Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

5 participants

Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 21:28

Voilà je voulais savoir si certains d'entre vous avez des préférences pour des monteurs de pneus de bagnole du côté de Beaucroissant/Voiron pas cher, bonne qualité de boulot et possibilité de commander plusieurs marques et modèles de pneus !

Pour l'instant je connais surtout le garage AD "Plein Phare" à Apprieu qui est pas mal (dans mes souvenirs) mais pas sur ma route du boulot, donc pour demander des tarifs c'est pas forcément pratique.

(Et si jamais y'en a qui ont des pneus en 205 45 R16 je suis preneur What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  L'atlier du Motard Mer 7 Mar 2012 - 21:37

Salut,

Pour ce qui est de commander des pneus on peut le faire sans aucun problème, et pour le montage aussi (si tu n'as pas plus de 5 trous).
Par contre vu que la saison est en train de redémarrer, on pourra te le faire qu'entre midi et 2 car il faut regler la machine (c'est rapide mais bon), et de préférence sur des roues déposé avec un forfait de 15€ par roue.


L’Atelier du Motard


Dernière édition par L'atlier du Motard le Mer 7 Mar 2012 - 22:26, édité 1 fois
L'atlier du Motard
L'atlier du Motard
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 51
Masculin
Age : 59
Localisation : moirans
Moto : 750 vfr

https://www.facebook.com/pages/Latelier-du-motard/22488212759846

Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 21:40

L'atlier du Motard a écrit:Salut,

Pour ce qui est de commander des pneus on peut le faire sans aucun problème, et pour le montage aussi (si tu n'as pas plus de 5 trous).
Par contre vu que la saison est en train de redémarrer, on pourra te le faire qu'entre midi et 2 car il faut regler la machine (c'est rapide mais bon), et de préférence sur des roues déposé avec un forfait de 15€.


L’Atelier du Motard
Même pour des pneus de bagnole ?
Au fait j'ai appelé ce matin pour une question sur la distribution de ma Speed Triple, mais je pense pas avoir eu la personne qui a ce compte du forum.
Les roues déposées ça m'arrange aussi.
Pour les pneus est ce que tu as des modèles en tête ou alors faut que je passe ? Parce que j'ai les horaires qui vont bien moi au boulot... (9h 18h) donc je pourrai jamais passer sauf le samedi.
Au pire je voulais les commander sur internet Wink

Je vous poserai jantes et pneus neufs, comme ça vous pourrez les monter quand vous voulez.

C'est des jantes 16" ouragan PSA 4x108

Et en pneus j'hésite entre remettre des Falken Ze912 ou des Vredestein Sportrack... Mais ils sont chers les Vred.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  lolo38 Mer 7 Mar 2012 - 21:52

Tu t'est planté on va pister avec les motos pas avec les BARs geek
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  L'atlier du Motard Mer 7 Mar 2012 - 21:52

Oui il n'y a aucun souci pour les pneus de voiture Wink Bon par contre je n’ai pas de référence en tête à conseiller, c'est en fonction de ce que tu veux toi, la façon dont tu roules, etc.


Pour ce matin, tu as eu Jacques ou Sébastien au téléphone ?
L'atlier du Motard
L'atlier du Motard
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 51
Masculin
Age : 59
Localisation : moirans
Moto : 750 vfr

https://www.facebook.com/pages/Latelier-du-motard/22488212759846

Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 22:07

L'atlier du Motard a écrit:Oui il n'y a aucun souci pour les pneus de voiture Wink Bon par contre je n’ai pas de référence en tête à conseiller, c'est en fonction de ce que tu veux toi, la façon dont tu roules, etc.


Pour ce matin, tu as eu Jacques ou Sébastien au téléphone ?
Excellente question, je vois tout à fait sa tête car j'avais reconnu sa voix au téléphone, mais j'ai pas gardé le nom...
La dernière fois que je suis passé à l'atelier il était derrière le bureau à l'entrée sur lequel y'a tous les catalogues Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 19:04

Le gros c'est Séb et le maigre Jacques lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 19:21

Nouchon a écrit:Le gros c'est Séb et le maigre Jacques lol!
Je sais pas si j'oserai les aborder ainsi lol!

"Ah c'est vous le gros, vous devez être Seb"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 6:26

moi , j'ai commandé mes pneu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il sont venu les monter à la maison !!! cheers cheers cheers
ils peuvent aussi venir les monter sur ton lieu de travail !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  pierreblc Ven 9 Mar 2012 - 16:55

offroad 38 a écrit:moi , j'ai commandé mes pneu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il sont venu les monter à la maison !!! cheers cheers cheers
ils peuvent aussi venir les monter sur ton lieu de travail !!! Basketball

Même chose de mon côté. C'est un gus de St Egrève qui se déplace avec son fourgon équipé.
pierreblc
pierreblc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 461
Masculin
Age : 71
Localisation : Banlieue Nord de Grenoble
Moto : Quadro 3D 350

Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 10:56

Moi aussi je les ai commandé sur allopneus mais je les fais monter ailleurs gratos geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  PiticZeBiker Lun 12 Mar 2012 - 20:26

Nouchon a écrit:Moi aussi je les ai commandé sur allopneus mais je les fais monter ailleurs gratos geek


et c'est où ? .... car cela nous intéresse bounce
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 6:56

PiticZeBiker a écrit:
Nouchon a écrit:Moi aussi je les ai commandé sur allopneus mais je les fais monter ailleurs gratos geek


et c'est où ? .... car cela nous intéresse bounce
> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher 915220 cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 10:16

J'ai reçuuu mes pneuuuheuuuus cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Atelier du motard je t'envoie un MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 12:49

offroad 38 a écrit:
PiticZeBiker a écrit:
Nouchon a écrit:Moi aussi je les ai commandé sur allopneus mais je les fais monter ailleurs gratos geek


et c'est où ? .... car cela nous intéresse bounce
> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher 915220 cheers cheers cheers


Alain t'as tout dit Patrick lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 13:29

Avec les démonte-pneus!!!! affraid slip > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher 915220
pauv'Pitic, avec ce qu'il vient de ramasser, va falloir lui trouver une selle donut :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 14:10

Montés par Jacques cheers
Merci à lui et merci au fiston cheers
J'y retournerai, mais je prévoirai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  strat750Z Jeu 15 Mar 2012 - 12:48

il y a auto net à voiron à coté du lidl, rapide et pas cher !

a+
strat750Z
strat750Z
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 27
Masculin
Age : 54
Localisation : Voreppe
Moto : z750

Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  PiticZeBiker Jeu 15 Mar 2012 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OffRoad et Nounouche
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 8:04

PiticZeBiker a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OffRoad et Nounouche

Te chia Patrick lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher Empty Re: > Où < monter des pneus de bagnole pour pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum