Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

+2
lolo38
sam
6 participants

Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  sam Sam 17 Avr 2010 - 18:49

Bein t'es où Lolo38 Razz
Balade sympa pour une première de la saison avec que des nouvelles têtes Wink à part celle de Louis Razz et des températures vraiment variables siffle
Avec la jumelle de ma moto tongue
Bien Lolo pour une première que tu organise bounce

Croisé le groupe de la balade Chambé attablé tranquillement à la terrasse Razz et reconnu aux chers blousons de Marie et le Canard Wink
Croisé en bas de la Placette un de vôtres qui m'a dit que Marie avait râlé que nous ne nous soyons pas arrêté Embarassed Embarassed effectivement on aurait pu, mea culpa Marie Razz
Croisé aussi les gendarmes gentillement installés sur la route de la Placette No

Comme promis, les photos Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  lolo38 Sam 17 Avr 2010 - 22:37

Me voila, slip slip

eh bin se fut fort sympatique avec de nouvelles connaissances, le sunny present malgré des passages ou y faisait frais.
j'ai apprecier la sortie bien que la a l'heure qu'il est je suis un peu nase. Sleep ( premiere sortie de la saison oblige, faut sy remettre )
A refaire.
Voila les tofs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content Content
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:54

Encore des motards heureux ! Wink cheers


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  pbo Dim 18 Avr 2010 - 7:30

Hier, trés sympa, rythme qui m'allait bien, ambiance cool sans prise de tête Smile

Donc un double Bravo cheers à Lolo38, déjà pour son RB et ensuite pour avoir été en tête pratiquement tout le long de la ballade (c'est pas un motard expérimenté), il a bien assuré, en plus il a été obligé de rincer tout le monde car il avait 12 secondes de retard..

Merci à Louis38 et le "Motard inconnu" que j'appellerais Er6n X (impossible de me rappeler de son pseudo) à Enrique38
Merci à Sam, qui a quand même fait toute la ballade avec ses rollers, de peur d'arriver en retard à l'anneau de vitesse...

Pour moi le gros avantage de ses ballades en groupe, outre le fait de voir des coins trés sympas, avec des gens sympas, est une remise en question de ses "qualités" de "motard", je me sens plus à l'aise sur l'U2 qu'en montagne...y'a des gros progrés à faire mon petit Pbo, éviter de freiner comme une buse dans les virages, sinon on va tout droit...


Dernière édition par pbo le Dim 18 Avr 2010 - 8:00, édité 2 fois
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  sam Dim 18 Avr 2010 - 7:34

pbo a écrit:le "Motard inconnu" que j'appellerais Er6n X (impossible de me rappeler de son pseudo)
Enrique38 Razz Razz Wink
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  misstyc Dim 18 Avr 2010 - 11:28

sam a écrit:
Croisé le groupe de la balade Chambé attablé tranquillement à la terrasse Razz et reconnu aux chers blousons de Marie et le Canard Wink
Croisé en bas de la Placette un de vôtres qui m'a dit que Marie avait râlé que nous ne nous soyons pas arrêté Embarassed Embarassed effectivement on aurait pu, mea culpa Marie Razz



Râler....... me semble que le mot est faible...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 balades du fofo qui se croisent et qui ne s'arrêtent pas (enfin, si, nous on était arrêté...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  lolo38 Dim 18 Avr 2010 - 17:31

Merci a vous pour ses compliments, sa me fait tres plaisir Content Content

En plus je connaissais personne j'etait le petit nouveau en 125, et franchement vous etes tous tres sympas et j'ai bien apprecier mon apres midi.

Je suis deja entrain "d'etudier" scratch study ( s'est un bien grand mot) une prochaine sortie avec un tracé sympa qui j'espere plaira a tout le monde.

Avis aux amateurs
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  sam Dim 18 Avr 2010 - 20:05

misstyc a écrit:
Râler....... me semble que le mot est faible...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 balades du fofo qui se croisent et qui ne s'arrêtent pas (enfin, si, nous on était arrêté...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'étais la seule à vous connaître et à vous reconnaître Razz Razz promis la prochaine fois Cool
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  belette Dim 18 Avr 2010 - 20:11

je m'insurge :
1/ même pas tu dis que tu nous a croisés
2/ tu as attaqué le CR avant qu'on attaque le nôtre

Suspect
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  sam Dim 18 Avr 2010 - 20:22

belette a écrit:je m'insurge :
1/ même pas tu dis que tu nous a croisés
2/ tu as attaqué le CR avant qu'on attaque le nôtre

Suspect
La belette t'est un boulet Razz ca c'est la balade que j'ai faites hier Razz Razz Razz Razz Razz pour aujourd'hui pas de CR je l'ai pas faites avec MG Wink
Suis MDR Wink
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  sam Dim 18 Avr 2010 - 20:30

allez pour la belette au restau d'en face à Mens ;-)
Désolée pris au portable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  belette Dim 18 Avr 2010 - 20:32

sam a écrit:
belette a écrit:je m'insurge :
1/ même pas tu dis que tu nous a croisés
2/ tu as attaqué le CR avant qu'on attaque le nôtre

Suspect
La belette t'est un boulet Razz ca c'est la balade que j'ai faites hier Razz Razz Razz Razz Razz pour aujourd'hui pas de CR je l'ai pas faites avec MG Wink
Suis MDR Wink


pfffff
belette = blonde
c'est bien connu Rolling Eyes
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  pbo Dim 18 Avr 2010 - 21:07

lolo38 a écrit:Merci a vous pour ses compliments, sa me fait tres plaisir Content Content

En plus je connaissais personne j'etait le petit nouveau en 125, et franchement vous etes tous tres sympas et j'ai bien apprecier mon apres midi.

Je suis deja entrain "d'etudier" scratch study ( s'est un bien grand mot) une prochaine sortie avec un tracé sympa qui j'espere plaira a tout le monde.

Avis aux amateurs

C'est pas des compliments à la volée (les puristes apprécieront), c'est amplement mérité, comme quand tu dis que je suis le plus sympa...c'est vrai aussi

Pénible ces personnes qui viennent polluer les posts !!! et qui ne postent pas au bon endroit, peut-on les bannir ???
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  sam Dim 18 Avr 2010 - 21:45

La belette fait partie des murs tu ne pourras pas la bannir Razz Razz Razz
@pbo : sympa pour les gens ou pour la tracé siffle Wink
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Balade avec des nouvelles connaissances

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 17:00

Salut à tous agréable journée avec une petite pose bière trés apréciée.
Merci lolo et aussi aux autres !!!

a++ cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  forcerouge Lun 19 Avr 2010 - 17:03

sam a écrit:allez pour la belette au restau d'en face à Mens ;-)
Désolée pris au portable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la loupe est fournie ?
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 17:04

forcerouge a écrit:
sam a écrit:allez pour la belette au restau d'en face à Mens ;-)
Désolée pris au portable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la loupe est fournie ?


ouai .... la vérité, ça fait peine Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  sam Lun 19 Avr 2010 - 20:27

Pitic a écrit:
ouai .... la vérité, ça fait peine Basketball
@Pitic, même avec une loupe suis même pas sur que tu reconnaitrais les gens que tu croises ..... Very Happy Razz pas grave si tu ne les reconnais pas l'essentiel est qu'eux se reconnaissent Wink

@forcerouge, qui ne reconnait pas ta combi et le crane en partie dégarni de Mnémo lol! lol! Wink
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:42

sam a écrit:
@Pitic, même avec une loupe suis même pas sur que tu reconnaitrais les gens que tu croises ..... Very Happy


pas faux Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38 Empty Re: CR Petite balade alentour de Grenoble - Lolo38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum