Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

+4
ziva
pbo
Loup blanc
Bilbo
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 22:46

Je fais rapide , on verra pour un CR en détails demain alien

Une bonne journée sous le sunny , une super ambiance , des routes propres cheers cheers


Des débutants qui roulent super bien , des anciens qui roulent pas mal aussi.... un super groupe .


merci à tous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Bilbo Dim 27 Juin 2010 - 23:02

Ben oui pareil on verra demain
tu sais que j'ai dépassé l'heure de mon coucher Wink Sleep
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Loup blanc Lun 28 Juin 2010 - 7:17

Ces jeunes, ça roule 2 heures et ça doit se coucher à 22h00 tellement c'est HS. Sleep

Il n'y a plus qu'a espérer que "ta chef" soit compréhensive et te laisse un peu de temps pour nous donner des détails Wink
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  pbo Lun 28 Juin 2010 - 11:56

Loup blanc a écrit:Ces jeunes, ça roule 2 heures et ça doit se coucher à 22h00 tellement c'est HS. Sleep

Il n'y a plus qu'a espérer que "ta chef" soit compréhensive et te laisse un peu de temps pour nous donner des détails Wink

Tu viens de lancer un débat.....houleux
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Loup blanc Lun 28 Juin 2010 - 12:02

Quel genre de débat ? Sur le supposée jeunesse de Xavier ?
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Bilbo Lun 28 Juin 2010 - 20:01

Xav ne fait plus de CR de peur que Pbo et Loup Blanc le lui pourrissent Sad

En tous cas ce qu'il y avait de jeune à coup sûr c'étaient des permis et leurs détenteurs et trices Bibi, Sophie et une mystérieuse petite motarde et ils ont roulé comme des chefs
bien menés par Razmotte et Pbo quand il ne dormait pas Sleep
Xav toujours impérial farao à l'ouverture mais sans oublier d'être aux petits soins pour ses poussins; on a senti que c'était important pour lui cyclops secondé avec puissance et tranquillité par Roulio et Ziva dont j'ai eu le plaisir de faire aussi la connaissance.
j'ai eu beaucoup de plaisir à fermer la marche de ce petit convoi qui virevoltait sur ces routes verdoyantes propres et bien tournicotantes sous un soleil radieux. Il y a des joies simples parfois. sunny cheers
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  pbo Lun 28 Juin 2010 - 20:49

Même pas vrai !! je suis fan des Cr de Xavounet, son éloquence, son phrasé, sa ponctuation, ses mots me chavirent et me transportent....
Enfin quand il sait se tenir, car parfois il dérape un peu, mais bon tout le monde sait comme il est...

Xavier et son Gps spéciale "école primaire" nous a guidé comme un pro à travers monts et vallées, lacs et plaines, nous le suivions haletants, virevoletants sur les routes, dormants parfois.....puis nous fimes une halte au lac d'Aiguebelette, afin de restaurer nos estomacs, roulio chaud comme une frite nous fit un striptease, magnifique, je revois encore Xavier le dévorer de ses petits yeux vicieux, tentant une caresse volée....bref on a mangé nos sandwiches...
Puis vint le moment, l'apothéose de la journée, Xavier emméne toujours sa chef en balade, comme certains prendraient un st christophe ou une pate de lapin, ils s'en sont mis plein la poire, enfin surtout elle, il était soumis et elle dominante, impressionnant de réalisme et de vécu, on se serait cru à Air liquide, il doit y raser les murs le Tomtom.....
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  ziva Lun 28 Juin 2010 - 20:56

Merci à vous pour dimanche.....Ravie de vs avoir connu!!! Murçon, non Roulio prépare quelques photos!!!!
Ravie d'avoir revue Razmotte
et chapeau à la ptite soeur
de Rstrider....
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 20:57

rstrider a écrit:Je fais rapide , on verra pour un CR en détails demain alien

Une bonne journée sous le sunny , une super ambiance , des routes propres cheers cheers


Des débutants qui roulent super bien , des anciens qui roulent pas mal aussi.... un super groupe .


merci à tous



Ben alors, ce CR........... Suspect Suspect Suspect

T'es pas encore au lit, à c't'heure Question What a Face affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 21:09

Bon à notre tour d'en rajouter une couche. Nous voici donc au Mc do de Voreppe où certains sont déjà attablés devant un café. Le temps de faire connaissance et d'attendre le retardataires ( ... ) et nous voici parti à petit rythme mais c'est bien ce qui avait été annoncé donc nous ne sommes pas déçus. Je décide de coller le train à Xavier, bien m'en a pris, les p'tits jeunes roulent à leur allure qui est un peu lente pour moi. De bonnes petites routes , pas trop de graviers des pauses sympa et environ 260 km au compteur pour nous. Merci pour les cafés et les boissons offertes par les plus riches du groupe. Content d'avoir fait de nouvelles connaissances que j'aurai un grand plaisir à retrouver, avec d'autres, pour la balade organisée par Lolo le 11 juillet.
Je met quelques photo en ligne, il n'y en pas trop mais je ne suis pas trop photo. A la volée vous verrez 3 guignols couchés sous une moto en train de chercher une pine panne sur le 250 turbo Kawa verte et Ziva en train de faire la manche à la station service afin de me payer le plein.



photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  pbo Lun 28 Juin 2010 - 21:16

C'est qui le touareg sur la photo ???
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Bilbo Lun 28 Juin 2010 - 21:16

Non je crois qu'il boude ou bien il fait des heures sup (défiscalisées) qu'il n'a pas su refuser jocolor
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  pbo Lun 28 Juin 2010 - 21:22

Il est de plus en plus susceptible...comprends pas
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Bilbo Lun 28 Juin 2010 - 21:27

pbo a écrit:Il est de plus en plus susceptible...comprends pas
quelque chose le travaille mais quoi?
Je pense que le touareg qui s'est glissé sur les photos doit être un ancien de la légion ou du paris-dakar (en hélicoptère)
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  pbo Lun 28 Juin 2010 - 21:52

Je ne connais pas l'origine de la présence du touareg, mais vu son air hagard, pas perdu mais bien égaré, peut-être un ancien combattant, ou une projection subliminale, ça frise le paranormal
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 21:55

Bon recadrons un peu les choses ...car nos amis du forum ne veulent que la vérité et ne sont pas interressé par vos billevesées.... déjà pour commencer les forces en présence :

-rstrider avec le top-case, les valoches et le Gps playschool ...prés pour un raid au Maroc
-nerwinette38 en retard
-pbo le cèlebre poète et philosophe
-schtroumpfette ma chef vénérée du taf que même que c'est la meilleure chef
-Ziva , Roulio et son ENORME ......
-Bibi qui ne parle pas trop mais qui possède l'attaque ninja du dragon ( tu devais pas faire le CR d'ailleurs ???)
-Bilbo notre quota de personne agée
-Razmotte et son missile sol-sol bridé à 12 ch pour cette sortie

- loup blanc en catégorie handi-sport venu ce faire payer un café....

Rassemblement au mc Do de Voreppe , le départ ce fait un peu retard , une certaine personne arrive avec encore la trasse de l'oreiller et réclame vite 2 litres de café.... monté à la Placette pour juger les pilotes , p'tain ils roulent pour des nouveaux permis ..... tandis que Roulio me fait voir son gros .... xjr dans les rétros.... direction Paladru , il fait déja chaud... la montée aux 1000 Marthyrs ce termine façon superbike , et à coup de bottes... La descente vers les echelles ce déroule à donf dans de grandes gerbes d'étincelles .... Arrivé à Aiguebellette pour un sandwich bien mérité ... Hum Roulio en boxer c'est beau !!!
Aprés une discussion houleuse sur le thème de la torture enfantine et des différentes manières de supprimer ces salles betes...nous nous décidames à prendre un café , ou j'échange quelques gentillesses avec ma Chef de manière à passer une semaine sereine et détendu... Puis Nerwinnette , et pbo nous quitte car ils ont des trucs à faire (poterie et pachwork me semble-t-il)
L'Epine est passé sans soucis , une pause culturelle s'impose pour notre Bilbo qui outre la collection de coton tige , recence les tables d'orientations.... La R1 à soif et il faut l'abreuvée , arrêt technique car la Ninja RRRRRRRRR de Bibi n'a plus de croisement.... le col du Chat verra une grosse baston en guise de digestion.... un arrêt à St Jean en CHEVELU , ou je fais bruler un cierge et fait une offrande aux Dieu dit de l'implatation capillaire. Ensuite direction le désert d'entremont , ou ma chef nous montrera des trajectoires digne de Rossi (trop fort chef !!!!!) , encore une pause pour admirer le paysage à Corbel... puis retour sur Grenoble , ou là encore Céline nous montra comment mettre un Fazer en glisse.... dernier bisous et serrage de mains à Grenoble...il est 23h12...p'tain ça à bien rouler quand même.... pour le retour Bibi m'a donné un cours de trajectoire façon Dark Dog Tour dans la placette.

Une super journée , Merci d'avoir jouer le jeux pour les bleus et re merci à tous pour votre bonne humeur....

Content d'avoir rencontré Ziva et psycho-roulio , et d'avoir revu ceux que je connaissais !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 22:15

Mea culpa à tous, oui j'avoue 5 minutes de retard, et prise tout de suite en charge par Super Xavier qui me proposa illico un p'tit caf Razz
Un vrai père pour nous quand même ce p'tit Rstrider.Content

Une balade sur mesure, paysage magnifique, le bonheur de revoir des têtes connus, et de connaitre de nouvelles. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Loup blanc Lun 28 Juin 2010 - 22:17

Xavier, tu as dût faire une demande d'augmentation il y a peu de temps ou alors tu espères de l'avancement... siffle
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 22:24

Chuuut !!!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  pbo Lun 28 Juin 2010 - 22:27

Le relationnel entre schtroumpfette et Gargamel est assez spécial, ils ferient un beau couple bonnye and clide...
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 22:30

Garga ...qui ???? siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  schtroumphette Mar 29 Juin 2010 - 9:37

Pour ce qui est de l'augmentation faudra déjà qu'il apprenne à faire moins de fôte d'aurthografe et on en reparlera ! Shocked
LOL
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 10:10

Xavier c'est cuit pour toi pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  BiBi Mar 29 Juin 2010 - 12:38

Superbe balade merci a xavier pour nous avoir guidé tout le long avec le souci de perdre personne vraiment bien. Merci à tous les autres, balade sympa sur un rythme posé parfait pour apprendre en douceur hello .
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Bilbo Mar 29 Juin 2010 - 15:25

voilà donc ce qui travaillait R-strider . C astucieux d'emmener sa chef et l'entourer de plus d'attention pour gagner plus cherry
ô fête chtroumpfaite taie sur queuta fazer c une 600?
aile feuzer plusse sa doigt etre le quontraste rendeer
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix  Empty Re: CR Balade cool Dimanche 27 Paladru , Aiguebellette , Aix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum