!!! cheers
Tu m'en vois ravi cheers
lolo38 a écrit:Y a plus de places débutant pour le 26 No , depuis 3 semaines, sinon je serai bien viendu, a la base je devais y etre, tant pis une prochaine surement debut octobre ou novembre pour fermer la saison piste Very Happy
Dommage Lolo ç'aurait été cool qu'on roule ensemble Mad


- Gil (moyen)
- Polo-rider (paillotte en paille)
- Nicopatch (débutant)
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  spermot Dim 14 Aoû 2011 - 17:48

ya encore de la place?????
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

ALES le lundi 26 septembre avec 4G - Page 2 Empty Re: ALES le lundi 26 septembre avec 4G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum