Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cr du 26 juillet bresse

+23
nico38
ktprout
tuco
fredo1974
la crampe
peppoR6
spermot
gramuche
oxo
1
Flyingv38
axon
Lino
pper38
Xen
Jack
xenon
dikson
R1200S
samix38
misstyc
Eric65
k12r
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty cr du 26 juillet bresse

Message  k12r Lun 26 Juil 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

j'ouvre le bal , il y a de quoi raconter !
le temps etait beau , l'ambiance super désolé pour les malchanceux ,ceuse !
la , je suis un peu crevé !
on verra demain Sleep Sleep Sleep
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas


cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:20

misstyc a écrit:
mnémosis a écrit:bandit!qui a tourné avec?
oui mais ce qui me fait flipp,c'est que je frotte à mort sur route alors sur piste,je ne raconte pas,c'est pour ça,je voulais savoir si il avait fait quelque chose de spéciale pour éviter ça!

Vi, changer de brèle...... siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] siffle

merci pour les conseils et liens philippe et 1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  peppoR6 Mar 27 Juil 2010 - 20:28

Xena a écrit:Il avait un but inavoué et inatteignable le Spermato....... mais l'espoir fait vivre lol!

Les photos sont au début du CR Peppo, y'en a 2 lots, celles de Misstyc et celle de Leguy... D'ailleurs en parlant photos, quelqu'un a vu celles du photographe officiel?

oui comme d'hab il rate les 2 dernieres sessions de l'aprem et il veut 35 €...il me fait un peu chier Mr Bruno..
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  oxo Mar 27 Juil 2010 - 21:19

eh ma memere demarre niquel ! un coup sur le demarreur et crac !bon la suite je vais voir plus tard ! alien
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  fredo1974 Mar 27 Juil 2010 - 21:28

bon apparement y a eu soleil tant mieux ça me fait gras chier d'etre rester sur le carreau pour cette journée , y a eu pas mal de pépin mais aussi de beaux moments , les photos sont sympas mais cela ne fait que raviver mes regrets de ne pas avoir pu etre avec vous , donc coute que coute ( sauf pluie What a Face ) je pense etre parmi vous à bresse le 27 09 pour faire peter les chronos tongue ,
bon courage à oxo le viking( remet toi bien toi et ta brele) et pour marie ( courage aussi j'espère que ta duc n'a rien de très grave)
à plus les potos
fredo1974
fredo1974
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 50
Localisation : (04)/(13)
Moto : cbr rr

http://frederic.bonnat980@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  k12r Mar 27 Juil 2010 - 21:55

peppoR6 a écrit:elles sont ou les photos? et videos aussi? Wink

il y en a sur mon cr a la fin len picasa
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 22:14

Ayé, c'est fini... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de lire ce CR qui donne envie de faire de la piste, et en même temps injecte un peu de trouille ! Hé hé, c'est pour tout ça qu'on aime la moto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle virée pour vous.
Dommage pour les gauffres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oxo, répare vite ce petit os à la con... (Et ce n'est pas parce qu'il est petit que ça ira plus vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... Quand aux contusions... Ben y a plus qu'à être patient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ta mémère, ben... Bonne séance de chirurgie !
Pour tous ceux qui ont essayé d'apprendre à voler... Bon courage pour les douleurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour... Misstyc, dommage pour la panne de ta belle... Et bonnes réparations en clinique Ducati ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous faisiez un sacré groupe, bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pis le rosé il avait l'air frais et bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jour, c'est certain, je viendrai faire "spectateuse" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  tuco Mar 27 Juil 2010 - 22:26

première journée avec le forum ,bonne ambiance, j'ai fait la connaissance de gens super sympa. deuxième fois sur un circuit et.....première chute sans une égratignure pour moi par contre pour la moto c'est pas la même Sad Sad ( jante, fourche, boucle arrière,....).enfin je pars en vacances demain et je ferai le bilan à mon retour.
Sinon bon rétablissement à Oxo et à ta XJR, faut le voir tourner le bestiau (je parle de la moto), merci de votre accueil et je reviendrai ( au moins pour espérer voir tourner le 848 de Misstyc lol! )
tuco
tuco
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 25
Masculin
Age : 47
Localisation : Chambéry
Moto : aprilia rsv Factory/ Ducati Couple Conique

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 23:10

le photographe a mis ses photos en ligne ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  1 Mar 27 Juil 2010 - 23:31

Résumé court pour les fainéants de la lecture: C'était bien

Réveil le Lundi à 6h30 du matin de la nuit, j'ignorais que le fuseau horaire des Açores passaient dans les Bauges, ou alors ils n'ont pas encore totalement assimilé l'usage du réveil, y sont encore un peu rustiques par là bas.

Ça me laisse le temps de démonter tout ce qui ne sert à rien, qui casse et qui coûte cher. Un coup de Scotch sur ce qui dépasse et hop, c'est très moche, mais c'est fonctionnel. Yapluka !

Je suis en jaune (moyen). Bon vu l'attirail de sportives dans cette session va falloir sortir l'écharpe pour pas trop se faire enrhumer. Je découvre tranquillou le circuit. Il est sympa, mais perso j'y aurai ajouté quelques fripures, deux ou trois freinages scabreux, une bonne grosse louche des virages serrés et surtout des montés descentes. Le circuit est plat ou presque enfin pour un pistard non, mais pour un amateur de course de cotes si !
Ici il faut sortir le matos de géomètre pour éventuellement envisager de penser pouvoir trouver des vagues déclivités. Le mec qui a inventé le circuit était natif de la Beauce, c'est pas possible autrement.

Une fois dans la session ça va, je double et me fait doubler. Je suis très loin des plus rapides, mais pas parmi les plus lents non plus, moyen quoi. Évidement dans la partie rapide, les sportives m'enfument, mais vu que je passe la cassure à droite pas trop mal, ça reste encore envisageable de se refaire dans le lent. Là je suis bien plus à l'aise, bien que mes trajs soient assez foireuses. Ce n'est que dans la seconde session que j'irais enfin correctement chercher les points de corde, mais pas à tous les coups, il reste encore une marge énorme de progression. Dernière session du matin . Marie m'a dit que le circuit ne ressemblait pas du tout à une route à chèvres, elle en était sure et certaine, j'ai donc refermé un peu la détente de la fourche, ça allait mieux. Après avoir lichtronné un demi litre de rosé (pour oublier la panne de son bolide Bolognais), elle dit déjà beaucoup moins de conneries. clown

Après la pause remaniement des groupes et là ce n'est plus la même musique, ça déboîte dans tous les sens. Ils ont bouffé du Cluzel ou je fais la sieste ? Thierry (K12) me conseille de ne pas rentrer 2 rapports avant le gauche ou bout des stands, je teste, mais ce n'ai pas concluant du tout, en 4 je sors sur en sous régime et la moto s'éloigne de la traj sans que je puisse arriver à la ramener. Donc je reviens à ma bonne vielle méthode, freinage moyen et j'en tombe 2. Là par contre ou j'ai beaucoup à gagner, c'est dans la chicane à droite qui conditionne la ligne droite des stands, je suis à l'arrêt et je n'ai jamais trouvé ni le bon rapport, ni la bonne traj, ni le bon point de freinage. Après coup je suis con, j'aurais du demander à Arnaud. En étant à la cave ici, il y a de très grosses secondes à perdre, surtout avec un petit moteur.

Avant dernière session, au premier freinage l'injection coupe, puis repart d'un seul coup avec quelques hoquets, je rentre au stand au ralenti. Nouvelle tentative et au même endroit idem. Je coupe par l'herbe et retour au box pour ne pas refaire un demi tour de circuit au ralenti, trop dangereux pour tous.
Je cherche l'origine du probleme, un truc à la con, pas évident de diagnostiquer. Je regarde l'alim électrique et la régulation, tout est OK, Pper me fait remarquer que c'est peut être tout simplement un problème de manque d'essence. Il me reste environ 4 litres dans le réservoir, la pompe peut elle déjauger sur des gros freinages dans ce cas ?
Par acquis de conscience, j'ajoute 5 litres de plus et on verra bien à la session suivante.

Dernière session, Pper avait raison, c'était bien la pompe qui déjaugeait, avec plus d'essence plus de soucis. J'essaye de suivre Xena, mais elle prend le large à la faveur de dépassements. Une fois les dépassements effectué, la piste est libre, j'essaie de la ramarrer (alors que je m'étais imposé de rouler plus cool pour la dernière et de bosser les déhanchés, je ne suis pas encore un maître Jedi de la maîtrise de soi Laughing). Bon c'est clair elle est franchement plus rapide, je n'ai strictement aucune chance de la rattraper. Entre temps j'ai pu constater que ceux qui me passaient dans la ligne droite des stands ne creusaient pas du tout l'écart dans le gauche juste derrière, donc mon truc d'en rentrer deux n'est pas si mauvais que ça.
Jusqu'au moment ou, dans ce freinage, un premier gars me passe avec 30 bornes de mieux . OK je vois... En fait Thierry avait raison et je rentre comme une lopette dans ce gauche et puis j'ai pas du tout la bonne traj... Hum elle est bien bizarre sa traj, voire... Il va faire un bac ! Pas de chute heureusement.
Bon on continue comme avant donc...
Au tour d'après, une autre moto, même endroit, même motif, même punition. Moi qui pensait que venir sur circuit me permettrait d'améliorer mes freinages que je trouvais mou du genou, en fait j'ai l'impression qu'il ne sont pas si mauvais que ça, vu que j'ai fait quelque fois les freins en bout de ligne droite (même si j'arrive bien moins vite que les sportives à un peu plus de 185 compteur soit un petit 175 réel)

J'ai fini la session en travaillant mes déhanchés, qui sont franchement moisi. Y'a du mieux, mais j'aurais du le faire durant toute la session, j'aurais beaucoup plus progressé.

La journée était nickel, pas de pluie malgré un ciel menaçant, une orga d'.x-tremlimit impeccable, celle du forum était aussi au top. On a bien rigolé, on s'est arsouillé gras et grave chacun à son niveau et je crois que finalement on s'est vraiment bien marré. Seul ombre au tableau les 2 chutes, et la blessure d'oxo.


Au fait, c'était qui les deux roi du bac à sable dans le gauche des stands en dernière session (Ce n'était pas Spermato, j'aurais reconnu sa moto), je me rappelle d'un mais pas de l'autre ?


Dernière édition par 1 le Mer 28 Juil 2010 - 0:07, édité 1 fois

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  ktprout Mar 27 Juil 2010 - 23:53

Pfouwahhh, une journée comme on les aime, pleine de surprises bonnes et moins bonnes : 'tain tu fais chier Oxo, le scaphoïde c'est le seul os qui demande 2 x 45 jours de plâtre => ça nous amène à fin octobre affraid !
La belle aprilia de Tuco transformée en compression de César, les boules aussi + les chutes sans dommages, y'a eu pas mal de déboires dans la bande. Heureusement la bonne humeur a pris le dessus toute la journée (et le rosé aussi pour certaine... drunken ).
Au chapitre bonnes surprises, Samix a réussi à ne pas massacrer sa BMW (un vrai miracle), Xénon a pris conscience que sa brêle est un vrai avion de chasse "competizione" grâçe à un bon vieux tournevis, Nico38 sais maintenant qu'on ne bricole pas à l'oreille un capteur électronique et Polo ne tombe plus systématiquement la première à chaque freinage ! cheers
Sinon les girls ont roulé proprement et en silence (sauf Marie, c'était tout l'inverse siffle ), et je me suis accomodé toute la journée du blouson XXXXL du frangin puisque j'avais laissé le mien à la maison Embarassed . C'est quand qu'on remet ça au fait ? :woot:

Pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] éloignez les enfants, âmes sensibles s'abstenir, y'a Nico38, SAmix, Giuseppe, Oxo et k12r à moitié à poil !!!
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  misstyc Mer 28 Juil 2010 - 0:02

tuco a écrit: merci de votre accueil et je reviendrai ( au moins pour espérer voir tourner le 848 de Misstyc lol!

Alors bouges toi, il te restes 60 jours pour ça et surtout pour réparer la Factory cheers

1 a écrit:
. Dernière session du matin . Marie m'a dit que le circuit ne ressemblait pas du tout à une route à chèvres, elle en était sure et certaine, j'ai donc refermé un peu la détente de la fourche, ça allait mieux. Après avoir lichtronné un demi litre de rosé (pour oublier la panne de son bolide Bolognais), elle dit déjà beaucoup moins de conneries. clown

scratch Tu devrais en boire plus souvent toi ! lol!
1 a écrit:
Au fait, c'était qui les deux roi du bac à sable dans le gauche des stands en dernière session (Ce n'était pas Spermato, j'aurais reconnu sa moto), je me rappelle d'un mais pas de l'autre ?


Spermato et Marco gsr....... siffle comme quoi dés fois à trois ça le fait pas Mad
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  nico38 Mer 28 Juil 2010 - 7:12

très bon week-end de reprise pour moi malgré quelques soucis avec la moto (chauffe et freins.pourtant j'ai jamais rouler si doucement... trop p'etre)
la pauvre 9 mois sans bouger du garage et après une nuit dans les stands avec ses copines direct du "petit" gaz .tain j'ai besoin de rouler moi ....
dur pour moi le changement de la speed a la gsxr !!
très bonne ambiance dans les stands c'est cool d'être en groupe sur circuit
je pense a ceux qui ont chuter car déjà je suis plein de courbatures alors après quelques tonneaux je pense que le réveil a du être dur !!.....hein OXO ???

bon la prochaine c'est ou et quand ???
que j'ai le temps de remettre ma moto en forme ..(moi magny cours le 5 setp)

je ne vois pas les photos de K12r ??? pt'etre encore fatigué........

pas de bol misstyc....... un tour et s'en va ... alors le diagnostic ??
nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Eric65 Mer 28 Juil 2010 - 9:05

Peux pas trop poster, pas le net en vacance. Tout a été dit, deux jours magiques, orga circuit humeur. D ommage pour les chutes mais surtout pour Fred. Coourage à toi et retapez vous bien toi et ton XJR. Bises à vous tous et vivement le 27 septembre. @+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  nico38 Mer 28 Juil 2010 - 9:26

je viens de regarder ma moto et résultat il manque un verre d'eau dans le radiateur mais pas trouver de fuite ??
j'ai juste resserré les durites
et je viens de comprendre le réglage du capteur !!
il faut entre 4.8 et 5.2v et moi j'avais 1.6 v ...
il me reste juste les freins ....
donc pas trop de bricolage !!.....j'ai du temps libre ..... OXO si ta besoin d'aide !!!


nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  misstyc Mer 28 Juil 2010 - 10:29

nico38 a écrit:

pas de bol misstyc....... un tour et s'en va ... alors le diagnostic ??

Pas de bol... faut voir, ça m'a ptètre évité de faire moi aussi un triple salto bouclé ! scratch lol!

Je serai à son chevet demain pour l'opération Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  jeanfi38 Mer 28 Juil 2010 - 10:33

Je viens de lire les 5 pages de CR...bin bravo à tous...vou vous êtes éclatés... Very Happy ...au p. comme au F Twisted Evil mais que du bonheur apparement.
En espérant que la bobologie se répare au plus vite... Wink

La prochaine je m'inscrit un pneu avant... Neutral
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  jeanfi38 Mer 28 Juil 2010 - 10:44

misstyc a écrit:
nico38 a écrit:

pas de bol misstyc....... un tour et s'en va ... alors le diagnostic ??

Pas de bol... faut voir, ça m'a ptètre évité de faire moi aussi un triple salto bouclé ! scratch lol!

Je serai à son chevet demain pour l'opération Wink

Ouias ....en effet.... holidays on ice sur piste c'est moyen.... Twisted Evil J'espère que la malade ressortira en pleine forme de son opération.. Wink
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty CR

Message  samix38 Mer 28 Juil 2010 - 11:37

Bon, j'ai bien aimé le CR de 1!
ça m'inspire, je prends donc 5 mn!
tout a était dit: tres bonne ambiance dés l'arrivée! un peu nombreux dans le box, heureusement que peu dormait dedans!!
petite seance de meca rapide le dimanche pour retrouver une poignée de gaz essorable sans attraper de tendinite!! un coup de desserage du ressort de rappel et de WD40 et c'est parti!!
du beau monde ds le box: ducat en force (à l'arret!! ) Rolling Eyes .
apres une bonne soirée bien arrosée juste ce qu'il fallait, un dodo court (Mais qui est le con qui a laissé la porte ouverte à Xena le matin!! Wink ) un cafe rapide et un briefing complet, il est temps de zieuter le départ des pilotes!! ça envoie des un peu des les premiers tours! les couv chauffantes, ça a du bon!!
à notre tout (Moyen): je me remémore le circuit 1 tour en faisant chauffé les pneus, il a pas changé: toujours aussi plat!! je trouve la piste glissante; je teste ensuite les points de freinages: trop tot....et trop tard, un petit cout ds l'herbe, un autre ds la gomme....à la fin de la première session: j'ai à peu prês les repères!
deuxieme session, je prends la roue de Doc et le double fourbement grâce à un plus lent qui le bouchonne!
le bougre, il me suit et ne me lache pas! il essaye meme de me passer!! bon, les pneus et la suspensions arrière ne sont pas aux top, on voit ça ds les stands: on est en 1,47 regul, ça commence à rentrer!
un poil moins de pression, moins de precontraintes et plus de détente à l'arriere, ça devrait le faire: reste plus qu'a essayer de piloter proprement et ne pas rentrer tout le temps comme un goret ds les virages!
derniere session de la matinée, je tente de suivre oxo, il me passe, je reste derrière 2 tours (il y a du monde sur la piste), et il s'en va en passant me mettant plus de 100m par tour....j'ai toujours le pneu arriere qui glisse partout (courbe, re-accel, freinage voire meme ne ligne droite sur les bouts de gommes)
fin, de session sans encombre!
repas tranquille, retour à la combarde pour 13H50
4 sessions l'aprem, c'est pas ce que je prefere: la premiere et moyenne: le pneu arriere me fait moins defaut et j'essaye de travailler position et traj: ça passe mieux et plus vite, mais c'est pas encore ça, mais sortie de virage sont trop foireuse et hasardeuse, je fais les freins à pas mal de monde mais suis à la rue ds le virage suivant...je passe Xena qui m'ouvre la porte en me faisant signe et qui s'accroche derriére!! elle a de bonne traje et met du gaz tot! ça envoie du diot ds les Bauges!!
sesson suivante: je prends le train d'eric et de bob, quelques dépassement, je vois que je freine tardivement, je récupére donc du temps ici, mais je ne suis pas bien positionné ds les traj rapide, ou je ne peut donc pas re-accélérer trop tot, d'autant que je me met des glisse partout..Eric me sert de lievre, mias il est plus rapide, cela donne un bon point de repere.
derniere session: fatigué je rate de tres peu le High-side, et me tape un tout droit ds l'herbe à 120 ds le droit avant la ligne droite du fond. je ne veux pas rester sur un echec, il reste 10minute et remet gaz en me faisant plaisir seul sur la piste (j'ai bien essayé de suivre bob et eric, mais ils sont beaucoup plus rapide)
Bonne journée!! bien remplie! toujours un pincement en voyant le nuage de poussière réalisé par OXO, et l'etat de sa brele).
en conclusion:
Je vais chercher une becane de piste, je ne voudrai pas casser la BM
je n'aurais pas du mettre ses pneus là (prendre plus tendre)
j'aurais du faire reconditionner l'amorto pour au moins pouvoir regler la detente!!!
ça donne envie de continuer!!
Panis, et X-treme limit: surper orga, tres sympa, disppo et humble!! j'y retoure des que possible!
Dommage pour marie qui finira presque une bouteille de rosé pour se consoler de son eventuelle casse moteur!! Je pense que les charcutiers de ducati trouveront l'os qui fait couiner les belle!
Bon retour, fini avec un peche à l'eau!
bien dormi le soir meme! à refaire!!
rencontré des gens sympa avec qui on a envie de faire quelques balades!
Mon SDS ne s'ait pas ennuyé et a apprécier, la biere, le rosé, l'ambiance et l'ete d'esprit!
Mention spéciale aux "debutants" qui s'en sont bien tirés!! et l'ourson qui avoinait sévere en moyen la dernière session: attention de ne pas trop frotter, ça pourrait finir par terre!!
Dikson et Mme Doc qui se tirait des bourres..avec polo en spectateur!!
Gaz à vous
Samix alien

samix38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 369
Masculin
Age : 45
Localisation : grenoble
Moto : BM R1100S, ZX6R

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  bosniaak Mer 28 Juil 2010 - 11:43

Bon alors, 6 pages de CR, et y'en a que 2 qui mettent un chrono ( et pas glorieux en plus, hein spermato What a Face What a Face What a Face ), qu'est ce que c'est que ce bordel?
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  misstyc Mer 28 Juil 2010 - 11:53

Moi j'ai le record du tour........ en dépanneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spermato, il a fait son possible... pas facile de :beurk: dans le cax....... Laughing
Samix, roule sur des rondins de bois....

et toi Bosniaak, tu te la pétais à Magny cours au lieu de motiver la troupe...... siffle
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  spermot Mer 28 Juil 2010 - 14:01

misstyc a écrit:Moi j'ai le record du tour........ en dépanneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spermato, il a fait son possible... pas facile de :beurk: dans le cax....... Laughing


merci marie c'etait quand mieux qu'a ales: 2 sessions dans le gaz le matin et apres le declic plus de nausées et gaz

alors le bosniack tu sors
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  peppoR6 Mer 28 Juil 2010 - 16:35

bosniaak a écrit:Bon alors, 6 pages de CR, et y'en a que 2 qui mettent un chrono ( et pas glorieux en plus, hein spermato What a Face What a Face What a Face ), qu'est ce que c'est que ce bordel?

Cher Bosniakk tu es devenu trop chrono par contre Wink
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  lourson187 Mer 28 Juil 2010 - 17:28

Je ne sais quoi dire, a part GGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNIIIIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL. Et vive les courbature le lendemain pour aller bosser.(a 6h du mat)

Je tient a remercier Ghigno sans qui je n'aurait pas connu ce forum et donc peut etre pas fait de sortit piste.
Je remercie X tremlimite pour l'organisation, les briefings, les conseils ca c'est vraiment genial, tres disponible pour repondre a toute les questions.
Merci a tous pour vos conseil,votre organisation, vos salades, vos saucisses, vos bieres, votre pinard, votre temp, votre argent (il ce reconnaitra) promis je ne t'oublierai pas.


Pour moi ce fut une journée superbe, une petite boule au ventre juste avant d'attaquer la premiere session, premier virage on essaye de ce rappeller comment faut faire pour deancher ola mais ca vient tout seul c trop bon, les virages s'enchainent la confiance commence a arriver mais pas trop pour ne pas ce planter. Fin de la premiere seance petit briefing (c'est quand la prochaine) nous voila repartit, le circuit en tete je commence a attaquer un peu et la c'est monter crechendo que du bonheur a part mes calpieds qui non pas aimer, il faut dire que ca frotter s'evere. L'apres midi que du bonheur aussi surtout la derniere session ou mon envie de passer en categorie superieure a prit le dessus, une petite demande a Arnaud et voila c fait juste a mettre un petit gilet orange fluo pour qu'on me reconnaisse et c partit, un petit tour pour faire chauffer les pneux et me voila lancer en intermediere j'avais un peu peur de me faire doubler tout les deux metres mais pas du tout juste dans les lignes droites cause pas la puissance mais alors au freinage et dans les virages y'en n'a qui devait pas apprecier de ce faire doubler pas un Bandit 650 S conduit par un mec qui a un gilet orange fluo ( ca c trop bon ).


Bon voila je sais pas si c bien fait mais c pas grave pour ma part j'y suis encore.



PS: Desoler de ne pas avoir put rester obligation familliale oblige.
lourson187
lourson187
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 116
Masculin
Age : 39
Moto : La plus belle

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  peppoR6 Mer 28 Juil 2010 - 17:37

lourson187 a écrit:Je ne sais quoi dire, a part GGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNIIIIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL. Et vive les courbature le lendemain pour aller bosser.(a 6h du mat)

Je tient a remercier Ghigno sans qui je n'aurait pas connu ce forum et donc peut etre pas fait de sortit piste.
Je remercie X tremlimite pour l'organisation, les briefings, les conseils ca c'est vraiment genial, tres disponible pour repondre a toute les questions.
Merci a tous pour vos conseil,votre organisation, vos salades, vos saucisses, vos bieres, votre pinard, votre temp, votre argent (il ce reconnaitra) promis je ne t'oublierai pas.


Pour moi ce fut une journée superbe, une petite boule au ventre juste avant d'attaquer la premiere session, premier virage on essaye de ce rappeller comment faut faire pour deancher ola mais ca vient tout seul c trop bon, les virages s'enchainent la confiance commence a arriver mais pas trop pour ne pas ce planter. Fin de la premiere seance petit briefing (c'est quand la prochaine) nous voila repartit, le circuit en tete je commence a attaquer un peu et la c'est monter crechendo que du bonheur a part mes calpieds qui non pas aimer, il faut dire que ca frotter s'evere. L'apres midi que du bonheur aussi surtout la derniere session ou mon envie de passer en categorie superieure a prit le dessus, une petite demande a Arnaud et voila c fait juste a mettre un petit gilet orange fluo pour qu'on me reconnaisse et c partit, un petit tour pour faire chauffer les pneux et me voila lancer en intermediere j'avais un peu peur de me faire doubler tout les deux metres mais pas du tout juste dans les lignes droites cause pas la puissance mais alors au freinage et dans les virages y'en n'a qui devait pas apprecier de ce faire doubler pas un Bandit 650 S conduit par un mec qui a un gilet orange fluo ( ca c trop bon ).


Bon voila je sais pas si c bien fait mais c pas grave pour ma part j'y suis encore.



PS: Desoler de ne pas avoir put rester obligation familliale oblige.

Je t'ai bien remarque Wink Tu conduis tres bien mais a mon avis tu a pris bcp de risques lors de notre derniere session. Aussi me depasser dans la derniere gauche apres le pif pas au lieu du dernier tour quand desormais on rentrait au box je l'ai trouve limite..de mon cote j'avais terminé de rouler..mais bon tu t'es fait plaisir Wink heureusement sans accident au derniere virage de la derniere session..ça aurait ete pas trop sympa...

A bientot Wink
Giuseppe
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  bosniaak Mer 28 Juil 2010 - 17:46

peppoR6 a écrit:
bosniaak a écrit:Bon alors, 6 pages de CR, et y'en a que 2 qui mettent un chrono ( et pas glorieux en plus, hein spermato What a Face What a Face What a Face ), qu'est ce que c'est que ce bordel?

Cher Bosniakk tu es devenu trop chrono par contre Wink


Bah non, et t'as fait combien ??



What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



La pendule c'est ce qui motive le plaisir, ou vice versa, mais y'a toujours une question de progresser non? Et puis 38 pages de pré pourrissage, et meme pas un débriefing en règle avec les temps, bande de trompettes Smile




En tout cas l'essentiel c'est que personne ne se soit vraiment fait mal, bon courage Oxo, mais comme on disait, maintenant que t'as plus d'autre choix que de changer ton tracteur pour une vraie machine, on risque de chialer à la prochaine sortie....
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  lourson187 Mer 28 Juil 2010 - 17:49

Desoler Giuseppe j'ai tellement aimer ma premiere fois que je voulais plus m'arreter, la prochaine fois je ferai pas de truc dans le genre.
lourson187
lourson187
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 116
Masculin
Age : 39
Moto : La plus belle

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 4 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum