Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anti-Japonnaise

+17
nicopatch
R1200S
Eric65
Daniel
schifter
Flibustier
PyroManu
doc
forcerouge
1
Maïco
misstyc
mouns
acalvi
Ptichar
chamousspowa
multigrigio
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:37

étant de type asiatique(personne n'est parfait)qui ne roule pas en japonaise d'ailleurs,je constate sur ce forum qu'il y a énormément d'anti-japonaise,donc je me demande si c'est juste par chauvinisme des produits européen ou c'est réellement du racisme pur et dur?(genre:on est la race des seigneurs,ce qu'on produit est au dessus de tout)(comme le montre certains commentaires méprisable du forum)si c'est le cas,je préfère vous laisser entre pur gaulois,bien dommage,je commençais à me plaire parmi vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  multigrigio Jeu 25 Mar 2010 - 19:41

Si on était vraiment raciste sur le forum, on aurait deja viré les Savoyards, les Baujus et les Rivois. Y'a bien plus à faire que de s'occuper des minorité ethniques. Suspect

Tu te poses des questions stupides l'ami, vas rouler ça détend. cheers

Et on n'est pas de la race des seigneurs, je suis simpement supérieur aux autres. Demandes à Dieu, je l'ai formé. clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:44

Citron, quand on était jeunes, on était beatles ou rolling stones. Ou Motorhead ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou iron maiden (pour les tafioles comme nouchon). On se branche la dessus, on s'amuse. regarde, samedi, j'étais sur une BM, je dis haut et fort tout le bien que j'en pense. Les ducati hypersport, j'adore leur look, ce dénuement, le cadre poutre, les lignes trés pures, mais je suis pas bien dessus. Les monsters, j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les japonaises, certaines me font vibrer (pas tant que les ducat', hein!!!) et d'autres me laissent froid.
Les motos, c'est que l'expression d'une passion commune. On s'en fout, au fond. Alors oui, ça taille, ça fight, mais au final, ça n'a aucune importance.

Ciao

Polo


Dernière édition par polo-rider le Jeu 25 Mar 2010 - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  chamousspowa Jeu 25 Mar 2010 - 19:45

OUiiiiiiiiiiiiin l'autre eh....
Si t'étais sur un forum Peugeot, les gars du forum pourriraient de la même façon les citro(ë)n...
T'inquiète, S'ils étaient si sectaires que ça, jamais j'aurai pu me balader avec des gonzes "pro-Européennes"... Et puis d'un autre côté... financièrement ils n'ont peut-être pas la possibilité d'acheter de l'asiatique super fiable Cool Basketball
T'inquiète popiette....
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Ptichar Jeu 25 Mar 2010 - 19:50

Arrête de te presser le Citron avec toutes ces questions, ici on s'en tape de la couleur de peau, black, blanc, beur, vert, jaune, rouge, bleu,... On est un forum de MOTARD!!!! On est sympa (ça c'est toi qui le dit, tu n'as pas encore rencontré certains de nos spécimen...) et si tu cherche bien il y en a même qui roule cheers cheers cheers cheers


On est pas sectaire on a pas tous la même bécane et on trouve tous que c'est la notre la plus mieux bien cheers cheers
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 41
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:52

Toutes Motos a son Charme et son utilité .
Tu comprendra vite que ce n'est que de l'humour , ca fait que se tirer dans les pattes sans arrêt , t'inquiète pas pour ça , faut rentrer dans le jeu.

ps : Je chie sur les bicylindre Italien et les grosses BM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  acalvi Jeu 25 Mar 2010 - 19:52

Citron, mon ami Echirollois, il ne faut pas t'attarder sur ces balivernes, ça fait plus de trente ans que je fait de la becane et ça fait trente ans que j'entend cela, c'est des broutilles, l'année derniere je suis sortie avec le chapter harley de grenoble parce que j'ai des potes la-bas et tu sais le surnom que j'avais.....picatchou, alors tu vois c'est de partout pareil, l'essentiel c'est que tes fesses soit a l'aise sur la becane que tu conduit un point c'est marre......a bientot sur la route.... Very Happy
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:52

tous des e..ulés ses motards Anti-Japonnaise 915220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:53

Ptichar a écrit:Arrête de te presser le Citron avec toutes ces questions, ici on s'en tape de la couleur de peau, black, blanc, beur, vert, jaune, rouge, bleu,... On est un forum de MOTARD!!!! On est sympa (ça c'est toi qui le dit, tu n'as pas encore rencontré certains de nos spécimen...) et si tu cherche bien il y en a même qui roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est pas sectaire on a pas tous la même bécane et on trouve tous que c'est la notre la plus mieux bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf la tienne, faut quand même pas pousser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:56

offroad 38 a écrit:tous des e..ulés ses motards Anti-Japonnaise 915220
Parle pour toi !!! Razz lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Ptichar Jeu 25 Mar 2010 - 19:56

polo-rider a écrit:
Ptichar a écrit:Arrête de te presser le Citron avec toutes ces questions, ici on s'en tape de la couleur de peau, black, blanc, beur, vert, jaune, rouge, bleu,... On est un forum de MOTARD!!!! On est sympa (ça c'est toi qui le dit, tu n'as pas encore rencontré certains de nos spécimen...) et si tu cherche bien il y en a même qui roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est pas sectaire on a pas tous la même bécane et on trouve tous que c'est la notre la plus mieux bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf la tienne, faut quand même pas pousser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi déjà la marque de ta moto actuelle?? Adidas ou Converse? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 41
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:57

Ptichar a écrit:

C'est quoi déjà la marque de ta moto actuelle?? Adidas ou Converse? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Adidas , la babouche qui trace Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:58

Jawa et Motobécane, tête de noeud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime les vieilles qui ont du caractère.

Xéna, reviens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 20:21

citron a écrit:étant de type asiatique(personne n'est parfait)qui ne roule pas en japonaise d'ailleurs,je constate sur ce forum qu'il y a énormément d'anti-japonaise,donc je me demande si c'est juste par chauvinisme des produits européen ou c'est réellement du racisme pur et dur?(genre:on est la race des seigneurs,ce qu'on produit est au dessus de tout)(comme le montre certains commentaires méprisable du forum)si c'est le cas,je préfère vous laisser entre pur gaulois,bien dommage,je commençais à me plaire parmi vous

Va lire ce que ceux qui ne jurent que par les japonaises disent des européennes, ça te calmera cheers

Perso, j'aime pas les japonaises..., et si tu veux me traiter de gaulois, ça me va... mais je serais plutôt romain en fait :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  mouns Jeu 25 Mar 2010 - 20:30

Bein alors citron, qu'est ce qui t'arrive avec des questions aussi métaphysiques...moi j'aime bien les Japonaises et plus la mienne est un trail au milieu des bitumeux aux genous rappés, par contre, j'aime pas les Grenoblois et les Savoyards... tu sors
mouns
mouns
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 114
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  misstyc Jeu 25 Mar 2010 - 20:40

Sans déc Citron, t'es pas sérieux quand même ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur le forum, on se branche, mais sur la route, ben on se branche aussi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais non, tu viens de débarquer, t'as pas tout compris quand à l'esprit du fofo, déconnade et rigolade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ma Ducat', et j'aime aussi les bridées que j'ai eu avant, moins certe, mais quand même.
L'essentiel est de trouver gaudasse à son pied, et surtout de le prendre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Maïco Jeu 25 Mar 2010 - 20:41

Faut sortir du cadre Rolling Eyes

"MOI" JE suis différent j'ai une MOTO que les "AUTRES" n'ont pas Laughing

ça aide certains à mieux se sentir dans leur combarde bien étroite siffle
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 20:48

Plus sérieusement, de gros problèmes concernant l'orthographe sont récurrents depuis quelque temps sur ce forum d'illettrés What a Face
Qui voudrait prendre en main Offroad et Ptichar pour leur amener un peu de culture Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Ptichar Jeu 25 Mar 2010 - 20:51

Colorado a écrit:Qui voudrait prendre en main Offroad et Ptichar pour leur amener un peu de culture Basketball

Des fois que je soit un fake de Offroad ou inversement??

scratch
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 41
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  multigrigio Jeu 25 Mar 2010 - 20:54

Colo, on a beau être tolérants avec les vieux Bmistes Savoyards de surcroit, mais je trouve ta remarque raciste envers les ignares et les analphabètes comme leurs pieds. colère clown

Tant qu'on parle d'eaurthaugraffe, suis pas sur, et sans être raciste, mais à Japonaise dans le titre, je crois bien que y'a qu'un "N". Comme dans nouille. Wink


Dernière édition par multigrigio le Jeu 25 Mar 2010 - 21:36, édité 1 fois
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  misstyc Jeu 25 Mar 2010 - 20:55

Maïco a écrit:Faut sortir du cadre Rolling Eyes


Ben oui, y'a des "dans le moules" et des "hors moules" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la moto n'y est pour rien ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Maïco Jeu 25 Mar 2010 - 21:07

misstyc a écrit:
Maïco a écrit:Faut sortir du cadre Rolling Eyes


Ben oui, y'a des "dans le moules" et des "hors moules" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la moto n'y est pour rien ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben ch'suis d'accord avec toi , je dois dire Very Happy
Pour les bar c'est pareil, mais là le fofo c'est pour les motos Wink
Alors la moto n'y est pour rien mais elle est prise comme prétexte Neutral
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 21:08

misstyc a écrit:.... et des "hors moules" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la moto n'y est pour rien ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color]

Si tu t'attaques à la taille de leur bite en plus de leur moto pourrites, il va être fâché le gars.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  1 Jeu 25 Mar 2010 - 21:14

Cre a écrit:Perso, j'aime pas les japonaises..., et si tu veux me traiter de gaulois, ça me va... mais je serais plutôt romain en fait :youpi:

Sur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Japonnaise Empty Re: Anti-Japonnaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum