Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

cr du 26 juillet bresse

+23
nico38
ktprout
tuco
fredo1974
la crampe
peppoR6
spermot
gramuche
oxo
1
Flyingv38
axon
Lino
pper38
Xen
Jack
xenon
dikson
R1200S
samix38
misstyc
Eric65
k12r
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty cr du 26 juillet bresse

Message  k12r Lun 26 Juil 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

j'ouvre le bal , il y a de quoi raconter !
le temps etait beau , l'ambiance super désolé pour les malchanceux ,ceuse !
la , je suis un peu crevé !
on verra demain Sleep Sleep Sleep
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas


cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Xen Mar 27 Juil 2010 - 10:56

Yep cheers mais y'en a qui doivent jongler aujourd'hui... (vivement de leurs nouvelles Twisted Evil Wink )

Chouette photos de Marie qui retranscrivent bien l'ambiance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (même si son portable semble fonctionner aussi bien que sa bécane siffle )

Trop bien cette journée, le Polo suintait de plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Lourson tu semblais avoir ta place en moyen à la dernière)... des trompettes comme j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ils se reconnaitront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), des "jamais vu bien cool" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (lourson en bécane avec la cafetière électrique dans le sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!)...

Génial quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : J'ai récup un sac vert genre glacière souple... Quelqu'un veut le récup? Merci à celui ou celle qui a laissé un sauciflard aussi, on lui a fait sa fête avec Oxo, histoire de débuter sa guérison dans de bonnes conditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Xen Mar 27 Juil 2010 - 11:03

PhilippeRSV73 a écrit: la roue, les salto arrière tendu et même la hola scratch

Si tu as tout vu faudrait lui dire... Il cherchait à savoir comment il avait atterri, histoire de comprendre pourquoi certaines parties de son corps se sont mises à gonfler sans stimulations extérieures très agréables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  pper38 Mar 27 Juil 2010 - 11:13

Une bien bonne journée Very Happy , hormis les quelques chutes, mais bon, a force de faire les cons, ben des fois ca passe pas Evil or Very Mad Rolling Eyes .

Bon retablissement au cousin, et a mémère!!!

Panis toujours au top, juste y fait chier, comment on va faire pour rouler avec les autres orga Suspect .

Vivement la prochaine cheers cheers cheers . Alors, le 27 a Bresse ? cheers

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Lino Mar 27 Juil 2010 - 11:17

Apparemment vous vous êtes bien régalés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les accidentés peut-être un peu moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le moral semble y être malgré les dégâts et les bobos.
Bon rétablissement aux pilotes et à leur monture. En espérant que ce ne soit pas trop grave pour "la blanche".
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  k12r Mar 27 Juil 2010 - 11:23

R1200S a écrit:je vais rouler en aout a Barcelone pour le boulot , il y aura aussi des ducati , j'espere qu'on aura pas trop d'emmerdes .... Rolling Eyes

t'as raison va loin !!!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  axon Mar 27 Juil 2010 - 11:24

Pour moi aussi ce fut une belle journée, rentré bien crevé mais avec l'envie de recommencer au plus vite si mon banquier veut bien me sponsoriser Very Happy il le fait bien pour des cyclistes alors pourquoi pas pour les motards siffle
Super groupe aussi et enfin des visages sur des noms c'est toujours mieux Exclamation
Une grosse pensée pour ceux qui ont eu quelques soucis et spécialement pour oxo qui doit être bien raide ce matin et quelque peu abattu en regardant mèmère Exclamation
Un grand merci à panis pour une organisation tiptop V
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Flyingv38 Mar 27 Juil 2010 - 11:30

Du tip top! L'orga, l'ambiance, les tarmos, la piste, le soleil... slip La plage, ah non, ça c'est pour le 15 aout!
Un grand merci à X-Tremlimit ! cheers Et à toutes & tous pour cette journée ! cheers
Côté organisation, nous étions pas mal non plus! Chacun avait amener de quoi manger & boire....
Point de Coca frelatté pour ma part(Arrivée tardive dimanche soir), mais je pense que c'était mieux pour ma pomme, sinon le coup de tommawak, le lendemain pour rouler ce n'est pas l'idéal ! drunken
J'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais comment ils font pour rouler aussi vite??? scratch

Bon rétablissement aux pilotes et aux machines qui ont souffert durant cette journée ! silent

Sinon..... C'est quand la prochaine sortie piste ???!!!...
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  dikson Mar 27 Juil 2010 - 11:36

ayé, suis réveillée et me faut un treuil pour me sortir du lit ... Crying or Very sad
le paracétamol et les décontractants n'ont pas bien fait leur boulot, je suis cassée en mille morceaux ...
j'imagine les pauvres qui ont fait de la gym ...

trop crevée hier pour penser à tout, et j'en ai oublié le principal : MERCI PANIS !!!! cheers
un coach d'enfer, des debrief' du tonnerre, un encadrement sans faille ! merci à toi pour l'accompagnement et les conseils !

par contre, ceux qui ont laissé leur attestation d'assurance ont ils pensé à la récupérer en fin de journée ?? nous, non, on a oublié, Arnaud, comment fait on ?

pis si quelqu'un a trouvé des boites hermétiques hexagonales, avec des noeufs et des tomates dedans, vous pouvez garder le contenu, mais pouvez vous nous mettre de côté les contenants ... ? sont bien pratiques nos boites à pic-nic ...

allez hop, nous on prépare les bagages ! à bientôt les potos !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Xen Mar 27 Juil 2010 - 11:42

j'ai une boite de récup avec une tomate pourrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci, j'avais plus de tupperware [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 11:54

me suis bien éclaté , encore pas mal de boulot pour avoir une position correct mais je pense que c'était pas trop mal pour une premiere , je vais encore tourné a l'arnica toute la journée parceque je suis pas hyper souple ce matin .......
les cascadeurs rétablissés vous bien et donné des news .
les photos prises par vapatrovitch ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  dikson Mar 27 Juil 2010 - 11:59

Xena a écrit:j'ai une boite de récup avec une tomate pourrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci, j'avais plus de tupperware [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux jeter la tomate si tu veux !
j'veux bien récup la boite à l'occas'
et si t'es sage, je te filerai p't'être un ou deux tupp Wink
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:15

j'ai vu sur les tofs qu'il y avait un bandit!qui a tourné avec?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:19

mnémosis a écrit:j'ai vu sur les tofs qu'il y avait un bandit!qui a tourné avec?

c'est lourson qui roulait en bandit , il est venu et repartit avec , et sur piste il envoie bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:23

leguy a écrit:
mnémosis a écrit:j'ai vu sur les tofs qu'il y avait un bandit!qui a tourné avec?

c'est lourson qui roulait en bandit , il est venu et repartit avec , et sur piste il envoie bien .

oui mais ce qui me fait flipp,c'est que je frotte à mort sur route alors sur piste,je ne raconte pas,c'est pour ça,je voulais savoir si il avait fait quelque chose de spéciale pour éviter ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:32

ben y frotte à mort aussi !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  k12r Mar 27 Juil 2010 - 12:47

alors le tvc etait au complet , on a tourné tranquillou comme dab !
après une soirée bien cool , petit tour de circuit à pied puis apéro et repas , minuit tout le monde au dodo !
reveil matinal pour moi avec une angoisse : c'est quoi ce bruit ? au merde la pluie , je me lève ouf c'etait juste le concert des glacières je sort du box et la un ciel bleu magnifique !
petit dej, habillage et hop c'est à nous, 1ere session tranquille rodage des pineux depart des moyens après nous après un tour je vois la dépaneuse avec deux ducati dessus , ce serai pas une légende alors ? une chute d'alain, pas grave ,et misstic en panne la loose !
les sessions s'enchainent sans trop de soucis
dernière session du matin on s'arsoulle avec peper après que je l'ai depassé il me redouble, profitant traitreusement de mon bloquage par un attardé et au freinage suivant il bloque l'avant et hop à moi le bitume , une chute en direct sous mes roues affraid heureusement au tour suivant plus de peper dans le virage pas de bobo !
repas du midi bien sympa avec les restes de la veille
et on repart !
après manger, c'est dur !!
je fais une session avec philippe rsv toujours sympa de prendre ta roue elle prend de l'angle la rsv affraid
avant dernière session deux places en pilote se libèrent oxo et kateprout viennent avec nous depart de la session à quatre katé , oxo, philippersv et moi
premier tour tranquille et puis philipppe double tout le monde ça enerve oxo et katéet moi du coup, je m'en mèle, la ça a été un festival de depassement, il y avait pendant deux tours pratiquement pas un virage ou ça se doublait pas sans que personne n'arrive à s'échapper ! se dont je me rappelle , c'est d'avoir doublé deux fois oxo dans la ligne droite des stands et deux fois je le retrouve à coté de moi dans le gauche qui suit ou je prend le virage lui exter et moi inter, chaud! lacherien c'est son deuxième prénom ! bon j'arrive à rester devant sans trop me faire d'illusions , il va pas falloir trainer si je veux pas le revoir rapidement, donc je m'applique et la à la sortie d'un droit rapide oxo ouvre un peu tot, c'est ce qu'il m'a dit, et l'arrière décroche et chute impressionante d'après philippe qui était aux premières loges!
dans la bagarre, le katé en a profiter pour s'en aller et philippe à rendu les armes on fini la session tranquille
je suis rassuré de voir oxo debout au tour suivant sa chute !!
c'est dommage que cette arsouille se soit terminé comme ça !
fin de journée tranquille après une session dans la roue de katé à essayer de le suivre mais non , ça le fait pas il va falloir progresser encore , pas gagné !

dans l'aprem chute de tuco , sans mal pour lui , la moto par contre a un peu souffert

on charge tout et maison !!

au fait tout le monde a récuperé son attestation d'assurance ? parce que moi non boulet

dites moi pour l'orga de la bouffe si il y avait assez ou trop de manière à ce que la prochaine fois cela nous fasse une reference !
merci à philippe de nous avoir donné une idée des quantités

super week pour moi avec juste un regret pour la panne et les chutes surtout oxo et tuco qui vont devoir réparer, alain et peper juste des glissades, il faut que ça arrive au moins une fois, c'est le risque, j'y suis passé

à tous
merci geez


mes photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par k12r le Mar 27 Juil 2010 - 13:06, édité 1 fois
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  dikson Mar 27 Juil 2010 - 12:49

mnémosis a écrit:
leguy a écrit:
mnémosis a écrit:j'ai vu sur les tofs qu'il y avait un bandit!qui a tourné avec?

c'est lourson qui roulait en bandit , il est venu et repartit avec , et sur piste il envoie bien .

oui mais ce qui me fait flipp,c'est que je frotte à mort sur route alors sur piste,je ne raconte pas,c'est pour ça,je voulais savoir si il avait fait quelque chose de spéciale pour éviter ça!
déhancher !! c'est la seule solution !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Xen Mar 27 Juil 2010 - 13:07

Super les tofs Leguy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est ce qu'elle est belle ma brêle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vapat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  1 Mar 27 Juil 2010 - 13:17

dikson a écrit:déhancher !! c'est la seule solution !
Aussi mais pas que, Philippe a donné les refs de repose-pieds réglables et donc plus haut (si tu peux repasser un lien ?). Tu peux aussi changer l'assiette de la bécane en changeant les biellettes de l'amorto (pour des plus courtes, si je me souviens bien). Tu peux aussi investir dans un bon amorto (pas du luxe sur un bandit) avec une précontrainte adaptée à ton poids et changer les ressorts de fourche pour des ressorts adaptés à ton poids

Chez PFP, l'importateur Ohlins France il y a parfois des bons coups à faire dans la rubrique occases reconditionnées. Un bon amorto ça te transfigure une bécane surtout sur les japonaises mid-size qui montent le plus souvent du matos très très bas de gamme.

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  dikson Mar 27 Juil 2010 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous remarquerez quand même qu'une gonzesse bosse pendant que quatre mecs l'observe ...
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Jack Mar 27 Juil 2010 - 14:04

PhilippeRSV73 a écrit:
Jack a écrit:Harrg je pensais à vous hier veinards, comme j'aurai aimer en être Twisted Evil
Je vois que les mécanos vont avoir du boulot, le principal est que l'ambulance n'en ai pas.


Oui cheers de ce que j'en ai vu, Oxo maitrise parfaitement toutes les figures de gymnatisque au sol !! la roue, les salto arrière tendu et même la hola scratch

Le pépère (oxo) il a le chassis encore plus souple que sa mémère
et les amortisseurs ça va ???
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  oxo Mar 27 Juil 2010 - 14:39

bon un bon lundi qui va bien! toujours un bon groupe et bonne ambiance !
des bonne bourre avec kt (elle freine trop fort ca mob !).une bonne bourre memorable
avec kt,k12 ,philippersv,le cousin ! meme si elle ce fini pour un bon volume pour moi !
mais je suis, ok, la j'ai mal partout ! j'ai l'empreinte de la dorsale dans le dos ! affraid
tiens ma dorsale...quelqu'un a du la récupérer..merci de me la refiler !sinon voilà la piste et la route
c'est fini pour moi j'ai plus de moto ! Crying or Very sad
allez a+ les filles ! bounce
ps: radio fait ce matin......scaphoide cassé ! Rolling Eyes
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 15:02

1 a écrit:
dikson a écrit:déhancher !! c'est la seule solution !
Aussi mais pas que, Philippe a donné les refs de repose-pieds réglables et donc plus haut (si tu peux repasser un lien ?).

Alors en premier l'adaptateur (ce n'est pas celui du 650 !! et en plus c'est pour le passager)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après la bielette en 30 mm ou rèf 442903 en 23 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le calle-pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention les prix sont unitaire (un peu plus de 100€ la totale pour le pilote)

Tout cela permet de réhausser et reculer les calles-pieds dans un rayon de 30 mm (ou 23 mm) par rapport à la position d'origine !! Avec un cale-pied qui bascule toujours (pas sur les commandes reculées)

Ce système se fait aussi pour baisser et avancer ceux de derrière sur les sportives !! les SDS vous remercieront !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  gramuche Mar 27 Juil 2010 - 15:19

ça a du être sympa ...

j'espère qu'il n'y a pas trop de casse sur les bonshommes et les motos !
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  spermot Mar 27 Juil 2010 - 15:48

oxo a écrit:bon un bon lundi qui va bien! toujours un bon groupe et bonne ambiance !
des bonne bourre avec kt (elle freine trop fort ca mob !).une bonne bourre memorable
avec kt,k12 ,philippersv,le cousin ! meme si elle ce fini pour un bon volume pour moi !
mais je suis, ok, la j'ai mal partout ! j'ai l'empreinte de la dorsale dans le dos ! affraid
tiens ma dorsale...quelqu'un a du la récupérer..merci de me la refiler !sinon voilà la piste et la route
c'est fini pour moi j'ai plus de moto ! Crying or Very sad
allez a+ les filles ! bounce
ps: radio fait ce matin......scaphoide cassé ! Rolling Eyes

bon retablissement mon grand
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  spermot Mar 27 Juil 2010 - 15:52

bon journée j"ai juste été un peu malade sur les 2 premieres session et apres gaz de bon bourre avec peppo et le doc
et bien fumé la xena et je me suis trouvé a jardiné sur le dernier tour de la derniére session mais m'en fou xena ma pas doublé

et le plus important un chrono a 1.46.3

xena je fait te FUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR


Dernière édition par spermot le Mar 27 Juil 2010 - 16:08, édité 1 fois
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr du 26 juillet bresse - Page 2 Empty Re: cr du 26 juillet bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum