Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus

Aller en bas

Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus Empty Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 20:11

Du classique, mais comme toujours en Triève, que du beau sunny sunny sunny
Encore un très bel après-midi ensoleillé pour cette petite balade cool avec Matrix et Agnès, 3 motos dont 2 BM (et des flat I love you )
Du roulage propre, cool, agréable, et mes pneus usés jusqu'à la moelle cheers cheers cheers

Le trajet : Champ-sur-Drac, La Mure, Corps, Mense, Clelles, Col de l'Allimas, Gresse-en-Vercors, retour sur Vif,

Merci à Feu Vert Comboire qui nous avait prêté quelques outils au départ pour retendre la chaîne d'Agnès,
Merci à Agnès pour le coup à boire bière

Encore de belles couleurs automnales et de multiples sommets découpés et parfois légèrement saupoudrés de blanc.

On a tenté de boire un coup avec le groupe de Misstyc, mais comme on ne s'était pas échangé nos itinéraires, on s'est aperçu qu'on ne tournait pas dans le même sens. Ce sera pour une autre fois lol!

Léger bémol à la descente du col de l'Allimas où nous attendaient sur quelques kms du gravier jeté çà et là. Heureusement, ça n'a pas duré et la route est devenue à nouveau parfaite, sèche et propre V

Quelques photos de Matrix vont bientôt suivre drunken


Dernière édition par Colorado le Mer 28 Oct 2009 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus Empty Re: Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 20:20

bounce bounce bounce .... les photos bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus Empty Re: Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 20:33

hop hop hop voilà les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui belle après-midi ensoleillée en très bonne compagnie sur des routes viroleuses à souhait donc que du bonheur Basketball
Une petite séance de mécanique pour démarrer et nous voilà partis dans le Triève. Un classique du genre mais toujours aussi agréable !
Merci à Agnès pour le chocolat chaud à Mens et à toi Colo pour nous avoir servi de guide pour cette balade Wink A refaire sans modération cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus Empty Re: Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus

Message  Agnès Mer 28 Oct 2009 - 20:54

Cool après-midi.

Le Trièves est beau l'été, magnifique à l'automne, avec ses couleurs flamboyantes, reste à tester l'hiver (avec des poignées chauffantes, alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et le printemps.

Un grand merci à vous deux, Matrix et Colo, pour que je puisse rouler avec une chaîne "retendue". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Colo pour cette proposition de balade et à toi Matrix pour ta compagnie.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus Empty Re: Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 21:10

Pfffffff !
Encore une balade qui avait l'air bien sympa ! sunny
Et les pneus ? Ya muertos ? siffle


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus Empty Re: Encore un super soleil ce mercredi pour finir d'user mes pneus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum