Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

+3
Daniel
Delphine
saxo38
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  saxo38 Sam 28 Nov 2009 - 18:06

Rappel du premier message :

Petite balade sur un rythme cool très cool Sleep . Première sortie de la belle bleue flower de Delphine, avec un nouveau réservoir (bien mérité), nouveau tapis sur ledit réservoir, nouveau protège carter, etc... enfin bref, tout était neuf !
Passage par des petites routes, et des moins petites, belles lumières, et toujours ces endroits magiques de la Drome.. cheers sunny
On a changé le RB, finalement on est passé par le pas de Lauzun puis Bourdeaux Crupies Gorges de 30 pas. retour par la montagne d'Autuche : Valouse, Montjoux, puis Dieulefit, Comps (magnifique église romane), Saou (encore). Thé à la maison devant un feu (on s'entraine pour la soupe).
Delphine, fais nous signe quand tu arrives, c'était sympa de rouler avec toi, la moto n'est même pas tombée, même pas elle a essayé ! cheers cheers
Quelques photos prises par Sylvie queen , comme d'hab..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
V


Dernière édition par saxo38 le Sam 28 Nov 2009 - 18:10, édité 1 fois (Raison : oublié une , et Sylvie n'est pô contente)
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas


Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Mar 1 Déc 2009 - 17:35

si on veut....
j'ai tel ce matin, la 1ère réponse fut : "amenez à Voiron !"
Sauf, que je n'aime pas prendre les gens pr des imbéciles et me voyait pas une fois de plus demander à Suz Voiron de réparer les conneries des autres... colère
Dc après une intense réflexion, un mécano devrait venir en moto, "un matin où il fera beau", pr mettre la bécane d'aplomb.... Sleep
C'est bientôt Noël, je vais peut être mettre çà aussi sur ma liste au Père Noël !! santa

Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 18:01

Un matin ou il fera beau ça veut dire quoi ? Suspect
Pratiquable en moto j'espère...
Parce que s'il faut attendre le trés grand beau soleil, c'est over pour un moment...

Nan... Mon tempérament optimiste me dit qu'il vont se bouger asap ! rendeer flower


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  saxo38 Mar 1 Déc 2009 - 18:04

... surtout avec -3000 dans la caisse...
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 18:17

Venir en moto quand il fera beau, c'est une façon d'attendre la St-GlinGlin...
Fais lui un recommandé avec A.R. en exigeant qu'il vienne rapidement, et mets un délai raisonnable de 15 jours maxi (et c'est encore gentil). Si après ce délai, c'est pas réparé, écris que tu l'assigne au Tribunal des Référés.
Et puis franchement, pour venir avec des outils et des pièces, y'a rien de mieux qu'une voiture scratch
Ils abusent...
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Mar 1 Déc 2009 - 18:19

je vais bien voir cette semaine ou semaine prochaine grand max, après je ne garantie pas que je conserverai ma légendaire diplomatie... siffle
çà fait bcp trop en ce moment ! pendu

oui, çà m'a aussi étonnée d'ailleurs que le respo atelier propose un mécano à moto avec un sac à dos rempli de matos alors qu'ils ont un camion de dépannage ! boulet scratch
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 18:28

Hum, j'crois bien que c'est leur neurone qui est à réparer !
Marquage à la culotte, faut les inciter à venir avec du vrai matos, et qu'ils anticipent l'éventuel transport de ta brêle jusqu'à chez eux directos s'ils ne parviennent pas à réparer sur place.
Une pièce a pu se tordre lors de ton roulage avec un pot façon équerre géante.


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 18:34

Envoie tout de même un recommandé maintenant, ça aide, et au moins il y a de l'écrit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Daniel Mar 1 Déc 2009 - 19:33

Je te propose d'envoyer un courrier au nom du forum (avec ton aval et si les membres sont d'accord), en insistant sur le fait que ce dossier est suivit de près par 600 motards de la région.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 19:38

cheers cheers cheers


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  sam Mar 1 Déc 2009 - 19:53

tu es trop gentille Delphine, y'en a plusieurs dont moi qui aurait déjà fait venir le mec illico ici gun Wink tu es la cliente pas la bonne poire du garage Wink
super la balade et super la photographe attitrée de la Drôme bounce
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Ptichar Mar 1 Déc 2009 - 20:48

Run moto a encore frappé cheers cheers cheers

Allez-y continuer à faire travailler des cons...


Delphine tu est trop gentille, faut leur mettre la pression, Frank (le boss) est un gros colère , il ne faut surtout pas les ménager!

Fais une lettre en AR en leurs demandant d'intervenir dans les plus brefs délai.
Fait aussi une copie à 60Million de consommateurs .
Et tu peux en faire une au tribunal de commerce.

gun gun gun gun gun gun gun gun gun
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Mer 2 Déc 2009 - 10:59

bourrue.... peut être
Trop gentille ....... sans aucun doute !

Ils viennent de me tel, je peux dc maintenant affirmer que dorénavant, la "saint Glin-Glin" se fêtera le 2 décembre !! cheers
Le mécano passe cet aprèm remettre la bécane en l'état... Suspect
Je pense donc en rester là point de vue procédure, j'ai bien des choses à leur reprocher, mais j'ai peur de gaspiller encore du tps et mes nerfs, un peu en vain... !
Je vais plutôt m'atteler à reprendre du plaisir, oublier cet accident et tous les problèmes que çà a engendré...

en tout cas, merci à tous pr vos conseils et votre aide (et ce depuis ma chute...) ! I love you cheers I love you
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  sam Mer 2 Déc 2009 - 21:01

Vérifie son travail pendant qu'il le fait lol! lol! on se revoit sur les routes Wink
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Mer 2 Déc 2009 - 21:02

j'avais un expert à mes côtés qui s'en est assuré ! I love you
dc a priori, plus de problème !!
a très bientôt donc ! slip
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 - Page 2 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum