Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

+3
Daniel
Delphine
saxo38
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  saxo38 Sam 28 Nov 2009 - 18:06

Petite balade sur un rythme cool très cool Sleep . Première sortie de la belle bleue flower de Delphine, avec un nouveau réservoir (bien mérité), nouveau tapis sur ledit réservoir, nouveau protège carter, etc... enfin bref, tout était neuf !
Passage par des petites routes, et des moins petites, belles lumières, et toujours ces endroits magiques de la Drome.. cheers sunny
On a changé le RB, finalement on est passé par le pas de Lauzun puis Bourdeaux Crupies Gorges de 30 pas. retour par la montagne d'Autuche : Valouse, Montjoux, puis Dieulefit, Comps (magnifique église romane), Saou (encore). Thé à la maison devant un feu (on s'entraine pour la soupe).
Delphine, fais nous signe quand tu arrives, c'était sympa de rouler avec toi, la moto n'est même pas tombée, même pas elle a essayé ! cheers cheers
Quelques photos prises par Sylvie queen , comme d'hab..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
V


Dernière édition par saxo38 le Sam 28 Nov 2009 - 18:10, édité 1 fois (Raison : oublié une , et Sylvie n'est pô contente)
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 19:19

Jolis clichés Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Sam 28 Nov 2009 - 19:21

Première sortie de la belle bleue, certe, mais la dernière aussi.....vs saurez pourquoi à la fin !!!

Alors me voilà rentrée (je ne précise pas "bien rentrée" colère )

Tout d'abord, les remerciements d'usage merci à Xavier et Sylvie pr cette super balade. C'est tjs un plaisir de rouler avec vous 2. (Merci aussi pr les photos et le thé) Je découvre enfin le défilé de Trente pas dont j'avais tant entendu parler !! hein Chef ?? slip
Ok, rythme surement un peu trop cool, mais je me sentais pas top sur la bécane, je me suis faite qq pouriasses dans les virolos, car comme d'hab, mes jambes ne me servent à rien !!! et je suis devenue parano affraid chaque variation de niveau ou de couleurs du revêtement....et je repassais à allure inférieure....très inférieure...Sleep
Entre chaque coup de pression, j'en prenais plein les yeux !! La région est vraiment superbe et le forum devrait prendre pr nom : Moto Grenoble-Chambéry-Crest !!!
Ma parano me faisait jusqu'à entendre des bruits métalliques..., bref, la balade se passe et ce termine au coin du feu... Qu'il est dur de se motiver à reprendre la route ! No Histoire de me rentrer au plus vite au chaud, je décide de prendre l'autoroute : et là, çà roule, vite, très vite, trop vite..... c'est pr çà les appels de phare après mon passage ???? Bande de frustré !! pff
Me voilà à Tullins, et là, ce n'est plus les appels de phare mais une voiture qui me fait m'arrêter !! (même pas bleue la voiture...Razz) Et le mec qui me dit : "heu c'est normal votre pot ??"
je regarde donc, en mm tps, il est neuf d'hier, ya pas de raison qu'il soit pas normal !! Que nenni colère chaise Il est perpendiculaire à la moto !!! affraid Je m'arrête pr essayer de redresser la chose : Pu### çà brûle !!! et çà frôle la casse !! scratch
J'ai dc fini de me rentrer en faisant attention à chaque dos d'âne....

Vivement mardi, que j'insulte ces enfoirés de RUN MOTO CHAMBERY !! (tu as raison Pitic, je crois vraiment que là la pub s'impose !!) colère


Dernière édition par Delphine le Sam 28 Nov 2009 - 19:53, édité 1 fois
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Daniel Sam 28 Nov 2009 - 19:40

Ce n'est pas la première fois qu'on me parle en mal ce cette concession Suzuki à Chambéry. scratch
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  mouns Sam 28 Nov 2009 - 19:47

je vois que vous vous êtes bien régalé, j'ai bien pensé à vous vu le temps.
Vivement la prochaine virée, faites moi signe (pas le we prochain, je serai sur l'encadrement moto de l'épreuve des roller sur 24h00 du téléthon)
A+
PS: belles photos de Sylvie.
mouns
mouns
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 114
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 19:56

Ahhhhh mais Delphine, non seulement tu fais de l'effet à la gente masculine slip , mais en plus, tu fais redresser les tubes en métal....je connais des dames qui aimeraient connaitre ton secret ! Very Happy

Ceci dit, ce sont de sacrés loustics chez Suzuk Chambéry, des pros gun du boulot baclé, la loose est en eux, j'espère qu'il ne prévoient pas un team en compet, le pôv' gars y finira en poussant sa brêle.... chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Sam 28 Nov 2009 - 20:00

Moonlight a écrit:Ahhhhh mais Delphine, non seulement tu fais de l'effet à la gente masculine slip , mais en plus, tu fais redresser les tubes en métal....je connais des dames qui aimeraient connaitre ton secret ! Very Happy
Ceci dit, ce sont de sacrés loustics chez Suzuk Chambéry, des pros gun du boulot baclé, la loose est en eux, j'espère qu'il ne prévoient pas un team en compet, le pôv' gars y finira en poussant sa brêle.... chaise

Mon secret....alors oui, j'en ai bien un Wink mais je le garde pr moi siffle
quant aux autres branquignoles, ils m'ont jamais vu vraiment en colère !!! (et je le conseille à personne) gun colère chaise
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  saxo38 Sam 28 Nov 2009 - 20:03

Contents que tu sois rentrée, Delphine. On aurait préféré que tu sois "bien" rentrée ! Redis nous plus fort le nom de cette concession Suz ?
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Sam 28 Nov 2009 - 20:07

RUN MOTO à Chambéry, faut demander Anthony (respo atelier !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tuning après tout, c'est quelque chose de personnel non ?? Je vais peut être lancer le truc !!

En tout cas, çà n'enlève en rien le plaisir que j'ai eu à faire cette balade avec vous !
Vivement la prochaine cheers
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  klem38 Sam 28 Nov 2009 - 20:19

Outch affraid affraid Sacrément tordu ton pot Delphine siffle Je comprends que t'es les boules gun gun

Sinon belle balade à voir les photos V
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 21:37

Je note que le garage de Delphine est rangé nickel, y a rien qui traine, tout est dans les tiroirs et les cartons...tout au plus on devine un lève moto au fond, mais c'est même pas sûr, les clichés sont mal pris Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 3:31

Jolie balade, jolies photos comme d'hab, et la Drôme toujours aussi magnifique sunny
Delphine, fais-toi accompagner, lorsque tu iras réclamer à la concession RUN MOTO à Chambéry, c'est toujours utile. Et sors le bazooka et la mitraille, c'est vraiment n'importe quoi leur prestation.
@ bientôt,
Colo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Dim 29 Nov 2009 - 8:43

Moonlight a écrit:Je note que le garage de Delphine est rangé nickel, y a rien qui traine, tout est dans les tiroirs et les cartons...tout au plus on devine un lève moto au fond, mais c'est même pas sûr, les clichés sont mal pris Basketball

le bordel organisé est rangé au fond à gauche du garage, dc clichés très bien pris car çà fait une belle illusion de "netteté" !! Razz

par Colorado le Dim 29 Nov - 3:31
Jolie balade, jolies photos comme d'hab, et la Drôme toujours aussi magnifique sunny
Delphine, fais-toi accompagner, lorsque tu iras réclamer à la concession RUN MOTO à Chambéry, c'est toujours utile. Et sors le bazooka et la mitraille, c'est vraiment n'importe quoi leur prestation. @ bientôt, Colo

Le truc, c'est que je n'ai pas l'intention de me déplacer de nouveau à Chambéry mais de les faire venir à moi, il est hors de question que je fasse encore 100 bornes avec ce pot branlant, et j'ai pas à me mettre en danger pr des bons à rien. Ils s'arrangent comme ils veulent mais s'ils font pas venir d'eux mm une dépanneuse ou un mécano ou quoique ce soit....c'est pas une réclamation qu'ils vont avoir !
Faut qd mm pas exagérer je pense, mettre 2 ou 3 boulons pr attacher un pot, je crois que mm moi j'en suis capable ! 2 mois d'attente, pr une réparation à la va vite vendredi car j'ai attendu 4h sur place.... çà passe pas ! Je comprends mieux pourquoi j'avais la sensation d'être génée par la béquille centrale sous le talon gauche et que je faisais régulièrement craquer la chaine (je passe à peine un doit entre la béquille et la chaine) gun colère gun
J'en saurai plus mardi matin....

Je vais également appeler d'urgence l'assurance pr qu'ils bloquent le règlement des réparations tant que je n'ai pas récupérer ma moto en parfait état de fonctionnement !! çà les bougera peut être vu le montant (2900€)
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 9:01

Hi hi hi!!!!!! la poule au pot!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien belle balade en tous cas, dans une région magique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 9:33

Enlève ton masque Uri Geller, on t'a reconnu ! cheers

NDLR : pour les plus d'jeunes d'entre nous, dans les années 80 Uri Geller faisiat soi disant tordre les p'tites cuillères et autres objets métalliques par la seule puissance de son esprit, et quelques caresses sur les manches....je pense qu'il est sur notre forum désormais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Dim 29 Nov 2009 - 9:42

Jean-Marc : gun colère chaise
ya des fois où t'es vraiment pas drôle, mais bon, j't'I love you bien quand même lol! Wink
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 11:15

p'tain pas drôle ce qui t'arrive Delph Mad ....

mais cela ne m'étonne pas trop ... généralement quand tu vois que ça traine comme ça c'est qu'il y a une désorganisation totale Basketball

donc pour être plus clair des branlo

.......................... fais moi signe si tu veux que je t'acompagne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Dim 29 Nov 2009 - 11:28

Pitic a écrit:p'tain pas drôle ce qui t'arrive Delph Mad ....
mais cela ne m'étonne pas trop ... généralement quand tu vois que ça traine comme ça c'est qu'il y a une désorganisation totale Basketball
donc pour être plus clair des branlo.......................... fais moi signe si tu veux que je t'accompagne Wink

je vois dans un premier tps comment çà se passe par téléphone mardi matin et en fonction.....je dis pas non cheers
merci Patrick !!
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 12:18

si tu veut que je vienne y jeter un oeil , tu me dit voisine Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Daniel Dim 29 Nov 2009 - 12:55

Je bosse sur Chambéry, si tu veux un coup de main tu peux aussi compter sur moi.
Vin73 pourra surement venir aussi, il connait du monde chez Run-moto je crois.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Dim 29 Nov 2009 - 12:57

merci à tous !!
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 13:41

Si daniel vient t'aider, dis y qu'il prenne ses tits coktails... bom bom bom


lol!


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Daniel Lun 30 Nov 2009 - 18:56

Little a écrit:Si daniel vient t'aider, dis y qu'il prenne ses tits coktails... bom bom bom


lol!


Like a Star @ heaven

Tu as raison, il doit me rester quelques "pétards" quelque part... Suspect
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  saxo38 Mar 1 Déc 2009 - 17:24

Mardi soir.. du nouveau, Delphine ?
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Delphine Mar 1 Déc 2009 - 17:35

si on veut....
j'ai tel ce matin, la 1ère réponse fut : "amenez à Voiron !"
Sauf, que je n'aime pas prendre les gens pr des imbéciles et me voyait pas une fois de plus demander à Suz Voiron de réparer les conneries des autres... colère
Dc après une intense réflexion, un mécano devrait venir en moto, "un matin où il fera beau", pr mettre la bécane d'aplomb.... Sleep
C'est bientôt Noël, je vais peut être mettre çà aussi sur ma liste au Père Noël !! santa
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09 Empty Re: Pas de Lauzun et Gorges de 30 Pas, 28/11/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum