Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ABS, hommage de Polo à la guerrière

+5
Tange
Daniel
Claude38
the_darknight
Ptichar
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 18:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

C'est officiel, pour toute question ou remarques sur cette merveille technologique, il faudra desormais vous adresser à Oli38. Le dossier lui a en effet été integralement transferé.

Merci de faire suivre.

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 19:07

Et donc, quoi d'neuf sur l'ABS ? siffle
Me souviens pu... What a Face


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 19:09

Colorado a écrit:
polo-rider a écrit:ABS ou pas, d'ailleurs. Ca n'y change rien.
Je le dis, je le répète, l'ABS présente un grand interêt sur route mouillée ou gravillons, à vitesse réduite en cas de necessité imperieuse de s'arreter. Du genre en ville sous la pluie, tu roules à 40, la voiture devant toi pile sans raison, y a des voitures à droite, à gauche, tu dois freiner. Si t'as l'ABS, tu passes. Sinon, tu bloques tout et tu tombes quasi à l'arrêt comme une quiche.
En utilisation normale, en roulant sur route, l'ABS ne déclenche pas et il est totalement transparant.

Ciao

Polo

Tout est résumé dans ces 4 lignes... quoi d'autre.... ajouter un commentaire, ce serait appauvrir le sujet What a Face

UP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 19:13

Aaaah !
Merci Colo ! sunny
Tout est là, bien résumé. I love you

Wink Wink


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Ven 4 Déc 2009 - 16:56

Colo, tu peux mettre mon post en post-it? ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Ven 4 Déc 2009 - 22:35

polo-rider a écrit:Colo, tu peux mettre mon post en post-it? ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Herz
Je demande à mes co-admins clown
Un post aussi pointu sur l'ABS mériterait en effet une place de choix Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Ptichar Sam 5 Déc 2009 - 11:54

Colorado a écrit:
polo-rider a écrit:Colo, tu peux mettre mon post en post-it? ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Herz
Je demande à mes co-admins clown
Un post aussi pointu sur l'ABS mériterait en effet une place de choix Idea

DSC Suspect Suspect
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 8:22

Bonjour à tous,
c'est l'anniversaire de la vioque et je me disais, tiens, que puis je lui offrire de plus beau qu'un topic bien pourrave???
Ca, c'est du deterrage special dédicace!!!!! ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Suspect ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Herz ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Icon_cheers ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Icon_cheers

Bon, Nouchon, parles nous du freinage de ton camion sur les petites routes sales du circuit de roybon!!! ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Maïco Lun 1 Mar 2010 - 19:41

L'abs c'est comme l'airbag,
ça ne te servira jamais,
les accidents n'arrivent qu'aux autres

king
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 20:31

l'abs c pour les tapettes What a Face oli38 I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  dikson Mar 2 Mar 2010 - 7:05

polo-rider a écrit:Bonjour à tous,
c'est l'anniversaire de la vioque et je me disais, tiens, que puis je lui offrire de plus beau qu'un topic bien pourrave???
Ca, c'est du deterrage special dédicace!!!!! ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Suspect ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Herz ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Icon_cheers ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Icon_cheers

Bon, Nouchon, parles nous du freinage de ton camion sur les petites routes sales du circuit de roybon!!! ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Sleep
ça c'est un chouette cadeau polo ! je suis jalouse !!!! cheers
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 3 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum