Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche de quelques conseils

+11
Delphine
bosniaak
ziva
patou73
misstyc
Ptichar
Daniel
Maïco
acalvi
multigrigio
plancton alias le fénec
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Recherche de quelques conseils

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 21:09

Rappel du premier message :

bonsoir,

comme l'indique le titre je suis à la recherche de quelques conseils, en bonne débutante que je suis. Ha au fait je ne vous avez pas prévenu, je suis la reine des questions "idiotes".

Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ma belle aujourd'hui pour une petite balade, bah oui ca me démangeait un peu ... Razz Première sortie aussi pour nous deux dans nos belles montagnes.

Mais je me rends compte que j'ai énormément de mal à négocier mes virages, l'entrée principalement, du coup je me ridiculise (même pas mal, je me suis assise sur ma fierté depuis que je conduis). C'est flagrant sur les épingles à cheveux, je dois freiner trop tôt trop longtemps peut être.

Auriez vous tout hasard un petit truc pour bien négocier les virages ?

ha aussi un truc que j'ai envie d'exprimer : je dois avouer que le salut motard est génial, mais heu comment dire j'ai encore un peu de mal à lâcher mon guidon, le cœur y est pourtant promis. Mais ca aussi ca viendra je pense, alors si vous avez une solution de secours pour une grande débutante.

Merci d'avance pour toutes réponses que je pourrai avoir.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 9:06

Ptichar a écrit:
Hypersportif a écrit:3- Pour le perfectionnement de ta conduite rapproche toi d' Adrien il a parcourru
pleins de kil et il roule toujours comme a l auto école

Thibault va te chia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en viens à penser que les seuls kils que ptichar se soit jamais avalé se situent sur les côtes du rhône ou en bourgogne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 9:57

misstyc a écrit:
Pitic a écrit:viens à ma balade de demain et tu en sortiras transformé cheers


Un conseil... méfie toi de ce genre de transformations monkey




jalouse ... va Exclamation Exclamation Exclamation I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  patou73 Ven 2 Avr 2010 - 10:18

Hypersportif a écrit:J ai la solution a tout tes problèmes
1- Pour les virages épingles ou pas évites les préfères leur
les lignes droites
2- Pour le salut entre motard sans lacher le guidon fait toi greffer une
troisième main
3- Pour le perfectionnement de ta conduite rapproche toi d' Adrien il a parcourru
pleins de kil et il roule toujours comme a l auto école

Pardon Daniel malgré ton message je n ai pas pu m empêche
JE SUIS UN boulet JE SORS

PS PLus sérieusement profite des balades pour rouler avec des motards
plus expérimentes et ils sauront t aider a t améliorer



lol! lol! lol! lol!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  multigrigio Ven 2 Avr 2010 - 10:19

Ptichar a écrit:
multigrigio a écrit:
Ptichar a écrit:Trop tard, Multiglouglou et Pitic sont déjà là... siffle

Quasi Modo, il y a des comparaisons qu'il vaudrait mieux éviter. Modères toi un peu. Suspect What a Face

Embarassed Embarassed



Et tu as de la chance, y a pas Offroad dans le lot What a Face What a Face

Offrode es le mètre , il es un con parrable, je m'entrène dure pour légalé. cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  ziva Ven 2 Avr 2010 - 14:21

Nerwinette38 a écrit:bonsoir,

comme l'indique le titre je suis à la recherche de quelques conseils, en bonne débutante que je suis. Ha au fait je ne vous avez pas prévenu, je suis la reine des questions "idiotes".

Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ma belle aujourd'hui pour une petite balade, bah oui ca me démangeait un peu ... Razz Première sortie aussi pour nous deux dans nos belles montagnes.

Mais je me rends compte que j'ai énormément de mal à négocier mes virages, l'entrée principalement, du coup je me ridiculise (même pas mal, je me suis assise sur ma fierté depuis que je conduis). C'est flagrant sur les épingles à cheveux, je dois freiner trop tôt trop longtemps peut être.

Auriez vous tout hasard un petit truc pour bien négocier les virages ?

ha aussi un truc que j'ai envie d'exprimer : je dois avouer que le salut motard est génial, mais heu comment dire j'ai encore un peu de mal à lâcher mon guidon, le cœur y est pourtant promis. Mais ca aussi ca viendra je pense, alors si vous avez une solution de secours pour une grande débutante.

Merci d'avance pour toutes réponses que je pourrai avoir.

Bonne soirée


crois moi avec certains tu vas vite apprendre.........car c'est GAZZZZZZ..................... bon courage.... lol! lol! siffle siffle
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  bosniaak Ven 2 Avr 2010 - 14:29

misstyc a écrit:
Pitic a écrit:viens à ma balade de demain et tu en sortiras transformé cheers


Un conseil... méfie toi de ce genre de transformations monkey



j'attendais une réaction cheers
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Ptichar Ven 2 Avr 2010 - 16:15

multigrigio a écrit:
Ptichar a écrit:
multigrigio a écrit:
Ptichar a écrit:Trop tard, Multiglouglou et Pitic sont déjà là... siffle

Quasi Modo, il y a des comparaisons qu'il vaudrait mieux éviter. Modères toi un peu. Suspect What a Face

Embarassed Embarassed



Et tu as de la chance, y a pas Offroad dans le lot What a Face What a Face

Offrode es le mètre , il es un con parrable, je m'entrène dure pour légalé. cheers

L'art ou te va hêtre long eux, truffe est pa assé deux fotes
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 18:44

Il n'y avait pas un post l'année dernière pour organiser une sorte de "cours" pour les débutants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  bosniaak Ven 2 Avr 2010 - 18:49

Mig 996 a écrit:Il n'y avait pas un post l'année dernière pour organiser une sorte de "cours" pour les débutants ?


si tout à fait, mais de mémoire ca partait en rave party avec 35 motos !!! Le mieux c'est quand meme de petits groupes, et prendre la roue d'un expérimenté, et surtout surtout ne pas le suivre en fixant sa roue, mais bien regarder loin devant, ce qui n'est vraiment pas évident, surtout quand on est en phase d'apprentissage, mais dans tous les cas faut profiter de l'expérience des truies. albino
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Ptichar Ven 2 Avr 2010 - 19:08

Y parait que le mieux c'est d'aller en balade avec Pitic.
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Delphine Ven 2 Avr 2010 - 19:20

Moonlight a écrit :
et suit aussi le conseil de Pitic, va à sa balade, c'est un très bon prof, demande à delphine....

Ptichar a écrit:Y parait que le mieux c'est d'aller en balade avec Pitic.

rho les rumeurs !! siffle
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 21:19

Bonsoir,

tout d'abord merci bien pour vos réponses

Pitic a écrit:viens à ma balade de demain et tu en sortiras transformé cheers

Ça aurait avec plaisir, mais je fut "enfermée" dans un bureau Crying or Very sad Ben oui quelle idée me direz-vous, un des rares jours ou il fait beau .... Grrr Smile
Heu par contre "transformée" ? Content

Moonlight a écrit:

De toute façon, la trouille est ton assurance vie, ne fait rien que tu ne sentes pas, ça va venir...

C'est effectivement ce que l'on m'a dit : le jour ou je n'aurai plus peur, il faudra commencer à s'inquiéter. Mais bon pour le moment ca va j'ai une bonne réserve de peurs.


Ptichar a écrit:Pour revenir au sujet, roule avec des personnes qui ont une plus grande expérience que toi, roule à ton rythme et surtout, toujours regarder loin (oui c'est pas facile, mais ça vient avec le temps).

Wink

Oui tu résume bien la situation, d'où la volonté de rencontrer des personnes avec qui rouler. Après j'avoue je ne sais pas comment se déroule une balade en groupe, mais j'aurai peur (ha ben tiens, en voilà une autre peur xD) d'user de la patience des gens siffle
Et mine de rien regarder au loin ce n'est pas si évident que ca, j'ai le réflexe de plus regarder la route (état, ...) qu'au loin. Et pourtant je le sais, mais ce n'est pas instinctif, pourtant je me rend bien compte que ca passe nickel quand je lâche mon devant de pneu;


Hypersportif a écrit:J ai la solution a tout tes problèmes
1- Pour les virages épingles ou pas évites les préfères leur
les lignes droites
2- Pour le salut entre motard sans lacher le guidon fait toi greffer une
troisième main

C'est sur que ca peut être une solution pour tous mes soucis. Juste, si je puis exprimer, heu comment dire, mes réserves, disons que ne pas tourner ca peut être problématique, surtout dans notre région, quand au greffage de main, oui certes, mais esthétiquement ca donne quoi ? Very Happy

N'empêche, vos réponses me rassurent ,mon état n'est pas désespéré Laughing : il me faut des kilomètres dans les roues, prendre tous les conseils de motard plus expérimentés, et regarder au loin merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 21:52

pour les balades en groupe,notre ami ian avait fait un très bon topic! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 22:40

Y'a çà (entre'autre) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le "guidon", si tu es débutante, sans vouloir te vexer, le mieux, serait que tu te muscles un peu les bras, et les épaules (à voir pour les exercices qui te conviennent le mieux) !!! Basketball Au bout d'un certain, temps, tu verras, cela ira beaucoup mieux, et tu pourras tirer sur ton guidon sans prendre peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  dikson Sam 3 Avr 2010 - 0:58

je confirme, des kilomètres, des kilomètres et des kilomètres !
y'a que ça pour progresser !
et se méfier des conseils des autres !!!
à trop écouter certains, j'ai chopé des peurs que je n'avais pas quand je débutais !
tu peux participer à des balades de 125 si tu te sens pas trop à l'aise, le rythme est normalement cool (si maraud' n'y est pas ! Wink ), et tu te sentiras peut être plus en confiance qu'avec des grosses brêles qui roulent fort
pis y'a plein de gens sur ce forum qui peuvent te filer un coup de main à progresser (hein Daniel Wink )
si je peux me permettre, le seul conseil que je te donnerai, c'est : le ridicule ne tue pas, donc n'aies pas peur de te sentir bête et va à ton rythme, rien ne sert de rouler au dessus de ses pompes pour faire comme les autres, faut y aller en douceur !
et puis, maintenant que tu roules sur ta propre machine, rien ne t'empêche de retourner voir ton moniteur de moto école, s'il tant est qu'il soit dans le coin, pour lui demander des conseils, il te connait puisqu'il t'a formé, il sera à même je pense de te filer un coup de main pour avancer !
en attendant, prudence et bonnes balades ! gaffe quand même aux routes de montagne à cette période, c'est un peu cra-cra ...
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  celpat Sam 3 Avr 2010 - 1:07

dikson a écrit:je confirme, des kilomètres, des kilomètres et des kilomètres !
y'a que ça pour progresser !
et se méfier des conseils des autres !!!
à trop écouter certains, j'ai chopé des peurs que je n'avais pas quand je débutais !
tu peux participer à des balades de 125 si tu te sens pas trop à l'aise, le rythme est normalement cool (si maraud' n'y est pas ! Wink ), et tu te sentiras peut être plus en confiance qu'avec des grosses brêles qui roulent fort
pis y'a plein de gens sur ce forum qui peuvent te filer un coup de main à progresser (hein Daniel Wink )
si je peux me permettre, le seul conseil que je te donnerai, c'est : le ridicule ne tue pas, donc n'aies pas peur de te sentir bête et va à ton rythme, rien ne sert de rouler au dessus de ses pompes pour faire comme les autres, faut y aller en douceur !
et puis, maintenant que tu roules sur ta propre machine, rien ne t'empêche de retourner voir ton moniteur de moto école, s'il tant est qu'il soit dans le coin, pour lui demander des conseils, il te connait puisqu'il t'a formé, il sera à même je pense de te filer un coup de main pour avancer !
en attendant, prudence et bonnes balades ! gaffe quand même aux routes de montagne à cette période, c'est un peu cra-cra ...

Suspect tu parles bien dit donc ... Suspect
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  dikson Sam 3 Avr 2010 - 1:31

celpat a écrit:
dikson a écrit:je confirme, des kilomètres, des kilomètres et des kilomètres !
y'a que ça pour progresser !
et se méfier des conseils des autres !!!
à trop écouter certains, j'ai chopé des peurs que je n'avais pas quand je débutais !
tu peux participer à des balades de 125 si tu te sens pas trop à l'aise, le rythme est normalement cool (si maraud' n'y est pas ! Wink ), et tu te sentiras peut être plus en confiance qu'avec des grosses brêles qui roulent fort
pis y'a plein de gens sur ce forum qui peuvent te filer un coup de main à progresser (hein Daniel Wink )
si je peux me permettre, le seul conseil que je te donnerai, c'est : le ridicule ne tue pas, donc n'aies pas peur de te sentir bête et va à ton rythme, rien ne sert de rouler au dessus de ses pompes pour faire comme les autres, faut y aller en douceur !
et puis, maintenant que tu roules sur ta propre machine, rien ne t'empêche de retourner voir ton moniteur de moto école, s'il tant est qu'il soit dans le coin, pour lui demander des conseils, il te connait puisqu'il t'a formé, il sera à même je pense de te filer un coup de main pour avancer !
en attendant, prudence et bonnes balades ! gaffe quand même aux routes de montagne à cette période, c'est un peu cra-cra ...

Suspect tu parles bien dit donc ... Suspect
t'as vu ça ? et à l'heure qu'il est en plus ... t'as raison c'est Suspect
lol!

ps pour Nerwinette : tiens, avec les compliments de Flat ! merci à lui !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Daniel Sam 3 Avr 2010 - 13:09

dikson a écrit:
pis y'a plein de gens sur ce forum qui peuvent te filer un coup de main à progresser (hein Daniel Wink )

Je sais jamais comment je dois le prendre scratch , mais merci quand même
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  dikson Sam 3 Avr 2010 - 13:29

Daniel a écrit:
dikson a écrit:
pis y'a plein de gens sur ce forum qui peuvent te filer un coup de main à progresser (hein Daniel Wink )

Je sais jamais comment je dois le prendre scratch , mais merci quand même
ben bien, c'était un compliment !
ma 1ère balade avec le forum quand je suis arrivée sur la région, c'était une organisée par toi et me souviens que tu avais été plein de bons conseils pour me mettre en confiance ... Wink
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 14:34

Daniel a écrit:
dikson a écrit:
pis y'a plein de gens sur ce forum qui peuvent te filer un coup de main à progresser (hein Daniel Wink )

Je sais jamais comment je dois le prendre scratch , mais merci quand même


d'façon toi tu comprends rien No















































lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 14:47

glups38 a écrit:Y'a çà (entre'autre) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le "guidon", si tu es débutante, sans vouloir te vexer, le mieux, serait que tu te muscles un peu les bras, et les épaules (à voir pour les exercices qui te conviennent le mieux) !!! Basketball Au bout d'un certain, temps, tu verras, cela ira beaucoup mieux, et tu pourras tirer sur ton guidon sans prendre peur !

J'ai regardé le lien que tu m'as filé. Effectivement c'est la trajectoire qu'on m'a apprise, mais en fait dans ce cas là je me méfie énormément des voitures en face. Bien que je n'ai réellement fait qu'une sortie en montagne, j'ai eu, aussi bien à la montée qu'a la descente, des voitures qui connaissant bien la route arrivent à fond et coupent allégrement la ligne blanche Evil or Very Mad Du coup, frayeur quand même pale

Quand à la musculation, t'inquiète je me vexe pour bien bien plus que ca, surtout que c'est la réalité. J'en suis tout à fait consciente, aucun pet de muscle siffle Je me souviens au début les courbatures de folie lol!

[quote="dikson"][quote="celpat"]
dikson a écrit:
et puis, maintenant que tu roules sur ta propre machine, rien ne t'empêche de retourner voir ton moniteur de moto école, s'il tant est qu'il soit dans le coin, pour lui demander des conseils, il te connait puisqu'il t'a formé, il sera à même je pense de te filer un coup de main pour avancer !

Les pauvres, déjà qu'ils m'ont supportés quand même très très longtemps, ils vont finir par se cacher xD Mais oui c'est une idée, surtout qu'effectivement ils me connaissent bien (ben oui avec le temps ... Smile ) A voir s'ils font des cessions "conseils", il faudrait que je retourne les voir;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 14:50

bon c'est bien tout ça mais c'est quand qu'on te voit pour une balade cheers Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 14:53

la ballade de lundi a l air pas mal
avec le retour du soleil
ca te permettrai de parcourrir quelque kil en groupe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 16:45

Hypersportif a écrit:la ballade de lundi a l air pas mal
avec le retour du soleil
ca te permettrai de parcourir quelque kil en groupe cheers

Effectivement, mais je ne suis pas sure de ma condition physique, je m'explique, j'ai fait Chambéry / Grenoble pour ramener ma belle, un peu lessivée, alors Grenoble / Aix (AR) + 100 bornes voir plus, bref environ 300 km pas sure de tenir le coup:siffle:

Pitic a écrit:bon c'est bien tout ça mais c'est quand qu'on te voit pour une balade cheers Twisted Evil

Des qu'il y a le soleil (ou du moins pas de risque de pluie) et une balade sur Grenoble, voilà juste mes prérequis Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  jeanfi38 Sam 3 Avr 2010 - 17:05

Nerwinette38 a écrit:

Effectivement, mais je ne suis pas sure de ma condition physique, je m'explique, j'ai fait Chambéry / Grenoble pour ramener ma belle, un peu lessivée, alors Grenoble / Aix (AR) + 100 bornes voir plus, bref environ 300 km pas sure de tenir le coup:siffle:
Razz

....un conseil, en moto ne jamais bruler les étapes.....Si tu ne le sent pas, reste pour le moment sur des
petites balades. Rolling Eyes Wink
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 17:28

La condition physique d'un motard s'entretient, des petites sorties de temps en temps, rien de tel pour entretenir la forme I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de quelques conseils - Page 2 Empty Re: Recherche de quelques conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum