Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

+6
Le Joker
mouns
Lino
Daniel
Mike38 alias Dingo
saxo38
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  saxo38 Dim 7 Fév 2010 - 22:24

Rappel du premier message :

Bon, puisqu'il faut commencer ...
Pour nous, rdv avec Mike et Sylvie au Touvet, et en route vers Chambéry, sous un ciel mitigé... On cherche un peu le McDO de Chamnord boulet il faut dire que nous ne sommes pas très familiers avec les Mcdo...
On retrouve enfin Pomme et Aster, Klem king et Klemette queen , Apriliajo.
Départ pour un long périple... 5 kms jusqu'à la demeure de Pomme et Aster, on comprend enfin d'où vient ce pseudo, devant une magnifique tarte aux ... concoctée par Pomme. merci pour la tarte et le café !
Ensuite, on a un peu de mal à repartir, mais il faut bien ! Aster et Apriliajo nous accompagnent jusqu'après le tunnel du Chat (on a failli faire une pause au panoramique avant le tunnel... scratch une pause tous les 5 kms semblait finalement peu raisonnable...)
Après quelques jolis wheelings d'Aster, on continue à 3 motos, Mike et Sylvie, Klem et Klemette, et nous.
RB un peu tronqué, l'heure avance... croisé quelques paysages de neige, lacs gelés, bottes de foin...
Une balade bien sympa, terminée à Voiron autour d'un bon café/thé /chocolat, merci à Mike pour tout ça !

Un groupe bien sympa, encore vu des têtes nouvelles, retrouvé Aster et Pomme avec plaisir. merci Mike d'avoir organisé tout cela, on refera !
Les photos prises par Sylvie (la mienne, SDS photographe, I love you ) sont ici
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas


CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 21:12

allez on dit cabane du motard à 11h00 cheers

... moi j'y viendre en bar car apparemment il y aura de la pluie Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Lun 8 Fév 2010 - 21:14

Delphine a écrit:
Pitic a écrit:si ça vous dit, on peut se faire le Moktar demain fin de matinée pour l'apéro Question Question Question Wink

je veux bien allez à la cabane pour l'apéro, mais pas pour me faire Moktar !! affraid
lol!
si t'y viens, t'es à 2 ou 4 roues ? (ou t'avises demain en fonction de la météo ?)

Ok pour moi, vers 11h, ou c'est trop tôt ... Pitic ??? lol!

Sf Déluge j'pense que j'serai en 2 roues. On pourrait peut-être lancer et continuer le sujet sur Le bar sans A ?
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  klem38 Lun 8 Fév 2010 - 21:15

mike38 a écrit:
klem38 a écrit:Euh au fait mike, klem c'est moi et klemette c'est Elodie Razz Razz Razz Wink

Je vois dans ton CR que t'as un peu mélangé tout çà mais on mettra çà sur le compte du froid chaise :woot:

Ok, j'm'excuse auprès de Klemette alias Elodie, ou auprès d'Elodie alias Klemette hello Par contre j'sais pas si j'mexcuse envers toi, gun tu ns a traité de vieux hier ou j'ai rêvé !!! lol! Ravi d'avoir fait vos connaissances et d'avoir roulé avec vous geez

mike38

Mouah confused Nan j'aurais pas osé Exclamation Par contre, j'ai bien dû me faire traiter de jeune aussi chaise :woot:
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Delphine Lun 8 Fév 2010 - 21:15

Pitic a écrit:allez on dit cabane du motard à 11h00 cheers

... moi j'y viendre en bar car apparemment il y aura de la pluie Twisted Evil

tu fais une vraie proposition dans le BAR sans A ?... (comme çà, tout le monde verra bien si yen a qui veulent viendre aussi....)
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 21:16

mike38 a écrit:
Delphine a écrit:
Pitic a écrit:si ça vous dit, on peut se faire le Moktar demain fin de matinée pour l'apéro Question Question Question Wink

je veux bien allez à la cabane pour l'apéro, mais pas pour me faire Moktar !! affraid
lol!
si t'y viens, t'es à 2 ou 4 roues ? (ou t'avises demain en fonction de la météo ?)

Ok pour moi, vers 11h, ou c'est trop tôt ... Pitic ??? lol!

Sf Déluge j'pense que j'serai en 2 roues. On pourrait peut-être lancer et continuer le sujet sur Le bar sans A ?


c'est fait cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Lun 8 Fév 2010 - 21:20

klem38 a écrit:
mike38 a écrit:
klem38 a écrit:Euh au fait mike, klem c'est moi et klemette c'est Elodie Razz Razz Razz Wink

Je vois dans ton CR que t'as un peu mélangé tout çà mais on mettra çà sur le compte du froid chaise :woot:

Ok, j'm'excuse auprès de Klemette alias Elodie, ou auprès d'Elodie alias Klemette hello Par contre j'sais pas si j'mexcuse envers toi, gun tu ns a traité de vieux hier ou j'ai rêvé !!! lol! Ravi d'avoir fait vos connaissances et d'avoir roulé avec vous geez

mike38

Mouah confused Nan j'aurais pas osé Exclamation Par contre, j'ai bien dû me faire traiter de jeune aussi chaise :woot:

Ok 1 point pour Toi. :youpi:
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Lun 8 Fév 2010 - 21:24

Delphine a écrit:
Pitic a écrit:si ça vous dit, on peut se faire le Moktar demain fin de matinée pour l'apéro Question Question Question Wink

je veux bien allez à la cabane pour l'apéro, mais pas pour me faire Moktar !! affraid
lol!
si t'y viens, t'es à 2 ou 4 roues ? (ou t'avises demain en fonction de la météo ?)

Ok pour moi, vers 11h, ou c'est trop tôt ... Pitic ??? lol!

Sf Déluge j'pense que j'serai en 2 roues. On pourrait peut-être lancer et continuer le sujet sur Le bar sans A ?
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 21:26

mike38 a écrit:
Delphine a écrit:
Pitic a écrit:si ça vous dit, on peut se faire le Moktar demain fin de matinée pour l'apéro Question Question Question Wink

je veux bien allez à la cabane pour l'apéro, mais pas pour me faire Moktar !! affraid
lol!
si t'y viens, t'es à 2 ou 4 roues ? (ou t'avises demain en fonction de la météo ?)

Ok pour moi, vers 11h, ou c'est trop tôt ... Pitic ??? lol!

Sf Déluge j'pense que j'serai en 2 roues. On pourrait peut-être lancer et continuer le sujet sur Le bar sans A ?


0 pour toi >>> tu ne suis pas Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  klem38 Lun 8 Fév 2010 - 22:12

Mes photos Content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  plancton alias le fénec Lun 8 Fév 2010 - 23:10

Super sympa votre ballade, le soleil qui vous a accompagné toute la journée me laisse rêveur sunny
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 38
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février - Page 2 Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum