Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

+35
multigrigio
acalvi
la boulette
xenon
JiPé
lolo38
lilou38
jj
filip
cathy
mouns
misstyc
Jack
Nash
tito38
pomme73
saxo
stanleysantiagoson
ray
Patrick
Delphine
Lino
WILL73
Bilbo
Cat
K'trick
klem38
Agnès
gramuche
lulu
gedge
Loup blanc
Ghigno
R1200S
Daniel
39 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 4 Empty CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Daniel Dim 6 Juin 2010 - 16:44

Rappel du premier message :

Le CR sera très court comme notre balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous arrivons de l'hôpital d'Ambérieu car ce matin Cathy est tombée dans un rond point, à glissé et tapé un trottoir.

Bilan une épaule bien froissée (peut-être un arrachement osseux) et des contusions multiples.

Elle pourra vous donner des ses nouvelles directement dès qu'elle le pourra et qu'elle sera rentrée.

Ça fait chier !

Une fois toutes les formalités accomplies et la moto emmenée par une dépanneuse, Etienne à repris une partie du groupe pour finir la balade en passant directement par le Bugey.


Dernière édition par Daniel le Dim 6 Juin 2010 - 18:02, édité 2 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 4 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Daniel Lun 7 Juin 2010 - 22:32

citron a écrit:
jpdesm a écrit:
Pitic a écrit:
jpdesm a écrit:je vais essayer de passer les ronds points une fois sur deux en sens inverse pour équilibrer l'usure des pneus.

déjà commencé Twisted Evil ..... nickel .. ça marche cheers

C'est sur : même qu'une fois j'ai fait ça systématiquement pendant une semaine, tous les ronds points à l'envers, eh bien aucun flic ne s'en est aperçu. Faut dire que c'était des flics anglais...
T'aurais vu ce que j'ai vu l'aut' jour tu rigolerais mois.
Vendredi en rentrant chez moi,sur le rond point de l'alpexpo(celui qui est sur la rocade,un grand rond point sans visibilité,pour ceux qui connaissent pas)
un type avec un RAV4 l'avait pris dans le sens contraire pour aller de l'alpexpo à l'hôpital sud colère colère colère
la trouille que j'ai eu,je me serai engager 2 seconde plus tôt,je n'aurai pas été là pour écrire ces quelques lignes pale pale pale

C'est toi qui était en tort, on était en semaine pair et les semaines pairs on doit prendre les rond-point par la gauche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 4 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:46

Un gros bisou à toi Cathy,prends soin de toi et remets toi bien Neutral
Mig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 4 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  sorbionono Mar 8 Juin 2010 - 16:42

affraid affraid affraid
j'avais pas vu c'est pas cool............. bon courage Cathy vu que ce n'est pas trop grave prend bien soin de toi et fais toi chouchouter tu as une bonne excuse alors n'ai pas peur d'exagérer pour en profiter il faut bien que tu en tire un bénéfice après tout.

@ Daniel ............. je compatis, par contre pour avoir eu aussi ce genre de mésaventure dans une organisation de sortie, mais tu n'y es pour rien c'est la fatalité petite pensée pour toi aussi .....
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 4 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Nash Mar 8 Juin 2010 - 20:42

+125! une pensée pour toi Daniel! Smile
organiser une sortie n'est pas chose facile et dans ce cas, tu n'as pas a culpabiliser...
Des nouvelles de Cathy? pas trop de courbatures depuis ta chute? le moral revient? cheers
La R6 n'est pas trop amochée?
Nash
Nash
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 41
Masculin
Age : 44
Localisation : Nord-Isère
Moto : Aprilia RS 125 Tetsuya Harada

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 4 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 20:44

Nash a écrit:+125! une pensée pour toi Daniel! Smile
organiser une sortie n'est pas chose facile et dans ce cas, tu n'as pas a culpabiliser...

+1000 ..... Daniel I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 4 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  cathy Mar 8 Juin 2010 - 21:53

Merci encore pour vos gentils messages de soutien! Je relativise, je positive, le moral est là donc pas de souçi... Very Happy ... L'expert passe jeudi pour ma R6, affaire à suivre...

Et un gros clin d'oeil à Daniel qui est un super organisateur de balade, 3 ans que je roule avec lui régulièrement et franchement... pourvu que çà dure! .... sunny
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 4 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 20:38

petite vidéo de l'arrivé de Cathy au Mc Beurk de Voreppe