Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14

Aller en bas

CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14 Empty CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14

Message  Invité Ven 14 Mar 2008 - 22:01

200km a quelque chose prés.

Zfire, Anotherworld, Mnémosis et moi même.

RDV devant l'entrée de l'esplanade pour ensuite prendre direction le Vercors par Sassenage. Les routes étaient très propre, des paysages magnifique et 4 motards qui prenaient leur pied!

J'ai pas tout les noms en tête mais je retiendrais le cirque de la Combe Laval... carrément bluffan... Jamais fait en moto jusqu'à maintenant.

C'était excellent! Merci pour la bonne bourre les gars!

cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14 Empty Re: CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14

Message  Flibustier Ven 14 Mar 2008 - 23:26

Veinards, si j'avais pu ! Enfin je me suis entraîné avec un ami à la place, comme ça je pourrais peut être espérer vous suivre de loin la prochaine fois !
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14 Empty Re: CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 0:14

Ouep, je posterai le roadbook pour ceux qui veulent la refaire. On a fait un truc complètement à l'arrache mais la route était super, des paysages magnifiques et plein de virolos partout. Petite arsouillette toute l'aprem, tout le monde à pris son pied (j'espère en tout cas). Anotherworld s'est tapé son délire, que j'ai suivi, bien sympa cheers

Echange de bécane, presque tout le monde a taté de toute les machines... La Versys est bluffante !

Mnemo et Another, toujours aussi sympa et eromej38 très bon esprit, bien content de t'avoir rencontré au plaisir de te revoir, très bon délire !!

Another bosses tes trajos et tu vas déchirer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14 Empty Re: CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 8:12

Oui le roadbook bounce please

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14 Empty Re: CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 11:02

j'ai pris un pied d'enfer Shocked conduire avec un petit groupe de rouleurs,c'était vraiment top!
pareil que eromej,le cirque de la combe-laval est tout bonnement impressionnant!!!!mais bon,ca aurait été sympa de s'arreter pour mieux voir Twisted Evil hein z!!!!!!!!!!!!remarque c'est ce qu'on a fait mais après pour boire un coup cheers un grand merci à jérome

le fait qu'on soit juste ce petit groupe a fait qu'on a vraiment pu discuter et apprendre à mieux se connaitre surtout eromej car les deux autres ben depuis le temps que je me les colle Rolling Eyes !!! I love you

donc différents essais aussi
1)la fazer de mon ptit pat!un vrai vélo tout comme la mienne mais avec un freinage affraid super sensible!très agréable pour enrouler!
2)la versys de jérome!une énorme surprise,j'ai vraiment été bluffé!un bi super efficace,une bonne reprise!bref une bécane du tonnerre
3)et enfin le rsv de ju pale !que dire si ce n'est que ca change de tout,position,reprise,le volume sonore.impressionnant!

après ce petit échange,eh bien le pied ca a été de reprendre sa bécane pour la descente de lans par sassenage car le fait de reprendre SA belle qu'on connait par coeur,je ne vous dis pas le pied!ca a envoyé comme il faut cheers
je suis fier de toi,jeune binome,tu as pris du galon!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14 Empty Re: CR - Petite sortie autour de grenoble vendredi 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum