Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Messages pour Nanette

+69
PiticZeBiker
Shrock
Tamak
K'trick
acalvi
mabapi
mouns
klem38
bibi38
efnefn
filip
pipo1100xxdu38
Ion Ion
Tøxx
koryne
chamousspowa
sam
lolo38
Alex38
sorbionono
frt38
pbo
Ghigno
ktprout
Agnès
emire62
Eric73
Flyingv38
Lino
vfr750
nicopatch
i am boss
la grenouille
Le Yo
Loup blanc
saxo38
ziva
multigrigio
dikson
patou73
skilucci
adeuxsurmamob
pomme73
jeanfi38
olivier73
Xen
Le Joker
oxo
Cat
guigui
dam's
saxo
carine&hugo
razmotte
misstyc
k12r
Flibustier
V60Roms
Delphine
nanou
Ptichar
Eric65
stanleysantiagoson
bosniaak
R1200S
Gil
Jack
JiPé
Daniel
73 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Messages pour Nanette

Message  Daniel Mar 14 Sep 2010 - 22:51

Rappel du premier message :

Vous avez certainement remarqué que depuis quelques temps Nanette ne postait plus sur le forum. Il se trouve qu'il y a quelques jours elle a eu un accident grave en moto qui a nécessité une opération de la colonne vertébrale.
Certains d'entre vous qui fréquentent d'autres forums le savaient peut-être déjà et je trouvais normal d'en parler aussi sur ce forum car beaucoup la connaissent et souhaitent certainement la réconforter par message interposé, en attendant de pouvoir faire plus.
Je n'en sais pas plus et si vous avez plus d'informations n'hésitez pas a en parler.
Merci.


Dernière édition par Daniel le Ven 24 Sep 2010 - 7:27, édité 3 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 12:48

Un coucou pour toi Nanette,sache qu'on ne t'oublie pas lors de nos virées ( fraîches les virées en ce moment lol! )
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 14:36

Bonjour Mig, bonjour tous,
Beau soleil pour rouler ; profitez bien, veinards. Moi, je me dépêcherai de lire vos CR de balades.
Pour moi, ce fut lever tranquille,, mise en beauté (!), déjeuner léger, attente de mon ami, navette PMR et ... foire ! Pour rejoindre les potes d'un autre forum, amis de toujours.
.....
Vous savez quoi ?





J'ai vu les CanAm(s).... Le Spyder... Juste un peu de rêve !
Et le soir, un peu de vidéos pour regarder ceux comme moi mais qui roulent avec leurs bécanes, histoire d'entretenir mon flux salivaire...


Bises à tous !
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  multigrigio Sam 12 Nov 2011 - 14:52

Bonne idée ca le CanAM ! cheers
C'est presque une moto et ca doit être plein de sensations. cheers

C'est bien d'avoir l'oeil qui brille Nanette ! cheers cheers cheers flower sunny
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 0:12

multigrigio a écrit:Bonne idée ca le CanAM ! cheers
C'est presque une moto et ca doit être plein de sensations. cheers

C'est bien d'avoir l'oeil qui brille Nanette ! cheers cheers cheers flower sunny
27 000€ le plein de sensations, y'a plutôt intérêt à y'en avoir un paquet de sensations oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 0:25

Moins cher qu'une Ducati de VIP de salon à deux balles et ça permet à des motards touchés de continuer à se faire plaisir,je trouve que c'est plutôt bien non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 0:36

Mig 996 a écrit:Moins cher qu'une Ducati de VIP de salon à deux balles et ça permet à des motards touchés de continuer à se faire plaisir,je trouve que c'est plutôt bien non ?
Ca dépend l'intensité de la touche mon cher.
Et si il est normal qu'un truc accessible à des PMR coûte une burne, ça confirme la tendance actuelle alors, que tout coûte une couille pour les PMR, que plus on avance dans l'autonomie plus on s'aperçoit que tout est un combat pour des PMR.
Et je te parle de PMR fortement "touchées".
Donc c'est bien, mais ils se touchent. (à mes yeux)
Sais tu combien coûte un véhicule équipé PMR ?
Sais tu combien coûte un véhicule homologué à la conduite PMR en fauteuil ?
Sais tu combien de fauteuils sont homologués pour ces véhicules et le prix qu'ils coûtent ?

Donc je ne trouve pas que se soit plutôt bien que les PMR deviennent un commerce rentable, même si on parvient à trouver des subventions à gauche ou à droite.

Donc c'est bien, mais c'est pernicieux (comme tout ce qui nous entoure d'ailleurs).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  multigrigio Dim 13 Nov 2011 - 8:17

Même si tu as raison Bru, c'est réducteur de tout ramener à un problème de pognon.

Nanette a vu quelque chose qui l'intéresse, elle a toujours la flamme et l'entretient, les rêves et les envies n'ont pas de prix et font aller de l'avant. C'est tout ce qui compte.
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 9:18

Et oui mais le monde parfait...n'est pas pour demain Wink et Nanette à bien le droit de rêver sur ces machines qui lui permettraient de re rouler le nez au vent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:36

Et ouais, Bru, toujours le même. Le fond de ton message est le bon... Mais ta sensibilité... trompe son monde. Oui, il sait que je m'accroche à cette perspective mais avant, faut que je paie le fauteuil manuel, le fauteuil électrique, le véhicule aménagé pour me permettre d'être indépendante, penser à l'aménagement du logement.

Et je ne suis absolument pas la seule dans ce cas.

Heureusement, j'ai un employeur qui va m'aider, le Conseil Général, la Maison de l'Autonomie, la Mutuelle de mon boulot, mon assurance... Moi, j'ai de la chance ; bp de para ou tétraplégiques ne l'ont pas. Il faut aussi penser aux soins, quotidiens ; les organiser. Et puis plein d'autres choses que je découvre. Ce sera une autre histoire.

On a besoin de rêver, aussi. Pour se donner du courage. Pour continuer à sourire et à aimer la vie avec nos familles.
C'est vital. Multi et Mig ont aussi raison et Bru pense comme vous 2 : on en a déjà parlé. ACalvi pourrait sûrement nous en dire plus, lui aussi, lui qui aide tous ses copains de l'APF.
S'il vous plaît, ne vous disputez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:41

Témoignage en direct live.



Nanette, je t'embrasse I love you





Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 12:40

Hier j'ai vu un super film, qui parlait de pragmatisme.
Génial le pragmatisme !
Surtout quand le pognon déborde de nos poches.
(c'est un peu ce que j'en ai retiré de ce film).
Et ça résume ma pensée.

J'ai accompagné Nanette avec une autre amie et toute une bande dans 2 de ses rêves, dont le 2ème qui s'est terminé en cauchemar mais qui m'a fait connaître tout un pan de Nanette que je ne connaissais pas.

Mon seul rêve serait de revoir Nanette sur ce rêve gris à double optique et ligne arrow, moi aussi vous voyez j'ai des rêves. Mais si vous relisez bien ce topic vous vous rendrez compte que c'est impossible (même sans aucun pragmatisme et de l'argent à gogo).

Le Can-am, mmmh oui une solution, valable je ne sais pas, je suis sceptique, je n'ai pas essayé et il faut adapter des ceintures de sécurité pour une paraplégique, mais dans l'idée c'est génial oui (prise d'angle en moins mais sur le verglas c'est pas génial l'angle).

Alors dans l'absolu mon rêve de bonheur, peut être résolu par des rêves en cours, un logement, des fauteuils, une reprise du boulot, une liberté, une autonomie.

Parfois de voir une amie s'en aller seule (avec d'autres PMR) dans un bus affrété spécialement par la TAG (je ne blâme pas la tag, je maudis la situation) quand vous vous êtes 4 sur le trottoir, en bonne santé, ça me fait oublier toutes les belles paroles que l'on peut sortir facilement et ça me remet les pieds par terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 17:07

Voilà, Bru, dans toute sa sensibilité.
J'aime ce gars. Merci Bruno. Ton amitié m'est précieuse. Vraiment.

Bisous, Joëlle. I love you

Cette soirée au cinéma puis au resto fut un excellent moment ; la fatigue m'a vaincue ! Faut continuer, en refaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  multigrigio Dim 13 Nov 2011 - 17:08

Nanette, y'avait pas de polémique avec Bru, comme souvent ses propos étaient un peu ambigus, mais on connait tous son grand coeur. study
Son dernier message en atteste. hello

Encore une fois respect à tous les deux. hello
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 17:21

Gil a écrit:Très beau message Nanette, avec beaucoup de courage tu as réussi à écrire et dire ce que tu avais sur le coeur.
On ne peut pas se voir sur une moto en ce moment mais si tu es d'accord on pourrait faire une soirée bouffe avec les motards qui le souhaitent. Sujet à proposer par ceux qui te connaissent bien ? A suivre..............

Courage et à bientôt. flower flower flower flower flower flower flower flower


Salut Gil, merci pour ta proposition. Je ne la rejette pas, vraiment pas. Cela pourra être bien sympa. On en reparle volontiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Delphine Dim 13 Nov 2011 - 19:32

Bru a écrit:J'ai accompagné Nanette avec une autre amie et toute une bande dans 2 de ses rêves, dont le 2ème qui s'est terminé en cauchemar mais qui m'a fait connaître tout un pan de Nanette que je ne connaissais pas.

Mon seul rêve serait de revoir Nanette sur ce rêve gris à double optique et ligne arrow, moi aussi vous voyez j'ai des rêves. Mais si vous relisez bien ce topic vous vous rendrez compte que c'est impossible (même sans aucun pragmatisme et de l'argent à gogo).

Alors dans l'absolu mon rêve de bonheur, peut être résolu par des rêves en cours, un logement, des fauteuils, une reprise du boulot, une liberté, une autonomie.

Parfois de voir une amie s'en aller seule (avec d'autres PMR) dans un bus affrété spécialement par la TAG (je ne blâme pas la tag, je maudis la situation) quand vous vous êtes 4 sur le trottoir, en bonne santé, ça me fait oublier toutes les belles paroles que l'on peut sortir facilement et ça me remet les pieds par terre.

Bru, mon ami, mon acolyte. Ne te justifie pas, tes sentiments ou les miens, ce sont les mêmes, et pour cause... mais pour les comprendre...
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 19:34

Méfie toi des propositions de Gil. Elles sont rarement honnêtes et presque toujours libidineuses.
D'une manière generale, ce serait bien d'arrêter de flooder le topic dédié à nanette.
Il s'agit d'un topic sérieux, je vous le rappelle. Je vais être obligé d'en référer à un admin.
Merci.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 20:26

Ne t'inquiètes pas Nanette,il n'y a pas le moindre souci dans nos échanges avec Bru Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Gil Lun 14 Nov 2011 - 0:53

Nanette a écrit:
Gil a écrit:Très beau message Nanette, avec beaucoup de courage tu as réussi à écrire et dire ce que tu avais sur le coeur.
On ne peut pas se voir sur une moto en ce moment mais si tu es d'accord on pourrait faire une soirée bouffe avec les motards qui le souhaitent. Sujet à proposer par ceux qui te connaissent bien ? A suivre..............

Courage et à bientôt. flower flower flower flower flower flower flower flower


Salut Gil, merci pour ta proposition. Je ne la rejette pas, vraiment pas. Cela pourra être bien sympa. On en reparle volontiers.

Salut Nanette,
N'écoute pas Polo, il ne sait rien écrire d'autres que des conneries.
Ma proposition est sérieuse et je serais heureux de partager une bonne bouffe avec toi et d'autres motards du forum. flower flower flower flower flower flower flower



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  acalvi Lun 14 Nov 2011 - 7:44

Anne, je connais hélas trop bien ta situation, tu as de nombreux amis autour de toi c'est trés bien. N'oublie pas de venir faire un tour de bécane (side-car) lors de la prochaine sortie APF, j'y serai comme d'hab car mes potes m'en voudrai a mort de ne pas y etre....bises.
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 23:54

acalvi a écrit:Anne, je connais hélas trop bien ta situation, tu as de nombreux amis autour de toi c'est trés bien. N'oublie pas de venir faire un tour de bécane (side-car) lors de la prochaine sortie APF, j'y serai comme d'hab car mes potes m'en voudrai a mort de ne pas y etre....bises.

Merci pour la propal, Alain. Je n'oublie pas cette sortie. Mais celle de l'an dernier a été difficile, pour moi. Plus dans le monde des motards et pas encore dans le monde du handicapé, enfin de la PMR. C'était difficile mais je n'ai pas "refusé l'obstacle". Il fallait le faire. En plus, je ne peux pas faire les transferts, mon épaule droite étant en vrac. Enfin, ce n'est pas la seule raison... Il n'y a qu'une seule place qui m'intéresse... Peut-être ai-je tort mais bon, c'est comme ça.

On verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 0:59

Ah, j'aime
Il n'y a qu'une seule place qui m'intéresse
Et c'est la seule place à laquelle je t'imagine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  acalvi Mer 23 Nov 2011 - 19:28

Je viens de passer un moment avec Anne, elles vous embrassent .... le moral revient et c'est bien là l'essentiel.

bises Anne , merci de m'avoir reçu et a bientot... V
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 19:50

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Flibustier Jeu 24 Nov 2011 - 12:09

La classe Anne. On pense à toi tous les jours. Envoi du slip ! cheers
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 14:52

merci , Alain pour ta visite, Axel pour le clin d'oeil.
Alain : j'ai renoncé à finir la boîte et en fais profiter les compagnons de douleur... Merci à toi.
Coucou, Tous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  acalvi Jeu 24 Nov 2011 - 18:58

Bru a écrit: cheers

Ah j'ai fais une gaffe, sorry, elle embrassent tout le monde sauf toi bruno ...... Razz Razz

pour les chocolats tu as bien fait , laisses en pas à bruno ....re- Razz


acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour Nanette - Page 14 Empty Re: Messages pour Nanette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum