Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anti-Japonnaise

+17
nicopatch
R1200S
Eric65
Daniel
schifter
Flibustier
PyroManu
doc
forcerouge
1
Maïco
misstyc
mouns
acalvi
Ptichar
chamousspowa
multigrigio
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:37

Rappel du premier message :

étant de type asiatique(personne n'est parfait)qui ne roule pas en japonaise d'ailleurs,je constate sur ce forum qu'il y a énormément d'anti-japonaise,donc je me demande si c'est juste par chauvinisme des produits européen ou c'est réellement du racisme pur et dur?(genre:on est la race des seigneurs,ce qu'on produit est au dessus de tout)(comme le montre certains commentaires méprisable du forum)si c'est le cas,je préfère vous laisser entre pur gaulois,bien dommage,je commençais à me plaire parmi vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Daniel Sam 27 Mar 2010 - 9:26

Voilà bien résumé l'esprit général du fofo, je laisse le droit de réponse à citron et ensuite (qu'il est compris ou pas) je verrouillerai ce sujet, parce que si il n'a pas compris..........on ne pourra rien n'y faire.siffle (l'émoticone est jaune, n'y voyez rien de raciste)

Merci

Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  misstyc Sam 27 Mar 2010 - 9:40

Ben qu'est ce qu'y a encore ? Il est pas méchant le Citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], peut être zuste un peu acide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais au moins il ne souhaite de mal à personne lui......
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Eric65 Sam 27 Mar 2010 - 9:54

Multimachin hello
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 10:22

Moi je dis que prendre des leçons de largesse d'ésprit par un asiat' qui roule en japonaise et qui s'appelle Citron, c'est du racisme primaire chaise chaise chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Maïco Sam 27 Mar 2010 - 10:29

Daniel a écrit:Voilà bien résumé l'esprit général du fofo, je laisse le droit de réponse à citron et ensuite (qu'il est compris ou pas) je verrouillerai ce sujet, parce que si il n'a pas compris..........on ne pourra rien n'y faire.siffle (l'émoticone est jaune, n'y voyez rien de raciste)

Merci

Daniel
le Vert Citron te va à merveille alien



MultigrioÔo Razz ,
c'est boÔooo ces mots cheers
de la baignoire au lavabo siffle
le concerto du Maestro hello

cheers I love you cheers
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 11:07

multigrigio a écrit:Cette fois je vais le faire en mode sérieux, quoiqu'un brin courroucé, mais il semble nécessaire de clarifer :

Monsieur Citron, il n'y a aucun propos à caractère racial dans les 6 pages précédentes, les modos et administrateurs y veillent quotidiennement, mais aussi les autres membres du forum. Ce que tu peux lire n'est qu'une solide dose d'humour, de calembours certes parfois maladroits, mais qui fait partie intégrante du monde motard depuis qu'il existe. J'ai la plus belle et la plus grosse, les autres c'est des tafioles...... C'est vieux comme mes robes.

De deux choses l'une :
-Choix 1 : Tu te détends et tu apprends ce qu'est l'humour au second degré , et tu es le bienvenu sur ce forum, et tu verras qu'une fois en selle lors de balade, il n'y a aucune différence entre les motos, les motards et motardes, et que tout le monde est ici pour se faire plaisir avec le sourire, et est animé par la même passion : LA MOTO.
-Choix 2: Tu ne fais pas l'effort de comprendre et de t'intéger sur ce forum où personne ne t'a obligé à inscrire, et il te reste à chercher ton bonheur du coté de bizounours.com.

Ici tout le monde chambre gentillement, et tout le monde en prend dans la courge, il s'agit d'un monde virtuel.
Vas sur d'autres forum, toutes marques confondues, et tu verras qu'il s'y dit des choses bien pires que ce qu'il s'écrit ici.

Un doute m'habite quand même : tu choisis le pseudo Citron parce que tu as des orgines Asiatiques, tu viens crier au racisme primaire, mais je me demande si tu n'es pas venu faire un brin de provocation par ici?.
Des Asiatiques, il y en a d'autres sur ce forum, et l'humour n'est pas la moindre de leur qualité, sans qu'ils n'aient jamais crié au loup.

Si tu décides de passer le cap, au plaisir de rouler avec toi.

Mode sérieux OFF.

Putain c'est crevant d'écrire des trucs comme ça.
Je retourne de ce pas pourrir toutes les autres marques. clown
je comprend rien !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  R1200S Sam 27 Mar 2010 - 11:17

qu'importe ta religion , ta couleur de peau , des idées ... tant que tu roules en Pirelli , tout me va ... cheers
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  R1200S Sam 27 Mar 2010 - 11:18

j'oubliais ! Xena : a te chia ! king
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Daniel Sam 27 Mar 2010 - 11:26

offroad 38 a écrit:
multigrigio a écrit:Cette fois je vais le faire en mode sérieux, quoiqu'un brin courroucé, mais il semble nécessaire de clarifer :

Monsieur Citron, il n'y a aucun propos à caractère racial dans les 6 pages précédentes, les modos et administrateurs y veillent quotidiennement, mais aussi les autres membres du forum. Ce que tu peux lire n'est qu'une solide dose d'humour, de calembours certes parfois maladroits, mais qui fait partie intégrante du monde motard depuis qu'il existe. J'ai la plus belle et la plus grosse, les autres c'est des tafioles...... C'est vieux comme mes robes.

De deux choses l'une :
-Choix 1 : Tu te détends et tu apprends ce qu'est l'humour au second degré , et tu es le bienvenu sur ce forum, et tu verras qu'une fois en selle lors de balade, il n'y a aucune différence entre les motos, les motards et motardes, et que tout le monde est ici pour se faire plaisir avec le sourire, et est animé par la même passion : LA MOTO.
-Choix 2: Tu ne fais pas l'effort de comprendre et de t'intéger sur ce forum où personne ne t'a obligé à inscrire, et il te reste à chercher ton bonheur du coté de bizounours.com.

Ici tout le monde chambre gentillement, et tout le monde en prend dans la courge, il s'agit d'un monde virtuel.
Vas sur d'autres forum, toutes marques confondues, et tu verras qu'il s'y dit des choses bien pires que ce qu'il s'écrit ici.

Un doute m'habite quand même : tu choisis le pseudo Citron parce que tu as des orgines Asiatiques, tu viens crier au racisme primaire, mais je me demande si tu n'es pas venu faire un brin de provocation par ici?.
Des Asiatiques, il y en a d'autres sur ce forum, et l'humour n'est pas la moindre de leur qualité, sans qu'ils n'aient jamais crié au loup.

Si tu décides de passer le cap, au plaisir de rouler avec toi.

Mode sérieux OFF.

Putain c'est crevant d'écrire des trucs comme ça.
Je retourne de ce pas pourrir toutes les autres marques. clown
je comprend rien !!! Basketball

C'est normal, c'est du vrai français et il y a des sentiments.... flower
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 11:57

Daniel a écrit:
offroad 38 a écrit:
je comprend rien !!! Basketball

C'est normal, c'est du vrai français et il y a des sentiments.... flower
c'est donc ça que tous le monde me parle !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  R1200S Sam 27 Mar 2010 - 12:14

offroad 38 a écrit:
Daniel a écrit:
offroad 38 a écrit:
je comprend rien !!! Basketball

C'est normal, c'est du vrai français et il y a des sentiments.... flower
c'est donc ça que tous le monde me parle !!! Basketball

ouaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!! la belle phrase en français ! cheers
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  nicopatch Sam 27 Mar 2010 - 12:14

misstyc a écrit:Mais au moins il ne souhaite de mal à personne lui.....
Faut t'en remettre Mysstic Wink

offroad 38 a écrit:
je comprend rien !!! Basketball
Normal il a presque pas fait de fautes d'orthographe Twisted Evil
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  K'trick Sam 27 Mar 2010 - 12:40

Voilà Maï rassuré par tous ces propos apaisants.
Tu es asiatique, tu as choisi le pseudo de CITRON, tu roules en BM et tu poses des questions provocatrices ... fallait t'attende à des réponses du même ordre clown

Moi, j'ai bien aimé rouler avec toi (me suis même inquiété de ne plus te voir à Seyssinet).
Prends le meilleur du forum (balades, rencontres... ) mais ne te prends surtout pas la courge ( j'ai pas dis citron) avec le reste.

L'hiver se prolonge et c'est jamais bon pour le moral d'un motard.
Un peu de soleil, quelques virages ... et on rigolera bien (avec Xéna et Oupps ... ) de cet accès de fièvre bounce
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Lino Sam 27 Mar 2010 - 12:42

Non di diou y en a un qui parle bien quand c'est qu'y veut :!
Et merci aux auteurs des jeux de mots pas laids du tout :youpi:
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 12:58

C'est trop bien dit, Multi...

Je laisse échaper une larme d'émotion.

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 13:10

polo-rider a écrit:C'est trop bien dit, Multi...

Je laisse échaper une larme d'émotion.

Ciao

Polo

Polo.... un bon français (blond) marié à une anglaise (avec des tâches de rousseur) qui vole sur des avions brésilien (avec des poils sous les ailes) et qui roule en japonaise (même pas bridée) cheers cheers
La sagesse consensuelle en quelque sorte scratch scratch
Le nain n'a qu'à bien se tenir, en 2012, je vote Polo V et après pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 14:29

Cre a écrit:Moi je dis que prendre des leçons de largesse d'ésprit par un asiat' qui roule en japonaise et qui s'appelle Citron, c'est du racisme primaire chaise chaise chaise
Je roule pas en japonaise,j'en ai eu plusieurs qui m'ont rendu de bons et loyaux services pour le peu qu'elles m'ont coûtée,pour autant je ne leurs cracherais pas dessus,j'aurais pu prendre n'importe quel autre marque que bm sans discimination,mais je n'ai pas trouvé d'équivalent aussi fun pour l'arsouille et aussi confortable pour ma vieille carcasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 14:32

citron a écrit:
Cre a écrit:Moi je dis que prendre des leçons de largesse d'ésprit par un asiat' qui roule en japonaise et qui s'appelle Citron, c'est du racisme primaire chaise chaise chaise
Je roule pas en japonaise,j'en ai eu plusieurs qui m'ont rendu de bons et loyaux services pour le peu qu'elles m'ont coûtée,pour autant je ne leurs cracherais pas dessus,j'aurais pu prendre n'importe quel autre marque que bm sans discimination,mais je n'ai pas trouvé d'équivalent aussi fun pour l'arsouille et aussi confortable pour ma vieille carcasse

Moi j'en n'ai eu qu'une, et elle m'a rendu aussi un fier service en fait..... cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 14:52

multigrigio a écrit:Cette fois je vais le faire en mode sérieux, quoiqu'un brin courroucé, mais il semble nécessaire de clarifer :

Monsieur Citron, il n'y a aucun propos à caractère racial dans les 6 pages précédentes, les modos et administrateurs y veillent quotidiennement, mais aussi les autres membres du forum. Ce que tu peux lire n'est qu'une solide dose d'humour, de calembours certes parfois maladroits, mais qui fait partie intégrante du monde motard depuis qu'il existe. J'ai la plus belle et la plus grosse, les autres c'est des tafioles...... C'est vieux comme mes robes.

De deux choses l'une :
-Choix 1 : Tu te détends et tu apprends ce qu'est l'humour au second degré , et tu es le bienvenu sur ce forum, et tu verras qu'une fois en selle lors de balade, il n'y a aucune différence entre les motos, les motards et motardes, et que tout le monde est ici pour se faire plaisir avec le sourire, et est animé par la même passion : LA MOTO.
-Choix 2: Tu ne fais pas l'effort de comprendre et de t'intéger sur ce forum où personne ne t'a obligé à inscrire, et il te reste à chercher ton bonheur du coté de bizounours.com.

Ici tout le monde chambre gentillement, et tout le monde en prend dans la courge, il s'agit d'un monde virtuel.
Vas sur d'autres forum, toutes marques confondues, et tu verras qu'il s'y dit des choses bien pires que ce qu'il s'écrit ici.

Un doute m'habite quand même : tu choisis le pseudo Citron parce que tu as des orgines Asiatiques, tu viens crier au racisme primaire, mais je me demande si tu n'es pas venu faire un brin de provocation par ici?.
Des Asiatiques, il y en a d'autres sur ce forum, et l'humour n'est pas la moindre de leur qualité, sans qu'ils n'aient jamais crié au loup.

Si tu décides de passer le cap, au plaisir de rouler avec toi.

Mode sérieux OFF.

Putain c'est crevant d'écrire des trucs comme ça.
Je retourne de ce pas pourrir toutes les autres marques. clown
D'accord avec toi multi,j'ai choisi citron pour l'auto-dérision,si j'étais si coincé du cul,je me serais jamais traité de face de citron pressé,je me suis inscrit sur ce site pour la bonne ambiance et la déconnade,faut juste me comprendre qu'il y a des personnes qui tirent à balles à blanc et d'autres à balles réelles,la voie de la sagesse me dirait qu'il faut juste ignorer ces trousducs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 15:44

Sapristi iiii

Autant de pages de conneries dites en aussi peu de temps... le printemps arrive et l'envie de rouler avec !!!!

Vivement la fin de ce temps de chien... qu'on roule mob mob mob mob mob

@+ les gens, et à bientôt sur les routes Content


PS 1 : Multi, arrête la prose, finalement je préfère la mauvaise poésie de Maïco What a Face
PS 2 : Polo, arrête de copier Offroad... les fôtes d'ortografe, MARRE Exclamation Exclamation Exclamation


hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Pumpkin Sam 27 Mar 2010 - 15:56

citron a écrit:,faut juste me comprendre qu'il y a des personnes qui tirent à balles à blanc et d'autres à balles réelles,la voie de la sagesse me dirait qu'il faut juste ignorer ces trousducs

Ce que Multi voulait te dire et qu'apparemment tu n'as toujours pas compris, c'est que personne ne tire à balles réelles sur ce forum... Sur les 7 pages de ton post, il n'y a RIEN à prendre au premier degré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 16:05

Enfin, malgré tout, ce qui a été dit sur ces poubelles japonaises n'est pas entierement faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Ghigno Sam 27 Mar 2010 - 16:17

R1200S a écrit:qu'importe ta religion , ta couleur de peau , des idées ... tant que tu roules en Pirelli , tout me va ... cheers

Sauf le Corsa!!! pendu
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Daniel Sam 27 Mar 2010 - 16:25

citron a écrit:D'accord avec toi multi,j'ai choisi citron pour l'auto-dérision,si j'étais si coincé du cul,je me serais jamais traité de face de citron pressé,je me suis inscrit sur ce site pour la bonne ambiance et la déconnade,faut juste me comprendre qu'il y a des personnes qui tirent à balles à blanc et d'autres à balles réelles,la voie de la sagesse me dirait qu'il faut juste ignorer ces trousducs

Aller ! je clos ce débat, passons à autre chose... cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise - Page 5 Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum